Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se marier avec qq qui a déjà une fille
s
3 août 2008 14:40
Bonjour à tous,

Je suis dans une situation assez délicate en ce moment, j'ai pu l'expliquer sur mes précédents sujets.

En bref, je suis fiancé à qq qui est séparé depuis plus de 2ans et il a une fille qui ne connaissait pas jusqu'à cet été. En effet, sa femme est descendu au Maroc avec leur fille et se trouvent actuellement chez mes beaux parents pdt que mon fiancé dors à l'hotel.

Le fait de savoir qu'aujourd'hui, c'est vraiment sa fille (test), et qu'il est vraiment touché, cela me laisse en mode réflexion.

Elle souhaitait divorsé au départ mais maintenant qu'elle est au courant de ma relation avec lui elle refuse et a décidé de vivre chez ses beaux parents.

Avec sa fille, elle cherche a rapprocher les relations.

Je ne vous cache que je ne reste pas indifférente à cette situation même si mon fiancé m'assure de la rupture et qu'il ne lui adresse pas la parole mais qu'il est touché du côté de sa première fille car il l'a vu et connu qu'aujourd'hui (elle marche). Il n'a pas assisté à la grossesse, ni à l'accouchement, ni à ses premiers pas, à aucun des premiers moments.

Ce n'est pas de la fille que je m'inquiète car j'étais consciente de ce qui m'attendais depuis le départ (et puis mesquina, elle n'y ai pour rien sachant que sa mère a eu tord de ne pas la présenter à ses débuts à son père). Mais c'est de son ex qui demande une grande somme pour pouvoir divorser: elle est décidée à revenir vivre avec lui ou elle le fait exprés pour nuir à nos projets: je ne sais pas.

Je ne sais plus quoi faire, et je ne cesse de me mettre en question. Je vous assure que je ne suis pas la cause de leur rupture (el hamdoullilah, je ne l'aurais jamais accepté) mais aujourd'hui j'en suis tout de même triste.

Je lui ai proposé que l'on rompre (même si je ne le souhaite absolument pas). Il l'a très mal pri et s'est énervé sur moi en me disant qu'un vrai couple était là pour se réconforter même dans les plus durs moments (comme celui-ci) et qu'il viendrait à mettre un terme à sa vie et à la mienne.
Je suis tout à fait d'accord sur le principe du couple mais je me dis que cela le permettrais de faire un point et que peut-être que son ex le regrette (ce qui je pense est le cas).

Je n'ai rien fait et pourtant j'ai le moral à zéro (je ne cesse de pleurer), je me demande pkoi je suis tombé dans une telle situation mais on s'aime grave c'est ce qui ai aujourd'hui notre force.
Mon entourage me dit que c'est le mektub: c'est vrai qu'au départ quand il m'a raconté sa situation j'ai fait marche à arrière (j'ai eu certainement peur), en aucun cas je me suis di que je fréquenterais un homme déjà marié avec en plus un enfant. Mais cela el hamdoulillah ne me gêne pas tellement mais c'est le divorse qui tarde et freine nos projets.

Voilà je n'attend pas de conseils spécifiques de votre part, c'était seulement pour dégager une partie qui me fait très mal dans mon coeur.
B
3 août 2008 14:59
Salam aalikoum

sincerement c'est super délicat

Allah y sahel
amine


quand tu l'as connu, t'a t il dit qu'il avait une femme ?

Si le divorce n'est pas prononcé, tu ne pourras pas te marier, et un divorce peut prendre plusieurs mois, voir plusieurs années (si les deux parties ne s'entendent pas)

oua Allah oua3lem


je ne te conseillerai pas de jetter l'eponge, même si ça me brule les doigts

Allah y 3aounek
amine
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
l
3 août 2008 15:04
Salam c chaud comme situation smiling smiley
comme a pu le stipulé bass, t'a t'il informé de sa situation avant d'établir une relation avec toi?
parceque si il n'est pas divorcé je vois pas comment vous allez faire;
Moi un homme avec un enfants ça ne me génerais pas du tous.
Mais vu sa situation qui n'est pas réglé je te souhaite bcp de courage inchallah
allah y sahel
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
3 août 2008 15:08
salam

fait ta vie sans lui pour l instant en attendant son divorce c est la moindre des choses

tu verras par toi meme
z
3 août 2008 15:19
Salam alaycoum,


Ne laissez pas tomber, il faut être patient. Maintenant qu'il a sa fille il doit rebondir et poser cartes sur table.

Qu'il ne la laisse pas faire, qu'il assume ses devoirs mais qu'il profite aussi de ses droits.

Il lui faudra un avocat, qu'il se lave un peu la tête de tout ça. Et qu'il fasse les démarches pour voir sa fille et t'épousersmiling smiley.

Il a gagné un p'tit bout de femme et toi au finalsmiling smiley.

Qu'Allah SWT vous facilite et vous accorde la patience
Amin.


Courage.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
P
3 août 2008 15:34
Citation
selma94 a écrit:
Je lui ai proposé que l'on rompre (même si je ne le souhaite absolument pas). Il l'a très mal pri et s'est énervé sur moi en me disant qu'un vrai couple était là pour se réconforter même dans les plus durs moments (comme celui-ci) et qu'il viendrait à mettre un terme à sa vie et à la mienne.

Salam,

moody smiley

Si un homme me disait ça honnetement ça me ferai flipper! Ill

Ensuite le probleme c'est que justement vous n'êtes pas encore un couple. Juste en projet de former un couple.

Perso, je te conseillerai de prendre du recul, le laisser regler tous ça une bonne fois pour toute, et par la suite eventuellemet envisager un avenir. Et surtout il faut que tu fasse la priere de consultation.

Perso j'ai pas compris, ça fait 2 ans qu'il est separé mais il vient de demander le divorce???
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
s
3 août 2008 15:36
Merci à vous toutes,

La situation est plus que délicate. Oui,en effet je connaissait son passé: il me l'a dit dès les débuts. Mais on se voyait fréquemment, et nos coeurs se sont rejoins.

Refaire ma vie ne mon côté pour le moment: C'est impossible, mon coeur je l'ai donné l'allah li jelem. Ma pensée se tourne vers lui.

En effet, c'est ce que j'aurais proposé à qq si je ne connaissait pas cette situation (refaire sa vie) mais aujourd'hui l'a subissant c'est poignant.

J'ai contact avec mes beaux parents. Mon beau père ne lui parle pas du tout et ne l'a jamais accepté d'ailleurs, il est très souffrant de soucis.
Ma belle-mère ne cesse de me demandé de continuer à remonter le moral de son fils et inchallah dieu fera la part des choses.

Un soir, j'ai discuté avec mon fiancé, il en a pleuré et regrette profondément (alors que son père s'était opposé à cette union). Son ex était à l'époque divorsé déjà et avait une fille qui a aujourd'hui 8 ans (surement).

Il s'en mort les doigts mais c'est le mektub, comme notre union aujourd'hui.
Inchallah que dieu nous protége et facilite nos projets en commun.

Djew mjeya la y jelekom.
l
3 août 2008 15:39
Selma94 rien n'est simple dans la vie, si tu l'aime bat toi a ses coter.
y aura surement des moments difficile, mais comme ton coeur s'est dané pour lui tu les assumera je pense;
allah y shale inchallah
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
3 août 2008 15:43
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
selma94 a écrit:
Je lui ai proposé que l'on rompre (même si je ne le souhaite absolument pas). Il l'a très mal pri et s'est énervé sur moi en me disant qu'un vrai couple était là pour se réconforter même dans les plus durs moments (comme celui-ci) et qu'il viendrait à mettre un terme à sa vie et à la mienne.

Salam,

moody smiley

Si un homme me disait ça honnetement ça me ferai flipper! Ill

Ensuite le probleme c'est que justement vous n'êtes pas encore un couple. Juste en projet de former un couple.

Perso, je te conseillerai de prendre du recul, le laisser regler tous ça une bonne fois pour toute, et par la suite eventuellemet envisager un avenir. Et surtout il faut que tu fasse la priere de consultation.

Perso j'ai pas compris, ça fait 2 ans qu'il est separé mais il vient de demander le divorce???

Je peux te dire que j'ai aussi flipper. Mais ce n'est pas ces propos (qui sont très durs) qui me laisse à ses côtés.

Je comprend ta réaction, il a demandé à plusieurs reprises rojoh auprés du Cadi mais sans réponses et là elle s'est déplacée et di accepté rojoh.
Pkoi tant ce temps, il attendait des réponses à ses questions: Est-ce vraimet sa fille, pourquoi une telle séparation sans donner de nvlles: Un tas de choses qui bloquaient les démarches.

Il est vrai que nous ne sommes pas mariés (pas d'acte de mariage) mais depuis ce temps il a fait la khoTOba en expliquant sa situation et on a fait la fathira. Donc, je pense être tout de même en couple envers dieu.

Elle est partie depuis plus de 2ans sans donner aucunes de chez aucunes nouvelles.
P
3 août 2008 15:43
Salam,

Délicat en effet Ill

Le problème, c'est pas sa fille mais sa femme lol

Perso, je te conseillerai de lui dire de règler ses affaires et de prendre le maximum de distance. Tu verras bien après...

Pas évident mais bon je vois pas ce que tu peux faire

Inchaallah lkheir là où il se trouve smiling smiley
s
3 août 2008 15:46
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Salam,

Délicat en effet Ill

Le problème, c'est pas sa fille mais sa femme lol

Perso, je te conseillerai de lui dire de règler ses affaires et de prendre le maximum de distance. Tu verras bien après...

Pas évident mais bon je vois pas ce que tu peux faire

Inchaallah lkheir là où il se trouve smiling smiley

Inchallah ya rebe lejziz
a
3 août 2008 15:48
Citation
selma94 a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
selma94 a écrit:
Je lui ai proposé que l'on rompre (même si je ne le souhaite absolument pas). Il l'a très mal pri et s'est énervé sur moi en me disant qu'un vrai couple était là pour se réconforter même dans les plus durs moments (comme celui-ci) et qu'il viendrait à mettre un terme à sa vie et à la mienne.

Salam,

moody smiley

Si un homme me disait ça honnetement ça me ferai flipper! Ill

Ensuite le probleme c'est que justement vous n'êtes pas encore un couple. Juste en projet de former un couple.

Perso, je te conseillerai de prendre du recul, le laisser regler tous ça une bonne fois pour toute, et par la suite eventuellemet envisager un avenir. Et surtout il faut que tu fasse la priere de consultation.

Perso j'ai pas compris, ça fait 2 ans qu'il est separé mais il vient de demander le divorce???

Je peux te dire que j'ai aussi flipper. Mais ce n'est pas ces propos (qui sont très durs) qui me laisse à ses côtés.

Je comprend ta réaction, il a demandé à plusieurs reprises rojoh auprés du Cadi mais sans réponses et là elle s'est déplacée et di accepté rojoh.
Pkoi tant ce temps, il attendait des réponses à ses questions: Est-ce vraimet sa fille, pourquoi une telle séparation sans donner de nvlles: Un tas de choses qui bloquaient les démarches.

Il est vrai que nous ne sommes pas mariés (pas d'acte de mariage) mais depuis ce temps il a fait la khoTOba en expliquant sa situation et on a fait la fathira. Donc, je pense être tout de même en couple envers dieu.

Elle est partie depuis plus de 2ans sans donner aucunes de chez aucunes nouvelles.


si accord de ton pere et bien cela change tout tu es sa femme .
P
3 août 2008 15:49
Citation
selma94 a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
selma94 a écrit:
Je lui ai proposé que l'on rompre (même si je ne le souhaite absolument pas). Il l'a très mal pri et s'est énervé sur moi en me disant qu'un vrai couple était là pour se réconforter même dans les plus durs moments (comme celui-ci) et qu'il viendrait à mettre un terme à sa vie et à la mienne.

Salam,

moody smiley

Si un homme me disait ça honnetement ça me ferai flipper! Ill

Ensuite le probleme c'est que justement vous n'êtes pas encore un couple. Juste en projet de former un couple.

Perso, je te conseillerai de prendre du recul, le laisser regler tous ça une bonne fois pour toute, et par la suite eventuellemet envisager un avenir. Et surtout il faut que tu fasse la priere de consultation.

Perso j'ai pas compris, ça fait 2 ans qu'il est separé mais il vient de demander le divorce???

Je peux te dire que j'ai aussi flipper. Mais ce n'est pas ces propos (qui sont très durs) qui me laisse à ses côtés.

Je comprend ta réaction, il a demandé à plusieurs reprises rojoh auprés du Cadi mais sans réponses et là elle s'est déplacée et di accepté rojoh.
Pkoi tant ce temps, il attendait des réponses à ses questions: Est-ce vraimet sa fille, pourquoi une telle séparation sans donner de nvlles: Un tas de choses qui bloquaient les démarches.

Il est vrai que nous ne sommes pas mariés (pas d'acte de mariage) mais depuis ce temps il a fait la khoTOba en expliquant sa situation et on a fait la fathira. Donc, je pense être tout de même en couple envers dieu.

Elle est partie depuis plus de 2ans sans donner aucunes de chez aucunes nouvelles.


Mais pourquoi il a demandé au juge que sa femme revienne moody smiley
Et pourquoi il n'avait pas demandé le divorce à la separation, l'affaire aurait été conclu rapidement elle n'avait pas le droit de disparaitre!

Finalement il était separé mais avait il vraiment l'intention de divorcer???

C'est vraiment complexe perplexe

Franchement comme je t'ai dit au debut, c'est à lui de regler cette hrira, ensuite seulement vous pourrez envisager un mariage. il va falloir être patiente si tu tiens à lui...
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
s
3 août 2008 15:59
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
selma94 a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
selma94 a écrit:
Je lui ai proposé que l'on rompre (même si je ne le souhaite absolument pas). Il l'a très mal pri et s'est énervé sur moi en me disant qu'un vrai couple était là pour se réconforter même dans les plus durs moments (comme celui-ci) et qu'il viendrait à mettre un terme à sa vie et à la mienne.

Salam,

moody smiley

Si un homme me disait ça honnetement ça me ferai flipper! Ill

Ensuite le probleme c'est que justement vous n'êtes pas encore un couple. Juste en projet de former un couple.

Perso, je te conseillerai de prendre du recul, le laisser regler tous ça une bonne fois pour toute, et par la suite eventuellemet envisager un avenir. Et surtout il faut que tu fasse la priere de consultation.

Perso j'ai pas compris, ça fait 2 ans qu'il est separé mais il vient de demander le divorce???

Je peux te dire que j'ai aussi flipper. Mais ce n'est pas ces propos (qui sont très durs) qui me laisse à ses côtés.

Je comprend ta réaction, il a demandé à plusieurs reprises rojoh auprés du Cadi mais sans réponses et là elle s'est déplacée et di accepté rojoh.
Pkoi tant ce temps, il attendait des réponses à ses questions: Est-ce vraimet sa fille, pourquoi une telle séparation sans donner de nvlles: Un tas de choses qui bloquaient les démarches.

Il est vrai que nous ne sommes pas mariés (pas d'acte de mariage) mais depuis ce temps il a fait la khoTOba en expliquant sa situation et on a fait la fathira. Donc, je pense être tout de même en couple envers dieu.

Elle est partie depuis plus de 2ans sans donner aucunes de chez aucunes nouvelles.


Mais pourquoi il a demandé au juge que sa femme revienne moody smiley
Et pourquoi il n'avait pas demandé le divorce à la separation, l'affaire aurait été conclu rapidement elle n'avait pas le droit de disparaitre!

Finalement il était separé mais avait il vraiment l'intention de divorcer???

C'est vraiment complexe perplexe

Franchement comme je t'ai dit au debut, c'est à lui de regler cette hrira, ensuite seulement vous pourrez envisager un mariage. il va falloir être patiente si tu tiens à lui...


En demandant rojoh et sans nvlle le tribunal prononce le divorse même si elle n'aurait pas été présente.
Cette démarche pour éviter d'avoir des frais excessifs alors que déjà il avait remis la dote.
m
3 août 2008 16:14
Moi mon avis personnel

Il reste avec sa Vrai femme au niveau de la religion

C'est elle qui est dans le HALLAL et pas Toi

Maintenant le linge sale se lave en famille

Mes paroles sont durs mais c'est la réalité

ça se trouve que cette femme l'aime encore

et s'il a une fille , bon courage d'avance , sa mere va lui monter la tete contre toi

et ne te respectera jamais, te diras des mots méchants

, il y' aura toujours un lien entre cette femme et cet homme c'est leur fille

ils ont une fille qui les relis,

c'est bien du courage

Moi je ne pourrai pas me battre contre un mur

Prend un célibataire ça sera plus simple
s
3 août 2008 16:32
salam selma94

je pense que son ex-femme ou sa femme, bref seras tjrs là pr lui montrer qu'il à une fille avec elle,

même s'il n'as pas assister ni à la grossesse, ni à la naissance ... ça resteras tjrs sa fille

et ça un homme y est très sensible

je pense que tu n'auras pas dûe entammer quoique ce soit avant qu'il ne soit divorcer

bon courage Zen
3 août 2008 16:35
Salamalikoum

Moi, je ne retiens que ce que t'as écrit en dessous.

Citation
selma94 a écrit:
Je ne sais plus quoi faire, et je ne cesse de me mettre en question.

Je lui ai proposé que l'on rompre (même si je ne le souhaite absolument pas). Il l'a très mal pri et s'est énervé sur moi en me disant qu'un vrai couple était là pour se réconforter même dans les plus durs moments (comme celui-ci) et qu'il viendrait à mettre un terme à sa vie et à la mienne.

A réfléchir, je ne sais pas si tu l'aimes comme on aime par un sorte de coup de foudre. Là, à t'écouter, on dirait que les sentiments sont venus peu à peu par un attachement, une sorte de compassion. Car comme tu le dis, tu n'étais pas très emballée à entretenir une relation avec un homme qui est encore marié à une femme, avec un enfant "caché".
Si dès le départ, il y a un doute, je pense qu'il te poursuivra et s'amplifiera au fur à mesure que tu avances avec lui. Tu le sens et le sais. Tu trouves même qu'il a changé ces derniers temps. Il est moins présent, et sa voix est moins emplie de certitudes. D'où le fait que tu as souhaité clarifier les choses. Mais, lui aussi est aussi perdu que toi. Il est en position d'une double faiblesse entre trois femmes de sa vie. Et le fait qu'il te "menace", te cries dessus, est là pour "mettre les pendules à l'heure, rappeler son rôle d'homme qui a la situation (presque) sous contrôle. Cela a dû te secouer, et d'interroger donc encore plus sur sa personnalité.

S'il s'est montré impulsif, il se peut qu'il soit instable, sans aller à dire qu'il peut se montrer violent (Allah o halem). Je ne sais pas s'il t'a parlé des raisons de sa séparation avec sa femme ? Le fait qu'elle soit chez ses parents peut vouloir dire que sa femme n'est pas mauvaise en soi, et que ses parents l'acceptent avec son enfant.

Enfin, ton histoire est compliquée. Tout le monde s'aime et se déteste. Il t'aime, tu l'aimes, sa femme ne l'aimes pas vraiment mais voudrait une chance pour sa fille. Hum, là, c'est limite plagiait d'Amour, "poire" et beauté... Les "fous" de l'amour.

Le conseil est donc de pas précipité les choses entre vous, sans lui montrer ta méfiance, et de voir comment vont évoluer les choses dans les prochains mois, avec "Je" "Tue" "Elle"... Oui "je tue elle"... Un fantasme qui arrangerait bien du monde... brrrrr Allah y stire

Bon courage

Amicalement,

Môh Tsu
s
3 août 2008 16:38
Citation
mariama_72 a écrit:
Moi mon avis personnel

Il reste avec sa Vrai femme au niveau de la religion

C'est elle qui est dans le HALLAL et pas Toi

Maintenant le linge sale se lave en famille

Mes paroles sont durs mais c'est la réalité

ça se trouve que cette femme l'aime encore

et s'il a une fille , bon courage d'avance , sa mere va lui monter la tete contre toi

et ne te respectera jamais, te diras des mots méchants

, il y' aura toujours un lien entre cette femme et cet homme c'est leur fille

ils ont une fille qui les relis,

c'est bien du courage

Moi je ne pourrai pas me battre contre un mur

Prend un célibataire ça sera plus simple

Merci, tu as en partie raaison et je comprend sincérement ton avis.
En effet, le fait qu'il ait une fille le liera tjrs à cette femme, j'en suis tout à fait consciente et cela me "dégoute".

En ce qui concerne sa mère, non justement elle ne l'a supporte pas du tout. On lui a dit qu'elle avait refait sa vie en Espagne avec son ex (avec qui elle avait déjà une fille). Elle ne voulait pas aussi de cette union mais elle ne s'était pas opposé (contrairement à son mari) et avait décidé de suivre le
choix de son fils.

Il est vrai que je suis souciante de l'avenir, et que la roue tourne et le fait de la présence de cette fille peut bouleverser les relations.

Dans la religion je ne pense qu'elle soit encore dans le hallal avec cette durée de séparation et le désir de divorse.
Mais attention je ne privilégie pas mon hallal à moi. Allah ou jlem, je ne serais me prononcer si c'est hallal ou pas; bien ou pas bien.

Au début de ma relation, quand il m'a dit sa relation antérieur, je n'ai pas accepté de le fréquenter et je l'ai poussé à revenir avec elle sachant que c'était surement sa fille.

Pour anecdote mes parents se sont séparés quand j'était plus jeune (8ans), et il s'est remarié, contrairement à ma mère, je n'ai pas accepté sa femme (peut-être par jalousie, elle a pris mon père, je ne sais pas pas j'était enfant). Jamais je n'oublierais ce passé qui a été trés douloureux. C'est resté marqué à jamais dans mon espriit. Et c'est à sa cela que je pense.

Mais il est vrai que la situation est assez différente dans la mesure où aujourd'hui il ne l'a connait pas vraiment c'est la seule fois où il a vu sa fille qui a 2ans passé. Et vice vers ça elle ne le connait pas non plus.
Mais ceci est la situation d'aujourd'hui est surement pas celle de demain. Donc il est vrai que je suis très vigilante: je ne souhaite pas encore souffrir!
s
3 août 2008 16:42
Citation
salma84 a écrit:
salam selma94

je pense que son ex-femme ou sa femme, bref seras tjrs là pr lui montrer qu'il à une fille avec elle,

même s'il n'as pas assister ni à la grossesse, ni à la naissance ... ça resteras tjrs sa fille

et ça un homme y est très sensible

je pense que tu n'auras pas dûe entammer quoique ce soit avant qu'il ne soit divorcer

bon courage Zen

crying(crying(crying(crying(

Hé oui c'est vrai il fait style pour le moment de ne pas être sensible mais bien au contraire je le connait très bien il fait l'indifférent // à moi pour peut-être ne pas me blesser.

Mais franchement je suis en bas de l'echelle l'allah li jelem. Aujourd'hui, si je trouve un trou, je m'incrute sans jamais en sortir.
a
3 août 2008 16:43
Citation
mariama_72 a écrit:
Moi mon avis personnel

Il reste avec sa Vrai femme au niveau de la religion

C'est elle qui est dans le HALLAL et pas Toi

Maintenant le linge sale se lave en famille

Mes paroles sont durs mais c'est la réalité

ça se trouve que cette femme l'aime encore

et s'il a une fille , bon courage d'avance , sa mere va lui monter la tete contre toi

et ne te respectera jamais, te diras des mots méchants

, il y' aura toujours un lien entre cette femme et cet homme c'est leur fille

ils ont une fille qui les relis,

c'est bien du courage

Moi je ne pourrai pas me battre contre un mur

Prend un célibataire ça sera plus simple

dans la relion c est pas ça vrai femme apres 2 ans sans rapport et en plus il y a eut une demande de divorce +et un mariage par consentement mutuelle

pour revivre avec cette femme il faut que la mere de la petite se remarie et divorce pour vivre avec le vrais pere
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook