Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
se marier avec une petite ( fillette)
14 novembre 2014 20:06
Est ce que les hommes de la trentaines, mariés avec des filles de 18, 19ans sont forcément heureux?

Sentent il ce decalage? Sont ils fidèls a leur tres jeune épouse?





Des temoignages ?
Y
14 novembre 2014 20:07
Réponse dans une dizaine d année,
A
14 novembre 2014 20:07
Salam
Aucune idée mais j'ai toujours trouvé ça bizarre
Mais bon
14 novembre 2014 20:09
Citation
tataLala a écrit:
Salam
Aucune idée mais j'ai toujours trouvé ça bizarre
Mais bon

oui... vraiment etrange, je l'avoue

c pour ca que je me pose la question...
14 novembre 2014 20:12
Citation
Youssef.badr a écrit:
Réponse dans une dizaine d année,

d'ici là, j'espere etre occupée par une vie famiiale bien remplie incha allah
O
14 novembre 2014 20:13
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
tataLala a écrit:
Salam
Aucune idée mais j'ai toujours trouvé ça bizarre
Mais bon

oui... vraiment etrange, je l'avoue

c pour ca que je me pose la question...


T'auras jamais la réponse, en tout cas pas sur yabi...
14 novembre 2014 20:18
Citation
Areej' a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
tataLala a écrit:
Salam
Aucune idée mais j'ai toujours trouvé ça bizarre
Mais bon

oui... vraiment etrange, je l'avoue

c pour ca que je me pose la question...


T'auras jamais la réponse, en tout cas pas sur yabi...

qui ne tente rien, n'a rien , c pas grave O MOINS JAURAI ESSAYE

je me souviens avoir rencontré une jeune fille, a un mariage, qui etait marié depuis des années, et m'expliquait qu'elle savait que son mari frequentai des nanas plus agé qu'elle


je sais pas, quand tu prends une plus plus jeune, tu fais o moins attention a elle nan???

bizarre bizarre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/11/14 22:57 par Princesse_Saba.
O
14 novembre 2014 20:23
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
Areej' a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
tataLala a écrit:
Salam
Aucune idée mais j'ai toujours trouvé ça bizarre
Mais bon

oui... vraiment etrange, je l'avoue

c pour ca que je me pose la question...


T'auras jamais la réponse, en tout cas pas sur yabi...

qui ne tente rien, n'a rien , c pas grave O MOINS JAURAI ESSAYE


en fait, si je me pose la question, c parcque j'interesse un homme marié, qui a mon age, mais marié avec une minette de 18ans

Alors je suis un peu choquée....

et je me souviens avoir rencontré une jeune fille, a un mariage, qui etait marié depuis des années, et m'expliquait qu'elle savait que son mari frequentai des nanas plus agé qu'elle




je sais pas, quand tu prends une plus plus jeune, tu fais o moins attention a elle nan???

bizarre bizarre


En fait si je t'ai dit ca c'est parce que les hommes de yabi répondent rarement aux questions qui leur sont destinées smoking smiley

Sinon va savoir ce qui tourne dans leur tête à ces hommes qui se marient avec des fillettes Ill
A
14 novembre 2014 20:26
Citation
Areej' a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
Areej' a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
tataLala a écrit:
Salam
Aucune idée mais j'ai toujours trouvé ça bizarre
Mais bon

oui... vraiment etrange, je l'avoue

c pour ca que je me pose la question...


T'auras jamais la réponse, en tout cas pas sur yabi...

qui ne tente rien, n'a rien , c pas grave O MOINS JAURAI ESSAYE


en fait, si je me pose la question, c parcque j'interesse un homme marié, qui a mon age, mais marié avec une minette de 18ans

Alors je suis un peu choquée....

et je me souviens avoir rencontré une jeune fille, a un mariage, qui etait marié depuis des années, et m'expliquait qu'elle savait que son mari frequentai des nanas plus agé qu'elle




je sais pas, quand tu prends une plus plus jeune, tu fais o moins attention a elle nan???

bizarre bizarre


En fait si je t'ai dit ca c'est parce que les hommes de yabi répondent rarement aux questions qui leur sont destinées smoking smiley

Sinon va savoir ce qui tourne dans leur tête à ces hommes qui se marient avec des fillettes Ill
Il est pas la pour t'apprendre la vie enfin pour d'éduquer ect...
Mais franchement j'accroche pas du tout, ça sonne faut et limite mal saint
14 novembre 2014 20:32
Citation
Areej' a écrit:


En fait si je t'ai dit ca c'est parce que les hommes de yabi répondent rarement aux questions qui leur sont destinées smoking smiley

Sinon va savoir ce qui tourne dans leur tête à ces hommes qui se marient avec des fillettes Ill

c'est vrai, t'as pas tord, vraiment


peut etre qu'un mec en a dans le pantallon, et osera dire tout haut ce qu'ils pensent tous tres bas ...?
En tt cas si personne le dit, c forcement que c pas beau a voir, ni a entendre



decidement, le specimene masculin... smiling smiley
nous au moins on assume nos choix, et on a pas peur de dire les choses

respect a nous nan ??? winking smiley
F
14 novembre 2014 20:33
Salam
Heu, à 18/19 ans on est loin d'être une fillette.
Pour la différence d'âge, si les deux sont consentants ce n'est pas un problème.
Pour les histoires que tu racontes ces jeunes femmes sont tombes sur des #$%¥£.
14 novembre 2014 20:39
Citation
Clothilde33 a écrit:
Salam
Heu, à 18/19 ans on est loin d'être une fillette.
Pour la différence d'âge, si les deux sont consentants ce n'est pas un problème.
Pour les histoires que tu racontes ces jeunes femmes sont tombes sur des #$%¥£.

Ouais, si tu veux


quand meme 18 19 ans, on est un bébé dans notre tete, fo arreter

on a un corps de femme SANS DOUTE
mais psychologiquement ....? Heu

assumer un foyer, et supporter les responsabilité d'une femme, maitresse de maison , mere, et femme active
ca fait un peu beaucoup, surtout pour nous qui avons grandi en france, et ne sommes pas toujours BIEN preparée a la vie de future epouse
B
14 novembre 2014 20:40
Ma cousine de 19 ans est marie a un homme de 30 ans es tout se passe bien hamdoulilah .

C'est pas qu'un vieux s'intéresse a toi qui sont tous pareils mdrrr
14 novembre 2014 20:43
Citation
Tarifichtee a écrit:
Ma cousine de 19 ans est marie a un homme de 30 ans es tout se passe bien hamdoulilah .

C'est pas qu'un vieux s'intéresse a toi qui sont tous pareils mdrrr

ba non il est pas vieux, il a mon age !!!

jeune, mignon, macha allah
et tres religieux.... messkina sa femme est toute jeune, Ill


ca me fait de la peine
i
14 novembre 2014 20:45
C'est un gros risque qu'ils prennent. La plupart sont ravis d'épouser un fruit "tout frais", sauf qu'ils se rendent rarement compte qu'elles peuvent être encore immatures, capricieuses et versatiles, à cet âge là.

Pour ma part, il serait parfaitement inenvisageable d'envisager sérieusement une union avec une jeunette à peine majeure, aussi frais que soit "le fruit". Un fruit frais, ça peut être super dégueu.

smoking smiley
F
14 novembre 2014 20:47
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
Clothilde33 a écrit:
Salam
Heu, à 18/19 ans on est loin d'être une fillette.
Pour la différence d'âge, si les deux sont consentants ce n'est pas un problème.
Pour les histoires que tu racontes ces jeunes femmes sont tombes sur des #$%¥£.

Ouais, si tu veux


quand meme 18 19 ans, on est un bébé dans notre tete, fo arreter

on a un corps de femme SANS DOUTE
mais psychologiquement ....? Heu

assumer un foyer, et supporter les responsabilité d'une femme, maitresse de maison , mere, et femme active
ca fait un peu beaucoup, surtout pour nous qui avons grandi en france, et ne sommes pas toujours BIEN preparée a la vie de future epouse
Tu crois ?
Moi à 18 ans j'étais mariée et à 19 j'avais mon premier bébé, et je trouve qu'à cet âge là on est capable de gérer un foyer, même si ce n'est pas toujours évident.
14 novembre 2014 20:47
Citation
inquisiteur a écrit:
C'est un gros risque qu'ils prennent. La plupart sont ravis d'épouser un fruit "tout frais", sauf qu'ils se rendent rarement compte qu'elles peuvent être encore immatures, capricieuses et versatiles, à cet âge là.

Pour ma part, il serait parfaitement inenvisageable d'envisager sérieusement une union avec une jeunette à peine majeure, aussi frais que soit "le fruit". Un fruit frais, ça peut être super dégueu.

smoking smiley

ah lala, merci
ca me fait plaisir

yawning smiley ( je fais jamais la bise, mais là, tu le merite franchment ) smiling smiley que c'est rassurant
14 novembre 2014 20:50
Citation
Clothilde33 a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
Clothilde33 a écrit:
Salam
Heu, à 18/19 ans on est loin d'être une fillette.
Pour la différence d'âge, si les deux sont consentants ce n'est pas un problème.
Pour les histoires que tu racontes ces jeunes femmes sont tombes sur des #$%¥£.

Ouais, si tu veux


quand meme 18 19 ans, on est un bébé dans notre tete, fo arreter

on a un corps de femme SANS DOUTE
mais psychologiquement ....? Heu

assumer un foyer, et supporter les responsabilité d'une femme, maitresse de maison , mere, et femme active
ca fait un peu beaucoup, surtout pour nous qui avons grandi en france, et ne sommes pas toujours BIEN preparée a la vie de future epouse
Tu crois ?
Moi à 18 ans j'étais mariée et à 19 j'avais mon premier bébé, et je trouve qu'à cet âge là on est capable de gérer un foyer, même si ce n'est pas toujours évident.


non moi a 18ans, j'etais un bébé,
aujourdhui j'en ai 28 et je vois la difference entre aujourdh'ui, et avant

c pas comparable...

Tu comprends mieux les hommes, dans le sens où tu vois leur petit jeu, il y a plus e compliicté
enfin, plein de chose

c pas comparable ... ce n'est que mon humble avis
i
14 novembre 2014 20:51
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
inquisiteur a écrit:
C'est un gros risque qu'ils prennent. La plupart sont ravis d'épouser un fruit "tout frais", sauf qu'ils se rendent rarement compte qu'elles peuvent être encore immatures, capricieuses et versatiles, à cet âge là.

Pour ma part, il serait parfaitement inenvisageable d'envisager sérieusement une union avec une jeunette à peine majeure, aussi frais que soit "le fruit". Un fruit frais, ça peut être super dégueu.

smoking smiley

ah lala, merci
ca me fait plaisir

yawning smiley ( je fais jamais la bise, mais là, tu le merite franchment ) smiling smiley que c'est rassurant

grinning smiley Merci.

Après faut savoir que je suis pas forcément comme la plupart des maghrébins. Surtout avec le délire de la vierge de mariage après les 400 coups... Moi j'aime un certain type de femmes indépendantes, matures, intelligentes,... Les petites ingénues à modeler, ça peut faire kiffer la majorité, mais pas moi.
Heu
B
14 novembre 2014 20:53
Citation
inquisiteur a écrit:
C'est un gros risque qu'ils prennent. La plupart sont ravis d'épouser un fruit "tout frais", sauf qu'ils se rendent rarement compte qu'elles peuvent être encore immatures, capricieuses et versatiles, à cet âge là.

Pour ma part, il serait parfaitement inenvisageable d'envisager sérieusement une union avec une jeunette à peine majeure, aussi frais que soit "le fruit". Un fruit frais, ça peut être super dégueu.

smoking smiley

Y'a même des veilles immature capricieuses etc...

Inquisiteur faut jamais dire c inenvisageable on sais jamais ptdr

Tu préfère un fruit périmé ptdr mdrrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook