Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
se marier avec fille du bled
H
22 novembre 2009 20:08
Citation
karmaboss a écrit:
Hash : une seule chose à te dire-------------) Welcome

Hum, c'est normal je crois. Faut les remettre à leurs places ces petites hmarates. Oups confused smiley
z
22 novembre 2009 20:12
Citation
Hash a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
Hash : une seule chose à te dire-------------) Welcome

Hum, c'est normal je crois. Faut les remettre à leurs places ces petites hmarates. Oups confused smiley


Attention hakim75 risque de se facher ! généralise pas y en a de bonne famille t'oublie la fiancée

d'hakim est de CASA grinning smiley
22 novembre 2009 20:13
Citation
Hash a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
Hash : une seule chose à te dire-------------) Welcome

Hum, c'est normal je crois. Faut les remettre à leurs places ces petites hmarates. Oups confused smiley

Petites hmarates??? grinning smileygrinning smiley

Tu y va fort mais.... j'apprécie... grinning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
H
22 novembre 2009 20:36
Un peu culotée oui confused smiley
m
22 novembre 2009 21:41
Citation
Hash a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
Hash : une seule chose à te dire-------------) Welcome

Hum, c'est normal je crois. Faut les remettre à leurs places ces petites hmarates. Oups confused smiley



ptdrptdrptdr

Je n'ai qu'une chose a dire : Welcome grinning smiley
g
22 novembre 2009 22:03
arrêtes de trop idéaliser les filles du Bled lol !!! ptdr

j'en suis une et je peux t'assurer que les marocaines ne sont pas toutes parfaites, c'est comme partout dans le monde, y'a des gens biens et des gens mauvais, donc arrêtes de trop rêver lol ce n'est qu'un petit conseil mdrrrrrrr
22 novembre 2009 22:12
Citation
Hash a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
Hash : une seule chose à te dire-------------) Welcome

Hum, c'est normal je crois. Faut les remettre à leurs places ces petites hmarates. Oups confused smiley


bein c vous lahmarate yabent lkalba,vous etes jalouses parceque nous sommes beaucoup mieu que vous ,meme si nous sommes marocaine bnate lablade lhamdolillah,bein franchement t'es une hmara biwadnineptdrptdrptdret sale pute la france lli kabla 3likome llah ykoune fi3wanhatongue sticking out smileyptdr
g
22 novembre 2009 22:18
Citation
mimi20006 a écrit:
Citation
Hash a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
Hash : une seule chose à te dire-------------) Welcome

Hum, c'est normal je crois. Faut les remettre à leurs places ces petites hmarates. Oups confused smiley


bein c vous lahmarate yabent lkalba,vous etes jalouses parceque nous sommes beaucoup mieu que vous ,meme si nous sommes marocaine bnate lablade lhamdolillah,bein franchement t'es une hmara biwadnineptdrptdrptdret sale pute la france lli kabla 3likome llah ykoune fi3wanhatongue sticking out smileyptdr

t'es pas mieux qu'elle en fait !!!

si elle insulte les MRM, fallait pas se rabaisser à son niveau tt simplement et l'ignorer.

en fait j'ai pas tt lu lol

je suppose que ce post va pas tarder à être verrouillé ...
g
22 novembre 2009 22:26
olala je viens de tout lire !!!

Dispute entre MRE VS MRM à cause de hakim ...

soyez plus malines les filles grinning smiley
L
22 novembre 2009 22:31
Citation
zineatlassi a écrit:
Citation
mimiam a écrit:
hakim63....mdrr voilà un echantillon de ce qui t'attend (mimi20006) mdrrr


grinning smiley bonne chance


Apprends d'abord à parler "mon mari m'a fait la confiance total" correctement on dit "mon mari me fait confiance" après tu parles de bac !

galeke al ghorbi ila tbelede mossiba ptdr !!

C'est une expression qui revient souvent et ca me fait rire. A l'écoute, c'est plutot ca : " Entre moi et elle c'est la coufiannnnnse taûtal"
22 novembre 2009 22:31
pour NESSRINE20 le dictionnaire en francais chrih lmamaktongue sticking out smileyptdr,pourquoi je vais etre jalouse nous sommes beaucoup mieu que vous bghitou oula krahtoutongue sticking out smileyptdrptdr gallik 3andhom un bon niveau mnine vous êtes 3are 3la la france la hante dommage houma llikabline 3likome
g
22 novembre 2009 22:34
je suppose que le modo fait sa sieste ptdr
22 novembre 2009 23:05
J'ai lu quelques interventions...

