Vu son train de vie, ça m'étonnerait qu'il arrête... Et combien même il le lui promet, je suis certaine qu'une fois mariés, une fois que les beaux premiers jours sont passés, et que la routine commence à s'intaller (bien plutôt qu'on ne le croit), il replongera.
Chireen a écrit: ------------------------------------------------------- > > > ===>l'amour tout seul n'est pas primordial pour > qu'un couple réussisse... > > Un peu quand même...faut juste que celui-ci ne > soit pas baser sur n'importe quoi genre : look de > loubard, grosse voiture, diamants volés
j'ai pas dit le contraire, tu peux pas te marier avec qq'un que t'apprécie pas, un minimum d'amour c'est important comme même. l'amour ce n'est pas regarder l'un l'autre, mais plutôt regarder dans le même chemin
L'erreur est humaine et le pardon divin. S'il y a une croyance en Dieu, il y a une croyance en l'homme "imparfait"... Jugé les gens par rapport au passé est très simple... Faisons la somme de toutes les conneries qu'on fait petit... est-ce qu'on en tient compte ? Si on aime, on doit savoir pardonner... Quelqu'un qu'on juge "mauvais" peut s'averer être un être charmant avec sa sensibilité, incompris par beaucoup de gens, tandis qu'un homme qu'on dirait "modèle" peut devenir un monstre une fois mariés...
Donne une chance aux autres... pour qu'on vous la donnes à vous même !