Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se marier avec une inconnue
9 janvier 2016 21:12
Salut messieurs,

Comment vous allez faire pour vous marier avec une inconnue ? Expliquer nous la démarche ?

ça va permettre aux yabie femelles de vous donner une rétroaction sur votre démarche boiteuses...hihihihihi
Q
9 janvier 2016 21:15
Les conseils des yabies femelles sont aussi judicieux que ceux d'un obèse qui propose son aide à un régime.
Cordialement.
L
9 janvier 2016 21:16
ptdrptdrptdr
Citation
Quisèmelevent a écrit:
Les conseils des yabies femelles sont aussi judicieux que ceux d'un obèse qui propose son aide à un régime.
Cordialement.
P
9 janvier 2016 21:21
Comment ça se marier avec une inconnue ? moody smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
9 janvier 2016 21:23
SAffi tu vas rester tout seul dans ton coin paresseux
Citation
Quisèmelevent a écrit:
Les conseils des yabies femelles sont aussi judicieux que ceux d'un obèse qui propose son aide à un régime.
Cordialement.
9 janvier 2016 21:24
genre un fille qui te plait mais tu la connais pas....comment tu vas faire ?
Citation
Perlii♥ a écrit:
Comment ça se marier avec une inconnue ? moody smiley
S
9 janvier 2016 21:38
Une femme quand tu lnabordes sérieusement elle fuit

Quand tu l'abordes à la wanegain là elle est comme envoûtée
Citation
Lalla_Mimouna a écrit:
genre un fille qui te plait mais tu la connais pas....comment tu vas faire ?
Q
9 janvier 2016 21:43
Tu peux dans ce cas là l'aborder à la wanegain en ayant de sérieuses intentions.
Cordialement.
Citation
OranDeliTe a écrit:
Une femme quand tu lnabordes sérieusement elle fuit

Quand tu l'abordes à la wanegain là elle est comme envoûtée
S
9 janvier 2016 21:46
Oui mais à la wanegaine c'est pas sérieux donc c'est incompatible avec une démarche sérieuse
Citation
Quisèmelevent a écrit:
Tu peux dans ce cas là l'aborder à la wanegain en ayant de sérieuses intentions.
Cordialement.
9 janvier 2016 21:47
c à dire ???
Citation
Quisèmelevent a écrit:
Tu peux dans ce cas là l'aborder à la wanegain en ayant de sérieuses intentions.
Cordialement.
Q
9 janvier 2016 22:13
La seule démarche sérieuse qui existe est la mouqabala et très peu de femmes sont enclines à cette voie d'approche.
Quant à aller vers une fille d'Adam et lui dire que tu veux qu' elle partage ta vie de but en blanc, la chute est rarement celle escomptée.
Citation
OranDeliTe a écrit:
Oui mais à la wanegaine c'est pas sérieux donc c'est incompatible avec une démarche sérieuse
s
9 janvier 2016 22:15
Salam,

Je vais vers elle, et je lui demande si elle est celibataire. Si elle dit oui, je lui donne mon numero
9 janvier 2016 22:16
et si elle n'a pas de téléphone, tu fais quoi ?

il faut pas se dire que tout le monde a une tél portable.
Citation
samy. a écrit:
Salam,

Je vais vers elle, et je lui demande si elle est celibataire. Si elle dit oui, je lui donne mon numero
S
9 janvier 2016 22:16
C'est simple : je ne me marie pas tout court grinning smiley

Comme on aura conversé pendant 2 à 6 mois mini sans "touche-touche", bein ce ne sera plus une inconnue Cool
9 janvier 2016 22:18
Et tu demandes ça à tous les yabis ??

Ils sont tous célibataires grinning smiley
S
9 janvier 2016 22:24
Je sais ce que c'est les mouqabala mais cette tradition se perd dans les pays occidentaux.

Donc les femmes d'aujourd'hui en France ou dans un pays non musulman ont comme une répulsion pour la mouqabala.

Et celles qui l'adoptent le font par dépit...
Citation
Quisèmelevent a écrit:
La seule démarche sérieuse qui existe est la mouqabala et très peu de femmes sont enclines à cette voie d'approche.
Quant à aller vers une fille d'Adam et lui dire que tu veux qu' elle partage ta vie de but en blanc, la chute est rarement celle escomptée.
s
9 janvier 2016 22:27
Peu importe, c est moi qui lui donnerais mon num. Pas elle.

Citation
Lalla_Mimouna a écrit:
et si elle n'a pas de téléphone, tu fais quoi ?

il faut pas se dire que tout le monde a une tél portable.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/01/16 22:27 par samy..
b
9 janvier 2016 22:29
J'essaie de voir si je peux envoyer ma soeur pour lui dire que je suis intéressé par elle et lui demander si elle était d'accord pour une rencontre en présence de son mahram. Et si elle n'est pas d'accord avec cette démarche, alors tant pis je passe à autre chose.
D
9 janvier 2016 22:30
Salem je vais partage avec vous j ai essayé la technique dite halal hier j ai vue une femme magnifique je suis parti la voir je lui ai dit Salem pourrai je avoir le numéros de ton mahram elle a dit ´quoi?´ j'ai dis le numéros de ton père ou grand frère elle a ris a mort son train arrivais et je lui ai dit alors le numéro elle m a juste dis au revoir
Q
9 janvier 2016 22:30
D'où l'assertion où tu dis que les femmes ne veulent pas de prétendants sérieux.
Je comprends mieux.

Citation
OranDeliTe a écrit:
Je sais ce que c'est les mouqabala mais cette tradition se perd dans les pays occidentaux.

Donc les femmes d'aujourd'hui en France ou dans un pays non musulman ont comme une répulsion pour la mouqabala.

Et celles qui l'adoptent le font par dépit...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook