Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se marier avec un homme pas circoncis ?
24 septembre 2011 00:42
Vous pouvez vous marier avec un homme pas circoncis ?
n
24 septembre 2011 00:44
Non je pourrai pas

C est moche et pas hygiénique

Couic!
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
24 septembre 2011 00:56
Citation
nabildeluxe a écrit:
Non je pourrai pas

C est moche et pas hygiénique

Couic!

si j'etais une femme, je pourrais pas....
r
24 septembre 2011 01:00
c est quoi la différence?
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
24 septembre 2011 01:44
Par rapport à la religion tu veux dire ???

Car j'ai entendu à plusieurs reprises (par des savants) que c'était fortement conseillé mais non obligatoire
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
24 septembre 2011 01:49
rajaoui la difference c'est le chapeau grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
24 septembre 2011 01:50
Non pas chapeau on dit :
Le casque du soldat allemand
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
24 septembre 2011 02:04
Heu eh vous deux, je n'ai pas compris l'histoire du chapeau et du casque...

En français, ça donne quoi ?
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
p
24 septembre 2011 03:00
slm

Ahhhhh nan c'est degueulasse, rien que d'y penser ça me donne envie de vomir vluuuurpppp Ill
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
s
24 septembre 2011 07:34
Le prépuce c'est comme les poils, ce n'est pas hygiénique QUAND ON NE SE LAVE PAS !
A
24 septembre 2011 10:44
Citation
nabildeluxe a écrit:
Non je pourrai pas

C est moche et pas hygiénique

Couic!
nabildeluxe veut un homme circoncis ptdr

ps : c'est bien d'avoir le courage d'affirmer ses goûts sexuels
grinning smiley
n
24 septembre 2011 18:17
Citation
tournesol2012 a écrit:
Citation
nabildeluxe a écrit:
Non je pourrai pas

C est moche et pas hygiénique

Couic!
nabildeluxe veut un homme circoncis ptdr

ps : c'est bien d'avoir le courage d'affirmer ses goûts sexuels
grinning smiley


C est pas ça je suis collectionneur de prépuce dessèche .....
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
24 septembre 2011 19:04
Citation
afineasahbi a écrit:
Vous pouvez vous marier avec un homme pas circoncis ?

bon rappèl à noter pour les critères de sélection c'est vrai qu'il faut oser poser question lors des négociations le pb c'est quand et comment perplexe

"euh...est ce que t'as la banane épluchée ? confused smiley

La grande classe ...
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
n
24 septembre 2011 19:07
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Citation
afineasahbi a écrit:
Vous pouvez vous marier avec un homme pas circoncis ?

bon rappèl à noter pour les critères de sélection c'est vrai qu'il faut oser poser question lors des négociations le pb c'est quand et comment perplexe

"euh...est ce que t'as la banane épluchée ? confused smiley

La grande classe ...



Ou sinon tu peux lui demander comme ça :

"aller coco déballe la marchandise"
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
24 septembre 2011 19:51
Citation
nabildeluxe a écrit:
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Citation
afineasahbi a écrit:
Vous pouvez vous marier avec un homme pas circoncis ?

bon rappèl à noter pour les critères de sélection c'est vrai qu'il faut oser poser question lors des négociations le pb c'est quand et comment perplexe

"euh...est ce que t'as la banane épluchée ? confused smiley

La grande classe ...



Ou sinon tu peux lui demander comme ça :

"aller coco déballe la marchandise"


mouais mais pour peu qu'il soit teubé il risque de te déballer ses courses de liddl la méga classe Oups
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
p
24 septembre 2011 20:02
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Citation
nabildeluxe a écrit:
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Citation
afineasahbi a écrit:
Vous pouvez vous marier avec un homme pas circoncis ?

bon rappèl à noter pour les critères de sélection c'est vrai qu'il faut oser poser question lors des négociations le pb c'est quand et comment perplexe

"euh...est ce que t'as la banane épluchée ? confused smiley

La grande classe ...



Ou sinon tu peux lui demander comme ça :

"aller coco déballe la marchandise"


mouais mais pour peu qu'il soit teubé il risque de te déballer ses courses de liddl la méga classe Oups

Non c'est mal connaitre les hommes que de dire ça, par contre la situation inverse et tres probable ptdrrrrr
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
24 septembre 2011 21:45
Citation
afineasahbi a écrit:
Vous pouvez vous marier avec un homme pas circoncis ?




AKHHHHHHHKKKKKK berk berk berk , jamais jamais jamais , détritus
M
24 septembre 2011 23:42
salam


c quoi la diperence entre un circoncis et un non-circoncis ??perplexe
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
n
25 septembre 2011 00:04
Citation
Miss Nador ♫♪♥ a écrit:
salam


c quoi la diperence entre un circoncis et un non-circoncis ??perplexe



Ta grandit a Disney land ou quoi?

La différence c est un bout de viande non comestible !

yawning smiley candy
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
25 septembre 2011 03:04
salam

c'est haram de se marié avec un homme non circonsis de + il n'est pas musulman et n'entrera jamais au paradis c'est bien mentionné dans le coran.

De plus c'est aussi une question d'hygiene (pour la dernière goutte de pipi)ptdr
c'est aussi un géne pour certain homme, car on dechire le petit trou lors des rapport.
Et aussi c'est une question d'esthétique, c'est mon avis perso confused smileygrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook