Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se marier avec un homme divorcé 2 fois à 31 ans
a
24 juin 2016 13:08
je suis choque de voir comment certaine personne se permettent des jugement sur des gens qu'elles ne connaissent pas du tout
a base de prejugé et de generalité a 2 balle
les salafi ceci, les salafi cela
et rien que sa extrapole ,
soubhannallah
vous ne connaissez absolument rien de lui
a part qu'il a divorcer 2 fois
comme si les compagnons ne divorcais pas
le divorce c'est pas un crime
c'est une institution qu'allah azzawa jal lui a meme a etablie dans le coran
sont les verset sont plus que nombreux
c'est vous qui etes des complexé de la vie avec ce sujet
vous n'etiez pas dans le couple de ce monsieur pour savoir si son divorce est legitime ou pas ,qui etes vous donc ?
vous n'avez aucun fait ,vous ne connaissez rien
posteuse moi je te conseil de prendre contact si possible avec son ex femme
si c'est pas une haineuse et d'ecouté sa version
tu saura si c'est un hagar ou pas
mais comme je te l'ai dit
poir en avoir fait l'experience les mariage avec une fille du bled
ne sont pas tjs les plus passionné
et sa fait 7 ans je suis marier avec 3 enfant et non je ne suis pas amoureux
ya du respect ,de l'entente mais la passion ,l'amour fou j'ai jamais connue sa
donc ce monsieur moi je peux le comprendre
apres faut etre au clair avec lui concernant le travaille de la femme
le voile ,la hijra ,
faut que vous soyé dans la meme mentalité
S
24 juin 2016 13:36
tout le monde a des raisons de vouloir divorcer,ce n'est pas une raison pour le faire, il a seulement 31 ans. eh oui je suis daccord avec les filles qui disent qu'il faut un peu s'en méfier, supporter un mari salafi ce n'est pas du tt évident quand on ne l'ai pas soi même donc ce mariage serai voué à l'échec.
les salafis ne supportent pas qu'on disputent leur autorité ils ont certes cette avantage d'être viril protecteur mais ils ont aussi la réputation d'etre impatient, intolérant face aux défauts de leurs épouses car ils sont idéalistes.
Citation
unmecsage a écrit:
je suis choque de voir comment certaine personne se permettent des jugement sur des gens qu'elles ne connaissent pas du tout
a base de prejugé et de generalité a 2 balle
les salafi ceci, les salafi cela
et rien que sa extrapole ,
soubhannallah
vous ne connaissez absolument rien de lui
a part qu'il a divorcer 2 fois
comme si les compagnons ne divorcais pas
le divorce c'est pas un crime
c'est une institution qu'allah azzawa jal lui a meme a etablie dans le coran
sont les verset sont plus que nombreux
c'est vous qui etes des complexé de la vie avec ce sujet
vous n'etiez pas dans le couple de ce monsieur pour savoir si son divorce est legitime ou pas ,qui etes vous donc ?
vous n'avez aucun fait ,vous ne connaissez rien
posteuse moi je te conseil de prendre contact si possible avec son ex femme
si c'est pas une haineuse et d'ecouté sa version
tu saura si c'est un hagar ou pas
mais comme je te l'ai dit
poir en avoir fait l'experience les mariage avec une fille du bled
ne sont pas tjs les plus passionné
et sa fait 7 ans je suis marier avec 3 enfant et non je ne suis pas amoureux
ya du respect ,de l'entente mais la passion ,l'amour fou j'ai jamais connue sa
donc ce monsieur moi je peux le comprendre
apres faut etre au clair avec lui concernant le travaille de la femme
le voile ,la hijra ,
faut que vous soyé dans la meme mentalité
24 juin 2016 17:36
Félicitations. ...et comme on dit jamais deux sans trois lol
Citation
lamia 85 a écrit:
j'ai oublié de vous dire que c est un frère barbu ( salafi )
l
24 juin 2016 18:15
Non je ne suis pas jeune , 28 ans
l
24 juin 2016 18:17
Avant moi il avait demandé une femme divorcée avec un enfant mais elle a refusé car elle voulait s occuper de son enfant
24 juin 2016 18:54
Tu reves !!!!!

Y a de plus en plus de sunnites qui pratqiuent e mariage orfi

je te raconte une histoire

j étais etudiante en algerie. On avait un prof de maths a la fac . il etait frere musulman. a l'èpoque on les appelait comme ca . les freres musulmans sont sunnites

un jour , il a flash sur une de ses etudiantes , d origine pauvre, mal fringuee, effacee, manque de caractère etc

je sais pas comment il l a convaicue mais elle a fini mariee a lui dans un mariage orfi , A l insu de ses parents a elle et sa famille a lui

figure toi qu il a fait une soi disant ceremonie de mariage sur la parking de la fac. Un de ses eleves etait son temoin.
Et il a paye 2 copines dont moi, un ticket de RU ( resto u) pour faire la fete de mariage genre c est le resto

La fille est tombee enceinte et comme elle pouvait pas garder le bebe, c est lui qui l a pris chez lui

sa famille la croit vierge

3 ans apres il est alle demander sa main a son père sans lui raconter le passe , le bebe...

la fille a refuse.car elle pouvait pas dire la verite a son père ..et maintenant elle galère comme elle peut pour trouver un mari

Faut pas faire confiance aux musulmans trop verses dans la religion....c est des escrocs de première.
Citation
Gulshana a écrit:
le mariage temporaire n' est pas salafiste mais il est chez les CHIITES
aucun sunnite n' exerce ce genre de mariage
merci de ne pas donner de faux informations
Irrésistiblement .....aliénophobe !
S
24 juin 2016 20:38
bah si il est parti demandé la main à son père ou es ce un mariage temporaire ? fin j' ai pas compris ton histoire


ou tu vois que son mariage est VALIDE ETTEMPORAIRE vu qu' il n' a pas les conditions respectées ?

le tuteur de cette fille n' est pas au courant et pas présent donc aucun mariage établit et encore moins une situation de mariage temporaire

temporaire= étaient des mariages de jouissances , de consommation qui peuvent durer une semaine par exemple chez les chiites

là je ne vois pas en quoi c' est un mariage , ou il est temporaire puisque pas validation et en plus il vient voir le père de la fille 3 ans après

c est du HARAM de la fornication majeur tout simplement
Citation
mamiche a écrit:
Tu reves !!!!!

Y a de plus en plus de sunnites qui pratqiuent e mariage orfi

je te raconte une histoire

j étais etudiante en algerie. On avait un prof de maths a la fac . il etait frere musulman. a l'èpoque on les appelait comme ca . les freres musulmans sont sunnites

un jour , il a flash sur une de ses etudiantes , d origine pauvre, mal fringuee, effacee, manque de caractère etc

je sais pas comment il l a convaicue mais elle a fini mariee a lui dans un mariage orfi , A l insu de ses parents a elle et sa famille a lui

figure toi qu il a fait une soi disant ceremonie de mariage sur la parking de la fac. Un de ses eleves etait son temoin.
Et il a paye 2 copines dont moi, un ticket de RU ( resto u) pour faire la fete de mariage genre c est le resto

La fille est tombee enceinte et comme elle pouvait pas garder le bebe, c est lui qui l a pris chez lui

sa famille la croit vierge

3 ans apres il est alle demander sa main a son père sans lui raconter le passe , le bebe...

la fille a refuse.car elle pouvait pas dire la verite a son père ..et maintenant elle galère comme elle peut pour trouver un mari

Faut pas faire confiance aux musulmans trop verses dans la religion....c est des escrocs de première.
24 juin 2016 20:43
"""bah si il est parti demandé la main à son père ou es ce un mariage temporaire ? fin j' ai pas compris ton histoire """

Il se sont maries sur le parking sans son père oz tuteur ou aun membre de la famille.

elle a eu un bebe sans papier et sa fa,ille ne le sait pas

3 ans plus tard ... et sans rien dire a la fille avec qui il n etat plus en contact, il est allé la demander a son père , comme s c etait une jeune fille .


On est d accord que c est de la forication , que c est haram. Mais sur le parking et avec 2 etudiants barbus il sont fait une paridie de mariage avec le coran comme dot et recitation de la fatiha


je ne voulais pas disserter sur le mariage temporaire . Mais dire que les sunnites peuvent aussi faire de l'escroquerie au mariage , quelque soit le nom qu on donne a ce simulacre de mariage , dailleurs



Citation
Gulshana a écrit:
bah si il est parti demandé la main à son père ou es ce un mariage temporaire ? fin j' ai pas compris ton histoire


ou tu vois que son mariage est VALIDE ETTEMPORAIRE vu qu' il n' a pas les conditions respectées ?

le tuteur de cette fille n' est pas au courant et pas présent donc aucun mariage établit et encore moins une situation de mariage temporaire

temporaire= étaient des mariages de jouissances , de consommation qui peuvent durer une semaine par exemple chez les chiites

là je ne vois pas en quoi c' est un mariage , ou il est temporaire puisque pas validation et en plus il vient voir le père de la fille 3 ans après

c est du HARAM de la fornication majeur tout simplement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/06/16 20:45 par mamiche.
Irrésistiblement .....aliénophobe !
24 juin 2016 20:48
c est l excuse qu elle a donne pour rester polie. Elle était toute trouvée

alors il tente sa chance avec une jeune inexpérimentée.

Tu fais comme tu veux Tu as l air de t accrocher malgré tout ce qu on te dit

Bah marie toi fais ton experience, tu pourras toujours divorcer de toute facon si ca te convent pas
Citation
lamia 85 a écrit:
Avant moi il avait demandé une femme divorcée avec un enfant mais elle a refusé car elle voulait s occuper de son enfant
Irrésistiblement .....aliénophobe !
l
24 juin 2016 20:59
non loin de la, j' ai fait la prière de la consultation et je n ai pas du tout le cœur apaisé, j'avais juste besoin d'avis extérieur pour y voir plus clair
S
24 juin 2016 21:51
ou j' ai dit que des Musulmans sunnites ne se moquaient pas de filles , profitaient pas du mariage religieux etc ?

je parle de mariage temporaire , ton cas n' a rien à voir AVEC UN MARIAGE TEMPORAIRE ce que font les chiites et RIEN AVOIR AVEC UN MARIAGE TOUT COURT

là c' est de la Mascarade en plus tu y participes qu' il n y a même pas de tuteur pr represénter la fille c est JUSTE DE LA FORNICATION car pas de VALIDATION
Citation
mamiche a écrit:
"""bah si il est parti demandé la main à son père ou es ce un mariage temporaire ? fin j' ai pas compris ton histoire """

Il se sont maries sur le parking sans son père oz tuteur ou aun membre de la famille.

elle a eu un bebe sans papier et sa fa,ille ne le sait pas

3 ans plus tard ... et sans rien dire a la fille avec qui il n etat plus en contact, il est allé la demander a son père , comme s c etait une jeune fille .


On est d accord que c est de la forication , que c est haram. Mais sur le parking et avec 2 etudiants barbus il sont fait une paridie de mariage avec le coran comme dot et recitation de la fatiha


je ne voulais pas disserter sur le mariage temporaire . Mais dire que les sunnites peuvent aussi faire de l'escroquerie au mariage , quelque soit le nom qu on donne a ce simulacre de mariage , dailleurs
25 juin 2016 07:50
Et puis il faut bien le dire à 28 ans les choix se restreignent. ..
c
25 juin 2016 10:13
Salam

Il divorce parce qu'elle n'a pas de conversation et il ne cherche pas à savoir si toi tu en as ? (Une seule mouqabala)

Sauve qui peut !
l
25 juin 2016 11:38
Lol et alors , le mariage n est pas un exploit
25 juin 2016 15:53
Non mais la vie de couple est un vrai parcours du combattant..!
Citation
lamia 85 a écrit:
Lol et alors , le mariage n est pas un exploit
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook