Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
'Se marier avec un Arabe est une trahison nationale'
L
24 octobre 2008 07:58
Citation
siryne a écrit:
Arrete un peu , car là tu sombre dans le plus ridicule , la boetie .

Lpire vois-tu , c'est que tu commence par des accusations fausses , relis-toi en m'accusant comme quoi j'etais contre les mariages mixtes ??? et d'autres faussetés du genre , il n'a que toi qui n'arrete pas tes accusations athées dans le forum religion , vois-tu un peu le paradoxe , un athée qui veut qu'un croyant epouse ses idées !!! t'en profite largement pour insulter là bas à ta guise en te l'a jouant mr qui sait tout , ça pourait etre risible si ce n'est affligent .

Les musulmans n'ont oppressés les chretiens ni les juifs , ils ont meme contribués à ce que la langue hebreux rennaisse alors qu'elle etait oubliée par les juifs eux-memes , si les juifs etaient si oppressés pourquoi à ton avis , Les Juifs chassés de l’Andalousie en 1492, se sont installés dans les pays du Maghreb ? car ils savaient ce qu'il les attendait en occident , tout le contraire de la protection musulmane , c'etait la chasse à la sorciere leurs lots .

Alors arrete de dire n'importe quoi , il y'en a marre de tes amalgames et surtout fausse propagande .

Les idiologies sionisme , nazisme , fachisme ne sont propres aux musulmans , les inventeurs de ces idiologies tu les connais , mais jamais tu les denonce , tu continu à accuser dans le vide .

je le dis franchement je ne te visait pas du tout , je ne me rapelle pas d'avoir euit avec toi des discution sur les dhimmi et le retour du kalifat
mais quand je lis ta version de l'histoire , tu me sidéres

vois tu mon cher siryne, l'occident reconnait son histoire (avec difficulté grinning smiley), personne ne conteste les page sombre de l'occident ici, mais ailleurs est une autre histoire, je suis effrayé de te lire
je ne justifie pour ma part ni les pogrom, ni les invasions, ni les génocide ni la féodalité ni les statut particuliers en vertu de sa croyance ou de son origine que ce soit du passé ou contemporains




Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/10/08 08:06 par La Boetie.
24 octobre 2008 08:54
la difference mes ptits gars c'est que le lobby sioniste a tout fait pur enlever Israel des Etats les plus dangereux pour la paix dans le monde.

Quelqu'un ce rappel que il ya 3 ou 4 ans a cause des images terribles qui venaient de Gaza, du Liban et de la Cis-jordanie; un sondage mondial a donner que les 5 etats les plus dangereux pour la paix dans le monde sont:
- Coree du Nord
- Israel
- Iran
- USA
-...

a partir de ce moment et suite a la pression sur les medias par les lobby international pro-Sionistes, les images et les commentaires sur ce qui ce passe en Palestine ou l'agression du Liban en 2006 ce sont faient tres discrets. Les termes utilises sont revues, donnes ou parfois dictees par les ambassades Israeliennes avec l'accord des ministeres des affaires etrangeres locaux.
C'est ce qu'on appel la presse libre en Europe et en USA.
s
24 octobre 2008 11:55
""je le dis franchement je ne te visait pas du tout , je ne me rapelle pas d'avoir euit avec toi des discution sur les dhimmi et le retour du kalifat""

Tu perciste , la boetie !!!

C'est quoi le rapport avec le sujet ici present ?

Pourquoi , toujours tu es à chaque fois obliger de parler à coté ?

Pire , tu remonte des siecles avant pour justifier les sionistes et tu amalgame à fond de mensonges pour nous accuser d'avoir fait pire !

tu es affligé ? parceque , on te mets la réalité en face ?

""« restreindre les excès des juifs afin qu’ils ne lèvent plus la tête, sur laquelle pèse le joug de l’esclavage perpétuel [...] Ils doivent se reconnaître comme les esclaves de ceux que la mort du Christ a libéré alors qu’elle asservissait les juifs » écrit le pape Innocent III.

Alors qu'en Islam :

Vous avez votres religion et j'ai la mienne .

""La charte, dans la version d’Ibn Hicham, fixe que « les juifs des Banu ’Awf forment une umma alliée aux croyants (la version d’Abu’Ubayd dit même « font partie de la umma des croyants »). Les juifs ont leur religion et les croyants la leur.""

Tiens , je t'ai meme trouvée un lien interessant , c'est un juif qui pourra t'instruire sur la vraie Histoire :

[juif-antisioniste.blogspot.com]
siryne
L
26 octobre 2008 20:52
siryne

franchement je te comprends pas, par le statut de dhimmi offert par israel actuellement , c'est justement une occasion rêvée de démontrer le coté néfaste de la sous citoyenneté

chacun sa religion, passe mais on ne peut pas admettre une sous citoyenneté
tu me met un lien de juif anti sioniste, trés bien, mais cela justement est en opposition au fondamentalisme comme il nous est donné de le voir en israel justement
s
27 octobre 2008 01:27
Pauvre la boetie !


Telement , tu trouve rien à dire , tu insulte maintenant les palestiniens et tu nie leur douleurs !!!

Tu connais tres bien que les sionistes n'offre aucun statue aux non juifs et tu viens parler du dhimi qui n'a rien à voir , car de un c'etait des pays musulmans et non des colonisateurs , de deux c'etait pour proteger et non pour humiler comme le fait de porter une etoile jaune .

Ne fais des amalgues à la noix en assimilant deux cas completement à l'opposés , que tu n'aime les religion en general , c'est ton choix que tu en profite pour faire passer des gros mensonges sur l'islam en particulier , là c'est du racisme islamophobe , donc relis tes reponses avant de les poster , car ça a tendance à faire voir trop tes profondes pensées et ce n'est vraiment pas beau à voir .

Les palestiniens sont sur leurs terres qui est colonisées , tu capte là .

Alors aprés ta laïcté discriminatoire positive , tu nous chante l'oppression sioniste democratique positive ?

Dans ta laïcité , il y'a une sous-citoyenneté , mais dans ta democratie sion il y'a elimination de tout citoyen palestinien et vol de ses biens .
siryne
s
27 octobre 2008 14:09
JUIF ANTISIONISTE


[juif-antisioniste.blogspot.com]


Il est vraiment si triste de vivre dans ce monde avec toujours une partie du genre humain qui n’a pas froid aux yeux pour trouver de quoi justifier l’injustifiable et défendre l’indéfendable, avec la plus sereine arrogance et la plus insolente impudence.
v
9 novembre 2008 09:47
Citation
Le locataire a écrit:
C'est exactement ce que disaient les Européens dans leur globalité à propos des juifs. C'était,il y a

70 ans.

Nous sommes,nous les arabes,les juifs de cette période. Alors,patience.

Je dirai que nous les européenns sommes vos juifs à vous les arabo-musulmans

diantre, quel scandale quand une maghrébine se met avec un français de souche
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook