Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
se marier avec un homme sans travail, sans argent !
t
30 mars 2014 21:55
Bonsoir tous le monde,

Célibataire depuis un ans, je viens de renontrer un homme divorcé avec un enfant, qui cherche une relation sérieuse, mais le hic c'est qu'il ne travaille pas et n'a aucune formation, je ne suis pas matérialiste mais que feriez vous a ma place ?
Aujourd'hui on peut pas vivre d'amour et d'eau fraîche...
Vivez vous ou etes vous marier a des hommes qui ne travaillent pas ??
Merci d'avance pour vos témoignages.
Slm.
M
30 mars 2014 22:08
Bonsoir,

Tu as raison, en Islam c'est à l'homme d'assurer les besoin de sa famille. Sauf si tu es prête à assumer ton choix et le faire à sa place. C'est possible si vous vous aimez énormément, mais ça doit être un peu difficile.

Bon courage.
l
30 mars 2014 22:12
peut etre demain el trouvera un travail qui sait ? il faut l'encouragé si tout
M
30 mars 2014 22:27
Salam,

Hors de question.
Sinon, il vit de quoi???
B
30 mars 2014 22:29
Salam,

Dit lui de se bouger lol dit lui va chercher du travail.
G
30 mars 2014 22:31
Citation
Mascarade a écrit:
Salam,

Hors de question.
Sinon, il vit de quoi???

AL arzak biyadi lah,
ben el lui donne de l'argent de poche
S
30 mars 2014 22:33
J ai etais mariée a un homme qui travaillé pas et il a aucune situation.et également divorcé avec un enfant . Alors je peux tu dire 1an de mariage au final avec bcp d autre prblm j ai fini par partir .
D
30 mars 2014 22:35
Salam.

Si c'est par fainéantise, c'est non !
30 mars 2014 22:37
Salam


S'il a un projet,s'il envisage une formation,si la situation est temporaire cela peut arriver à tout le monde.
S'il se tourne les pouces et qu'il trouve la vue de son plafond merveilleuse là oui ça pose problème.

Il te revient de cerner si son inactivité est voulue ,temporaire ou s'il s'agit pour lui d'un mode de vie qui lui sied parfaitement.

Si c'est la seconde option,je crois qu'il vaut mieux pour toi t'en tenir là.

Il ne s'agit pas de matérialisme primaire mais juste de ce que tu acceptes de voir pénétrer dans ta vie.Un peu de bon sens n'a jamais tué personne.

Oui à la flemme temporaire réfléchie non aux fumistes convaincus.

Bon courage,kheir inchallah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/14 22:38 par PlifPlafPlouf.
O
30 mars 2014 22:37
Si c'était son seul problème, tu pourrais patienter, mais à condition qu'il soit sérieux et qu'il recherche

activement du travail. Mais là, il est divorcé et a une fille, ça fait trop.
G
30 mars 2014 22:38
Citation
SONIA3030 a écrit:
J ai etais mariée a un homme qui travaillé pas et il a aucune situation.et également divorcé avec un enfant . Alors je peux tu dire 1an de mariage au final avec bcp d autre prblm j ai fini par partir .

Je travail et j pas d'enfant moi
O
30 mars 2014 22:48
Citation
Garouda a écrit:
Citation
SONIA3030 a écrit:
J ai etais mariée a un homme qui travaillé pas et il a aucune situation.et également divorcé avec un enfant . Alors je peux tu dire 1an de mariage au final avec bcp d autre prblm j ai fini par partir .

Je travail et j pas d'enfant moi


Tu galères à ce point toi ? ptdr
G
30 mars 2014 22:51
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
Garouda a écrit:
Citation
SONIA3030 a écrit:
J ai etais mariée a un homme qui travaillé pas et il a aucune situation.et également divorcé avec un enfant . Alors je peux tu dire 1an de mariage au final avec bcp d autre prblm j ai fini par partir .

Je travail et j pas d'enfant moi


Tu galères à ce point toi ? ptdr

MDR a ton avis ?
B
30 mars 2014 22:52
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
Garouda a écrit:
Citation
SONIA3030 a écrit:
J ai etais mariée a un homme qui travaillé pas et il a aucune situation.et également divorcé avec un enfant . Alors je peux tu dire 1an de mariage au final avec bcp d autre prblm j ai fini par partir .

Je travail et j pas d'enfant moi


Tu galères à ce point toi ? ptdr

C un gamin lol ptdr il drague tout sur son passage mdrrr
O
30 mars 2014 22:53
Citation
Garouda a écrit:
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
Garouda a écrit:
Citation
SONIA3030 a écrit:
J ai etais mariée a un homme qui travaillé pas et il a aucune situation.et également divorcé avec un enfant . Alors je peux tu dire 1an de mariage au final avec bcp d autre prblm j ai fini par partir .

Je travail et j pas d'enfant moi


Tu galères à ce point toi ? ptdr

MDR a ton avis ?


A mon avis OUI grinning smiley
t
30 mars 2014 22:53
Il vis chez sa mere il a 31 ans...
D'apres ce qu'il me dit il a fais une dépression suite a son divorce alors qu'il avais un cdi...
Moi je la sent pas trop a vrai dire, qui plus est il fume 1 paquet de cigarette par jour, pas de sous pour aller au kebab lol. Mais apres je lui trouve d'autre qualités..
Il a l'air serieux, moi je travaille et je lui ai dis que si on se marier, il est hors de question que je paye tous le travaille d'une femme est facultatif
M
30 mars 2014 22:54
Salam l'oustada smiling smiley

Désolée mais ce n'est pas un problème c'est la base le travail surtout pour un homme.
Il peut faire n'importe quel job tant qu'il gagne honnêtement son argent.





Citation
al oustada* a écrit:
Si c'était son seul problème, tu pourrais patienter, mais à condition qu'il soit sérieux et qu'il recherche

activement du travail. Mais là, il est divorcé et a une fille, ça fait trop.
O
30 mars 2014 22:54
Citation
nadoriyaino a écrit:
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
Garouda a écrit:
Citation
SONIA3030 a écrit:
J ai etais mariée a un homme qui travaillé pas et il a aucune situation.et également divorcé avec un enfant . Alors je peux tu dire 1an de mariage au final avec bcp d autre prblm j ai fini par partir .

Je travail et j pas d'enfant moi


Tu galères à ce point toi ? ptdr

C un gamin lol ptdr il drague tout sur son passage mdrrr


Oui j'ai vu, ça il tente sa chance, sait-il jamais qu'il trouve son âme soeur sur yabiladi.com grinning smiley
B
30 mars 2014 22:56
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
nadoriyaino a écrit:
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
Garouda a écrit:
Citation
SONIA3030 a écrit:
J ai etais mariée a un homme qui travaillé pas et il a aucune situation.et également divorcé avec un enfant . Alors je peux tu dire 1an de mariage au final avec bcp d autre prblm j ai fini par partir .

Je travail et j pas d'enfant moi


Tu galères à ce point toi ? ptdr

C un gamin lol ptdr il drague tout sur son passage mdrrr


Oui j'ai vu, ça il tente sa chance, sait-il jamais qu'il trouve son âme soeur sur yabiladi.com grinning smiley

ptdr
O
30 mars 2014 22:57
Citation
Mascarade a écrit:
Salam l'oustada smiling smiley

Désolée mais ce n'est pas un problème c'est la base le travail surtout pour un homme.
Il peut faire n'importe quel job tant qu'il gagne honnêtement son argent.





Citation
al oustada* a écrit:
Si c'était son seul problème, tu pourrais patienter, mais à condition qu'il soit sérieux et qu'il recherche

activement du travail. Mais là, il est divorcé et a une fille, ça fait trop.


Alaykoum salam smiling smiley

Ben justement, c'est un problème le fait qu'il ne travaille pas non ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook