Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Me marier avec un homme qui a eu des rapports avec ma mere
m
16 août 2015 21:44
Salam a3likoum!

j'ai besoin de raconter mon histoire afin d'avoir des avis objectifs surtout que je ne peux en parler à personne autour de moi, vous comprendrez pourquoi..

Alors mes parents me parlent d'un homme avec qui ils voudraient que je me marie.. En faite son pere a posé des questions sur moi afin de savoir si je n'etais pas encore mariée etc.. Mon pere m'en parle je lui dis que je ne veux pas je ne le connais pas ni meme jamais vu.. Bref le temps passe il passe des vacances chez nous (lui vit au maroc et moi en france) je le vois et je craque completement.. On discute un petit peu mais sans plus il rentre au maroc je le revois quelque mois plus tard et la on se met a discuter davantage mais lui reste sur la retenue ma mere de son côté m'affirme qu'elle aimerait qu'il devienne son gendre etc mais à cote de ça je trouve que lorsqu'on est tous ensemble elle a des reactions bizarres avec lui.. Elle commence a me dire que ce n'est pas quelqu'un de bien mais moi je voulais vmt que ça devienne serieux on s'entendait bien il me plaisait et je me voyais vraiment me marier avec lui. En sachant que ma mere est assez proche avec cet homme et lui parle tout le temps.

Par la suite, je vais au maroc en vacances, et ma mere dit a mon pere que je parle avec cet homme et qu'il doit me mettre la pression pour qu'on se marie que ça ne se fait pas! Donc j'en parle avec lui et decide de venir demander ma main..

Tout va bien, jusqu'à ce que j'apprenne que ma mere avait trompé mon pere avec lui... C'est horrible deja de savoir ça mais en plus avec un homme qu'on voulait épouser, abominable! Il voulait tout me dire, donc ils ont eu des rapports avant meme de me connaitre, en sachant que ma mere se disait divorcée (alors que pas du tout). Ça ne l'excuse pas mais pour moi elle est la plus fautive.

Elle savait que j'etais au courant et donc a tout avouer a mon pere. Il a pardonné directement a ma mere et m'a demandé de couper les ponts avec cet homme..

Mais aujourd'hui le probleme pour moi c'est que vraiment je voulais me marier avec lui faire les choses correctement et je suis meme prete à accepter ce qu'ils ont fait. Mais je suis incapable de faire du mal à mon pere, je l'aime énormément mais j'aurais tant aimé qu'il pardonne Cet homme pour moi comme il la fait pour ma mère..

A l'heure d'aujourd'hui j'ai coupé les ponts avec cet homme malgré moi pr etre honnete et j'en souffre enormement...

Je suis perdue est ce que me marier qd meme avec cet homme serait malsain? Est ce que par rapport à l'islam ce mariage serait valide?

Je vous en prie, j'ai besoin de vos avis svp, je me sens tellement seule je ne peux en parler a personne et je suis tellement perdue...

Salam a3likoum
*
16 août 2015 21:51
Assalamo 3alaykoum,

Alors là pour le coup je tombe de haut !! eye popping smiley

Quelle histoire horrible.. Je n'ai pas de mot, à part allahysteir !

Tu te pose encore la question de savoir si tu peux épouser cet homme ?! Alors que :

De un, ta mère a trompé ton père.

De deux, elle l'a fait avec ton prétendant.

De trois, tu as encore l'envie de l'épouser, mais tu es consciente de la situation ?!

C'est plus que malsain, ce prétendant aurait pu avoir le statut de ton beau-père même si c'était juste une histoire d'un soir, brrr c'est vraiment glauque ton histoire sans vouloir t'offenser, c'est même écoeurant.

Sur tous les hommes qu'il y a sur terre, tourne toi vers un musulman pieux qui ne fornique pas à droite et à gauche. Et je ne sais même pas quel image tu as de ta mère maintenant...
I
16 août 2015 21:58
La fin du monde!!!!! Je suis choquée choquée choquée je sais même pas quoi dire à part d'espérer que ton histoire est fausse!!!!! Non mais c'est pas possible qui est autant de perversion débauche et adultère c'est la fin dire que l'adultère en Islam équivaut à la lapidation à mort et tu te poses encore la question de savoir quoi faire??????? Soubhan'Allah qu'Allah les guide!

Ton père a pardonné mais il doit être détruit de l'intérieur une trahison de l'adultère si tu lis le Coran tu constateras de toi même à quoi vaut le châtiment de l'adultère

J'espère que ton histoire est pas réel
*
16 août 2015 21:59
Mais bon je me demande si cette histoire est véridique, car tu te préoccupe plus de ton union avec ce prétendant plutôt que la découverte que tu as faite sur la liaison de ta mère et de ce prétendant, qui aurait dû te bloquer l'esprit !
16 août 2015 22:03
Fake du soir, bonsoir Bye

Tu sais ce qui est malsain ? Je vais te le dire moi... C'est d'avoir l'idée d'inventer une histoire pareille ! T'es pas net ma pauvre, faut aller se faire soigner Are you crazy
m
16 août 2015 22:04
Malheureusement elle est reelle..

Je comprends moi la première on m'aurait dit ça j'aurais dit de l'oublier mais quand tu vis le truc et que tu te rends compte qu'elle l'a manipulé comme elle le fait avec mon pere ou moi meme (je ne lui cherche pas d'excuses attention) et que tu vois qu'il regrette vraiment et qu'il est sincere! Je suis peut etre folle mais je t'assure que tu te poses la question car je me voyais vraiment avec lui..

Je suis désolée si je choque avec mes propos je ne sais plus ou j'en suis..
p
16 août 2015 22:05
Islamiquement parlant, cet homme t'est devenu illicite du fait qu'il a partagé la couche de ta mère.

Par conséquent, tu n'as plus que le choix de te plier à la volonté d'Allah Al Jawazal
*
16 août 2015 22:07
Citation
malikshah a écrit:
Malheureusement elle est reelle..

Je comprends moi la première on m'aurait dit ça j'aurais dit de l'oublier mais quand tu vis le truc et que tu te rends compte qu'elle l'a manipulé comme elle le fait avec mon pere ou moi meme (je ne lui cherche pas d'excuses attention) et que tu vois qu'il regrette vraiment et qu'il est sincere! Je suis peut etre folle mais je t'assure que tu te poses la question car je me voyais vraiment avec lui..

Je suis désolée si je choque avec mes propos je ne sais plus ou j'en suis..

Mais là tu parle de ta mère, comment tu peux envisager une minute d'épouser l'amant de ta mère ?! Et comment cet homme peut accepter d'épouser la fille d'une femme avec qui il a eu des rapports intimes eye popping smiley

Tu ne sais plus où tu en es ? Vas parler à un imam si tu as le courage de dévoiler tout ça, sinon fais salat istikhara. Si tu ressens ensuite du dégout, tu auras la réponse à tes questions.
16 août 2015 22:10
Citation
*Esperanza a écrit:
Mais là tu parle de ta mère, comment tu peux envisager une minute d'épouser l'amant de ta mère ?! Et comment cet homme peut accepter d'épouser la fille d'une femme avec qui il a eu des rapports intimes eye popping smiley

Surement pour se rapprocher de sa maman...
Ou alors c'était son fantasme... Ill
*
16 août 2015 22:12
Citation
Mme Mim a écrit:
Surement pour se rapprocher de sa maman...
Ou alors c'était son fantasme... Ill

Allez savoir !

Hier c'était un jeune homme qui voulait épouser la petite soeur de son ex, aujourd'hui on a la version de la fille qui veut épouser l'amant de sa mère : allahysteir quoi !
p
16 août 2015 22:15
Citation
Mme Mim a écrit:
Surement pour se rapprocher de sa maman...
Ou alors c'était son fantasme... Ill


Sur ce cas, il aurait peu de difficulté à obtenir l'accord de la mère et de la fille pour une partie à trois grinning smileyOups
16 août 2015 22:16
Aie aie aie yabi c'est formidable ptdr
*
16 août 2015 22:16
Citation
perledecume781 a écrit:
Sur ce cas, il aurait peu de difficulté à obtenir l'accord de la mère et de la fille pour une partie à trois grinning smileyOups

Voyons ma soeur, oublie-tu que ce site est peuplé de jeunes âgés entre 12 et 16 ans.

Un peu de hchouma grinning smiley
*
16 août 2015 22:18
Citation
Diorf a écrit:
Aie aie aie yabi c'est formidable ptdr

Diorf tu ne devrais pas squatter ce genre de post sinon tu vas devenir parano dans la vie réelle Oups
16 août 2015 22:19
Citation
*Esperanza a écrit:
Diorf tu ne devrais pas squatter ce genre de post sinon tu vas devenir parano dans la vie réelle Oups

Mdrr tu te soucis pour moi? Angel
*
16 août 2015 22:22
Citation
Diorf a écrit:
Mdrr tu te soucis pour moi? Angel

Tu dois avoir l'âge de mon frère je crois, je n'aimerais pas qu'il perde son temps à lire des histoires aussi tordues Ill
16 août 2015 22:25
Citation
*Esperanza a écrit:
Tu dois avoir l'âge de mon frère je crois, je n'aimerais pas qu'il perde son temps à lire des histoires aussi tordues Ill

Il a quel âge ton frère? T'inquiètes j'ai pas lu le post juste le titre, mon esprit est encore pur ptdr
L
16 août 2015 22:27
Citation
Diorf a écrit:
Il a quel âge ton frère? T'inquiètes j'ai pas lu le post juste le titre, mon esprit est encore pur ptdr
bah voyons whistling smiley
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
16 août 2015 22:28
Citation
PierreBellemare a écrit:
bah voyons whistling smiley

Mdr j'avoue il est plus pur ptdr
*
16 août 2015 22:30
Citation
Diorf a écrit:
Il a quel âge ton frère? T'inquiètes j'ai pas lu le post juste le titre, mon esprit est encore pur ptdr

Il est en âge d'être traumatisé par certaines histoires ici Ill

ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook