Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
se marier ou non avec un bledard qu'en pensez vous
t
27 mai 2014 09:10
Attend vos suggestions
i
27 mai 2014 09:26
Citation
aghou a écrit:
Attend vos suggestions

celles qui se marie avec des blédard, 1% c'est par choix
99% c'est parce-que soit elles se sentent pas bien dans leurs peaux
et se disent, vaut mieux un du bled que personne d'ici
et les autres, des miss qui se prenaient pour des princesses, mais
qui ont tellement perdu du temps, que par peur de finir vielle seul avec un chat
elle passe par la case clando.

Pour les hommes, soit par choix, soit pour faire plaisir a leurs mamans
soit parce qu’ils sont ultra Naïf en pensant que les femmes du Bled sont
mieux que celles d'ici mais ils ont un arbre dans l’œil.
Soit parce qu'il sont moche aussi, et pour finir car ils ont était des connard
de 1er et ont fait les 400 coups, du coup ils veulent une Pure Vierge Bio.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/14 10:30 par ibnkhatab.
s
27 mai 2014 09:55
salam

y a des femmes qui sont très heureuses avec des "bledards"
y a des hommes qui sont très heureux avec des "bledardes"

peu importe d'où vient la personne, si on la choisit selon les critères définis par notre religion.Welcome
d
27 mai 2014 10:47
Salam,

mariée a 18 ans a un homme du bled depuis bientôt 10 ans, 2 enfants je suis très heureuse et fière de lui, je l'échangerai pour rien au monde.
C'est l'homme de ma vie malgré qu'il y ai des hauts et parfois des bas mais c'est ça la vie de couple.


je connais d'autres personnes dans mon cas mais aussi beaucoup d'autres dans le cas contraire où ils se sont fait avoir femmes comme hommes. Il faut bien connaitre la personne pour savoir son mode de vie, comment il voit la vie de couple comme pour tout mariage mais aussi se méfier et savoir que l'on peut se faire berner donc savoir ce qui peut se passer par la suite dans ce genre de mariage.
Mais après tout hommes/femmes d'ici ou de là-bas, on peut très bien se faire berner par un homme d'ici mais pour autre chose.
27 mai 2014 11:09
salam,
ça dépend de la mentalité de chaque personne. Il y en a pour qui ça convient mais pour beaucoup il y a un trop gros décalage et de façon de penser/de vivre.
A
27 mai 2014 11:15
Je suis très heureux avec une bledarde Son mot au début c'était "Je sais rien, faut tout m'apprendre" Et c'est elle qui m'a appris beaucoup de choses.
M
27 mai 2014 11:19
Bonjour,

N'oublie pas que tu es bledard d'origine toi aussi...ton pere et ta mère aussi...lol si tu te maries avec un bledard qui te correpond je ne vois pas pourquoi ca ne marchera pas....mais si tu es grosse et moche et un caractere de merde que personne ne veut de toi ne pense pas qu'en se mariant avec un bledard ca va marcher....donc bledard ou non la question n'est pas la mais dans l'affinité et de ce qu'on attend de l'autre et ce qu'on veut construire....
27 mai 2014 12:41
Salam,

Le terme bledard est peu péjoratif.

En dehors des caracteres personnels de chacun, je dirais que ça dépend les buts recherchés par chacun des membres du couple dans le mariage.
t
27 mai 2014 12:44
Oui c'est pejoratif la signification de bled c'est village ou ville ou region
s
27 mai 2014 13:05
Citation
diamantrose a écrit:
Salam,

mariée a 18 ans a un homme du bled depuis bientôt 10 ans, 2 enfants je suis très heureuse et fière de lui, je l'échangerai pour rien au monde.
C'est l'homme de ma vie malgré qu'il y ai des hauts et parfois des bas mais c'est ça la vie de couple.

machaAllahthumbs up
t
27 mai 2014 13:18
un bon exemple a suivre
27 mai 2014 13:48
Bonjour si vous aimez cette homme prq pas mais bcp des hommes du bled ils se marient seulement a cause du papiers pour venir en Europe c est question de la mentalité moi j ai 3 filles et 1 garcon . 2 filles sont mariées avec des marocains de la France sont bien ensembles mais ma femme elle veut pour mon fils une fille du Maroc je ne comprend pas
n
27 mai 2014 14:40
Citation
ibnkhatab a écrit:
Citation
aghou a écrit:
Attend vos suggestions

celles qui se marie avec des blédard, 1% c'est par choix
99% c'est parce-que soit elles se sentent pas bien dans leurs peaux
et se disent, vaut mieux un du bled que personne d'ici
et les autres, des miss qui se prenaient pour des princesses, mais
qui ont tellement perdu du temps, que par peur de finir vielle seul avec un chat
elle passe par la case clando.

Pour les hommes, soit par choix, soit pour faire plaisir a leurs mamans
soit parce qu’ils sont ultra Naïf en pensant que les femmes du Bled sont
mieux que celles d'ici mais ils ont un arbre dans l’œil.
Soit parce qu'il sont moche aussi, et pour finir car ils ont était des connard
de 1er et ont fait les 400 coups, du coup ils veulent une Pure Vierge Bio.

salam

tu les sors d ou tes statistiques ?

tu travailles dans un consulat étranger au Maroc pour dire cela ??

pffffffffffff c'est n importe quoi ce que tu racontes là.



je suis moi meme mariée avec un marocain et nous avons 2 enfants et al hamdoulilah et jamais je n aurais pensé faire ma vie avec un homme venant du maroc certe.

mais quand on voit beaucoup de gars qui ne sont pas sérieux malhonnetes en france je suis désolée on va pas au maroc pour se marier mais parce que l on a quand meme rencontré quelqu un qui correspond aux valeurs que l on attend chez un homme.

et j ai des amies qui sont mariées avec des gens du 'bled' comme tu dis et qui sont plus heureux et equilibrés que certains en france qui vivent a l occidentale ,

chacun avons notre propre facon de voir sa vie de couple, à toi de choisir ta moitié , ce n est pas les gens qui vont te dictés tes choix a faire dans la vie

bonne réflexion
27 mai 2014 15:23
je déteste quand on emploi se mot "blédare",blédar en quoi c'est parceque il n'on pas les papier français c'est pour sa?c'est ridicule
Il y en na qui vivent trés bien dans leur pays et pour rien au monde il viendrai en France
t
27 mai 2014 15:28
Soumaya92 je suis du meme avis que toi elles se trompent toutes
T
27 mai 2014 16:05
Citation
ibnkhatab a écrit:
Citation
aghou a écrit:
Attend vos suggestions

celles qui se marie avec des blédard, 1% c'est par choix
99% c'est parce-que soit elles se sentent pas bien dans leurs peaux
et se disent, vaut mieux un du bled que personne d'ici
et les autres, des miss qui se prenaient pour des princesses, mais
qui ont tellement perdu du temps, que par peur de finir vielle seul avec un chat
elle passe par la case clando.

Pour les hommes, soit par choix, soit pour faire plaisir a leurs mamans
soit parce qu’ils sont ultra Naïf en pensant que les femmes du Bled sont
mieux que celles d'ici mais ils ont un arbre dans l’œil.
Soit parce qu'il sont moche aussi, et pour finir car ils ont était des connard
de 1er et ont fait les 400 coups, du coup ils veulent une Pure Vierge Bio.



Mdr Pourquoi un chat ?? elle peuvent adoptées un enfant non ?
N
27 mai 2014 16:14
A EVITER SI POSSIBLE UN DECALAGE TOTALE JE VOUS DIT PAR EXPERIENCE 2 FOIS MARIER AVEC CE QUE VOUS APELER BLEDARD 2 DIVORCE 3 HOMME GRANDIT EN FRANCE DIEU MERCI RIEN AVOIR
T
27 mai 2014 16:23
moi J'ai envie de dire les "BLEDARDS" comme vous dites (car le mot bledards c'est devenu une insulte ) ça reste des êtres humains ..y'a des bons comme y'a des mauvais à croire nous, on est parfaits ..après on se plaint des français racistes Oué Oué faut pas se voilé la face psk là ça devient de l'auto-racisme .

Franchement pourquoi pas ?? jvoit pas où est la différence entre un mec du Bled et un mec de France ,ça reste des arabes musulmans .wallah ça fait rire ché pas si tu réfléchis bien ,le sujet en lui même fait Dehk ..ché pas moi on dirait les gens du Bled c'est des ânes limite c'est la honte ze3ma de se marié avec,sont rares les gens du Bled qui nous traitent de "zmagria" donc pk nous on baisse dans leur estime jcomprend pas ?
t
27 mai 2014 16:25
MEZ G BRAVOClap
27 mai 2014 16:25
Blédards
Ceux qui disent ce mot oublient souvent que les premiers blédards sont leurs parents et j'ajouterai qu'ils sont pour la plupart des "blédards campagnards" !!! Et ceux qui sont au bled comment doivent-ils les appeler les arabes de france ?"bât..ds"?!
Arrêtons cet aire de supériorité sur nos frères du bled et n'oublions pas d'ou nous venons !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/14 16:26 par Serviteur911.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook