Se marier avec quelqun 'un qui a deja un animal
chniwla çà compte?moody smiley
Citation
ephenea a écrit:
chniwla çà compte?moody smiley

moody smiley
Salam,

"ces chiens par exemple, sont ils voués à l'enfermement ds les SPA....

c'ets une interrogation que je soulève..."

Etrange interrogation que tu soulèves là en vérité...repose moi ça tout de suite, tu risque de te décrocher un lumbago avec...

C'est que ça pèse son poids en énigmes...une interrogation comme celle là!

Mdrr!

Plus sérieusement, je n'ai jamais orétendu qu'il fallait noyer les chiens dans la salle de bain ou alors qu'il était préférable de les enterrer vivant histoire de s'en débarrasser...

NON du tout!

Ce que je dis, c'est que du fait de leur fort pouvoir repulsif vis à vis des anges, il serait préférable PAR EXEMPLE que ces boules de poils à forte teneur en puces nuisibles et autres bactéries pernicieuses restent dans le jardin, confinées qu'elles devraient être dans une gentille niche tout ce qu'il y a de plus douillet...

En même temps elles seraient plus utiles car en première ligne pour donner l'alerte et sonner la charge en cas d'intrusion malfaisante d'une quelconque racaille aux allures banditèsques!!

Faire également en sorte que ces clébards ne manquent de rien et soient traités de la plus humaine des manières...ce sont également des êtres vivants (quoique pas très soigneux) créés par Dieu ce qui leur donne le droit au respect et à la bienveillance dès lors qu'ils ne se muent pas en une dangereuse menace pour l'intégrité physique de leurs maitres...

Plait il?

On a pas tous des jardins où les faire crêcher...?

Bin...

C'est on ne peut plus simple...

"Pas de jardins...Pas de chiens!!"

En plus ça rime...

Super non?!

Mdrr!

Bien sympathiquement.

Aziz.
vous avez vu le chien dans la bassine dans pekin express ? evil

Censored

je sors ...
le blème, c'ets que ns n'avons pas ts des villas + jardins,

je parle de la france et de ce que je vois autour de moi,

si les gwers ne les prenaient pas, qu'en ferions ns ? ns les muslims ?

car la plupart ns n'en avons pas, faute de place, mais aussi, ns avons la solution que les gwers les prennent,

vs me suivez ,la eye rolling smiley
on les castre
ou on les vend o chinois, ça peut etre un bon marché !
Citation
caracteriELLE a écrit:
ou on les vend o chinois, ça peut etre un bon marché !

n3ale chétane en bécane ....
4 avril 2007 22:33
Salam,

"n3ale chétane en bécane ...."

Tu as mes coordonnées bancaires pour le versement des Royalties??

Les droits d'auteurs...c'est pour les CHIENS peut être?

Mmm?

Mdrr!

Bien sympathiquement.

Aziz.
4 avril 2007 22:35
C'est quoi le sujet elle veut épouser un animal ? perplexe

grinning smiley

Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde

Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
Citation
nawelle007 a écrit:
Qu'en pensez vous???
eye popping smiley

allah y 3awounek, c'est un grave problème.

evil
j'aime pas surtout les chiens