Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se marier avec un homme plus jeune que toi, est-ce acceptable ?
y
28 juin 2017 09:11
Un an et ça te faisait byzarre ? Mdr.ils sont de la même génération, faut pas abuser
Citation
Oumouyoussouf59 a écrit:
Ma soeur est marier à un homme plus jeune qu'elle d'un an
Au début ça me faisait bizarre mais avec le temps ils sont pareil rien ne les différencie
A
28 juin 2017 10:25
Tant qu'on s'aime, se respecte et qu'on communique bien ça me va
f
2 juillet 2017 12:46
personnellement j'étais pour mais actuellement contre
par le temps il changera, c'est mon cas, pourtant je reste toujours belle et coquette
je regrette beaucoup
une différnce d'age de 3 ans et demi et je suis beaucoup plus belle que lui
28 juin 2017 12:47
Oui et ? Ça n'a rien a voir avec la génération mais avec la généralité. Vue qu'on a plus l'habitude de voir le mari plus âgé que son épouse winking smiley
Citation
yasmine medina a écrit:
Un an et ça te faisait byzarre ? Mdr.ils sont de la même génération, faut pas abuser
y
28 juin 2017 18:48
Certes...mais majorité n'est pas vérité.il n'y a pas d'âge en amour selon moi...peu importe le sens de la différence...mais ce n'est que mon humble avis.
Citation
Oumouyoussouf59 a écrit:
Oui et ? Ça n'a rien a voir avec la génération mais avec la généralité. Vue qu'on a plus l'habitude de voir le mari plus âgé que son épouse winking smiley
28 juin 2017 19:53
Oui c'est acceptable et puis ca ne nous regarde pas tant que ca du moment qu'ils sont heureux.

Mais pour ma part je prefere me marier avec un homme 10 ans de plus que moi plutot qu'1 an de moin que moi.

J'abuse un peu biensur mdrr mais personnellement je ne pourrai pas me marier avec quelqu'un de meme 1jour de moin que moi. C'est plus fort que moi mdr. Je veux que mon mari soit plus agé que moi incha Allah
D
2 juillet 2017 21:23
Oui pourquoi pas j ai une copine qui est plus age que son copain de 4 ans
Citation
mouno11 a écrit:
des chiffres et des chiffres ,y a pas de comptabilité sur l'age
9 juillet 2017 00:09
En tant qu'homme je n'y vois pas D'inconvénients loin de la, je préfère les femmes plus âgée car elle savent ce qu'elle veulent, sont stable et ont des objectifs, tandis que les gamines pré pubere qui ne savent pas ce qu'elle veulent très peu pour moi fin je ne généralise pas hein grinning smiley
L
26 novembre 2018 12:36
En quoi avoir plus de 35 fait de nous des femmes désespérées ? El hamdoullilah, je préfère rester sur mes principes que tomber sur un homme comme toi qui fantasme sur Julie alors qu'il finira avec zoubida.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook