chargement... lilaah [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 5 avril 2007 17:14 |
5 avril 2007 18:17 |

5 avril 2007 19:04 |
Citation
Oumayma a écrit:
Pour changer...
Vous pourriez?

Alors voyons un peu..
5 avril 2007 19:29 |
5 avril 2007 19:29 |
je ne sais pas ! il aurait fallu que je vive cette situation pour le savoir 5 avril 2007 19:33 |
Citation
TIFIFELT a écrit:
Salam,
"Se marier avec qqn qui a déjà un enfant, un animal, pas encore de papiers, et qui travaille au black..."
Tu as oublié, très chère Oumayma de rajouter à ce scintillant tableau qu'il aurait pu être borgne, qu'il aurait pu avoir une jambe en bois, une barbe dans le dos, une troisième fesse, un casier judiciaire épais comme un annuaire, avoir été précédemment pacsé avec un bucheron canadien, de retour de détention de Guantanamo, avoir un penchant certain pour le frotti pratiqué sur des pingouins en milieu sous-marin et se doper à la harira sous forme de poudre à sniffer...
Et puis cerise sur le gâteau...avoir été couscoussière en inox dans une autre vie (AÏE! méchant ça!!)!!
N3al chétane el 3ayane en soutane avec ses Ray Ban sirotant du Zit Argane sur sa bécane en quittant le karyane de Berkane avec son amie Hanane direction...Mirikane en fusée ariane!
Mdrr!
Oui, je crois en effet qu'avec un "pedigree" aussi avantageux aucune femme au monde ne saurait résister...
C'est une telle évidence!
Un beau gosse pareil!
Tout de même!
Quitte à compliquer les choses, autant y aller à fond le citron!!
Sinon c'est pas marrant...
Mdrr!
Bien sympathiquement.
Aziz.
5 avril 2007 19:38 |
5 avril 2007 19:41 |
Citation
TIFIFELT a écrit:
Salam,
"Se marier avec qqn qui a déjà un enfant, un animal, pas encore de papiers, et qui travaille au black..."
Tu as oublié, très chère Oumayma de rajouter à ce scintillant tableau qu'il aurait pu être borgne, qu'il aurait pu avoir une jambe en bois, une barbe dans le dos, une troisième fesse, un casier judiciaire épais comme un annuaire, avoir été précédemment pacsé avec un bucheron canadien, de retour de détention de Guantanamo, avoir un penchant certain pour le frotti pratiqué sur des pingouins en milieu sous-marin et se doper à la harira sous forme de poudre à sniffer...
Et puis cerise sur le gâteau...avoir été couscoussière en inox dans une autre vie (AÏE! méchant ça!!)!!
N3al chétane el 3ayane en soutane avec ses Ray Ban sirotant du Zit Argane sur sa bécane en quittant le karyane de Berkane avec son amie Hanane direction...Mirikane en fusée ariane!
Mdrr!
Oui, je crois en effet qu'avec un "pedigree" aussi avantageux aucune femme au monde ne saurait résister...
Un beau gosse pareil!
Tout de même!
Mdrr!
Bien sympathiquement.
Aziz.
6 avril 2007 12:30 |
Citation
lilaah a écrit:
il est ou ton autre post oumayma? sur la fille pas vierge grosse moche? lol(tm)

6 avril 2007 12:32 |
Citation
TIFIFELT a écrit:
Salam,
Mdrr!
Un beau gosse pareil!
Tout de même!
Mdrr!
Bien sympathiquement.
Aziz.

6 avril 2007 14:43 |
Citation
Oumayma a écrit:
Pour changer...
Vous pourriez?
des souris

8 avril 2007 17:28 |