Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se marier avec plus beau que soi
a
17 décembre 2012 00:20
Salem à tous, dans le couple, quand il y a une personne plus "jolie" ou "belle" que l'autre, c'est souvent la femme. Alors, vous les femmes, comment assumeriez vous le fait d'épouser un homme beaucoup plus beau que vous au point qu'il suscite tous les regards mais sans jamais les rendre et sachant qu'il correspond exactement à vos critères (caractères, niveau religieux, intellectuel...)
l
17 décembre 2012 00:27
tant qu'il est fidèle moi sa me dérange pas bien au contraire confused smiley

et personne n'aura intérêt à le toucher evilGrrrr
a
17 décembre 2012 00:29
Tu es mignonewinking smiley bien sûr fidèle on va pas à chaque fois tomber dans les stéréotypes du beau infidèle et du moche sérieux, il y a de tout, mais ça te gênerais pas que les gens te fassent remarquer la différence "esthétique'" entre vous?
17 décembre 2012 00:34
Moi g du mal avec cette idée que mon homme soit plus beau que moi.....je crois pas que ce soit possible.....
S
17 décembre 2012 00:35
Salam les yabis!

Alors moi ça ne me gênerait pas...du...tout !smiling smiley

Tant qu'il me respecte et ne répond pas aux attentions dont il fait l'objet, ma foi, tout va bien.
Quant aux gens qui te font remarquer une différence "esthétique" comme tu dis, entre toi et ton homme, ils sont certainement malveillants et jaloux. Se seraient des propos déplacés...faudrait être effronté quand même!
S
17 décembre 2012 00:36
Citation
heywa a écrit:
Moi g du mal avec cette idée que mon homme soit plus beau que moi.....je crois pas que ce soit possible.....

Salam smiling smiley

Pourquoi t'y crois pas?
Moi j'ai déjà vu des couples où l'homme était vraiment très beau...ils allaient quand même bien ensembles.
a
17 décembre 2012 00:38
C'est sur que les gens se permettent toujours de faire des remarques, surtout sur la femme, l'homme qui épouse une femme plus belle que lui suscite plus de l'admiration, voire du respect, ce qui n'est pas forcément le cas quand la situation s'inverse.
17 décembre 2012 00:39
Citation
fouziyaa a écrit:
il y a une personne plus "jolie" ou "belle" que l'autre, c'est souvent la femme.

Bonsoir chère inconnue virtuelle,
Pour éviter tout risque d'attaque personnelle, je précise d'abord que je respecte votre point de vue.
Cela dit, je ne suis pas d'accord, c'est plutôt l'inverse!
La femme laide se croit toujours belle, de ce fait, elle prétend mériter mieux! sleeping
D'ailleurs, les laides sont les premières à critiquer les belles.Oups

Cordialement
a
17 décembre 2012 00:42
Citation
john-titor a écrit:
Citation
fouziyaa a écrit:
il y a une personne plus "jolie" ou "belle" que l'autre, c'est souvent la femme.

Bonsoir chère inconnue virtuelle,
Pour éviter tout risque d'attaque personnelle, je précise d'abord que je respecte votre point de vue.
Cela dit, je ne suis pas d'accord, c'est plutôt l'inverse!
La femme laide se croit toujours belle, de ce fait, elle prétend mériter mieux! sleeping
D'ailleurs, les laides sont les premières à critiquer les belles.Oups

Cordialement

bonsoir, je me permet de te tutoyer et respecte également ton point de vue mais de par mon expérience, de ce que j'ai pu voir autour de moi, c'est très rare de voir un très bel homme au bras d'une femme quelconque, par contre, l'inverse est très fréquent.
17 décembre 2012 00:46
salam,

perso ça me gênerais qu'il soit beaucoup trop beau par rapport à moi... je serais gênée, j'me dirais que je le mérite pas, et aussi je supporterais pas que tout le monde lui tourne autour, en plus des remarques desobligantes.

Qu'il soit juste d'une beauté normale, ça me convient très bien.
17 décembre 2012 00:48
Citation
Skaldonan a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Moi g du mal avec cette idée que mon homme soit plus beau que moi.....je crois pas que ce soit possible.....

Salam smiling smiley

Pourquoi t'y crois pas?
Moi j'ai déjà vu des couples où l'homme était vraiment très beau...ils allaient quand même bien ensembles.

salam Skaldonangrinning smiley

Mé enfin je parlais pour moi......impossible que mon homme soit plus beau que moi alors forcément je ne me sens pas concernée....
A
17 décembre 2012 00:49
Citation
fouziyaa a écrit:
C'est sur que les gens se permettent toujours de faire des remarques, surtout sur la femme, l'homme qui épouse une femme plus belle que lui suscite plus de l'admiration, voire du respect, ce qui n'est pas forcément le cas quand la situation s'inverse.

Un homme n'aurait pas pu écrire ce que tu as écrit sinon on l'aurait soupçonner de tenir des propos misogynes.
17 décembre 2012 00:50
Citation
fouziyaa a écrit:
bonsoir, je me permet de te tutoyer et respecte également ton point de vue mais de par mon expérience, de ce que j'ai pu voir autour de moi, c'est très rare de voir un très bel homme au bras d'une femme quelconque, par contre, l'inverse est très fréquent.

Je peux être partiellement d'accord avec vous.
Je m'explique, une femme peut être belle avant ses 27 ans, mais un grand nombre d'entre elles deviennent hideuses après, donc ipso facto, la tendance s'inverse, à l'avantage de l'homme.Cool
Mes arguments sont corroborés par ma riche expérience anthropologique (28 ans déjà).
S
17 décembre 2012 00:51
Citation
heywa a écrit:
Citation
Skaldonan a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Moi g du mal avec cette idée que mon homme soit plus beau que moi.....je crois pas que ce soit possible.....

Salam smiling smiley

Pourquoi t'y crois pas?
Moi j'ai déjà vu des couples où l'homme était vraiment très beau...ils allaient quand même bien ensembles.

salam Skaldonangrinning smiley

Mé enfin je parlais pour moi......impossible que mon homme soit plus beau que moi alors forcément je ne me sens pas concernée....

Mais non Heywa...justement, rien n'est impossible! winking smiley
a
17 décembre 2012 00:51
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
salam,

perso ça me gênerais qu'il soit beaucoup trop beau par rapport à moi... je serais gênée, j'me dirais que je le mérite pas, et aussi je supporterais pas que tout le monde lui tourne autour, en plus des remarques desobligantes.

Qu'il soit juste d'une beauté normale, ça me convient très bien.

même si cet homme correspond exactement à ce que tu cherches? Tu peux toujours lui coller le burko lol, d'ailleurs il y a des femmes qui "cachent" leur mari.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/12/12 00:52 par fouziyaa.
17 décembre 2012 00:51
Citation
john-titor a écrit:
Citation
fouziyaa a écrit:
bonsoir, je me permet de te tutoyer et respecte également ton point de vue mais de par mon expérience, de ce que j'ai pu voir autour de moi, c'est très rare de voir un très bel homme au bras d'une femme quelconque, par contre, l'inverse est très fréquent.

Je peux être partiellement d'accord avec vous.
Je m'explique, une femme peut être belle avant ses 27 ans, mais un grand nombre d'entre elles deviennent hideuses après, donc ipso facto, la tendance s'inverse, à l'avantage de l'homme.Cool
Mes arguments sont corroborés par ma riche expérience anthropologique (28 ans déjà).

moody smiley qu''est-ce -que tu racontes la ??
K
17 décembre 2012 00:54
Ca va de soit que je serez plus beau que ma futur femme voyont ptdr
17 décembre 2012 00:55
Citation
heywa a écrit:
salam Skaldonangrinning smiley

Mé enfin je parlais pour moi......impossible que mon homme soit plus beau que moi alors forcément je ne me sens pas concernée....

Bonsoir inconnue,
il ne faut jamais se sous-estimer! La beauté n'est pas définit par une pensée unique!
Tu seras peut être très belle pour certains hommes ou au contraire moins belle pour d'autres.
Chacun à sa perception de la beauté.
Cordialement
a
17 décembre 2012 00:56
Citation
john-titor a écrit:
Citation
fouziyaa a écrit:
bonsoir, je me permet de te tutoyer et respecte également ton point de vue mais de par mon expérience, de ce que j'ai pu voir autour de moi, c'est très rare de voir un très bel homme au bras d'une femme quelconque, par contre, l'inverse est très fréquent.

Je peux être partiellement d'accord avec vous.
Je m'explique, une femme peut être belle avant ses 27 ans, mais un grand nombre d'entre elles deviennent hideuses après, donc ipso facto, la tendance s'inverse, à l'avantage de l'homme.Cool
Mes arguments sont corroborés par ma riche expérience anthropologique (28 ans déjà).

Ce que tu dis est non seulement faux mais en plus infondé.L'homme se dégarnit avec le temps, il s'affaisse, son ventre s'arrondit s'étend de plus en plus et je ne continuerais pas à peindre ce tableau peu ragoutant donc de ce point de vue là, tu te trompe. Il y a beaucoup de mères de famille qui sont restées belles malgré le temps passé par contre, des hommes bien conservés, j'en ai rarement vu. Après, si on cite Tom cruise, si tu savais les efforts qu'il fait pour arriver à ce résultat, tu serait fatigué rien qu'à les écouter.
r
17 décembre 2012 00:57
Salam

personnellement je veux qui soi beau qu'a mes yeux et que les autres le trouve moche si possible en faite je veux qu'il y'ai que moi qui lui trouve un charme particulier ^^
donc non je veux pas d'un beau qui plaise aux autres
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook