se marier avec fille du bled
Citation
hakim63 a écrit:
je pense que lorsque mon grand père est venu vivre en france vos parents étaient encore simple projet mais je ne suis pas de tout fier d'être français et je ne dis pas que j'en suis un, ça fait seulement quelques années que j'ai fait mon passeport rouge tfouuu
vivement que je me casse de votre pays et que je puisse vivre au Maroc avec mes frères inchalah et que mes parents voudront venir passer leur retraite au soleil
j'ai envie d'avancer dans ma religion et profiter de plus en plus de ma vie
ici stress et tout ce qui va avec juste pour la sécu social grinning smiley

Are you crazy nos parents étaient encore simple projetmoody smiley c koi ca moody smiley une ordonnancemoody smiley
non mais attends, tu sais quoi je pense que ca mérite même pas la peine quand on te repond

"je ne suis pas de tout fier d'être français et je ne dis pas que j'en suis un, ça fait seulement quelques années que j'ai fait mon passeport rouge tfouuu"

ahh la la si sarkosy t'entendait ptdrptdrno no
Citation
lallala3roussa a écrit:
Citation
hakim63 a écrit:
Bonjour,

je vais bientot me marier avec une fille du bled car je n'ai pas pu trouver mon bonheur avec des marocianes france.

moi je veux une fille moderne et respectueuse à nos anciens traditions marocaines, qu'elle sache parler arabe et connait l'islam
malheureusement les marocaines de France, sont totalement perdu à mes yeux, ou bien c'est à fond l'islam ou bien à l'européenne.

pour vous les hommes qui sont mariés avec des filles du bled ou connaissant des hommes qui vivent ou qui ont vecu cette situation c'est quoi votre point de vue.?

ah ouais Ill mais de kelle region du maroc Ill marrakech enfin je veux dire la plage rouge a marrakech Heu

écoute khouya c'est pas par ce que ici ta pas trouver une fille qui t'obeis au doigt et l'oeil qu'elles sont forcément perdu a tes yeux!!! va la ramener du bled et tu verra ses p'tites cornes sortir petit a petit(déja qu"elle en a tinquiéte pas) et déffinitivement quand elle aura sa carte de séjour !! a ce moment la tes yeux ils ne te serviront qu'a pleurer

ptdrptdrthumbs up
ptdrptdrptdrptdr, mon oeil ouais! Le grand mythe du mec qui veut retourner sur ces terres... à mon avis mon frère t'aime trop les euros pour quitter cette chère France, et soit dit en passant, rien ne te forçait a changer ton passeport vert contre un rouge!
Autre point demande a ta future femme si elle serait prête a retourner au Maroc, a mon avis, tu rêves Ill

Autre point, tu parles de fautes d'orthographes, mais c'est pas des fautes d'orthographe que tu fais, tu écris comme tu parles, avec l'accent Oupsgrinning smiley

Donc, je réitère mon hypothèse : ne serais tu pas "un mec du bled"? whistling smiley

Citation
hakim63 a écrit:
je pense que lorsque mon grand père est venu vivre en france vos parents étaient encore simple projet mais je ne suis pas de tout fier d'être français et je ne dis pas que j'en suis un, ça fait seulement quelques années que j'ai fait mon passeport rouge tfouuu
vivement que je me casse de votre pays et que je puisse vivre au Maroc avec mes frères inchalah et que mes parents voudront venir passer leur retraite au soleil
j'ai envie d'avancer dans ma religion et profiter de plus en plus de ma vie
ici stress et tout ce qui va avec juste pour la sécu social grinning smiley
Dis donc Hakim, tu ne cracherais pas sur la soupe par hazard???? Rien ne t'obligeais à devenir français après tout, tu pouvais très bien garder ton cher passeport vert...

Enfin bref, je rejoins Faudel lorsqu'il dit : "Les mecs du bled devraient épouser les filles du bled, et les mecs de France devraient épouser les filles de France"...

[www.neufmois.fr]
salam hakim
je vois ke les femmes penses marier a des hommes au maroc parce ke je vois ke la plupart des hommes en europe pense d une montalite c est mieux de ne pa parler surtt ici en espagne alors peut etre ici les filles c est bcp mieux ke les filles au maroc
salam
Citation
hakim63 a écrit:
Bonjour,

je vais bientot me marier avec une fille du bled car je n'ai pas pu trouver mon bonheur avec des marocianes france.

moi je veux une fille moderne et respectueuse à nos anciens traditions marocaines, qu'elle sache parler arabe et connait l'islam
malheureusement les marocaines de France, sont totalement perdu à mes yeux, ou bien c'est à fond l'islam ou bien à l'européenne.

pour vous les hommes qui sont mariés avec des filles du bled ou connaissant des hommes qui vivent ou qui ont vecu cette situation c'est quoi votre point de vue.?
.

mabrok hlik.

peut importe les témoignages qu'on pourra te faire ici sa va rien changer à ta situation c'est toi qui va te marié avec cette fille du bled alors le temoignage y a que toi qui pourra le faire et puis une fille bien ici ou la haut sa reste une fille bien et une fille pas bien sa restera une fille pas bien.
certaines se sont defoullé sur le sujet y aurait pas de la jalousie par hazard