Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Me marier avec un "Bledard"
2 juin 2013 22:34
Salem aleykoum,
Je voudrais avoir des avis sur ma situation..
Je vous explique, je parle avec un garçon depuis environ 1 an, mais il habite en Algerie et moi en France.
On ne c'est pas encore vu, mais on envisage ce voir dans 2 ans..
Vous croyez que s'il voulait juste les papiers pour venir en france il attendrai si longtemps ?
Je vous donne plus de détails,
je lui ai demandé s'il resterait avec moi sans qu'on ce marie, et il ma dit que si je ne voulais pas aller en Algerie et bien il ferait tout pour venir en France pour être à mes cotés.
Si vous voulez plus de détails demandez moi.
Merci a tous d'avoir pris le temps de lire.
2 juin 2013 22:40
Personne ici ne sait ce qu'il y a dans son coeur et ses intention, a part lui même et Allah.
Rouhi ya Bladi, rouhi beslama...
J
2 juin 2013 23:06
Salam,


à ce stade, préjuger de ses intentions est prématuré car ceci me choque :

Citation
La Mousslima a écrit:
On ne c'est pas encore vu, mais on envisage ce voir dans 2 ans..

Ca fait un an que vous communiquer et vous ne vous êtes jamais vu ?

Il n'a pas skype ?

Tu as quel âge ?

Tu vas donner 3 ans de ta vie à un homme que tu n'as jamais vu et que tu ne vas voir que dans 2 ans ?

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai le pressentiment que tu vas te manger un mur qui va te faire très mal.

Mais bon, allah ou 3lem.
2 juin 2013 23:08
S'il veut les paplar, il restera le tps qu'il faut, mais comme l'a si bien dit Amine bisounours grinning smiley, on ne sait pas ce qu il a dans son coeur.
e
3 juin 2013 00:22
ça sent mauvais tous ça
M
3 juin 2013 00:57
Citation
La Mousslima a écrit:
Salem aleykoum,
Je voudrais avoir des avis sur ma situation..
Je vous explique, je parle avec un garçon depuis environ 1 an, mais il habite en Algerie et moi en France.
On ne c'est pas encore vu, mais on envisage ce voir dans 2 ans..
Vous croyez que s'il voulait juste les papiers pour venir en france il attendrai si longtemps ?
Je vous donne plus de détails,
je lui ai demandé s'il resterait avec moi sans qu'on ce marie, et il ma dit que si je ne voulais pas aller en Algerie et bien il ferait tout pour venir en France pour être à mes cotés.
Si vous voulez plus de détails demandez moi.
Merci a tous d'avoir pris le temps de lire.
Ben il zon rien a perdre attendre il connaisse loll
M
3 juin 2013 00:59
Citation
La Mousslima a écrit:
Salem aleykoum,
Je voudrais avoir des avis sur ma situation..
Je vous explique, je parle avec un garçon depuis environ 1 an, mais il habite en Algerie et moi en France.
On ne c'est pas encore vu, mais on envisage ce voir dans 2 ans..
Vous croyez que s'il voulait juste les papiers pour venir en france il attendrai si longtemps ?
Je vous donne plus de détails,
je lui ai demandé s'il resterait avec moi sans qu'on ce marie, et il ma dit que si je ne voulais pas aller en Algerie et bien il ferait tout pour venir en France pour être à mes cotés.
Si vous voulez plus de détails demandez moi.
Merci a tous d'avoir pris le temps de lire.
Mais bon des mec bien t'en n'a ici et o bled Il veule venir en France c normal on ferai péril à leur place apprend à le connaitre ta le temp 2 ans loll
3 juin 2013 18:00
Rosae
Oui il à skype, sur mon age je préfère ne rien dire.
Je sais que peut-être cela est choquant le voir que dans 3 ans mais quand on aime on ne compte pas..
e
3 juin 2013 20:18
fais istikhara tu verras bien
a
3 juin 2013 20:32
si t'as 15 16 17 18 ans

OUBLIE
M
3 juin 2013 20:56
salam ma sœur!!

écoutes ton cœur c'est le plus beau des conseils! et ce n'est pas pour faire la BISOUNOURS comme certains le dise!
Moi, je suis marié avec un "blédard" comme tu dis, et el hamdoullillah je suis très heureuse je l'aime et j'ai perdu beaucoup de temps à lui dire OUI (5 ans au maximum) par peur à cause des gens qui me disait fait gaffe fais gaffe, alors que j'avais de fort sentiment pour lui...j'ai laissé place à ma tête plus qu'à mon cœur, mais le destin fait qu'il m'a prouvé plus d'une fois que c'était pas pour cela qu'il voulait ma main!
Il m'a jamais caché son désir de venir en France, uniquement parce qu'il y a plus de travail et c'est compréhensible!

Franchement quand je vois des arabes dirent oui tous les bledards sont des escros, veulent les papiers, certes une grande partie veulent venir en France,, mais ce n'est pas forcement pour cela qu'il vont mentir sur leur sentiment ! N'oublions pas que nos parents sont née au BLED!

Inch'Allah que tous se passe bien pour toi, quoi qu'il se passe, tu peux tomber sur le bon comme sur le mauvais, bledart ou pas! Regarde beaucoup divorce pourtant ce n'était pas forcement avec des blédarts...

Bref, demande l'aide d'Allah sur ton choix! Par CONTRE, il faut tous les jours que tu lui parle c'est super important : Skype, msn, telephone! sans ça pas la peine...

beslama !
3 juin 2013 21:19
Merci beaucoup pour vos réponses.. Je demanderais de l'aide à Allah, car j'aime cet homme.. Il me porte que du bonheur, oui il veut venir en france mais je trouve sa normal..
et Merci à perlemouslimia, je me reconnais beaucoup dans ton texte.

Merci encore à tous d'avoir pris le temps de lire ce message.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook