Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se marier avec un homme âgé
a
18 octobre 2008 16:01
salut,


j'aimerais bien savoir votre opinion sur le mariage avec des hommes plus âgé.

a peut près 20 ans plus.

pour les femmes.
pour les enfants
D
18 octobre 2008 16:04
Salam Alikoum,


NON. Pas pour moi... Pas de papy !
w
18 octobre 2008 17:01
S'il a 40 ans et vous 20 ans, ça peut aller au début, mais dès qu'il aura la cinquantaine "avec sa petite jeunette" ça n'ira plus. En effet les rythmes biologiques font que les différences vont s'accentuer, envie de sortir et s'amuser pour elle, envie de rester dans ses pantoufles pour lui, pour les enfants c'est possible jusqu'à tard pas d'andropose mais toutefois les enfants ont besoin de 25 ans devant eux pour devenir adulte, faire leurs études et beaucoup de jeune femmes avec de vieux mari, se retrouve veuve avant que les derniers soient élevé.
Je ne suis pas pour... le mari âgé cherche une jeunette car généralement il est en pleine crise de la quarantaine et quand c'est une seconde femme... il compare avec la première.. en plus la société avance très vite (internet, téléphone portable... y a vingt ans on ne l'imaginait pas)
l
18 octobre 2008 17:08
ca depend quel age que tu as donne des precisions pour mieux te repondre
p
18 octobre 2008 17:39
Faut pas déconner non plus !

qu'est ce qu'un homme de 20 de + qu'une femme peuvent avoir en commun ? si ce n'est une génération de différence ? grinning smiley
l
18 octobre 2008 17:51
le prophete c est bien marier avec Khadidja qui avait vingt ans de plus que lui il me semble
e
18 octobre 2008 18:07
Je me marierais bien avec Georges Clooney, meme s'il a 20 ans de plus que moi grinning smiley
Meme Iggy Pop et ses 35 balais de plus!
Mon amour...
F
18 octobre 2008 18:33
OUI pas pour moi aussi mais je ne juge pas les personnes qui ont plusieurs ecards entre eux! moi et mon mari y a 1 an de différence c'est bien d'être entre jeunes qd même enfin je préfére!
a
18 octobre 2008 19:05
je parle d'une copaine qui a 30ans et son mari 65 ans, ils ont 3 fillette.
L
18 octobre 2008 20:03
Citation
aicja a écrit:
je parle d'une copaine qui a 30ans et son mari 65 ans, ils ont 3 fillette.


salam

ca fait pas 35ans ca??perplexe
r
18 octobre 2008 20:17
+20 ans je trouve c un peu tro pr moi il faut max 10 ans de différance , mais n'oubliant pas ya ds

hommes qui faisont pas leurs age ma voisine à 19 ans et marié un homme de 44 ans mais il fait pas son

age et sa s voi com un jeuuuune couple et ils sont super content , alors la'ge c pa important c lhomme..

et pr george clonney ou richard gere là ouiiiii mm si y'avait 30 ans de differance loool grinning smiley
l
18 octobre 2008 20:22
Citation
aicja a écrit:
je parle d'une copaine qui a 30ans et son mari 65 ans, ils ont 3 fillette.


il est ou le probleme s ils s entendent bien
w
18 octobre 2008 20:52
"je parle d'une copaine qui a 30ans et son mari 65 ans, ils ont 3 fillette."
Les courbes d'espérance de vie montrent que les hommes vivent moins longtemps que les femmes, si ses fillettes ont 4-5 ans il faut encore 14 ans pour les élever jusqu'à la majorité, ça fait 79 ans! S'il est encore en vie, pourra-t-il encore travailler, aura-t-il une retraite suffisante.
Et quand les fillettes sortent de l'école, elles entendent "tiens y a ton papy qui vient de chercher", non c'est mon papa!
g
18 octobre 2008 21:15
écouter la chanson de Régiani qui parle de ces amours où la différence d'âge pose problème:"elle est jolie comment peut-il encore lui plaire elle au printemps lui en hiver...j'entends déjà leurs commentaires...il suffirait de presque rien peut-être 10 années de moins pour que je te dises je t'aime..."
L
20 octobre 2008 13:34
Citation
a écrit:
Les courbes d'espérance de vie montrent que les hommes vivent moins longtemps que les femmes
se marier avec un homme agé ... intéressant statistiquement cela dure moins longtemps Welcome

(domage, on ne m'a jamais dit que je ressemblai a george clonney ou richard gere sad smiley
R
7 février 2015 17:53
Je ne vois pas où il est le problème du moment qu'il s'aime. La différence d'âge devant la puissance de l'amour ne tient pas du tout comme argument. Vivre 5 ou 10 ans d'amour intense vaut mieux que 50 ans de vie ensemble dans la morosité, dans les tromperies et les engueulades et finir par se détester, divorcer avec des enfants qui vont souffrir. Et puis de toutes les façons il aura toujours un qui mourra avant l'autre. S'il ya des enfants, ils vivront comme tout le monde.
M
7 février 2015 22:46
Citation
Roger nade a écrit:
Je ne vois pas où il est le problème du moment qu'il s'aime. La différence d'âge devant la puissance de l'amour ne tient pas du tout comme argument. Vivre 5 ou 10 ans d'amour intense vaut mieux que 50 ans de vie ensemble dans la morosité, dans les tromperies et les engueulades et finir par se détester, divorcer avec des enfants qui vont souffrir. Et puis de toutes les façons il aura toujours un qui mourra avant l'autre. S'il ya des enfants, ils vivront comme tout le monde.


ce post date de 2008 lol
S
7 octobre 2019 20:37
Bonjour , la difference d'age est tres importante entre les couples .
Si le monsieur est plus ages il doit etre physiquement fort
Et si c'est le contraire elle doit etre en age d'avoir des enfants
???
N
8 octobre 2019 18:58
On n'a rien à en penser tant que cela correspond à celui qui fait ce choix. Chacun cherche sa chacune et inversement. Il y a les principes normatifs et les autres.. Tout le monde n'ira pas dans le même moule.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook