Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
se marier avec fille du bled
s
24 novembre 2009 14:18
Salam alikoum,
Conclusion:
si vous êtes a casa fin juillet passer boire un vin d'honneur alors, marhba bikoum MDR
s
24 novembre 2009 15:48
Citation
minouchka a écrit:
Ne generalisons pas, les filles du Maroc deviennent pire que celles de France. Dans les deux cas, il y a du bon et du mauvais !!!

jsuis d'accord avc toi ma soeur...

i faut pas géneraliser, surtt maintenant au bled les filles elles sont plutot libérées pour pas dire autre chose...mais aprés sa dépend, on general on se marie du bled pke on veut une femme "soumise" elle acceptera certaine chose plus facilement...

y'a certaines filles au bled elles sont bien c'est le mektoub aprés tu commandes Pas un jouet avec toutes les caractéristiques qu'il te faut...

enfin bref, au maroc c'est soi sa passe soi sa casse... pcke la fille tu la connait pas vraiment tu sais pas qui elle est et comment elle a devenir une fois ici...

ensuite tu dis que tu veux une fille du bled pck'els ont un sens de la famille plus développer? Et juste avant tu te plains que les filles d'ici en tendance à délaisser leur conjoint quand elles sont avec leurs familles... tu te contredis, donc tu prouves que les filles d'ici ont ce que tu recherches...

aprés tu dis, je cite « elle est dans din moderne »
c'est a dire?

Tu reherches quoi au juste? Le dine moderne c'est quoi ce concept?

Parce que t'as raison les filles du bled elles sont fan du din moderne (certaines) en tous cas la ou j'habite aprés 6 mois tu les reconnais plus …
Depot (83): 01.15__Entretien: 05.15__Envoi REZE: 10.11.15__N° REZE: 2015X 0444__ Envoi SCEC: 04.05.16__décret 27 du 09.07.16__dem. passeport sans ADN le 15.07__dem. ADN 25.07.16 - satisfait 28.07__lettre reze :26.07__passep et ADN ok 05/08/2016__CIN 07/09
s
24 novembre 2009 18:26
ET SI TT LES MECS COMME TOI SE MARIENT AU BLED, IL RESTE QUOI POUR NOUS APRES ????Ill
m
25 novembre 2009 08:54
Salam

Clapthumbs up

Citation
sherazad13 a écrit:
Citation
minouchka a écrit:
Ne generalisons pas, les filles du Maroc deviennent pire que celles de France. Dans les deux cas, il y a du bon et du mauvais !!!

jsuis d'accord avc toi ma soeur...

i faut pas géneraliser, surtt maintenant au bled les filles elles sont plutot libérées pour pas dire autre chose...mais aprés sa dépend, on general on se marie du bled pke on veut une femme "soumise" elle acceptera certaine chose plus facilement...

y'a certaines filles au bled elles sont bien c'est le mektoub aprés tu commandes Pas un jouet avec toutes les caractéristiques qu'il te faut...

enfin bref, au maroc c'est soi sa passe soi sa casse... pcke la fille tu la connait pas vraiment tu sais pas qui elle est et comment elle a devenir une fois ici...

ensuite tu dis que tu veux une fille du bled pck'els ont un sens de la famille plus développer? Et juste avant tu te plains que les filles d'ici en tendance à délaisser leur conjoint quand elles sont avec leurs familles... tu te contredis, donc tu prouves que les filles d'ici ont ce que tu recherches...

aprés tu dis, je cite « elle est dans din moderne »
c'est a dire?

Tu reherches quoi au juste? Le dine moderne c'est quoi ce concept?

Parce que t'as raison les filles du bled elles sont fan du din moderne (certaines) en tous cas la ou j'habite aprés 6 mois tu les reconnais plus
s
25 novembre 2009 12:06
franchement je ne savais pas qu'il y acvait au temps de filles celib,
en tout cas les filles qui me plaisaient été toutes prises dommage lol
s
25 novembre 2009 12:24
Citation
hakim63 a écrit:
franchement je ne savais pas qu'il y acvait au temps de filles celib,
en tout cas les filles qui me plaisaient été toutes prises dommage lol



cé de ta faute :
ou tu hésites ou tu n'oses pas faire le pas! du coup tu te fais distancer!
une fille n'attend pas ! à toi de te manifester
s
25 novembre 2009 12:47
Citation
hakim63 a écrit:
franchement je ne savais pas qu'il y acvait au temps de filles celib,
en tout cas les filles qui me plaisaient été toutes prises dommage lol

Salam

Ne convoite pas la femme de ton prochain!!grinning smiley
s
25 novembre 2009 13:40
Citation
salama999 a écrit:
Citation
hakim63 a écrit:
franchement je ne savais pas qu'il y acvait au temps de filles celib,
en tout cas les filles qui me plaisaient été toutes prises dommage lol

Salam

Ne convoite pas la femme de ton prochain!!grinning smiley

qui va à la chasse perd sa place,:-)
mais franhement la majorité des filles autour de moi sont mariées donc je suis surpris des celib qui parlent sur yabiladi
peut être qu'elles ne sont pas trop charmante, et malheureusement c'est le critère le plus important,
vaut mieux etre tt seul que mal accampagné (je rigole)
f
25 novembre 2009 13:44
Citation
samiraaaa75 a écrit:
ET SI TT LES MECS COMME TOI SE MARIENT AU BLED, IL RESTE QUOI POUR NOUS APRES ????Ill

bin fais pareil miss, boycote les mecs d'ici!!!!
s
25 novembre 2009 13:46
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
samiraaaa75 a écrit:
ET SI TT LES MECS COMME TOI SE MARIENT AU BLED, IL RESTE QUOI POUR NOUS APRES ????Ill

bin fais pareil miss, boycote les mecs d'ici!!!!

Sinon autorisez la polygamie grinning smiley
f
25 novembre 2009 13:53
Citation
hakim63 a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
samiraaaa75 a écrit:
ET SI TT LES MECS COMME TOI SE MARIENT AU BLED, IL RESTE QUOI POUR NOUS APRES ????Ill

bin fais pareil miss, boycote les mecs d'ici!!!!

Sinon autorisez la polygamie grinning smiley

wé comme ça c'est la guerre ac les co épouse!!! génial!!!
s
25 novembre 2009 14:13
Je pense que les filles de france sont à fond leur etudes et le travail et elles oublient le mariage et la vie de famille
contrairement aux filles du bled qui font tout pour attirer leur futur mari
on le sait mais c'est beau de se deire quand s'interesse à moi.
f
25 novembre 2009 14:33
Citation
hakim63 a écrit:
Je pense que les filles de france sont à fond leur etudes et le travail et elles oublient le mariage et la vie de famille
contrairement aux filles du bled qui font tout pour attirer leur futur mari
on le sait mais c'est beau de se deire quand s'interesse à moi.
bin pas moi j'aime faire plaizir à mon mari et la femme de mon frère c'est une blédarde e elle travaille et s'en fiche de lui alors ne crois pas mon cher
s
25 novembre 2009 14:43
je pense que tu es un cas particulier, elles ne sont pas comme ça en général les filles du bled sauf s'il est tombé sur la bonne.
mais en tout cas moi je vois l'inverse autour de moi, peut etre suis je trop naif??crying( crying( crying( crying( crying(
f
25 novembre 2009 14:49
Citation
hakim63 a écrit:
je pense que tu es un cas particulier, elles ne sont pas comme ça en général les filles du bled sauf s'il est tombé sur la bonne.
mais en tout cas moi je vois l'inverse autour de moi, peut etre suis je trop naif??crying( crying( crying( crying( crying(

je sais pas si je ss un cas particulier mais si tu veux réussir à mon avis te laisse pas faire car mon frère se laissé faire et voila le resultat ya des bons et mauvais partt a khay
f
25 novembre 2009 15:05
Salam,
Je suis célib mais dans mon entourage proche je connais bcp de mecs mariés avec des filles du bled sois-disant parce qu'elles seraient mieux que celles d'ici :
Résultat : Une vraie catastrophe !
si tu es né et a vécu en France, tu es français et marocain de coeur mais avant tout français ! Culturellement, socialement etc. tu es différent de la femme qui va partager ta vie. Tu n'as pas le même logiciel dans la tête qu'elle ! Et vos logiciels, crois-moi (je ne sais pas quel âge tu as mais moi j'approche des 37 ans), sont largement incompatibles.
Il y a des filles biens au Maroc (j'espère !) et en France, de même qu'il y a des filles "pas bien" (pour rester soft) au Maroc et en France, c'est l'éternel débat !
Mais je le répéte HAUT ET FORT, les mecs de France devraient épouser les filles de France et les filles du bled épouser les mecs du bled (ayez une pensée pour ces mecs qui n'arrivent pas à se marier avec des filles car elles sont toutes attirées par l'eldorado européen).
Bon courage.
s
25 novembre 2009 15:22
Merci pour ton temognange Faudel,
c'est vrai que c'est pas de tout la même façon de reflichir,
mais pkoi les filles d'ici nous font de plus en plus peur????
avec tout mes amis en ponse la même chose,
on dis direct, je vais prendre une fille du bled qui sera prendre soins de moi et de mes enfants
s
25 novembre 2009 15:28
Citation
hakim63 a écrit:
Merci pour ton temognange Faudel,
c'est vrai que c'est pas de tout la même façon de reflichir,
mais pkoi les filles d'ici nous font de plus en plus peur????
avec tout mes amis en ponse la même chose,
on dis direct, je vais prendre une fille du bled qui sera prendre soins de moi et de mes enfants

Salam

Donc ta peur des filles d'ici. Et tu sais pas pourquoi grinning smiley
Alors tu es vraiment trop bizarre toi!!
f
25 novembre 2009 15:41
Vous idéalisez excessivement les filles du bled !
Les filles (en France) attendent leur "prince charmant" parce qu'elles ont été plus ou moins formaté par la sociétéet donc forcèment, comme le mari n'est jamais le prince charmant idéalisé, les pbs dans les couples apparaissent...
Pour les filles du bled, compte tenu des difficultés économiques, le mari est le moyen de s'émanciper d'une tutelle parentale excessive et/ou le moyen de vivre dans des conditions économiques plus confortable (de préférence en Europe). Elles sont donc moins exigeante "sur la marchandise" (un trisomique avec une carte de séjour à plus de chance de se marier avec une femme du bled qu'un mec du bled lambda).
s
25 novembre 2009 16:37
merci pour le trisomique, crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook