chargement... iwazaz [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 26 novembre 2009 16:09 |
Citation
hakim63 a écrit:
je pense que lorsque mon grand père est venu vivre en france vos parents étaient encore simple projet mais je ne suis pas de tout fier d'être français et je ne dis pas que j'en suis un, ça fait seulement quelques années que j'ai fait mon passeport rouge tfouuu
vivement que je me casse de votre pays et que je puisse vivre au Maroc avec mes frères inchalah et que mes parents voudront venir passer leur retraite au soleil
j'ai envie d'avancer dans ma religion et profiter de plus en plus de ma vie
ici stress et tout ce qui va avec juste pour la sécu social
nos parents étaient encore simple projet
c koi ca
une ordonnance

26 novembre 2009 16:31 |
Citation
lallala3roussa a écrit:Citation
hakim63 a écrit:
Bonjour,
je vais bientot me marier avec une fille du bled car je n'ai pas pu trouver mon bonheur avec des marocianes france.
moi je veux une fille moderne et respectueuse à nos anciens traditions marocaines, qu'elle sache parler arabe et connait l'islam
malheureusement les marocaines de France, sont totalement perdu à mes yeux, ou bien c'est à fond l'islam ou bien à l'européenne.
pour vous les hommes qui sont mariés avec des filles du bled ou connaissant des hommes qui vivent ou qui ont vecu cette situation c'est quoi votre point de vue.?
ah ouaismais de kelle region du maroc
marrakech enfin je veux dire la plage rouge a marrakech
![]()
écoute khouya c'est pas par ce que ici ta pas trouver une fille qui t'obeis au doigt et l'oeil qu'elles sont forcément perdu a tes yeux!!! va la ramener du bled et tu verra ses p'tites cornes sortir petit a petit(déja qu"elle en a tinquiéte pas) et déffinitivement quand elle aura sa carte de séjour !! a ce moment la tes yeux ils ne te serviront qu'a pleurer

26 novembre 2009 16:43 |

, mon oeil ouais! Le grand mythe du mec qui veut retourner sur ces terres... à mon avis mon frère t'aime trop les euros pour quitter cette chère France, et soit dit en passant, rien ne te forçait a changer ton passeport vert contre un rouge!

Citation
hakim63 a écrit:
je pense que lorsque mon grand père est venu vivre en france vos parents étaient encore simple projet mais je ne suis pas de tout fier d'être français et je ne dis pas que j'en suis un, ça fait seulement quelques années que j'ai fait mon passeport rouge tfouuu
vivement que je me casse de votre pays et que je puisse vivre au Maroc avec mes frères inchalah et que mes parents voudront venir passer leur retraite au soleil
j'ai envie d'avancer dans ma religion et profiter de plus en plus de ma vie
ici stress et tout ce qui va avec juste pour la sécu social
26 novembre 2009 20:06 |
26 novembre 2009 21:18 |
6 décembre 2009 00:21 |
.Citation
hakim63 a écrit:
Bonjour,
je vais bientot me marier avec une fille du bled car je n'ai pas pu trouver mon bonheur avec des marocianes france.
moi je veux une fille moderne et respectueuse à nos anciens traditions marocaines, qu'elle sache parler arabe et connait l'islam
malheureusement les marocaines de France, sont totalement perdu à mes yeux, ou bien c'est à fond l'islam ou bien à l'européenne.
pour vous les hommes qui sont mariés avec des filles du bled ou connaissant des hommes qui vivent ou qui ont vecu cette situation c'est quoi votre point de vue.?