Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se marier avec qq qui a déjà une fille
k
11 août 2008 22:45
Citation
selma94 a écrit:
Je ne sais pas si je pourrais dire j'ai eu raison ou j'ai eu tord: là n'est pas le pb.

Je souhaite connaitre les sentiments que j'ai pour lui (parfois il faut de la distance pour cela) et cela lui permettra si pour lui les sentiments sont aussi fort de solider inchallah notre relation.

Rien que ces qq jours de séparations me font tourner la tête et je me rend compte que mon amour est formel. Je l'aime et j'en suis vraiment amoureuse. Vivement que cette situation nous fasse honneur.


Inchallah, djew mrena la y relekom


je comprends ta situation, moi je suis avec un gars qui a un garcon avec une gaouria, ca a été difficile au départ pas tant le fait qu'il ait un enfant, mais qu'il ait encore des contacts avec son ex a cause de cet enfant, et puis est venu s'ajouter le fait que mes parents s'opposaient à notre union à cause de l'enfant...
bref, on a tenu le cap, on a mis cartes sur table, il ne m'avait rien caché des le départ de toute facon, mais je crois que cette situation est trés dure à accepter pour n'importe quelle femme (homme avec enfants), enfin je parle de notre génération parce kavant ca avait pas l'air de déranger nos méres, ou nos grands meres...bref

maintenant tout est clair entre nous, et notre amour prime sur tout le reste et c'est ce qui compte, je te souhaite donc la même chose INchAllah, ma ikoun ghir lkheir inchAllah...

prends soin de toi et donnes nous des news

à bientôt habiba
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook