Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se marier ou non avec un maghrébin (inspired by kirill)
P
25 avril 2014 23:49
Bonsoir à tous, le post de Kirill sur "le mépris des maghrébines ...blablabla" m'a inspiré ce présent post :

Voilà, alors les filles (les maghrébines), pensez vous plus tard (pour celles qui ne sont pas mariées) épouser un maghrébin ?
Si oui, pourquoi ?
Si non, pourquoi ?
(veuillez si possible détailler vos réponses et leurs justifications)

Pour celles qui sont mariées :
- à un non maghrébin, auriez vous pu épouser un maghrébin ?
- à un maghrébin, regrettez vous votre choix ? Pensez vous que l'herbe est plus verte ailleurs ? Croyez vous avoir fait la plus grosse erreur de votre vie en épousant un maghrébin ? Ou au contraire, pensez vous que c'est la plus belle chose au monde ? (veuillez, svp, justifier)

Que pensez-vous du "boycott" des magrébins fait par les NPNS (Ni Putes Ni Soumises) en France ? Ont-elles raison ? Tort ? Justifier

Vous avez 4h ptdr

ps : réponses disant "post qui sert à rien" ou remarques du même ordre, s'abstenir
Si ce post ne t'intéresse pas, te parait nul ou vide de sens, clique en haut de la page sur "forum".

Bye
25 avril 2014 23:54
bonsoir

j'en pense rien

je prendrai ce que Dieu mettra su ma route et je LUI fais confiance

si c'est un maghrebin ,j'espere que je ferai le bon choix
si c un non maghrébin , j'espere queje ferai le bon choix.

je pense pas qu'on puisse carrement regretter une origine . mais juste descaracteristuqes , comportement liés a telle ou telle culture.

cette histoire de NPNS ca msort par les trous de narine . et je m'en fous en fait .
moi jles calcule pas. donc si elel arrive a boycotter c que ya bcp de pigeonnes et pigeons.

bonne nuit grinning smiley

ton post c'etait dla blague mais j'ai la flemme de rigoler mdr
A
25 avril 2014 23:58
Sincèrement oui un maghrébin pck jsuis obliger sinon mes parent me degdeg a coup de chataba puis même moi jme vois pas avec un non maghrébin j'sais pas pk c'est comme ca lol. Et toi dit nous aussi ^^
O
26 avril 2014 00:05
Comme je sais qu'on échappe pas à notre destin j'espère me marier avec un marocain et ne pas avoir la

poisse d'avoir autre chose.

Pourquoi ? Parce que je me vois pas avec un non marocain Angel

Voilà pas envie de faire une longue dissert pour développer ma réponse tu as compris spinning smiley sticking its tongue out
B
26 avril 2014 00:06
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Bonsoir à tous, le post de Kirill sur "le mépris des maghrébines ...blablabla" m'a inspiré ce présent post : Salam alaykoum

Voilà, alors les filles (les maghrébines), pensez vous plus tard (pour celles qui ne sont pas mariées) épouser un maghrébin ?
Si oui, pourquoi ? parce que c'est obliger sinon je me fais taper par mes freres ptdr mdrrr je rigole parce que c les plus beaux et j'aime bien
Si non, pourquoi ?
(veuillez si possible détailler vos réponses et leurs justifications)

Pour celles qui sont mariées :
- à un non maghrébin, auriez vous pu épouser un maghrébin ?
- à un maghrébin, regrettez vous votre choix ? Pensez vous que l'herbe est plus verte ailleurs ? Croyez vous avoir fait la plus grosse erreur de votre vie en épousant un maghrébin ? Ou au contraire, pensez vous que c'est la plus belle chose au monde ? (veuillez, svp, justifier)

Que pensez-vous du "boycott" des magrébins fait par les NPNS (Ni Putes Ni Soumises) en France ? Ont-elles raison ? Tort ? Justifier

Vous avez 4h ptdr

ps : réponses disant "post qui sert à rien" ou remarques du même ordre, s'abstenir
Si ce post ne t'intéresse pas, te parait nul ou vide de sens, clique en haut de la page sur "forum".

Bye
P
26 avril 2014 00:08
Me concernant c'est maghrébin ou RIEN evil

J'accepterai éventuellement un arabe (moyen-orient), .. perse ? indien ? (musulmans bien sûre) perplexe faut voir, mais j'aurais du mal... vraiment

je n'ai pas l'intention de parler la langue française dans mon foyer,
c'est pas dans mes habitudes

edit : euh oui j'oubliais : les tunisiens...non! J'arrive pas, j'comprends rien à ce qu'ils disent Oups ptdr Et j'aime pas la harissa



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/04/14 00:14 par princessanaemuslima.
T
26 avril 2014 00:10
Salam,

Oui incha'Allah, musulman maghrébin (si possible rifi)... ou rien grinning smiley

Pourquoi ? Beh je sais pas, c'est tellement logique...
O
26 avril 2014 00:13
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Me concernant c'est maghrébin ou RIEN evil

J'accepterai éventuellement un arabe (moyen-orient), .. perse ? indien ? (musulmans bien sûre) perplexe faut voir, mais j'aurais du mal... vraiment

je n'ai pas l'intention de parler la langue française dans mon foyer,
c'est pas dans mes habitudes


Moi je suis plus limitée c'est marocain ou RIEN grinning smiley Tu crois que je risque de finir vieille fille parce que je

suis trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès exigeante ? crying(
B
26 avril 2014 00:15
salam

moi aussi un petit rifi sa serais parfais grinning smiley
bref un marocain grinning smiley
T
26 avril 2014 00:16
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Moi je suis plus limitée c'est marocain ou RIEN grinning smiley Tu crois que je risque de finir vieille fille parce que je

suis trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès exigeante ? crying(

Donc meme rifi chleuh soussi ? grinning smiley
P
26 avril 2014 00:17
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Me concernant c'est maghrébin ou RIEN evil

J'accepterai éventuellement un arabe (moyen-orient), .. perse ? indien ? (musulmans bien sûre) perplexe faut voir, mais j'aurais du mal... vraiment

je n'ai pas l'intention de parler la langue française dans mon foyer,
c'est pas dans mes habitudes


Moi je suis plus limitée c'est marocain ou RIEN grinning smiley Tu crois que je risque de finir vieille fille parce que je

suis trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès exigeante ? crying(

Non je te comprends au fond car moi les marocains c'est mes préférés (physiquement surtout) In love
T'inquiète pas les hommes marocains 3ta allah el kheir ! Raki mziwna ou 3aqla ou qaria tbarke allah, ayé wahed i tmenak ! Masha'allah 3alik yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/04/14 00:21 par princessanaemuslima.
B
26 avril 2014 00:17
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Me concernant c'est maghrébin ou RIEN evil

J'accepterai éventuellement un arabe (moyen-orient), .. perse ? indien ? (musulmans bien sûre) perplexe faut voir, mais j'aurais du mal... vraiment

je n'ai pas l'intention de parler la langue française dans mon foyer,
c'est pas dans mes habitudes


Moi je suis plus limitée c'est marocain ou RIEN grinning smiley Tu crois que je risque de finir vieille fille parce que je

suis trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès exigeante ? crying(

t exigeante sur quoi ??
T
26 avril 2014 00:18
Citation
nadoriyaino a écrit:
salam

moi aussi un petit rifi sa serais parfais grinning smiley
bref un marocain grinning smiley

Shuut, on va nous dire qu'on se mari entre nous ptdr

On a pas le droit d'avoir des préférences ici, n'oublions pas ptdr
B
26 avril 2014 00:20
Citation
rifiyaa a écrit:
Citation
nadoriyaino a écrit:
salam

moi aussi un petit rifi sa serais parfais grinning smiley
bref un marocain grinning smiley

Shuut, on va nous dire qu'on se mari entre nous ptdr

On a pas le droit d'avoir des préférences ici, n'oublions pas ptdr

ah oui j'ai oublier mdrrr ils vont croire qu'on es une secte ptdr
T
26 avril 2014 00:24
Citation
nadoriyaino a écrit:
ah oui j'ai oublier mdrrr ils vont croire qu'on es une secte ptdr

Mdrrr grave !

Bon désolée pour le HS, j’arrête Welcome
A
26 avril 2014 00:25
Mais on est une secte ptdr
No no je rigole Are you crazy
O
26 avril 2014 00:25
Les filles, c'est de l'ironie lol. Je me moque de shariff par exemple et d'autres qui disent que je suis

exigeante, en particulier quand je parle de l'origine. Comme si c'était inadmissible et anormal de vouloir se

marier avec quelqu'un de la même origine que soi.
O
26 avril 2014 00:28
Citation
rifiyaa a écrit:
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Moi je suis plus limitée c'est marocain ou RIEN grinning smiley Tu crois que je risque de finir vieille fille parce que je

suis trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès exigeante ? crying(

Donc meme rifi chleuh soussi ? grinning smiley


Peu importe, tant qu'il est marocain Angel C'est déjà dur de trouver un marocain avec toutes les qualités

recherchées alors s'il faut s'arrêter à la région on est pas sorties du bois lol. Je ne suis pas folle comme

certains qui veulent coûte que coûte une personne du douar de leurs parents ou de leur village au bled grinning smiley
B
26 avril 2014 00:29
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Les filles, c'est de l'ironie lol. Je me moque de shariff par exemple et d'autres qui disent que je suis

exigeante, en particulier quand je parle de l'origine. Comme si c'était inadmissible et anormal de vouloir se

marier avec quelqu'un de la même origine que soi.

t pas exigeante et c ton choix si tu souhaite te marier avec un mec de la meme origine que toi t'as le droit chacun fais ce qu'ils veut lol moi aussi je souhaite insh"allah me marier avec qqun de la meme origine que moi grinning smiley
T
26 avril 2014 00:30
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Peu importe, tant qu'il est marocain Angel C'est déjà dur de trouver un marocain avec toutes les qualités

recherchées alors s'il faut s'arrêter à la région on est pas sorties du bois lol. Je ne suis pas folle comme

certains qui veulent coûte que coûte une personne du douar de leurs parents ou de leur village au bled grinning smiley

Mdrr tu m'a tuée, non quand même pas grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook