Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se marier avec une fille non vierge
Y
1 mai 2014 14:09
Moi j'voit pas ou est le probleme du moment ou la femme c'est repenti, et les hommes on en parle ???
1 mai 2014 14:45
Citation
Mascarade a écrit:
Salam,

Je vais me mettre dans la peau d'un homme grinning smiley

Non, je n'épouserai pas de fille qui n'est pas vierge, même si c'est une fille bien.
Je vais être honnête avec toi ce qui me ferait c.hier c'est qu'elle puisse me comparer, imagine j'assure moins bien que son ex, imagine, elle la trouve plus petite...

Non, non, je veux être le PREMIER. C'est mon droit.


Désolé les filles mais je suis honnête.
Super ..et on fait quoi de la fille, on la noie, la brule on la lapide ou on la viole pour "laver" le crime..perplexe
Z
1 mai 2014 14:51
Citation
Addaalo a écrit:
Citation
océanepacifik a écrit:
Salam à toutes et à tous,
La question s'adresse particulièrement aux hommes, mais les femmes peuvent aussi participer ...
Aux hommes, épouseriez-vous une fille qui n'est pas vierge ? Si la fille est au fond quelqu'un de bien, qui s'est trompé une fois et qui s'est repentie, si elle a énormément de qualités, etc...
Essayer de justifier votre réponse au maximum, merci !

Assalaamo Âlaykoum

Si elle réunit mes critères , oui . la virginité n'est pas un critère obligatoire .
La seule condition , c'est que je ne dois pas croiser souvent le mec avec qui elle a eu la relation illicite , je ne supporterai pas .
L'idéal c'est de ne jamais le croiser .
Il y ' a pas que la virginité , si une fille a la réputation d'être sortie avec tous les mecs du quartier , même si elle est toujours "vierge" , je ne pourrais pas me marier avec elle ,on a un minimum de fierté.

C'est exactement ça, une femme qui sort à droite à gauche même si elle est vierge m'inquiétera plus qu'une qui est droite et qui as déjà fauté.
B
1 mai 2014 15:29
Pour ma part non, et le fait de ne jamais avoir couché ne me suffit pas. je veux qu'elle n'ait jamais connu d'homme dans sa vie tout comme moi je n'ai jamais connu de femme. Et ce n'est pas du dénigrement, juste la volonté de vivre une expérience au même niveau chez les deux personnes.
1 mai 2014 15:56
Citation
Blackmous. a écrit:
Pour ma part non, et le fait de ne jamais avoir couché ne me suffit pas. je veux qu'elle n'ait jamais connu d'homme dans sa vie tout comme moi je n'ai jamais connu de femme. Et ce n'est pas du dénigrement, juste la volonté de vivre une expérience au même niveau chez les deux personnes.
Si c'est une décision partagée OK mais ce qui me hérisse c'est le cas de ces mecs qui ont vécu une vie de débauche et qui exigent une vierge...evil
M
1 mai 2014 15:59
Citation
Blackmous. a écrit:
Pour ma part non, et le fait de ne jamais avoir couché ne me suffit pas. je veux qu'elle n'ait jamais connu d'homme dans sa vie tout comme moi je n'ai jamais connu de femme. Et ce n'est pas du dénigrement, juste la volonté de vivre une expérience au même niveau chez les deux personnes.

MDR, Bon courage pour ta quête, Don Quichotte moody smiley
e
1 mai 2014 16:30
Citation
Blackmous. a écrit:
Pour ma part non, et le fait de ne jamais avoir couché ne me suffit pas. je veux qu'elle n'ait jamais connu d'homme dans sa vie tout comme moi je n'ai jamais connu de femme. Et ce n'est pas du dénigrement, juste la volonté de vivre une expérience au même niveau chez les deux personnes.

C'est un choix, que je trouve respectable et juste, quelqu'un qui n'a jamais fréquenté a le droit de réclamer la même chose de sa future femme !!
S
1 mai 2014 16:44
Salam,

Moi, je pense que ce n'est pas la virginité qui fait d'une femme qu'elle soit bien ou pas. La bonté va au-delà de cet aspect.

Comme on te l'a dit plus haut, chacun a son passé et seul Dieu peut porter des jugements et punir.
M
1 mai 2014 16:52
Ce qu’il faut savoir, le droit tout un chacun d’exiger ce qu’il veut et si la fille n’est pas d’accord elle passe son chemin moody smiley
1 mai 2014 16:57
Elle a le droit de se marier comme toutes autres filles meme si elle a commis une erreur dans son jeune age.Danse
M
1 mai 2014 17:06
Citation
tiyni a écrit:
Elle a le droit de se marier comme toutes autres filles meme si elle a commis une erreur dans son jeune age.Danse

La question est, a-t-on le choix de choisir ? moody smiley Si oui, ton commentaire est caduc perplexe
e
1 mai 2014 17:13
Et puis je me demandais s'il y a une différence de penser entre algérien et marocain, car les marocains/ marocaines que j'ai pu côtoyer sont beaucoup plus "libres" dans leur façon de penser que beaucoup d'algériens, je dirais même plus tolérants sur ce genre de chose ...
B
1 mai 2014 17:25
Salam

Le marocain et l'alagerien ont la même mentalité ils veulent tous une vierge .
S
1 mai 2014 17:29
MS12 :

La question n'est pas de savoir si "on a le droit de choisir" !

Bien sûre que chacun fait le choix qu'il désire. Le posteur demande des avis, des points de vue. Et c'est là que nous intervenons, en aucun cas nous souhaitons imposer à qui que ce soit notre choix/notre point de vue. Oh




P
1 mai 2014 18:09
Citation
MS12 a écrit:
Citation
Blackmous. a écrit:
Pour ma part non, et le fait de ne jamais avoir couché ne me suffit pas. je veux qu'elle n'ait jamais connu d'homme dans sa vie tout comme moi je n'ai jamais connu de femme. Et ce n'est pas du dénigrement, juste la volonté de vivre une expérience au même niveau chez les deux personnes.

MDR, Bon courage pour ta quête, Don Quichotte moody smiley

Pas de quoi rire. Des femmes qui ne sont jamais sorti avec un homme par choix existent bel et bien. Elles sont rares mais elles existent .
P
1 mai 2014 18:13
On parle souvent des femmes vierges mais qu'en est-il des hommes ? sleeping
B
1 mai 2014 18:24
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
On parle souvent des femmes vierges mais qu'en est-il des hommes ? sleeping

Les hommes vierge sa existe pas grinning smiley
P
1 mai 2014 18:32
Citation
nadoriyaino a écrit:
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
On parle souvent des femmes vierges mais qu'en est-il des hommes ? sleeping

Les hommes vierge sa existe pas grinning smiley

Si ça existe et je ne vise pas ceux qui le sont par dépit. Et heureusement que des hommes qui ont des valeurs et des principes existent encore, il ne faut pas se référer à yabi grinning smiley
B
1 mai 2014 18:34
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Citation
nadoriyaino a écrit:
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
On parle souvent des femmes vierges mais qu'en est-il des hommes ? sleeping

Les hommes vierge sa existe pas grinning smiley

Si ça existe et je ne vise pas ceux qui le sont par dépit. Et heureusement que des hommes qui ont des valeurs et des principes existent encore, il ne faut pas se référer à yabi grinning smiley

Pourquoi sur yabi y as pas d'hommes vierge lol grinning smiley
1 mai 2014 18:36
les hommes chastes n'existent pas
Facebook