Se marier avec qqq qui a déjà un enfant, un animal, pas encore de papiers, et...
il est ou ton autre post oumayma? sur la fille pas vierge grosse moche? lol(tm)
mdrrr grinning smiley

trop forte oumé clap

!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Citation
Oumayma a écrit:
Pour changer...

Vous pourriez?

perplexeperplexeAlors voyons un peu..perplexeperplexe
"Se marier avec qq'un qui a déjà un enfant, un animal, pas encore de papiers et qui travaille au black"... y'a une suite logique à tous ça, lol???!!!

Beh perso maymayou, moi j'aurai tendance à prendre le large MAIS comme je l'ai lu un peu plus haut, il arrive parfois qu'on se retrouve dans des situations auxquelles on aspirait pô du tout!
alors "jocker", je si pô, pi t'être qui oui pi être ki non!!!
5 avril 2007 19:29
Salam,

"Se marier avec qqn qui a déjà un enfant, un animal, pas encore de papiers, et qui travaille au black..."

Tu as oublié, très chère Oumayma de rajouter à ce scintillant tableau qu'il aurait pu être borgne, qu'il aurait pu avoir une jambe en bois, une barbe dans le dos, une troisième fesse, un casier judiciaire épais comme un annuaire, avoir été précédemment pacsé avec un bucheron canadien, de retour de détention de Guantanamo, avoir un penchant certain pour le frotti pratiqué sur des pingouins en milieu sous-marin et se doper à la harira sous forme de poudre à sniffer...

Et puis cerise sur le gâteau...avoir été couscoussière en inox dans une autre vie (AÏE! méchant ça!!)!!

N3al chétane el 3ayane en soutane avec ses Ray Ban sirotant du Zit Argane sur sa bécane en quittant le karyane de Berkane avec son amie Hanane direction...Mirikane en fusée ariane!

Mdrr!

Oui, je crois en effet qu'avec un "pedigree" aussi avantageux aucune femme au monde ne saurait résister...

C'est une telle évidence!

Un beau gosse pareil!

Tout de même!

Quitte à compliquer les choses, autant y aller à fond le citron!!

Sinon c'est pas marrant...

Mdrr!

Bien sympathiquement.

Aziz.
Pas de papiers : oui
Travail au black : oui
Avec un animal : oui si c'est un chat (ou autres sauf un chien, sinon dans le jardin).
Avec un enfant : moody smiley je ne sais pas ! il aurait fallu que je vive cette situation pour le savoir

La Terre n'appartient pas à l'Homme.
C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
5 avril 2007 19:33
Citation
TIFIFELT a écrit:
Salam,

"Se marier avec qqn qui a déjà un enfant, un animal, pas encore de papiers, et qui travaille au black..."

Tu as oublié, très chère Oumayma de rajouter à ce scintillant tableau qu'il aurait pu être borgne, qu'il aurait pu avoir une jambe en bois, une barbe dans le dos, une troisième fesse, un casier judiciaire épais comme un annuaire, avoir été précédemment pacsé avec un bucheron canadien, de retour de détention de Guantanamo, avoir un penchant certain pour le frotti pratiqué sur des pingouins en milieu sous-marin et se doper à la harira sous forme de poudre à sniffer...

Et puis cerise sur le gâteau...avoir été couscoussière en inox dans une autre vie (AÏE! méchant ça!!)!!

N3al chétane el 3ayane en soutane avec ses Ray Ban sirotant du Zit Argane sur sa bécane en quittant le karyane de Berkane avec son amie Hanane direction...Mirikane en fusée ariane!

Mdrr!

Oui, je crois en effet qu'avec un "pedigree" aussi avantageux aucune femme au monde ne saurait résister...

Un beau gosse pareil!

Tout de même!

Mdrr!

Bien sympathiquement.

Aziz.

Chapeau!!!

Bien artistiquement
5 avril 2007 19:38
Salam

Enfin bref smiling smiley

Je ne dirais pas ce que je pense smiling smiley

En tout cas j'espere que ce qui ont dit non seront se justifier auprès du tout puissant smiling smiley

Oua Salam

Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde

Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
5 avril 2007 19:41
Citation
TIFIFELT a écrit:
Salam,

Mdrr!

Un beau gosse pareil!

Tout de même!

Mdrr!

Bien sympathiquement.

Aziz.

clap clap clap
J'adore !!! tout simplement...

La Terre n'appartient pas à l'Homme.
C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
Citation
lilaah a écrit:
il est ou ton autre post oumayma? sur la fille pas vierge grosse moche? lol(tm)

le modo l'a supprimé sad smiley
6 avril 2007 12:32
Citation
TIFIFELT a écrit:
Salam,

Mdrr!

Un beau gosse pareil!

Tout de même!

Mdrr!

Bien sympathiquement.

Aziz.

MDRRRRR evil
Citation
Oumayma a écrit:
Pour changer...

Vous pourriez?

avec un enfant : pas du tout, je pourrais pas confused smiley
un animal : sa dépend, un chat oui in love des souris angry smiley
pas de papiers : oui, c'est pas une maladie angry smiley
travaille au black : du moment qu'il bosse sleeping

la loi, c'est la loi..
8 avril 2007 17:28
KARIM92 est propriétaire d'un appart donc si c'est un bon musulman il n'aura pas de souci si c'est une femme qui est sans papier et avec un enfant, à l'aider evil