Le débat laisse à désirer...
h
22 novembre 2009 23:27
Citation
goodgirl a écrit:
je suppose que le modo fait sa sieste ptdr

il a le droit a son week end .. sleeping
assalam o alykoum
m
22 novembre 2009 23:32
j apel meme plus ca un débat

dommage ca finit toujours de la meme facon

ya des filles bien partt et il y en a des mal élevés partt

pr preuve...
22 novembre 2009 23:56
Citation
mimi20006 a écrit:
Citation
Hash a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
Hash : une seule chose à te dire-------------) Welcome

Hum, c'est normal je crois. Faut les remettre à leurs places ces petites hmarates. Oups confused smiley


bein c vous lahmarate yabent lkalba,vous etes jalouses parceque nous sommes beaucoup mieu que vous ,meme si nous sommes marocaine bnate lablade lhamdolillah,bein franchement t'es une hmara biwadnineptdrptdrptdret sale pute la france lli kabla 3likome llah ykoune fi3wanhatongue sticking out smileyptdr

Je vois que tu n'as plus beaucoup d'arguments à part les insultes... Je ne m'abaisserai pas à ton niveau... Quand à cette France lli kabla 3lina, je n'ai qu'une chose à dire : el hamdoulilah, el hamdoulilah, el hamdoulilah....Angel

Et comme dit Sarko : "La France, tu l'aimes ou tu l'a quittes".... smoking smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
m
23 novembre 2009 01:04
Citation
karmaboss a écrit:
Citation
mimi20006 a écrit:
Citation
Hash a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
Hash : une seule chose à te dire-------------) Welcome

Hum, c'est normal je crois. Faut les remettre à leurs places ces petites hmarates. Oups confused smiley


bein c vous lahmarate yabent lkalba,vous etes jalouses parceque nous sommes beaucoup mieu que vous ,meme si nous sommes marocaine bnate lablade lhamdolillah,bein franchement t'es une hmara biwadnineptdrptdrptdret sale pute la france lli kabla 3likome llah ykoune fi3wanhatongue sticking out smileyptdr

Je vois que tu n'as plus beaucoup d'arguments à part les insultes... Je ne m'abaisserai pas à ton niveau... Quand à cette France lli kabla 3lina, je n'ai qu'une chose à dire : el hamdoulilah, el hamdoulilah, el hamdoulilah....Angel

Et comme dit Sarko : "La France, tu l'aimes ou tu l'a quittes".... smoking smiley


desolé c pas de sarko No no mais sinonl'idée est bonne grinning smiley
N
23 novembre 2009 01:51
D'1 tu insultes en arabe alors que tu avais commencé en francais continues en francais voyons
De 2 tu insultes les parents ce qui est trés bas (mais vu ton niveau on prendra pas en considération)
De 3 une muslima bien élevée ne se permettrai pas d'insulter ac des termes aussi vulgaires!
De 4 pourquoi t'as la haine comme ca!!!Reste cool cousine en plus t'es bien éduquée donc je vais pas t'apprendre la bonne conduite!!!
a
23 novembre 2009 02:37
waaaaaaaaaaw, c chaud par là!!

Mimi2006, c pas comme ça que tu vas témoigner ta bonne éducation, tu n'as fait que ternir l'image de la marocaine du Maroc.

Et les autres, faillait la laisser dans son délire.

Ce débat est d'un niveau trop bas malheureusement.

Hakim, si t'es convaicu par ta futur épouse, qu'attends tu de ton post???
a
23 novembre 2009 02:48
Citation
karmaboss a écrit:
Mimi200006, je crois que maintenant, toutes les filles DU MAROC te haient!!! Tu viens de leur donner une très mauvaise image!!!

Quand à toi le posteur, voilà exactement ce qui t'attends.... Au début, ceux sont des filles très bien éduquées, polis, qui n'osent meme pas lever les yeux etc... et après....ben voilà quoi.... Mdr

cela est de la pure generalisation malheureusement .
C'est pas parceque mimi a fait preuve d'une grande impolitesse que toutes les MRM sont ainsi.
T'es entrain de semer le doute dans la téte du posteur, et si ça trouve que sa futur é une fille bien?? ou bien toi aussi tu pense que les MRM bien n'existent pas???
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook