Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se marier avec quelqun 'un qui a deja un animal
n
2 avril 2007 19:42
Qu'en pensez vous???
i
2 avril 2007 20:06
ça lui en fera deux comme çasmiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/04/07 20:08 par idfixe.
b
2 avril 2007 20:10
je vois pas ou est le probleme??? mon cheri a deja un chien et je viens de lui dire que j en veux un aussi!
en fait tout dépend de si tu aimes les animaux ou pas!
g
2 avril 2007 20:11
Ca depend l'animal , chien , chat , souris , tortue , lapin, serpent ect.....chaque animal a ses besoins .T es tranquille avec une tortue par ex .
b
2 avril 2007 20:12
je dis non si c est un serpent ou une souris, le reste c est bon pour moi.
n
2 avril 2007 20:17
j
2 avril 2007 20:21
Citation
nawelle007 a écrit:
Qu'en pensez vous???


salam


j'en pense que je suis pas d'accord,faut s'occuper de son homme et en plus je dois m'emcombrer d'un animal?,et puis quoi encore!!!spinning smiley sticking its tongue out

bon si j'avais une grande maison + jardin,j'accepterai que les chats ou safigrinning smiley
c
2 avril 2007 20:51
CHIEN niet !!! No no rien question religion deja ... apres tout ce qui est reptile aussi zoré trop peur lol...


jaccepte, les chats, les oiseaux, les poissons, les tortues, les silencieux, et les propres !

pas de rongeur ...
j
2 avril 2007 20:53
c'est quoi cette question?? et pourquoi le "déja"??? perplexe
p
2 avril 2007 21:03
je pourrais pas surtout si c un chien moody smiley ce sera moi ou le chien grinning smiley
m
2 avril 2007 21:49
les chiens nan les oiseaux nan je tiens a dormir tranquil lol lesreptiles encore moins lestortues sa pu c betes!!!
Je sui ok pour un chat mais rien dautre smiling smiley
r
2 avril 2007 22:03
On demanda au prophete saw : "Ô messager de Dieu, sommes-nous récompensés pour le bien que nous faisons aux animaux ?" Il répondit: "Pour toute créature vivante, il y a une récompense; qui leur fait du bien."
r
2 avril 2007 22:07
Allez un rappel qui ouvrira nos coeurs smiling smiley





Auteur: Aimons nous les uns les autres [MP]
Date: le 10 mars 2007 à 12h25


Abû Hurayrah rapporta que le Prophète dit : « Un voyageur assoiffé trouva un puits sur son chemin. Il y descendit pour étancher sa soif et, une fois ressorti, il vit un chien en train de lécher la boue tellement lui aussi avait soif. L’homme pensa que le chien devait avoir autant soif que lui. Il redescendit alors dans le puits, remplit son chausson de cuir en eau et ressortit tenant le chausson entre les dents. Ainsi, il étancha la soif du chien. Dieu Se réjouit de ce geste de bonté et absolut l’homme de ses péchés. » Les Compagnons du Prophète s’enquirent : « Ô Messager de Dieu, y a-t-il aussi une rétribution concernant les bêtes et les animaux sauvages ? » Le Prophète répondit : « Il y a une rétribution concernant toute créature ayant un cœur vivant. » [1]

Pensons à la fameuse balance ! Lmizane !


« Une femme fut vouée à l’Enfer à cause d’une chatte qu’elle enferma sans lui donner à manger, ni lui laisser la liberté de déterrer quelque rongeur pour s’en nourrir. » (al bukhari et muslim)


Subhnallaah Lâdim j' en pleure ! Qu' Allah nous préserve de l' enfer et de la cruauté !


Ibn Mas`ûd rapporte : « Lors d’un voyage en compagnie du Messager de Dieu, ce dernier s’éloigna un peu du campement. A ce moment, nous vîmes un petit oiseau avec deux oisillons dont nous nous emparâmes. L’oiseau virevoltait autour de nous lorsque le Prophète revint. Il nous demanda alors : "Qui a affligé cet oiseau en lui enlevant ses petits ?" Puis, il nous demanda de remettre les oisillons à leur place. A cet endroit, nous vîmes aussi une fourmillière que nous brûlâmes. Lorsque le Prophète sut que nous l’avions brûlée, il dit : "Seul le Seigneur du Feu a le droit de châtier par le feu." »

Salam Allah ! Faisons le bien sans disctinction humain/animaux
p
2 avril 2007 22:12
salam


Se marier avec quelqun 'un qui a deja un animal

ça veut dire que tu en un toi aussi et que tu voudrait pas d'un autre ...moody smiley

c'est koi le problème au juste je n'es pas très bien compris le sujet ?
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
s
2 avril 2007 22:36
bonsoir

il n'est pas zoophile au moinsperplexe

bise
e
2 avril 2007 22:38
r
2 avril 2007 23:14
Citation
idfixe a écrit:
ça lui en fera deux comme çasmiling smiley










kakh kakh kakh kakh kakh grinning smiley

samhouliya
r
2 avril 2007 23:16
Citation
romh a écrit:
Citation
idfixe a écrit:
ça lui en fera deux comme çasmiling smiley










kakh kakh kakh kakh kakh grinning smiley

samhouliya

hna semhen lik ghir goul lina t imite quoi comme animalgrinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
c
2 avril 2007 23:17
Citation
sambina a écrit:
bonsoir

il n'est pas zoophile au moinsperplexe

bise


hachak BEURKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK


le jour où jai decouvert la signification de ce mot, càd ya environ 2 ans ( wé c tardif, jsuis naive concernant ces sujets là lol) jétais vraiment eye popping smiley


starfellah !
tfouuuuuuuuuuuuuu
r
2 avril 2007 23:18
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
romh a écrit:
Citation
idfixe a écrit:
ça lui en fera deux comme çasmiling smiley










kakh kakh kakh kakh kakh grinning smiley

samhouliya

hna semhen lik ghir goul lina t imite quoi comme animalgrinning smiley













mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

iwa baraka 3liya
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook