Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se marier avec une fille de 33 ans
A
12 juillet 2013 12:44
Salam a toutes et tous,

Voila je connais une fille de 33 ans, on est ami, on parle beaucoup mariage en ce moment mais nous sommes que amis. Ma question est "Que penser vous de se marier avec une fille de plus de 30 ans" par rapport à la vie intime, je m'explique: on n'aura pas le même rythme quand elle aura 40 ans et plus. En plus, pour avoir des enfants, il faut se dépêcher.
Merci pour vos réponse
m
12 juillet 2013 12:55
Salam,
Tu as quel âge toi??
Même a 40 ans elle peut avoir son premier enfant..
Tout n'est que mektoub
Mais si la fille est bien fonce!!!
a
12 juillet 2013 12:57
quel âge as-tu toi ?

si tu as à peu près le même âge, je ne vois pas où est le problème

ça me fait rire ces hommes de plus de 30 ans qui croient que toutes les minettes de 20 ans les accepteront

si tu as plus de 30 ans, tu devras te dépêcher pour les enfants à cause de toi et non à cause d'elle

même si un homme peut avoir des enfants tard, tu trouves ça bien d'être un vieux papa de plus de 40 ans ?

pour votre sexualité, je ne vois pas le rapport

ça dépend des personnes et non de l'âge
12 juillet 2013 13:01
salam anas
saha ramdanek
si c'est une fille bien, que tu l'aimes, que elle aussi ça lui pose pas de problème d’être avec un jeunot ( n'oublies pas que souvent les filles murissent plus vite que les garçons, et il se peut que cette femme soit plus mure que toitongue sticking out smiley)
donc comme j'ai dis si tu es sur de ton choix c'est toi qui sais , yallah dépêche toi de te marier et la combler avec de petits bouts de choux , notre prophète paix et salut sur lui s'est marié avec kadija qu'allah l'agrée alors qu'il avait 25 et elle 40, il a vécu avec elle le grand amour au point ou il disait "ini roziktou hobaha" ce qui veut dire que " mon amour pour elle est un cadeau du ciel"
si tu te poses des questions laisses béton et cherche une fille dont l'age te correspond car on se met en couple pour etre tranquille et non pour vivre dans le doute

qu’Allah t'accorde une femme qui fera la joie de tes yeux
saha ftorek un peu en avance lol
12 juillet 2013 13:05
salam

il pose cette question pck il est plus jeune bande de bananes lol

sinon jsais pas ca depend de l'ecart d'age et de comment tu tsens avec elel .
12 juillet 2013 13:18
salam
tu as quel age?
si la fille est bien fonce!
elle peut encore avoir des enfants même a 40 ans, tu peut très bien prendre quelqu'un de 20 ans et ne pas avoir d'enfants et quelqu'un de 40 ans et en avoir!
L
12 juillet 2013 13:38
Salam,

ma cousine c'est marié a 19 ans, premier enfant a 20 ans, et l'année derniere a 23 ans elle a appris qu'elle a une maladie qui l'empechera d'avoir des enfants, donc,

elle a 24 ans et ne peux pas en avoir d'autres,

voit plutot les qualités de la fille si elle est bien fonce, c'est tellement dur de trouver quelqu'un et pour l'age elle a 33 ans elle peux en avoir 5/6 jusque c'est 40 ans si elle en fait tous les ans donc ce n'est pas un probleme voir mm plus certaines femmes en ont jusque 45 ans, donc.....
Apres si tu souhaite l'equipe de foot prend toi une minette de 20 ans



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/07/13 13:46 par Lanews.
12 juillet 2013 13:40
Citation
Lanews a écrit:
Salam,

c'est marié a 19 ans, premier enfant a 20 ans, et l'année derniere a 23 ans elle a appris qu'elle a une maladie qui l'empechera d'avoir des enfants, donc,

elle a 24 ans et ne peux pas en avoir d'autres,

voit plutot les qualités de la fille si elle est bien fonce, c'est tellement dur de trouver quelqu'un et pour l'age elle a 33 ans elle peux en avoir 5/6 jusque c'est 40 ans si elle en fait tous les ans donc ce n'est pas un probleme voir mm plus certaines femmes en ont jusque 45 ans, donc.....
Apres si tu souhaite l'equipe de foot prend toi une minette de 20 ans

ptdr j’espère que ces lui qui va s'en occuper parce que si a chaque fois elle est enceinte!!!!!!!!!
a
12 juillet 2013 14:04
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
salam

il pose cette question pck il est plus jeune bande de bananes lol

sinon jsais pas ca depend de l'ecart d'age et de comment tu tsens avec elel .

il a quel âge exactement ?

plus jeune, c'est autant 20 que 32


il vient de dire qu'il a 33 ans,
j'étais sûre qu'il avait à peu près le même âge

qui est la banane ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/07/13 14:16 par amirene.
n
12 juillet 2013 14:05
Citation
amirene a écrit:
quel âge as-tu toi ?

si tu as à peu près le même âge, je ne vois pas où est le problème

ça me fait rire ces hommes de plus de 30 ans qui croient que toutes les minettes de 20 ans les accepteront

si tu as plus de 30 ans, tu devras te dépêcher pour les enfants à cause de toi et non à cause d'elle

même si un homme peut avoir des enfants tard, tu trouves ça bien d'être un vieux papa de plus de 40 ans ?

pour votre sexualité, je ne vois pas le rapport

ça dépend des personnes et non de l'âge

Bien sur qu'elles acceptent de se marier avec un homme plus agée qu'elles et heureusement. Moi par example je compte me marier avec une de 20 ans quand j'aurai 29/30 ans grinning smiley
a
12 juillet 2013 14:06
Citation
nour-12 a écrit:
Citation
amirene a écrit:
quel âge as-tu toi ?

si tu as à peu près le même âge, je ne vois pas où est le problème

ça me fait rire ces hommes de plus de 30 ans qui croient que toutes les minettes de 20 ans les accepteront

si tu as plus de 30 ans, tu devras te dépêcher pour les enfants à cause de toi et non à cause d'elle

même si un homme peut avoir des enfants tard, tu trouves ça bien d'être un vieux papa de plus de 40 ans ?

pour votre sexualité, je ne vois pas le rapport

ça dépend des personnes et non de l'âge

Bien sur qu'elles acceptent de se marier avec un homme plus agée qu'elles et heureusement. Moi par example je compte me marier avec une de 20 ans quand j'aurai 29/30 ans grinning smiley

on verra si tu trouves

mon cousin s'était marié à 30 ans avec une fille de 20 ans
quand on a donné leurs dates de naissance à la mairie, il y a eu des rires
A
12 juillet 2013 14:13
Merci pour vos réponses, on a le même age 33 ans. Oui la fille est bien, rien à dire. mais voila quand on se mari on a envie de profiter un peu avant de faire des enfants....
a
12 juillet 2013 14:19
Citation
Anass31 a écrit:
Merci pour vos réponses, on a le même age 33 ans. Oui la fille est bien, rien à dire. mais voila quand on se mari on a envie de profiter un peu avant de faire des enfants....

pour profiter, il aurait fallu que toi te maries avant tes 30 ans

vu que tu as aussi 33 ans, tu n'aurais pas profité

je ne comprends pas ces gens qui regardes en face quand ils voient une difficulté alors qu'eux mêmes sont responsables
K
12 juillet 2013 14:22
33 et 33 c'est pas la fin du monde

alors je te fais ton programme

tu la demande en mariage aujourd'hui

tu fais el khtobba en décembre 2013

vous devez prevoir un mariage vers avril 2014

vous profitez de votre vie à deux ( voyages, sorties, kamasutra, etc..) jusqu'à avril 2015

pendant ce temps, le bébé a du etre mis en route, donc, naissance vers avril 2016

vous l'appelez karmoss, ( en souvenir de moi, pour mes precieux conseils )

et le reste, viendra tout seul..... ptdr


non non ne me dit pas merci, Welcome
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
s
12 juillet 2013 14:22
tu as le méme age qu'elle, ça va fonce, à 33 ans tu auras du mal a trouver plus jeune et tu n'es pa vieux du tout place ta confiance en Allah in sha Allah kheir
12 juillet 2013 14:23
Non mais t serieux anass !?
Pour poster une telle idiotie jpensais que tu avais 25 ans ou un truc comme ca !
Mon Dieu que dire...
Jrigole si elle ne te veux pas parceque t pas assez agé, pas assez mur.
n
12 juillet 2013 14:28
Citation
amirene a écrit:
Citation
nour-12 a écrit:
Citation
amirene a écrit:
quel âge as-tu toi ?

si tu as à peu près le même âge, je ne vois pas où est le problème

ça me fait rire ces hommes de plus de 30 ans qui croient que toutes les minettes de 20 ans les accepteront

si tu as plus de 30 ans, tu devras te dépêcher pour les enfants à cause de toi et non à cause d'elle

même si un homme peut avoir des enfants tard, tu trouves ça bien d'être un vieux papa de plus de 40 ans ?

pour votre sexualité, je ne vois pas le rapport

ça dépend des personnes et non de l'âge

Bien sur qu'elles acceptent de se marier avec un homme plus agée qu'elles et heureusement. Moi par example je compte me marier avec une de 20 ans quand j'aurai 29/30 ans grinning smiley

on verra si tu trouves

mon cousin s'était marié à 30 ans avec une fille de 20 ans
quand on a donné leurs dates de naissance à la mairie, il y a eu des rires

Bien sur que je trouverai inchallah. Je ne vois pas pourquoi je ne trouverai pas mais bon. Et j'assume pleinement comment je vois les choses. Et la plupart des gens autour de moi se sont marier avec des femmes plus jeunes donc je ne serai pas le seul
s
12 juillet 2013 14:35
Citation
nour-12 a écrit:
Citation
amirene a écrit:
Citation
nour-12 a écrit:
Citation
amirene a écrit:
quel âge as-tu toi ?

si tu as à peu près le même âge, je ne vois pas où est le problème

ça me fait rire ces hommes de plus de 30 ans qui croient que toutes les minettes de 20 ans les accepteront

si tu as plus de 30 ans, tu devras te dépêcher pour les enfants à cause de toi et non à cause d'elle

même si un homme peut avoir des enfants tard, tu trouves ça bien d'être un vieux papa de plus de 40 ans ?

pour votre sexualité, je ne vois pas le rapport

ça dépend des personnes et non de l'âge

Bien sur qu'elles acceptent de se marier avec un homme plus agée qu'elles et heureusement. Moi par example je compte me marier avec une de 20 ans quand j'aurai 29/30 ans grinning smiley

on verra si tu trouves

mon cousin s'était marié à 30 ans avec une fille de 20 ans
quand on a donné leurs dates de naissance à la mairie, il y a eu des rires

Bien sur que je trouverai inchallah. Je ne vois pas pourquoi je ne trouverai pas mais bon. Et j'assume pleinement comment je vois les choses. Et la plupart des gens autour de moi se sont marier avec des femmes plus jeunes donc je ne serai pas le seul

plus jeune de combien en moyenne?
12 juillet 2013 14:50
Citation
Anass31 a écrit:
Merci pour vos réponses, on a le même age 33 ans. Oui la fille est bien, rien à dire. mais voila quand on se mari on a envie de profiter un peu avant de faire des enfants....

Alikoumsalam

Je ne suis pas d'accord avec cette approche du profit formulée par la culture occidentale. Profiter de quoi ? avant de se marier, on dit "il faut que je profite" et après le mariage "il faut que je profite"... conclusion, on fait que profiter de la vie, à chaque instant, avec ses hauts et ses bas... Se marier et avoir des enfants n'empêche en rien de continuer à profiter.

Car dans l'esprit de ceux qui cultivent la culture du "moi" (égoïste), de la jeunesse qu'on pense même éternelle à les entendre, et aussi le concept de liberté, l'enfant ou les enfants est/sont un frein à l'épanouissement personnel, à leur cherche du plaisir (partagé ?).

Alors que les moments en famille (notion de plus en plus floue pour beaucoup) donnent sens à ton existence, fondent un but dans ta vie, témoignent du futur, etc.

Après, vous pouvez vous accorder un laps de temps pour profiter comme tu dis. Je crois que l'invention des smarties vendus en pharmacie permet de cela grinning smiley

Et puis, il faut aller au-delà de ces considérations de l'âge, propre au monde occidental, et revenir dans la logique des choses, de la religion, bref, être terre à terre, puisque le culte de la jeunesse (toujours beau et en pleine santé) avec ses mensonges (coloration, chirurgie, médicaments, etc.) occulte le fait qu'on puisse mourir à tout instant, selon la volonté de Dieu, loin des 100 ans promis par la médecine (remplaçant Dieu).

Profiter, c'est se marier avec de bonnes intentions, une même envie d'aller vers la même direction, et surtout de transmettre à son tours des valeurs saines qui sont les nôtres au "futur" qui grandit devant nos yeux alors que le passé pleins de profits(d'âge) s'estompe, lui, peut à peu.

L'khir Inch'Allah en tout cas

Bon courage et continuation

Amicalement,

Môh Tsu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/07/13 14:55 par Moh Tsu.
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
12 juillet 2013 14:55
Salam,

Bien si son âge pose problème, oublie là et tourne toi vers une fille de 25 ans avec qui tu pourras profiter pleinement du mariage.

J'espère juste pour toi que tu fais pas trop ton âge car dans quelques années, tu passeras pour le petit vieux dégoutant qui s'est pris une petite jeunette.

Franchement, vos raisonnements sont hallucinants.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook