chargement... hanane81 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 10 avril 2007 12:05 |

10 avril 2007 13:01 |
Oui tu m’as tt a fait comprise, c vrai je suis une fille du bled, et je ne reve pas d un immigré pour quitter le maroc, je me sens tres bien ici , j’ai fait mes etudes lhemdoullah, j’ai mon travail, mais comme toute fille j’ai besoin d’un homme qui m’aide à m’evoluer, un homme avec qui je me sens toute petite devant sa culture, sa confiance en soi !!!!Citation
hanane81 [MP a écrit:
]hanane81 [MP]
Date: le 10 avril 2007 à 10h41
Citer:
BleuBlue
Citer:
cherkaoui81
je me pose souvent cette question, et j’aimerais bien avoir votre avis sur le sujet, supposons qu’un homme qui n’a pas le meme niveau intelectuel que vous ,( c'est-à-dire un niveau inferieur ) vous demande en mariage, un homme que vous ne connaissez pas, et donc vous n’etes pas amoureuse de lui, mais qui a une bonne situation, et qui vous traite d’une façon très agréable ?!!!
Il faut juste savoir ce que l'on cherche . Y en a plein avec plein de dilpomes accrochés au mur qui servent à rien .
File l'adresse du type a une fille du bled , elle t'invitera à son mariage.
je pense que cherkaoui81 est une fille du bled aussi, alors arrêtons de prendre les filles du bled comme des désepérées qui cherchent l'Eldorado .
Si elle exige un niveau d'études c'est SON DROIT. Si elle le met parmi les critères qu'elle cherche ds son homme je vois pas pourquoi elle doit y renoncer. Elle a fait des études supérieures "bsa7tha" et n'imagine pas sa vie avec un homme niveau primaire ou secondaire et je comprends parfaitement son point de vue. Par contre si elle cherche vraiment un homme "diplômé" et comme certains l'ont mentionné une personne "diplômée" ne veut pas dire "cultivée" et vice versa mais si cet homme est diplômé/cultivé que veut le peuple (plus les autres critères bien sûr et ne me dites pas que ce genre d'hommes n'existe pas parce que je connais pas mal ).
10 avril 2007 14:36 |
10 avril 2007 17:19 |
10 avril 2007 17:31 |
sinon qu est ce qu il va bien pourvoir m apporter ? 
10 avril 2007 17:44 |
Citation
princess819 a écrit:
impossible , qu est ce que je m ennuyerais avec un homme qui a un niveau intellectuel inferieur au mien![]()
en plus ça ne me seduit pas du tout , je prefere qqun de + cultivé , voir plus intelligentsinon qu est ce qu il va bien pourvoir m apporter ?

10 avril 2007 17:59 |
Citation
yaska a écrit:Citation
princess819 a écrit:
impossible , qu est ce que je m ennuyerais avec un homme qui a un niveau intellectuel inferieur au mien![]()
en plus ça ne me seduit pas du tout , je prefere qqun de + cultivé , voir plus intelligentsinon qu est ce qu il va bien pourvoir m apporter ?
Comment juge tu de l'intelligence d'une personne?
10 avril 2007 18:14 |
Citation
a écrit:
10 avril 2007 19:40 |
Citation
meroki a écrit:
ah la la les prejugés ... je me demande si c'est pas toi qui a un niveau intelectuelle trop bas

10 avril 2007 19:47 |
Citation
princess819 a écrit:Citation
yaska a écrit:Citation
princess819 a écrit:
sagesse, experience de la vie et surtout comment il réagit face aux evenements, façon de raisonner, capacité à solutionner des pbs de la vie courante et même des situations de la vie plus complexes, la curiosité etc ....c un ensemble de choses , y a aussi les qualités humaines que moi j englobe dans l intelligence ...

10 avril 2007 19:54 |
Citation
BleuBlue a écrit:
Pour x raisons :
les filles du bled aime aller à l'essentiel et ont l'esprit très prataique ( on appelle ça du bon sens feminin)
elles se posent aps ce genre de question metaphysique. c juste un avis . je ne connais aps les filles d'ici .
21 avril 2007 09:14 |
21 avril 2007 13:27 |
21 avril 2007 14:51 |
21 avril 2007 14:52 |
Citation
a écrit:
ephenea [MP] Ajouter ce membre dans mes favoris
Date: le 21 avril 2007 à 14h51
salam
pour moi c'est un element important! l'intellect, la culture etc... sinon de quoi allons nous parler?

21 avril 2007 14:57 |
Citation
cherkaoui81 a écrit:Citation
a écrit:
ephenea [MP] Ajouter ce membre dans mes favoris
Date: le 21 avril 2007 à 14h51
salam
pour moi c'est un element important! l'intellect, la culture etc... sinon de quoi allons nous parler?
parler du foot , tous les hommes sont des intelectuel en foot ball

21 avril 2007 16:47 |
21 avril 2007 16:48 |
non et non LOL
Citation
ephenea a écrit:
salam
21 avril 2007 19:51 |
Citation
ephenea a écrit:
salam
)