Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se marier avec une fille non vierge
e
29 avril 2014 22:30
Salam à toutes et à tous,
La question s'adresse particulièrement aux hommes, mais les femmes peuvent aussi participer ...
Aux hommes, épouseriez-vous une fille qui n'est pas vierge ? Si la fille est au fond quelqu'un de bien, qui s'est trompé une fois et qui s'est repentie, si elle a énormément de qualités, etc...
Essayer de justifier votre réponse au maximum, merci !
c
29 avril 2014 22:52
oui

pck ce qui m'interesse c'est a partir du moment qu elle est avec moi ce qu elle fait avant elle avait ses parents pour ça
juste qu'elle regle toute les histoires et que ça remonte pas ds un futur pck sinon ça sera pas terrible

enfin de compte chacun a son passé... bon ou mauvais et chacun peu mentir sur son passé tu feras comment pour le verifier du coup ça sers a rien c'est passé...
M
29 avril 2014 22:54
Salam,

Je vais me mettre dans la peau d'un homme grinning smiley

Non, je n'épouserai pas de fille qui n'est pas vierge, même si c'est une fille bien.
Je vais être honnête avec toi ce qui me ferait c.hier c'est qu'elle puisse me comparer, imagine j'assure moins bien que son ex, imagine, elle la trouve plus petite...

Non, non, je veux être le PREMIER. C'est mon droit.


Désolé les filles mais je suis honnête.
Z
29 avril 2014 22:59
Moi je pourrai sans problème mais a condition qu'elle se sois repentie et qu'elle est pas une liste d'ex aussi grande qu'un ticket de caisse.

Une femme qui as couché avec beaucoup d'homme c'est clairement rebutant No no ça fais pas fille propre comme pour un homme qui aurait couché avec la terre entière, c'est jolie jolie non plus.
m
29 avril 2014 23:12
Salam,

Tu demande si on peut se marier avec une fille non vierge qui a comis une erreur une fois et qui a regrété et puis elle est revenu vers sa religion, alors qui va garantir le fait qu'elle n'a pas couché plusieurs fois, euhh PERSONNE, malheuresement c'est un cas délicat très délicat et ça dépend de la mentalité de chaque personne. Après, s'il y a de l'amour on sait jamais.
Sincerement je n'ai jamais forniqué, j'ai fréquenté bien sur (des bisous, machin....) mais je ne me marierai jamais avec une fille non vierge, désolé.
e
29 avril 2014 23:16
Et l'homme, à part lui, c'est qui qui va lui garantir qu'il n'a pas forniqué ? PERSONNE !!!!!
C'est pur ça que dans un couple, il doit y avoir la confiance !!!
A
29 avril 2014 23:18
Moi si je serais un homme je pourrait pas me marier avec une fille qu'a toucher un autre même un bisous jpeu pas sad smiley me tapper pas je dis ce que je pense et ce que je veux aussi ptdr 'non sérieux je peux pas. Apres si elle c'est repenti qu'il y a de l'amour etc je sais pas peut être
29 avril 2014 23:20
Toujours les mêmes questions, appelant les mêmes réponses circonstanciées Heu

Et sinon, question imagination, ça va ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/14 23:22 par stark90.
P
29 avril 2014 23:20
Citation
mareccos a écrit:
Salam,

Tu demande si on peut se marier avec une fille non vierge qui a comis une erreur une fois et qui a regrété et puis elle est revenu vers sa religion, alors qui va garantir le fait qu'elle n'a pas couché plusieurs fois, euhh PERSONNE, malheuresement c'est un cas délicat très délicat et ça dépend de la mentalité de chaque personne. Après, s'il y a de l'amour on sait jamais.
Sincerement je n'ai jamais forniqué, j'ai fréquenté bien sur (des bisous, machin....) mais je ne me marierai jamais avec une fille non vierge, désolé.

machin ? evil

lol
29 avril 2014 23:25
Aleicoum salem

La virginité n'est pas que physique !
Z
29 avril 2014 23:28
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Citation
mareccos a écrit:
Salam,

Tu demande si on peut se marier avec une fille non vierge qui a comis une erreur une fois et qui a regrété et puis elle est revenu vers sa religion, alors qui va garantir le fait qu'elle n'a pas couché plusieurs fois, euhh PERSONNE, malheuresement c'est un cas délicat très délicat et ça dépend de la mentalité de chaque personne. Après, s'il y a de l'amour on sait jamais.
Sincerement je n'ai jamais forniqué, j'ai fréquenté bien sur (des bisous, machin....) mais je ne me marierai jamais avec une fille non vierge, désolé.

machin ? evil

lol

Je crois qu'il as pas encore compris le sens du mot fornication grinning smiley
c
29 avril 2014 23:54
e croi que vous avez un train de retard les filles car je lis bcq de fille qui parle encore " est ce que vous pouvez epousez une fille non vierge " . cest drole on maurai posé la question ya 15 ans jaurai dit direct "non " mais avec le temp on voit les chose autrement et on essaye detre honnete envers soi meme et aussi faut sadapter avec lepoque et bien entendu avec des condition .( lerreur est permise ca existe de snon vierges serieuse )

en d'autre terme ca évolu bien evidemment que bcq epousent des non vierges et ca va vite devenir un critere obsolete ds quelques années , deja bcq de maghrebin avec lexperience vont privilégier une femme avec une personnalité car ils pensent vraiment que cest tres important pour qu un couple dure .

evidememnt que vous avez toute vos chances le repentir existe vous etes vraiment fermé d'esprit avec une telle mentalite cest normal que vous aller rester dans vos prejugé de 1990 .

ca
a
29 avril 2014 23:59
je pense que ce qui fait plus peur qu'une fille non vierge c'est une fille qui a encore des sentiments pour la personne avec qui elle était perplexe

Qu'elle ait forniqué et qu'elle se soit repentie n'est pas vraiment un blocage insurmontable mais si elle ressent encore des sentiments pour son ex c'est la catastrophe... il n'y a qu' à lire sur ce forum le nombre d'histoires de ce genre (même si ce forum n'est pas forcément représentatif...)
30 avril 2014 00:12
L'homme a la responsabilité devant ses enfants de leurs choisir la bonne mère.

La mère est la première école pour les enfants.

J’espère vous avoir répondu.
m
30 avril 2014 00:19
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Citation
mareccos a écrit:
Salam,

Tu demande si on peut se marier avec une fille non vierge qui a comis une erreur une fois et qui a regrété et puis elle est revenu vers sa religion, alors qui va garantir le fait qu'elle n'a pas couché plusieurs fois, euhh PERSONNE, malheuresement c'est un cas délicat très délicat et ça dépend de la mentalité de chaque personne. Après, s'il y a de l'amour on sait jamais.
Sincerement je n'ai jamais forniqué, j'ai fréquenté bien sur (des bisous, machin....) mais je ne me marierai jamais avec une fille non vierge, désolé.

machin ? evil

lol

Je veux dire (....) tu sais machin c'est plus polis mais jamais le sex quoi grinning smiley Mdr
m
30 avril 2014 00:29
Citation
Chebab a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Citation
mareccos a écrit:
Salam,

Tu demande si on peut se marier avec une fille non vierge qui a comis une erreur une fois et qui a regrété et puis elle est revenu vers sa religion, alors qui va garantir le fait qu'elle n'a pas couché plusieurs fois, euhh PERSONNE, malheuresement c'est un cas délicat très délicat et ça dépend de la mentalité de chaque personne. Après, s'il y a de l'amour on sait jamais.
Sincerement je n'ai jamais forniqué, j'ai fréquenté bien sur (des bisous, machin....) mais je ne me marierai jamais avec une fille non vierge, désolé.

machin ? evil

lol

Je crois qu'il as pas encore compris le sens du mot fornication grinning smiley

Eclairez moi svp c'est quoi le fornication, car je suis en état de choc là eye popping smiley
Z
30 avril 2014 00:40
Citation
mareccos a écrit:
Citation
Chebab a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Citation
mareccos a écrit:
Salam,

Tu demande si on peut se marier avec une fille non vierge qui a comis une erreur une fois et qui a regrété et puis elle est revenu vers sa religion, alors qui va garantir le fait qu'elle n'a pas couché plusieurs fois, euhh PERSONNE, malheuresement c'est un cas délicat très délicat et ça dépend de la mentalité de chaque personne. Après, s'il y a de l'amour on sait jamais.
Sincerement je n'ai jamais forniqué, j'ai fréquenté bien sur (des bisous, machin....) mais je ne me marierai jamais avec une fille non vierge, désolé.

machin ? evil

lol

Je crois qu'il as pas encore compris le sens du mot fornication grinning smiley

Eclairez moi svp c'est quoi le fornication, car je suis en état de choc là eye popping smiley

Va voir l'imam il te réexpliquera les bases smiling smiley
30 avril 2014 02:47
Salam

Je vais être honnête, si j'étais un homme, et que je rencontre une femme qui me plait , je tombe amoureux , je le fais avant le mariage si elle n'est plus vierge pour voir si ça colle.
Si elle est vierge , je la touche le minimum sinon je me sentirai obliger de l'épouser .
Tant qu'elle n'a pas eu pleins d'ex ça va et que ses relations étaient longue, je comprendrais.
Plein c'est plus de 2 partenaires sexuels.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
30 avril 2014 07:16
Tout depend de la femme
O
30 avril 2014 10:50
Salam tout le monde,
Je ne suis pas un homme mais je peux vous dire de par mon expérience que les mentalités changent en fonction du vécu.
Perso j'avais des "idées reçues" sur les femmes divorcées, j'ai tjs entendu dire qu'elles étaient des femmes pas bien, sinon elles auraient sauvegardées leur mariage et à force de l'entendre j'avais fini par le croire....Jusqu'au jour où MOI AUSSI j'en fasse partie et c'est lç que j'ai compris qu'une femme divorcée ne veut pas forcément dire une femme incorrecte, je ne dis pas ça pour me défendre mais je préfère de loiiiiiiiin être femme divorcée que femme malheureuse et irrespectée!!!
Mon expérience m'a enseignéé qu'il ne faut jamais avoir de préjugés, il faut traiter au cas par cas, quant aux péchés, PERSONNE n'est à l'abri et personne n'a le droit de juger les autres, seul DIEU swt a ce droit!!!
Alors si j'étais un homme, je me soucierai plus du présent de la femme qui est devant moi plutôt que de son passé, c'est d'ailleurs ce que je ferai avec le prochain homme si DIEU swt me l'accorde
Facebook