Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se marier avec une fille non vierge
15 novembre 2014 19:16
Citation
Clowntriste a écrit:
si tu regardes la plupart de ses post c'est je suis puceau personne ne veut de moi..
allez allez c'est pas la saint prend nous pour des connes, arrête de chercher la petite bête & si tu veux un trophée parce que t'es puceau le voici! : Football (ouai yavais pas autre chose fait pas la tête)smoking smiley]


OH BA PUREE
messkine,
aparemment
c'est pas PAR CHOIX
mais parce qu'aucune femme de veut de lui...

Ca fait pitié , au lieu d'etre fier d'obéir à Allah
il est frustré , dégouté, déprimé

et en veut a la terre entiere

il a qu'a a aller aux champs Elysées... Heu

mais j'avoue, elles doivent etre cheres.... bon alors il lui reste toujours l'option des bois de boulogne
je suis sure que xa devrait faire l'affaire pour un petit billet...?
15 novembre 2014 21:06
L mortier avait bien un pilon
L pilon devient koi?
Il fait sa Life et s la cool douce?
p
15 novembre 2014 23:41
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
ue ca na rien a voir , certaine sont loin detre des fille sainte , certaine ont voulu divorcéé pour des raison de liberté faut arreter de generaliser positivement , tjs a faire les victime cest facile ca lautre jour yavait un psote comme plein de fille celibataire serieuse chercher un homme serieu et cetai dur soit disant la aussi faut voir ce que valent certaine femmes , les fille amghrebine tjs la pour jouer la victime , tjs la pour faire des reproche a tout le monde alors qu 'on peut en faire des millier de reporche aux maghrebine .
en totu cas je ne voi aucune evolution positive chez la maghrebine tout part en vri mais par contre vous ne souligner la que bcq de rebeux epousent des fille non vierge non cest pas assez on veut nosu obliger aussi a epouser des beurette qui font le tour du monde .

Purée si tu savais pourquoi les gens divorcent tu serais bien surpris, je sais pas pourquoi notre communauté kifffe poser autant d'etiquettes
et juge les gens a la premiere seconde


donc pour toi, une femme qui a divorcé a forcément trompé son mari, ou elle a forcément fait quelque chose de grave?
tu peux pas concevoir par exemple que son mari ne tenait pas son role de mari?
tu peux pas concevoir que son mari l'a trompé ( ca existee pas ...? bizare bizare que tu le vois pas)
tu peux pas concevoir qu'il ne bossait pas ?
Par exemple aussi, tu peux pas concevoir que sa belle mere a été a été a l'origine de son divorce?

Combien de maman demandent a leur fils " divorce la "
par exemple, dès qu'une femme ne peut aps avoir d'enfant, c direct" je t'amene une autre femme, et jette la "

des histoire comme ca

t'as jamais vu ca autour de toi ...??

C qu'on vit pas dans le meme magreb alors lol



le jour où lhomme magrebin voudra évolué, alors la magrebine ( sachant que c'est l'homme qui guide
et que c'est la femme qui suit)


la grossse responsabilité de l'etat des chose en est de l'HOMME
qui a la REPONSABILITE de son epouse, sur tout les plans
mdr tu devrai sortir plsu souvent tu verra des amghrebine evolué aux cote de maghrebin et si ta un minimum dintelligence comapre ya quelque année et aujourdhui tu verra des femme maghrebine qui voyagent avec leur mari , des femme amghrebine qui travaillent qui en sotn aps du tout soumise qui ont uen grande liberte , ya des maghrebin qui epousent aussi de sfille non vierge jaia jamais entendu un maghrebin chercher la perfection pour te dire la verite plsu personne ny croit aux mythe de la fille serieuse car elle sotn tres rare et vous penser etre plus evoluer que certain rebeux pfff certain osnt mille fois plsu evolué que toi tu croi quil ya que des gens ecervelé chez les rebeux ou quoi a croire quil ya que vous qui ya un cerveau a vous lire vous avez une arrogance enver vos compatriote zahma evolué vous avez evolué dans quoi ? jaimerai bien savoir
15 novembre 2014 23:44
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
ue ca na rien a voir , certaine sont loin detre des fille sainte , certaine ont voulu divorcéé pour des raison de liberté faut arreter de generaliser positivement , tjs a faire les victime cest facile ca lautre jour yavait un psote comme plein de fille celibataire serieuse chercher un homme serieu et cetai dur soit disant la aussi faut voir ce que valent certaine femmes , les fille amghrebine tjs la pour jouer la victime , tjs la pour faire des reproche a tout le monde alors qu 'on peut en faire des millier de reporche aux maghrebine .
en totu cas je ne voi aucune evolution positive chez la maghrebine tout part en vri mais par contre vous ne souligner la que bcq de rebeux epousent des fille non vierge non cest pas assez on veut nosu obliger aussi a epouser des beurette qui font le tour du monde .

Purée si tu savais pourquoi les gens divorcent tu serais bien surpris, je sais pas pourquoi notre communauté kifffe poser autant d'etiquettes
et juge les gens a la premiere seconde


donc pour toi, une femme qui a divorcé a forcément trompé son mari, ou elle a forcément fait quelque chose de grave?
tu peux pas concevoir par exemple que son mari ne tenait pas son role de mari?
tu peux pas concevoir que son mari l'a trompé ( ca existee pas ...? bizare bizare que tu le vois pas)
tu peux pas concevoir qu'il ne bossait pas ?
Par exemple aussi, tu peux pas concevoir que sa belle mere a été a été a l'origine de son divorce?

Combien de maman demandent a leur fils " divorce la "
par exemple, dès qu'une femme ne peut aps avoir d'enfant, c direct" je t'amene une autre femme, et jette la "

des histoire comme ca

t'as jamais vu ca autour de toi ...??

C qu'on vit pas dans le meme magreb alors lol



le jour où lhomme magrebin voudra évolué, alors la magrebine ( sachant que c'est l'homme qui guide
et que c'est la femme qui suit)


la grossse responsabilité de l'etat des chose en est de l'HOMME
qui a la REPONSABILITE de son epouse, sur tout les plans
mdr tu devrai sortir plsu souvent tu verra des amghrebine evolué aux cote de maghrebin et si ta un minimum dintelligence comapre ya quelque année et aujourdhui tu verra des femme maghrebine qui voyagent avec leur mari , des femme amghrebine qui travaillent qui en sotn aps du tout soumise qui ont uen grande liberte , ya des maghrebin qui epousent aussi de sfille non vierge jaia jamais entendu un maghrebin chercher la perfection pour te dire la verite plsu personne ny croit aux mythe de la fille serieuse car elle sotn tres rare et vous penser etre plus evoluer que certain rebeux pfff certain osnt mille fois plsu evolué que toi tu croi quil ya que des gens ecervelé chez les rebeux ou quoi a croire quil ya que vous qui ya un cerveau a vous lire vous avez une arrogance enver vos compatriote zahma evolué vous avez evolué dans quoi ? jaimerai bien savoir


je sais pas, c toi qui nous dis d'evoluer, alors je t'ai répondu smiling smiley
p
15 novembre 2014 23:58
Citation
solitaire a écrit:
Si ont est amoureux on ne cherche même pas si elle est vierge ou divorcée !
Tiens je cherche une riche divorcée ou vierge

cest vrai ce que tu dis deja soyons honnete il faut quil y es un minium de respactabilite de la aprt des fille on cherhce pas des fille parfaite mais au dela de toute ca syons honnete et vrai uen fille non vierge serieuse ca erxiste ca ne derange pas bcq de comlpatriote mais la verite cest pas une fille non vierge que bcq evitent cest surtout les fille hypocrite !!!
p
16 novembre 2014 00:42
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
ue ca na rien a voir , certaine sont loin detre des fille sainte , certaine ont voulu divorcéé pour des raison de liberté faut arreter de generaliser positivement , tjs a faire les victime cest facile ca lautre jour yavait un psote comme plein de fille celibataire serieuse chercher un homme serieu et cetai dur soit disant la aussi faut voir ce que valent certaine femmes , les fille amghrebine tjs la pour jouer la victime , tjs la pour faire des reproche a tout le monde alors qu 'on peut en faire des millier de reporche aux maghrebine .
en totu cas je ne voi aucune evolution positive chez la maghrebine tout part en vri mais par contre vous ne souligner la que bcq de rebeux epousent des fille non vierge non cest pas assez on veut nosu obliger aussi a epouser des beurette qui font le tour du monde .

Purée si tu savais pourquoi les gens divorcent tu serais bien surpris, je sais pas pourquoi notre communauté kifffe poser autant d'etiquettes
et juge les gens a la premiere seconde


donc pour toi, une femme qui a divorcé a forcément trompé son mari, ou elle a forcément fait quelque chose de grave?
tu peux pas concevoir par exemple que son mari ne tenait pas son role de mari?
tu peux pas concevoir que son mari l'a trompé ( ca existee pas ...? bizare bizare que tu le vois pas)
tu peux pas concevoir qu'il ne bossait pas ?
Par exemple aussi, tu peux pas concevoir que sa belle mere a été a été a l'origine de son divorce?

Combien de maman demandent a leur fils " divorce la "
par exemple, dès qu'une femme ne peut aps avoir d'enfant, c direct" je t'amene une autre femme, et jette la "

des histoire comme ca

t'as jamais vu ca autour de toi ...??

C qu'on vit pas dans le meme magreb alors lol



le jour où lhomme magrebin voudra évolué, alors la magrebine ( sachant que c'est l'homme qui guide
et que c'est la femme qui suit)


la grossse responsabilité de l'etat des chose en est de l'HOMME
qui a la REPONSABILITE de son epouse, sur tout les plans
mdr tu devrai sortir plsu souvent tu verra des amghrebine evolué aux cote de maghrebin et si ta un minimum dintelligence comapre ya quelque année et aujourdhui tu verra des femme maghrebine qui voyagent avec leur mari , des femme amghrebine qui travaillent qui en sotn aps du tout soumise qui ont uen grande liberte , ya des maghrebin qui epousent aussi de sfille non vierge jaia jamais entendu un maghrebin chercher la perfection pour te dire la verite plsu personne ny croit aux mythe de la fille serieuse car elle sotn tres rare et vous penser etre plus evoluer que certain rebeux pfff certain osnt mille fois plsu evolué que toi tu croi quil ya que des gens ecervelé chez les rebeux ou quoi a croire quil ya que vous qui ya un cerveau a vous lire vous avez une arrogance enver vos compatriote zahma evolué vous avez evolué dans quoi ? jaimerai bien savoir


je sais pas, c toi qui nous dis d'evoluer, alors je t'ai répondu smiling smiley


nane le vrai souci cest que vous ave un probleme d'arrogance et vous vous sentez superieure a vos compatriote , vous avez du mal a penser que du cote de vos compatriote bcq peuvent avoir uen conscience , une intelligence, la science , la religion , le respect , lhumilite nan ya que vous qui a toute les qualite vous ne ferz jamais une chose : " la remise en question " car vous etes arrogantes .

maintenant je vai te raconter la mentalite et met toi uen seconde a la place de tes compatriote :

depuis tout petit on anous a appari a etre fiere et cest vrai quepouser une fille vierge etait dans al tete de tous les mec plus tard par fierté . cest vrai depuis tout petot les maghrebine etait pour nosu les fille ideales parfaite car impossible de simaginer qune rebeue faire des truc bizarre totu en sachant que nosu on es pa parfait cest sur on el sait mais on etait fiere que les femme de chez nous sont des femme bien

et puis on grandit et de par notre experience on fait des erreur on comprend quon est aps parfait loin de la et que les fille sont pas parfaite aussi donc normal et puis par amour on peut etre avec une fille non vierge et l'pouser on peut lui pardonner et limportant cest qu 'elle soit repentit .

d'autre par experience privilégie la personnalite au lieu de la viriginite limportant cest qu 'elle a le meme delire que lui .


et puis certain se donne le moyen detre avec uen fille clean car ils ont été clean

et une autre categorie qui ne cherchent que des vierge meme sils ont fait les 400 coup et qui croit qune femme non vierge est une femme non serieuse . ils ont peu de cosncience

mais au final quand on regarde bien ca a quand meme evolué je trouve faut pas mentir les maghrebine sont tres loin detre soumise cest nimporte quoi et qu 'elle soient divorcéee ou non vierge elles ont aussi leur chance mais apres certaine doivent aussi se remettre en question cest pas le cas

bref on est des etre humain ca vous parle ce terme? on a des sentiment , des emotion , une cosncience , uen reflexion , un grand coeur aussi
16 novembre 2014 13:42
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
2passage45 a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
2passage45 a écrit:
Citation
marocainechelha1990 a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
2passage45 a écrit:
Salem,
Quand je lis ce genre de post g honte d'être marocaine .
Sérieusement c quoi ce genre de question ?
y'a que chez les arabes que tu peux entendre ce genre de débilités.
Pendant que certains réfléchisse à comment amaméliorer le monde , d'autre envoie des satellites en orbite et bien nous on se demande encore si une non vierges mérite d'être épousé et à comment on reconnais un puceau . Oups
chacun à ses critère de sélection et c un choix personnel y'a pas besoin de venir demander à toute la populasse ce qu'elle en pense .
n'importe quoi sérieux .

ouais franchement, ya de koi avoir honte d'etre magrebine quand tu vois comment les magrebins pensent


ca donne pas envie

Sa c'est certains Ill

Le pire dans tout ça c que ceux qui pense comme ça on pour la plupart un comportement degeulasse avec les fille avant et sont des sac à MST
c plus ce genre de personne qui me fait pitié et honte car encore un homme qui n'à pas forniqué car il a des principes religieux à ce niveau là je suis ok et c normal mais le cas du mec qui couche avec la 1 ère venu et qui par la suite traiteras de fille de joie une fille qui n'est pas vierge la c de la schizophrénie pure car en plus pour la grande majorité de ces filles elle se sont fait aveuglé par l'amour et une pseudo promesse de mariage

t'as pas tord
ce genre d'hommes sonr execrables
dailleurs ils le seront toute leur vie meme avec leur propre epouse et la mere de leur enfants, puik'ils n'ont aucun respect pour LA FEMME
de maniere tt a fait general

Je sais pas trop d'ou ça vien ce genre de mentalité .
pour moi c des perdu car moi je vois je suis rif et je vois qu'a l'époque de mon grand père ou même de mon père la femme divorcée n'avait aucun mal à se remarier au contraire .
s' était des femmes à part entière et pas des déchets alors quand je vois cette nouvelle génération qui traite les femmes comme des bout de viande ça me dégoûte


oui les hommes de nos jours ne respectent pas les femmes, quels que soit leur statut
donc l'histoire des divorcées c'est juste SEBBA
un pretexte koi

quand tu vvois le nombre de femmes divorcées avec qui le prophete etait mariésn tu comprends mieux les choses
cest vrai ce sont des file machallah toute les divorcée faut arreter tjs a les comparer aux femme de l'epoque ca na rien a voir , certaine sont loin detre des fille sainte , certaine ont voulu divorcéé pour des raison de liberté faut arreter de generaliser positivement , tjs a faire les victime cest facile ca lautre jour yavait un psote comme plein de fille celibataire serieuse chercher un homme serieu et cetai dur soit disant la aussi faut voir ce que valent certaine femmes , les fille amghrebine tjs la pour jouer la victime , tjs la pour faire des reproche a tout le monde alors qu 'on peut en faire des millier de reporche aux maghrebine .
en totu cas je ne voi aucune evolution positive chez la maghrebine tout part en vri mais par contre vous ne souligner la que bcq de rebeux epousent des fille non vierge non cest pas assez on veut nosu obliger aussi a epouser des beurette qui font le tour du monde .


A quel moment g dis que les divorcé été des sainte ?
il y'a de tout c sur
le seul reproche que g fais c que certain ne cherchais pas à connaître la fille ou connaître les motifs de son divorce .
juste le fait d'être divorcée mes rebutes car direct femme divorcée = mauvaise fille
On a tous des critères et il faut les respecté .
après personne ne d'oblige à prendre une beurette comme tu dit et concernant l'évolution des maghrebine et sache que malheureusement c pareil pour les maghrébin ils ont pas tous évolué dans le bon sens à mon plus grand regret .
heureusement que c pas une generalite.
Le soucis dans notre communauté c qu'on passe notre temps à nous dénigrer les uns les autres c pour ça qu'on aavance pas .
Quand tu vois le sujet du poste et à quel point il fait débat et bien ça me fait juste pitié et un peu honte à la fois



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/11/14 17:29 par 2passage45.
C
16 novembre 2014 17:14
Et comment tu peux savoir ou en être sur qu'elle n'a pas eut beaucoup de mecs qui sont passé ?
Excusez moi les mecs mais vous êtes si naïfs jai connu une fille qui avait fait hella elle a été obliger de mentir a son futur mari en lui disant qu elle a fait des erreurs qu elle ne l'avait fait qu'avec un seul mec
Elle c marier mais dans le mensonge ...
16 novembre 2014 17:31
Salam aleycoum.
Je vais donner mon avis de façon franche et honnête.

Tout d'abord je suis un homme de 20 ans ayant déjà fais des bêtises mais hamdoulilah je me suis repentis sincèrement.

Dun point de vue d'égalité je mérite une femme musulmane repentis tout comme moi.

Mais de nature traditionaliste et de mentalité arriérée, il m'est strictement impossible de m'unir a une femme ayant déjà ne serait ce commis qu'une fellation alors que dire si elle a eu des rapports.

Un fornicateur ne mérite qu'une fornicatrice et vice versa. Cela est dis dans le Coran.

Mais n'oublions pas notre culture tant que celle ci ne nous incite pas à commettre du haram. Et dans notre culture la femme non vierge est très mal vu.
16 novembre 2014 17:44
vous nous soulez avec ce sujet lol
p
16 novembre 2014 18:44
Citation
2passage45 a écrit:
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
2passage45 a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
2passage45 a écrit:
Citation
marocainechelha1990 a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
2passage45 a écrit:
Salem,
Quand je lis ce genre de post g honte d'être marocaine .
Sérieusement c quoi ce genre de question ?
y'a que chez les arabes que tu peux entendre ce genre de débilités.
Pendant que certains réfléchisse à comment amaméliorer le monde , d'autre envoie des satellites en orbite et bien nous on se demande encore si une non vierges mérite d'être épousé et à comment on reconnais un puceau . Oups
chacun à ses critère de sélection et c un choix personnel y'a pas besoin de venir demander à toute la populasse ce qu'elle en pense .
n'importe quoi sérieux .

ouais franchement, ya de koi avoir honte d'etre magrebine quand tu vois comment les magrebins pensent


ca donne pas envie

Sa c'est certains Ill

Le pire dans tout ça c que ceux qui pense comme ça on pour la plupart un comportement degeulasse avec les fille avant et sont des sac à MST
c plus ce genre de personne qui me fait pitié et honte car encore un homme qui n'à pas forniqué car il a des principes religieux à ce niveau là je suis ok et c normal mais le cas du mec qui couche avec la 1 ère venu et qui par la suite traiteras de fille de joie une fille qui n'est pas vierge la c de la schizophrénie pure car en plus pour la grande majorité de ces filles elle se sont fait aveuglé par l'amour et une pseudo promesse de mariage

t'as pas tord
ce genre d'hommes sonr execrables
dailleurs ils le seront toute leur vie meme avec leur propre epouse et la mere de leur enfants, puik'ils n'ont aucun respect pour LA FEMME
de maniere tt a fait general

Je sais pas trop d'ou ça vien ce genre de mentalité .
pour moi c des perdu car moi je vois je suis rif et je vois qu'a l'époque de mon grand père ou même de mon père la femme divorcée n'avait aucun mal à se remarier au contraire .
s' était des femmes à part entière et pas des déchets alors quand je vois cette nouvelle génération qui traite les femmes comme des bout de viande ça me dégoûte


oui les hommes de nos jours ne respectent pas les femmes, quels que soit leur statut
donc l'histoire des divorcées c'est juste SEBBA
un pretexte koi

quand tu vvois le nombre de femmes divorcées avec qui le prophete etait mariésn tu comprends mieux les choses
cest vrai ce sont des file machallah toute les divorcée faut arreter tjs a les comparer aux femme de l'epoque ca na rien a voir , certaine sont loin detre des fille sainte , certaine ont voulu divorcéé pour des raison de liberté faut arreter de generaliser positivement , tjs a faire les victime cest facile ca lautre jour yavait un psote comme plein de fille celibataire serieuse chercher un homme serieu et cetai dur soit disant la aussi faut voir ce que valent certaine femmes , les fille amghrebine tjs la pour jouer la victime , tjs la pour faire des reproche a tout le monde alors qu 'on peut en faire des millier de reporche aux maghrebine .
en totu cas je ne voi aucune evolution positive chez la maghrebine tout part en vri mais par contre vous ne souligner la que bcq de rebeux epousent des fille non vierge non cest pas assez on veut nosu obliger aussi a epouser des beurette qui font le tour du monde .


A quel moment g dis que les divorcé été des sainte ?
il y'a de tout c sur
le seul reproche que g fais c que certain ne cherchais pas à connaître la fille ou connaître les motifs de son divorce .
juste le fait d'être divorcée mes rebutes car direct femme divorcée = mauvaise fille
On a tous des critères et il faut les respecté .
après personne ne d'oblige à prendre une beurette comme tu dit et concernant l'évolution des maghrebine et sache que malheureusement c pareil pour les maghrébin ils ont pas tous évolué dans le bon sens à mon plus grand regret .
heureusement que c pas une generalite.
Le soucis dans notre communauté c qu'on passe notre temps à nous dénigrer les uns les autres c pour ça qu'on aavance pas .
Quand tu vois le sujet du poste et à quel point il fait débat et bien ça me fait juste pitié et un peu honte à la fois

tu fai mine de minimiser l'evolution de smentalite chez tes compatriote , hier on a dit cetai impossible qun compatriote se marie avec une non vierge regarde aujourdhui , cest vrai rien n'est parfait mais vous mettez jamais l'accent sur ce qui a evoluer je prend un autre exemple profesionnellement on a grave evoluer faut pas le nier mais par contre vous ne mettez jamais l'acdcent sur la degringolade d ela mentalite des femme maghrebine a quand une remise en question ? pkoi tant dhypocrisie? une preuve encore entre compatriote on est bien plsiu transparent on sait quon a des defauts et on est exigeant enver les compatriotes qd il fait du haram mais vous vous faite une fausse opposition entre maghrebine yen a pas cest faussement solidaire virtuellement mais dans la realite les maghrebine sont trés distante enver les soeur de leur communauté et ne sont pas du tout daccord avec cette mentalite .

pkoi ce serait entierement la faute des compatriote qd les fille divorcée ou agée ne se marient pas ? dun coté oui ya encore des retenue ils rpeferent uen femme qui na jamais ete marier mais de l'autre coté faut aussi voir ce qu 'elles valent cela s'appelle : un travail sur soi meme , evidememnt il ya des fille divorcée excellente il ya des fille non vierges serieuse ( qui a fait une erreur ) croyez vous quon est depourvu de conscience? faut arreter de nous sous estimer mentalement on est pas bete ni naif ni ecervelé on sait tres bien qu'il existe des fille bien machallah

mais moi je en suis pas d'accord cest les valeur vehiculée je lis souvent comme quoi la virginite est pas importante que cest un détail? une maghrebine qui lit ce genre de conseil quesqu 'elle va penser cest pas du tout pedagogique la virginite cest pas les rebeux qui la demandent veritablerment cest dieu maintenant si pour de smaghrebine ca na pas dimportance cest que religieusement leles sont loin du compte .

cest claire je prefere mille fois une divorcéé ou une non vierge qui hmdl sest repentit une femme honnete qune maghrebine hypocrite !!!!!!.
p
20 juin 2016 14:45
Salem wrlkm! pour moi l'homme qui a fréquenté des P* dans le bon sens du terme et qu'aujourd'hui il rejette une fille bien car elle a fais une erreur dans sa vie c'est être hypocrite. Entendre un homme pieu qui na jamais rien fais dire qu'il ne veut pas de femme non vierge je comprend c'est dans son droit, un pieu n'épousera qu'une pieuse comme un fornicateur n'épousera qu'une fornicatrice. mais les homme la qui on fais les pire chose dans leur vie venir se plaindre qu'il se son fais avoir mais désolé coco tu as ce que tu mérite. Et le pire dans tout ca c'est qu'il rejette la fille au lieu de la préservée. Je sais pas moi sachant que tu as fais des erreur toi aussi tu dois pardonné comme tu aimerais que ton seigneur te pardonne. Même si elle ta menti sur ca. y a un hadit sur ca qui dis que la femme n'est pas obligé d'en parlé a son marie car le sheitane s'en servirais pour les séparé. Personne n'est parfait! Pardonne la fisabilillah et Allah vous récompensera pour cette action. Car même notre prophètes swl a eu qu'une seul vierge dans sa vie c'etais Aicha et toutes les autres c'etaient soit des veuves, des divorcées, des esclaves et des filles récupéré pendant la guerre. Quand t'on a la foie on sait ce qu'on n'a a faire dans cette situations le reste n'est que satanique. A médité
P
20 juin 2016 15:04
C'est plutôt évident. Si j'etais un homme chaste qui n'avait jamais gouté aux plaisirs de la chair alors j'aurais tendance à en attendre de même de ma future épouse.
Par contre si j'avais moi même pêché, qui saurais-je pour en demander autant à ma future épouse?

Mais bon.. le monde est ainsi fait d'hypocrite.
S
20 juin 2016 15:10
Salam,

Divorcée sans enfants à la rigueur mais bon là je parle que de moi. Présenter une divorcée en premier mariage à ses parents je me demande ce que ca doit donner.
Y
26 juin 2016 00:35
Mais si elle divorce et se remarie c est le père qui devient l école des enfants.
Et elle ? Elle n est plus vierge et n as plus ses enfants. Donc ?! Déchet?? A la poubelle heinn serviteur911 .

Lool
M
26 juin 2016 01:46
Pour ma part, je sais que la réponse va faire polémique mais je l'assume. Pour moi, il est strictement hors de question de toucher a une femme non vierge. Je ne veux pas que la future mère de mes enfants soit une beurette....BEURK!!!
Il est hors de question de toucher a une maghrébine qui a touché a un noir ou français de souche. Ça me rappellerai trop les rappeurs qui dénigrent les maghrébines. Ce genre de femme je ne les toucherai même avec un bâton. Je veux une femme qui soit fière de ses origines, qui soit fière de leur homme.
Citation
entre2voies a écrit:
Salam à toutes et à tous,
La question s'adresse particulièrement aux hommes, mais les femmes peuvent aussi participer ...
Aux hommes, épouseriez-vous une fille qui n'est pas vierge ? Si la fille est au fond quelqu'un de bien, qui s'est trompé une fois et qui s'est repentie, si elle a énormément de qualités, etc...
Essayer de justifier votre réponse au maximum, merci !
a
2 juillet 2017 10:43
oui bien sur ya aucun probleme la vierginite c pas un critere pour juger une femme
2 juillet 2017 17:45
toi tu va te faire beaucoup de copine sur ce forum ptdr la t as ruiné leur projetptdr
Citation
Mascarade a écrit:
Salam,

Je vais me mettre dans la peau d'un homme grinning smiley

Non, je n'épouserai pas de fille qui n'est pas vierge, même si c'est une fille bien.
Je vais être honnête avec toi ce qui me ferait c.hier c'est qu'elle puisse me comparer, imagine j'assure moins bien que son ex, imagine, elle la trouve plus petite...

Non, non, je veux être le PREMIER. C'est mon droit.


Désolé les filles mais je suis honnête.
D
6 mai 2020 19:41
Bonjour

Désolée mais soit puceau aussi. Ce que Dieu a inscrit pour la femme est Valable aussi pour l'homme
y
6 mai 2020 21:52
Ah oui tu as déterrer un sujet pas up depuis quasi 3 ans lol
Facebook