Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marier ou pas avec une fille pas vierge !!!
23 décembre 2014 09:27
je viens de connaitre une fille(musulmane,maghrébine ) (presque un an) elle m'avoué qu'elle est pas vierge, suite a une erreur qu'elle a commet avec son Ex..tout ça,sa me dérange pas ( je sacrifierai avec elle liwajh allah )..ce qui ma vraiment déranger c'est qu'elle ma présenter un mec comme quoi c'est son meilleur ami,c'est comme sont frère ...mais franchement je doute de ses comportements avec, qui passent des fois les limites.....je doute que c'est lui qu'a fait l'action..!!
bref : j'attends vos conseilles merci
23 décembre 2014 09:37
salam
qu elle soit vierge ou pas je suis contente que tu le prends bien par rapport a certains
a toi de faire attention ami comme son frere avec comportement bizar
a toi de vouloir des explications ne tombe pas la tete en avant pour une fille ke tu connais a peine
23 décembre 2014 09:47
Salam
qu'elle ne sois plus vierge n'est pas un soucis qui somme ns pour juger ! Tant qu'elle regrette sincèrement et ses repantis après c'est entre elle et allah azawazel...

Comment ca il passe les limites qu'est ce qui fait je n'ai pas très bien compris ?

Par contre stop la tout de suite avec son ami mec la relation entre homme et femme est illicite l'amitié entre homme femme chez nous musulman n'est pas toléré . Il est dis que quand un homme et une femme son seul ensemble le 3eme est shaitan .

Si tu n'ai pas prêt à l'accepter dis lui avant le mariage. Il faut mettre carte sur table avant le mariage comme ça c'est clair !

Après ce n'est que mon avis je ne vois pas d'un très bon oeil une amitié homme femme je ne l accepterai pas de mon mari et lui pour moi .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/14 09:50 par asshay.
23 décembre 2014 09:51
Citation
hicham rabat a écrit:
je viens de connaitre une fille(musulmane,maghrébine ) (presque un an) elle m'avoué qu'elle est pas vierge, suite a une erreur qu'elle a commet avec son Ex..tout ça,sa me dérange pas ( je sacrifierai avec elle liwajh allah )..ce qui ma vraiment déranger c'est qu'elle ma présenter un mec comme quoi c'est son meilleur ami,c'est comme sont frère ...mais franchement je doute de ses comportements avec, qui passent des fois les limites.....je doute que c'est lui qu'a fait l'action..!!
bref : j'attends vos conseilles merci
Je pourais jamais mettre avec une femme qui a des amis homme
23 décembre 2014 10:00
Salam,

En couple ton meilleur ami c'est ton homme.
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
23 décembre 2014 11:18
salam
bienvenue dans le monde du couple a 3. si tu arrete pas les frais tout de suite tu vas devoir son amant pendant longtemps encore... ah non j'ai oublié c'est un ami "en tout bien tout honneur" bien sur
A
23 décembre 2014 12:12
Mon frère, si tu acceptes cette union, tu seras le plus grand pigeon que je n'ai jamais vu dans ma vie. smiling smiley
B
23 décembre 2014 12:16
Slm
C'est peut être avec lui qu'elle a perdu sa virginité ou peut être c sont amie gay y'a beaucoup de maghrébins gay qui traine avec des filles .
23 décembre 2014 12:25
Citation
hicham rabat a écrit:
je viens de connaitre une fille(musulmane,maghrébine ) (presque un an) elle m'avoué qu'elle est pas vierge, suite a une erreur qu'elle a commet avec son Ex..tout ça,sa me dérange pas ( je sacrifierai avec elle liwajh allah )..ce qui ma vraiment déranger c'est qu'elle ma présenter un mec comme quoi c'est son meilleur ami,c'est comme sont frère ...mais franchement je doute de ses comportements avec, qui passent des fois les limites.....je doute que c'est lui qu'a fait l'action..!!
bref : j'attends vos conseilles merci

qu'elle ne soit plus vierge , ce n'est pas vraiment un problème , elle s'est peut étre repenti , on est pas en droit de la juger sur ses erreurs passées .
si le fait qu'elle est du genre a avoir des amis hommes te dérange autant en finir , car si tu crois que tu la feras changer tu te trompe , et ca ne vous causera que des problèmes .
A
23 décembre 2014 12:29
Citation
arosa a écrit:
Slm
C'est peut être avec lui qu'elle a perdu sa virginité ou peut être c sont amie gay y'a beaucoup de maghrébins gay qui traine avec des filles .

Wa alaykom salam

Beaucoup ??angry smiley
Astaghfirou Lah des gay !!! thumbs down La hawla wala 9owata ila billah sad smiley
On est arrivé à ce point là??

Si elle a perdu sa virginité avec lui, alors il sera dans l'obligation de se marier avec elle.
Cela c'est autre chose.
Il faut être con pour croire à ces histoires d'amitié suspecte. Même chez les europeens ce genre de comportement n'est pas apprécier.
On reste des hommes musulmans quand même. Et on est pas des Dayoutyines.
Et aucun dayoute ne verra le paradis.
B
23 décembre 2014 12:36
Citation
AtlassCity a écrit:
Wa alaykom salam

Beaucoup ??angry smiley
Astaghfirou Lah des gay !!! thumbs down La hawla wala 9owata ila billah sad smiley
On est arrivé à ce point là??

Si elle a perdu sa virginité avec lui, alors il sera dans l'obligation de se marier avec elle.
Cela c'est autre chose.
Il faut être con pour croire à ces histoires d'amitié suspecte. Même chez les europeens ce genre de comportement n'est pas apprécier.
On reste des hommes musulmans quand même. Et on est pas des Dayoutyines.
Et aucun dayoute ne verra le paradis.

Salam

Oui beaucoup le plus c les algériens a Paris y'a pleins de tapettes .

Bref pour le reste ta raison grinning smiley
Y
23 décembre 2014 12:38
Salam alaikoum,

Il est vrai qu'une femme peut faire l'erreur fatidique de perdre sa virginité. Cependant quand elle s'en veut elle se repens a Allah et améliore sa relation avec son Créateur.

Pour il n'existe pas d'amitié homme/femme.
L'homme n'a pas à avoir d'amie
La femme n'a pas à avoir d'ami
Cela reste mon point de vue que je me suis forgé en suivant notre belle religion qui nous interdit la mixité (pas la peine de dire dehors on est mélangé et au travail aussi et bla bla bla, on vit en société chacun doit savoir cmt se comporter et a qui parler)
S
23 décembre 2014 12:53
Citation
hicham rabat a écrit:
je viens de connaitre une fille(musulmane,maghrébine ) (presque un an) elle m'avoué qu'elle est pas vierge, suite a une erreur qu'elle a commet avec son Ex..tout ça,sa me dérange pas ( je sacrifierai avec elle liwajh allah )..ce qui ma vraiment déranger c'est qu'elle ma présenter un mec comme quoi c'est son meilleur ami,c'est comme sont frère ...mais franchement je doute de ses comportements avec, qui passent des fois les limites.....je doute que c'est lui qu'a fait l'action..!!
bref : j'attends vos conseilles merci

Chacun ses conditions donc si tu ne souhaites pas de relation avec une femme qui a un ami H et bien sois ferme et dis lui......si elle n accepte pas et bien tu es libre de continuer ou pas
Mais a vrai dire elle ne te doit rien ...tu n es pas son Mari lol mais il est impératif de mettre les choses au clair avant de concrétiser ......
On ne peut pas savoir si c est avec cet H que cette femme a perdu sa virginité ....mais si tu as des doutes....ca n envisage rien de bon....il risque d avoir une atmosphére de suspicion
J
23 décembre 2014 14:44
Et sinon y'à des hymens artificiels en vente sur le net.
19Usd, made in China .
Pour les fétichistes . smoking smiley
A
23 décembre 2014 14:54
Citation
Djennet a écrit:
Et sinon y'à des hymens artificiels en vente sur le net.
19Usd, made in China .
Pour les fétichistes . smoking smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
T
23 décembre 2014 15:19
Citation
AtlassCity a écrit:
Wa alaykom salam

Beaucoup ??angry smiley
Astaghfirou Lah des gay !!! thumbs down La hawla wala 9owata ila billah sad smiley
On est arrivé à ce point là??

Si elle a perdu sa virginité avec lui, alors il sera dans l'obligation de se marier avec elle.
Cela c'est autre chose.
Il faut être con pour croire à ces histoires d'amitié suspecte. Même chez les europeens ce genre de comportement n'est pas apprécier.
On reste des hommes musulmans quand même. Et on est pas des Dayoutyines.
Et aucun dayoute ne verra le paradis.

C'est quoi des dayoutyines?

Arosa, ça craint des maghrébins gays!
A
23 décembre 2014 15:26
Citation
Tarefsa a écrit:
C'est quoi des dayoutyines?

Arosa, ça craint des maghrébins gays!

Dayoutyine = le pluriel de dayouti

(*) Le mot dayouth a été défini dans le dictionnaire -Lisan Al Arab- comme étant celui qui n'a pas de jalousie vis-à-vis de sa famille. C'est à dire que le dayouth est un homme qui ne ressent pas de jalousie et accepte le mal et les comportements mauvais vis-à-vis des femmes de sa famille.

D'après Abdallah Ibn Omar (qu'Allah les agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit: « Il y a trois personnes à qui Allah a interdit le paradis: l'alcoolique, celui qui ne se comporte pas bien avec ses parents et le dayouth (*) qui admet la saleté dans sa famille ».
(Rapporté par Ahmed et authentifié par Cheikh Albani dans Sahih Targhib n°2366)

Le "dayouth"est celui qui approuve que ses proches s'adonnent à la dépravation.


le prophète sws a dit : "Allah ta'ala a interdit l'entrée au Paradis à trois personnes : celui qui consomme régulièrement les boissons alcoolisées, celui qui désobéit à ses parents et le "dayouth" qui approuve que ses proches s'adonnent à la dépravation"(cité par Ahmad "sahih al djami 3052).


la source :

Trois personnes ne rentrent pas au Paradis

le dayoute ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/12/14 15:30 par AtlassCity.
T
23 décembre 2014 15:33
Citation
AtlassCity a écrit:
Dayoutyine = le pluriel de dayouti

(*) Le mot dayouth a été défini dans le dictionnaire -Lisan Al Arab- comme étant celui qui n'a pas de jalousie vis-à-vis de sa famille. C'est à dire que le dayouth est un homme qui ne ressent pas de jalousie et accepte le mal et les comportements mauvais vis-à-vis des femmes de sa famille.

D'après Abdallah Ibn Omar (qu'Allah les agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit: « Il y a trois personnes à qui Allah a interdit le paradis: l'alcoolique, celui qui ne se comporte pas bien avec ses parents et le dayouth (*) qui admet la saleté dans sa famille ».
(Rapporté par Ahmed et authentifié par Cheikh Albani dans Sahih Targhib n°2366)

Le "dayouth"est celui qui approuve que ses proches s'adonnent à la dépravation.


le prophète sws a dit : "Allah ta'ala a interdit l'entrée au Paradis à trois personnes : celui qui consomme régulièrement les boissons alcoolisées, celui qui désobéit à ses parents et le "dayouth" qui approuve que ses proches s'adonnent à la dépravation"(cité par Ahmad "sahih al djami 3052).


la source :

Trois personnes ne rentrent pas au Paradis

le dayoute ?

Merci Atlasscity
R
23 décembre 2014 15:39
Écoutes c'est simple tu lui dit que si elle tient à votre relation tu préfères qu'elle ne le voit plus ( une fois en couple il vaut mieux éviter les amities ambiguës et normalement si la personne est respectueuse elle le fait automatiquement) et demandes lui si ils sont déjà sortis ensemble tout simplement t'en auras le coeur net
Quand on veut se marier avec qqun on doit tout se dire cartes sur table c pourtant simple smiling smiley
23 décembre 2014 16:16
Salam


Nous ne voyons pas tous les choses de la même manière, certains vous dirons que l'amitié entre femme et homme est douteuse, voir impossible sans être lié au sexe, c'est une façonne de faire comprendre que la femme = sexe.
Je travaille dans un endroit avec des collègues mixtes, j'ai une collègue très amie, mariée comme moi, elle m'a présenté son mari qui m'a avoué par la suite "je suis très jaloux de toi, car ma femme t'appréciée beaucoup".
Ni elle ni moi, nous n'avons jamais exprimé un geste déplacé sur ordre sexuel, jamais !
Pour moi l'amitié femme et homme est possible quand on est bien éduqué et fidèle.
Facebook