Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
'Se marier avec un Arabe est une trahison nationale'
s
19 octobre 2008 12:03
Par Yedioth Ahronoth

Plus de la moitié de la population juive en Israel croit que le mariage d'une femme juive avec un homme Arabe équivaut à une trahison nationale, selon un récent sondage effectué par l'Institut de Geocartography



Le sondage, qui a été effectué pour le Centre Contre le Racisme, a également trouvé que plus de 75% des participants n'approuvaient que des immeubles soient partagés entre des Arabes et des juifs.
60% des participants disent qu'ils n'autoriseraient pas à un Arabe de visiter leur maison.

500 hommes et femmes juifs ont participé au sondage qui a été publié mardi.

Selon le sondage, le racisme envers les Arabes en Israel a énormément augmenté par rapport à un sondage similaire effectué il y a deux ans

En 2006, 247 actes racistes contre des Arabes ont été rapportés, contre 225 l'année précédente.

Environ 40% des participants ont déclaré que "l'on devrait retirer le droite de vote aux Arabes à la Knesset.". Le nombre était inférieur de 55% lors du précédent sondage.

En outre, plus de la moitié des participants pensent qu'Israel devrait encourager ses citoyens Arabes à quitter le pays.

Plus de la moitié des participants ont indiqué qu'ils ne voudraient pas travailler sous les ordres directs d'un Arabe, et 55% ont dit que "les Arabes et les Juifs devraient être séparés dans les salles de spectacle."



"Infériorité de la culture Arabe"

Les participants ont été interrogés sur ce qu'ils pensaient lorsqu'ils entendaient quelqu'un parler l'Arabe parlant.
30% ont indiqué qu'ils ressentaient de la haine, alors que 50% déclaraient qu'ils ressentaient de la peur.

Plus de 56% des participants ont déclaré qu'ils pensaient que les citoyens Arabes d'Israel constituaient une menace à la sécurité et une menace démographique pour le pays.

Interrogés sur leur avis au sujet de la culture Arabe, plus de 37% ont répondu que "La culture Arabe est inférieure."

"Le Centre Contre le Racisme s'est fixé comme but de surveiller tous les incidents racistes à l'égard des citoyens Arabes, et de combattre autant que possible le racisme selon la loi par des actions publiques", déclare le rapport annuel du Centre.

Bachar Ouda, le directeur du Centre, a indiqué que les résultats du sondage étaient inquiétants, et il a invité le gouvernement à intervenir sur le sujet.

"Nous invitons le Ministre de l'Education à retrousser ses manches et à s'occuper sérieusement du problème, parce qu'il est dangereux pour la coexistence. Nous invitons le bureau de poursuites judiciaires de l'Etat et le Procureur General à agir." a déclaré Ouda


Source : [www.ynetnews.com]
Traduction : MG pour ISM
siryne
L
19 octobre 2008 12:18
C'est exactement ce que disaient les Européens dans leur globalité à propos des juifs. C'était,il y a

70 ans.

Nous sommes,nous les arabes,les juifs de cette période. Alors,patience.
a
19 octobre 2008 12:40
Si on reste juste au niveau du titre , car le reste c'est effectivement du racisme de bas ètage on peut dire que le mariage d'une arabe avec un non musulman est interdit.

Donc tout sondage chez nous à ce sujet donnerait plus que 98% .
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
m
19 octobre 2008 13:05
Citation
azl95 a écrit:
Si on reste juste au niveau du titre , car le reste c'est effectivement du racisme de bas ètage on peut dire que le mariage d'une arabe avec un non musulman est interdit.

Donc tout sondage chez nous à ce sujet donnerait plus que 98% .

exact !!
y
19 octobre 2008 13:20
Salam,

Il est bien évident, sauf pour ceux qui ont de la m... dans les yeux et le cerveau, qu'après l'Afrique du Sud, l'entité sioniste pratique l'apartheid à outrance et sans vergogne. D'ailleur cet état était le seul au Monde à ne pas boycotter l'Afrique du Sud quand ce dernier était gouverné par des racistes.


Azl,

- Qualifier ce qui est relaté dans l'article de "racisme de bas étage" est une maladresse ! Ce racisme est institutionalisé depuis que cette entité existe. Sinon, comment expliquer l'idéologie du "peuple élu" ? Ce racisme est promu et encouragé par les hautes sphères qui gouvernent ce pays.

- Quand cerssera-tu des autoflagéllations à chaque fois qu'il y a une critique envers Israël ? Pourquoi, à chaque fois qu'il y a une critique ou un constat négatif envers ce pays, il faut chercher le mouton noir "chez nous", pour dire "Nous aussi ça vaut pas mieux" ! Devrons nous se TAIRE et attendre que TOUT VA BIEN "chez nous" pour dénoncer l'aprtheid d'Israël ? Je te dis ceci en toute amitié.

On ne cesse de nous marteler partout que cette entité est la "Suisse" du moyen orient, que c'est le seul pays démocrate de toute la région... et tout le baratin. Mais la vérité, c'est qu'en Israël, le racisme sévit partout !! L'épuration ethnique est en marche depuis des dizaines d'années. Al Qoudss se vide de ses habitants d'origine. Même le quartier arabe est sous la menace de disparition pure et simple. Des familles juives s'y installent de force et font tout, avec l'aide de l'état sioniste, pour chasser les derniers résistants arabes...
c
19 octobre 2008 13:41
Evidemment qu'il y a un racisme institutionnalisé en Israel, d'ailleurs la Commission ORR elle même parle de "discrimination instituée" !!!
s
19 octobre 2008 13:46
Sais-tu lire , azl ?

Un Arabe et non une arabe de un , et de deux Arabe ne veut pas dire automatiquement Musulman , il y'a aussi des Chretiens Arabes , de trois tout il faut pas croire que "israelien" veut dire juif ou juive pratiquants , donc au lieu de faire mr musulman moderé et nous chanter encore le "c'est partout pareil" relis et surtout comprends .

Racisme de bas etage !!! wow c'est tout ce ça t'inspire cette colonisation genocidaire ? n'as-tu pas compris qu'il y'a une education de haine qui ne fait que perdurer jusqu'à la fin du reve sion , qui ne s'arrete pas à la palestine , mais bien plus , cela veut dire que le mot paix n'a aucune signification puisque la majorite sont infester du virus sionisme ?

N'as-tu pas compris tout simplement , qu'ils ont la haine de l'ARABE ou qu'il soit ?

Mais bien sur tu veux comme toujours defendre l'immonde , par contre tout ce qui concerne un Arabe et specialement un Marocain dans un fait divers , t'en fais une affaire d'etat , pire d'une affaire de toute musulmans , insulte et denigration bombarde de ta part !!!

Cet article t'aurait pu faire reflichir et mediter , mais que dalle comme d'habitude , que dalle !
siryne
a
19 octobre 2008 14:43
Yassy 37,, mes amitiés du matin.

Ce n'est pas de l'auto flagelation c'est de la flagelation tout court , celle de tous les dictateurs des pays arabes qui ont fait pour que l'on soit à ce niveau.


Qui a fait que moins de 3 millions puissent tenir tête à plus de 100 millions .
Qui fait qu'avec l'arme absolu , le petrole nous soyons là à quemander un territoire, un droit?
Nous n'avons même pas besoin d'arme à destruction massive , nous avons dèjà l'arme à dissuaion massive.
Que faisons nous avec , moins de 60 milles elus se repartissent la richesse arabe et l'investissent dans la palaces d'Europe et des etats Unis.

Voilà ce qui explique ma colère Yassy.



Il est bien évident, sauf pour ceux qui ont de la m... dans les yeux et le cerveau, qu'après l'Afrique du Sud, l'entité sioniste pratique l'apartheid à outrance et sans vergogne. D'ailleur cet état était le seul au Monde à ne pas boycotter l'Afrique du Sud quand ce dernier était gouverné par des racistes.


Azl,

- Qualifier ce qui est relaté dans l'article de "racisme de bas étage" est une maladresse ! Ce racisme est institutionalisé depuis que cette entité existe. Sinon, comment expliquer l'idéologie du "peuple élu" ? Ce racisme est promu et encouragé par les hautes sphères qui gouvernent ce pays.

- Quand cerssera-tu des autoflagéllations à chaque fois qu'il y a une critique envers Israël ? Pourquoi, à chaque fois qu'il y a une critique ou un constat négatif envers ce pays, il faut chercher le mouton noir "chez nous", pour dire "Nous aussi ça vaut pas mieux" ! Devrons nous se TAIRE et attendre que TOUT VA BIEN "chez nous" pour dénoncer l'aprtheid d'Israël ? Je te dis ceci en toute amitié.

On ne cesse de nous marteler partout que cette entité est la "Suisse" du moyen orient, que c'est le seul pays démocrate de toute la région... et tout le baratin. Mais la vérité, c'est qu'en Israël, le racisme sévit partout !! L'épuration ethnique est en marche depuis des dizaines d'années. Al Qoudss se vide de ses habitants d'origine. Même le quartier arabe est sous la menace de disparition pure et simple. Des familles juives s'y installent de force et font tout, avec l'aide de l'état sioniste, pour chasser les derniers résistants arabes...[/quote]
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
a
19 octobre 2008 14:53
Yassy37, je rajouterais et tu es bien placé pour le savoir.
On nous a berné de tout temps , on nous a vendu la superiorité militaire arabe, alors qu'il n'en était rien.
Je me rappelle toujours de bulletins d'informations lors des conflits , on nous disait toujours la phrase suivante :

Kamat al kawatou al rabiyatou houjouman wa rajaat il kawaidiha salimatoun"
qui veut dire en gros ; les forces arabes ont mené une attaque et sont revenus à leur base saines et sauves.
Mon feu pere disait :
oui c'est vrai l'armée Israelienne , c'est connue frappe avec des balles en bonbon!!!

On nous a toujours raconté des bobards et on continue de nous les raconter , c'est que d'ailleurs vient de denoncer le numero 2 d"Alkaida quand il dit que les chiites libanais revendiquent une victoire alors qu'en verité , ils ont reculé de plusieurs kilometres.

Toute cette propagande mensongere a fait que les arabes se sont dèmobilisés croyant en leur superiorité sur le terrain , rèsultat des courses , nous sommes devenus la risée des autres et supportons la racisme et le sionnisme des uns et des autres , car les autres n'aiment pas ce qui leur est inferieure.

.Donc moi , je ne suis pas du genre à me regarder le nombril et les choses doivent d'abord changer chez nous si nous voulons que les autres nous respectent et encore mieux ; nous craignent.
Si non le reste c'est que de la victimisation et de cela j'ai horreur, je ne demande pas à l'autre de me plaindre mais je l'oblige à me respecter.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/08 14:57 par azl95.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
H
19 octobre 2008 14:57
En Afrique du sud , la plupart des sionistes etaient des adeptes de la segrégation raciale institutionnelle.... d ailleur Israel etait un parfait ami de l afrique du sud du temps de l apartheid . ils ont collaboré dans le domaine nucléaire par exemple ...



Citation
siryne a écrit:
Par Yedioth Ahronoth

Plus de la moitié de la population juive en Israel croit que le mariage d'une femme juive avec un homme Arabe équivaut à une trahison nationale, selon un récent sondage effectué par l'Institut de Geocartography



Le sondage, qui a été effectué pour le Centre Contre le Racisme, a également trouvé que plus de 75% des participants n'approuvaient que des immeubles soient partagés entre des Arabes et des juifs.
60% des participants disent qu'ils n'autoriseraient pas à un Arabe de visiter leur maison.

500 hommes et femmes juifs ont participé au sondage qui a été publié mardi.

Selon le sondage, le racisme envers les Arabes en Israel a énormément augmenté par rapport à un sondage similaire effectué il y a deux ans

En 2006, 247 actes racistes contre des Arabes ont été rapportés, contre 225 l'année précédente.

Environ 40% des participants ont déclaré que "l'on devrait retirer le droite de vote aux Arabes à la Knesset.". Le nombre était inférieur de 55% lors du précédent sondage.

En outre, plus de la moitié des participants pensent qu'Israel devrait encourager ses citoyens Arabes à quitter le pays.

Plus de la moitié des participants ont indiqué qu'ils ne voudraient pas travailler sous les ordres directs d'un Arabe, et 55% ont dit que "les Arabes et les Juifs devraient être séparés dans les salles de spectacle."



"Infériorité de la culture Arabe"

Les participants ont été interrogés sur ce qu'ils pensaient lorsqu'ils entendaient quelqu'un parler l'Arabe parlant.
30% ont indiqué qu'ils ressentaient de la haine, alors que 50% déclaraient qu'ils ressentaient de la peur.

Plus de 56% des participants ont déclaré qu'ils pensaient que les citoyens Arabes d'Israel constituaient une menace à la sécurité et une menace démographique pour le pays.

Interrogés sur leur avis au sujet de la culture Arabe, plus de 37% ont répondu que "La culture Arabe est inférieure."

"Le Centre Contre le Racisme s'est fixé comme but de surveiller tous les incidents racistes à l'égard des citoyens Arabes, et de combattre autant que possible le racisme selon la loi par des actions publiques", déclare le rapport annuel du Centre.

Bachar Ouda, le directeur du Centre, a indiqué que les résultats du sondage étaient inquiétants, et il a invité le gouvernement à intervenir sur le sujet.

"Nous invitons le Ministre de l'Education à retrousser ses manches et à s'occuper sérieusement du problème, parce qu'il est dangereux pour la coexistence. Nous invitons le bureau de poursuites judiciaires de l'Etat et le Procureur General à agir." a déclaré Ouda


Source : [www.ynetnews.com]
Traduction : MG pour ISM
l
19 octobre 2008 15:46
et si une arabe se marie avec un juif, c'est perçu comment?
le racisme est partout et en temps de conflit, c'est pire. les hommes ont toujours cette idée que les vagins de leurs soeurs et de leurs voisines leur apartiennent. il n'y a qu'a voir en france comment ont été traitées les pauvres nanas qui avaient eu le malheur d'avoir une histoire avec un soldat allemand.
s
19 octobre 2008 16:15
Et je te rajoute , azl .


Le pire c'est depuis les croisades le monde musulman ne s'est relevé , je ne vais pas te faire l'histoire , mais c'est là ou tu dois creuser pour comprendre le pourquoi , sinon tu resteras toujours avec des idées complexés en reniant pas seulement les gouvernements arabes mais aussi les peuples dont tu fais parti .

Quand pour combattre le nazisme tous se sont unis contre pour combattre le nazisme , alors que le sionisme bien au contraire c'est l'union pour plus le legitimer et surtout l'armer et l'enrichire , quand ce n'est pas pour envahir les pays à coté pour le rassurer .

Tout est fait pour que le monde arabe ne se releve jamais , là ou est notre faute c'est de rester consterner sur notre sort , ou de croire qu'ils nous sont superieurs et surtout notre division , tant que le peuple ne se prend pas en charge pour dire stop , tant que l'esprit de certains reste colonisé , tant que l'on se responsabilise pas , alors juste un instant imagine un monde musulman qui veut reconquire sa liberté contre la dictature , contre les injustices , contre l'oppression , à ton avis qui s'inquietera le plus , nos dictateurs ou les sions et leurs amis , car notre faiblesse qu'est la DIVISION , fait leurs force à eux , d'ou la diabolistion , et les propagations semant des desaccords partout dans le monde arabe .

Ne les vois-tu pas ici meme certains se pronant soit-disant athée , ou berbere ou marocain meme , pour justement diaboliser ou faire le "musulman laic ou arabe de service" , ainsi il pourra insulter , denigrer et surtout detourner le debat des qu'ils s'agit des sionistes et leurs crimes , certains meme font les sites islamophobes pour nous occuper à encore blablater dans le vide sur un torchon qui n'a de sources réel ?
siryne
a
19 octobre 2008 16:32
Merci siryne pour ce tableau peint au vitriole.

Tout ce que je te demande c'est bien lire ce que je dis afin de comprendre ce que je pense.

Il te faut systèmatiquement une tête de turc en face de toi , si t'as dècidé que cette fois ça sera moi , alors ainsi soit il.

Enfin si tu estimes que dènoncer aussi ce qui se passe dans son pays ou au sein de sa communauté est une tare , cela explique naturellement le degré de notre declin.
Je te demande seulement de cemprendre que l'on puisse diverger sur la façon de voir les chose mais je rejette tes dènigrements qui ne reposent sur aucun argumentaire digne de ce nom car trop souvent teintés de rejet systèmatique.

QUE Dieu nous èclaire tous.

Citation
siryne a écrit:
Sais-tu lire , azl ?

Un Arabe et non une arabe de un , et de deux Arabe ne veut pas dire automatiquement Musulman , il y'a aussi des Chretiens Arabes , de trois tout il faut pas croire que "israelien" veut dire juif ou juive pratiquants , donc au lieu de faire mr musulman moderé et nous chanter encore le "c'est partout pareil" relis et surtout comprends .

Racisme de bas etage !!! wow c'est tout ce ça t'inspire cette colonisation genocidaire ? n'as-tu pas compris qu'il y'a une education de haine qui ne fait que perdurer jusqu'à la fin du reve sion , qui ne s'arrete pas à la palestine , mais bien plus , cela veut dire que le mot paix n'a aucune signification puisque la majorite sont infester du virus sionisme ?

N'as-tu pas compris tout simplement , qu'ils ont la haine de l'ARABE ou qu'il soit ?

Mais bien sur tu veux comme toujours defendre l'immonde , par contre tout ce qui concerne un Arabe et specialement un Marocain dans un fait divers , t'en fais une affaire d'etat , pire d'une affaire de toute musulmans , insulte et denigration bombarde de ta part !!!

Cet article t'aurait pu faire reflichir et mediter , mais que dalle comme d'habitude , que dalle !
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
a
19 octobre 2008 16:56
Une fois de plus , resaisis toi et lis ce que j'ai ècrit si en terme de strategie souhaitée, tu trouves une divergeance , c'est que je ne sais pas ècrire.
S'il te plait essaies de ne pas insulter la personne qui dialogue avec toi , on gagnerait en comprèhension.
car en t'adressant à moi de la sorte tu utilises exactement la methode sionniste qui s'appelle :
La meilleur dèfense c'est l'attaque.

Qu'est ce que j'ai dit de moins que toi si non que notre responsabilité est flagrante dans ce conflit,le sionnisme ne te respectera que si tu es debout , fort et que tu te remettes en question d'abord et avant tout avant d'aller chercher une quelconque responsabilité chez les autres.

Debout , cela veut dire cesser de jeindre et de pleurnicher en cherchant la victimisation.

La victimisation est une seconde ètape dans la strategie d'Israel , le peuple d'Israel s'est d'abord uni, solidarisé, travaillé conquis par la force des territoires, une fois installé , il joue la politique de victimisation à fond la caisse.
Pendant ce temps là , qu'avons nous fait , vendu ces territoires, un par un, joué la discorde entre nous et mis nos peuples plus bas que terre en installant des dictatures un peu partout et tu veux que je soutiennes ces dictateurs responsables de tous nos maux?
Citation
siryne a écrit:
Et je te rajoute , azl .


Le pire c'est depuis les croisades le monde musulman ne s'est relevé , je ne vais pas te faire l'histoire , mais c'est là ou tu dois creuser pour comprendre le pourquoi , sinon tu resteras toujours avec des idées complexés en reniant pas seulement les gouvernements arabes mais aussi les peuples dont tu fais parti .

Quand pour combattre le nazisme tous se sont unis contre pour combattre le nazisme , alors que le sionisme bien au contraire c'est l'union pour plus le legitimer et surtout l'armer et l'enrichire , quand ce n'est pas pour envahir les pays à coté pour le rassurer .

Tout est fait pour que le monde arabe ne se releve jamais , là ou est notre faute c'est de rester consterner sur notre sort , ou de croire qu'ils nous sont superieurs et surtout notre division , tant que le peuple ne se prend pas en charge pour dire stop , tant que l'esprit de certains reste colonisé , tant que l'on se responsabilise pas , alors juste un instant imagine un monde musulman qui veut reconquire sa liberté contre la dictature , contre les injustices , contre l'oppression , à ton avis qui s'inquietera le plus , nos dictateurs ou les sions et leurs amis , car notre faiblesse qu'est la DIVISION , fait leurs force à eux , d'ou la diabolistion , et les propagations semant des desaccords partout dans le monde arabe .

Ne les vois-tu pas ici meme certains se pronant soit-disant athée , ou berbere ou marocain meme , pour justement diaboliser ou faire le "musulman laic ou arabe de service" , ainsi il pourra insulter , denigrer et surtout detourner le debat des qu'ils s'agit des sionistes et leurs crimes , certains meme font les sites islamophobes pour nous occuper à encore blablater dans le vide sur un torchon qui n'a de sources réel ?
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
s
19 octobre 2008 17:22
Une rectification azl .


Crois-tu que si je pensais ne pas pouvoir dialoguer avec toi en toute franchise , toi qui es oujdi en donc apte à saisire notre dialect "direct droit au but" , crois-tu que je perdrais mon temps à t'expliquer mon point de vue ? hihi

Si je veux une tete de turc , il y'a un grand choix , crois-moi , mais ça fait lontemps que je ne perds mon temps avec des bilou et surtout des smicars , athées ou reconvertis au sionisme .

Ce qui fait mal vois-tu , c'est justement de te voir toi (et certains d'autres) en tant que marocain , musulman , te flageller avec des complexes imposer par une propagande diabolisant les musulmans , te sentir outré au moindre "faute" non verifiée , pour te sentir honteux de ta communauté entier , ce qu'est illogique dans ta façon de penser , c'est que tu tolere tout chez les autres , mais aucune tolerance envers les marocains en general et tout musulman en particulier .

On est colonisé meme dans nos pensées , nos dires , on ne doit reconnaitre qu'un seul genocide , qu'un seul attentat ou du moins ceux qu'on nous fait croire que c'est commis par des musulmans , tu le sais que jusqu'à preuve du contraire un 11/9 implique plus un buch et son clan qu'un groupe de musulmans qu'on a utilise pour envahir l'afghanistan , l'irak .......

Ne comprens-tu que que les palestiniens c'est aussi nous tous ,leurs colonisation des terres , nous c'est nos esprits , leurs oppressions par les sionistes , nous c'est par ceux qui nous gouvernent , leurs genocides , c'est notre division , jusqu'à ce qu'il ne reste aucun ? voilà la réalité , si le monde musulman continu son someil , ou sa flagellation , ou sa demission de responsabilité humaine .

Sais-tu ce que veut dire : un reveil des consciences ?

Un reveil des conscience , celui qui reveille ceux qui dorment encore , ceux qui ne s'impliquent pas , ceux qui se sentent complexés , et toujours ça commence par denoncer l'immonde , sionisme , buchisme et leurs valets , il n'y a aucun rapport avec des pleurnicheries ou victimisations comme tu le pense .

Denoncer la barbarie , c'est notre role à tous et pas que musulmans , il suffit d'etre humain , si ça tu ne le comprends meme pas , alors c'est encore plus une raison de continuer le REVEIL DES CONSCIENCE .
siryne
l
19 octobre 2008 17:56
merci pour ce clin d'oeil, siryne. grinning smiley
pourquoi je precise que je suis un smicard? parce que de suite ça fait redescendre un peu ceux qui voient en moi l'incarnation du colon. smiling smiley
L
19 octobre 2008 18:13
je lis ici des croyant qui refusent le concept de "peuple élu"

faudra m'expliquer comment on est monothéiste, valorisant Moïse comme un prophéte (ce que ne font pas d'ailleurs tous les chrétiens) , qui donc ont pour support l'appropriation de terre et de cité par la violence pour imposer cette croyance et du même coup s'en plaindre

Force de paradoxe je trouve que de prendre et laisser a l'envien il faudrait etre clair

le staut de dhimmi est il bien ou mal ?
s'attribuer la terre et les cité des autres au nom de dieu est bien ou mal ?

A moins qu'une chose soit mal chez les juif et bien chez chez d'autres


je n'ai pas a assumer paradoxes, ce que je condamne chez les uns je le condamne aussi chez les autres
A
19 octobre 2008 18:20
C'est réciproque !
s
19 octobre 2008 18:49
Ne les vois-tu pas ici meme certains se pronant soit-disant athée , ou berbere ou marocain meme , pour justement diaboliser ou faire le "musulman laic ou arabe de service" , ainsi il pourra insulter , denigrer et surtout detourner le debat des qu'ils s'agit des sionistes et leurs crimes , certains meme font les sites islamophobes pour nous occuper à encore blablater dans le vide sur un torchon qui n'a de sources réel ?


Voilà , ce que je t'avais deja dit et voilà un exemple frapant en ces chers europée et la boetie , voilà qu'ils stagunent sur le MARIAGE , ils s'arretent juste sur le titre , sans comprendre de quoi ça parle l'article !

Et à ton avis , pourquoi ?

Simplement , pour encore legitimer l'immonde colonianisme sion et surtout nous accuser nous d'intolerance ré-encore .
siryne
y
19 octobre 2008 19:53
Je lis ici des humanistes (enfin se persuadant ainsi) ne rien saisir de l'article et répondre complètement à côté de la plaque.

Par trouille intellectuelle ? peut-être...

Admettre que l'entité sioniste suit et applique à la lettre ce que l'Afrique du Sud régit par un ramassis de racistes faisait subir à leur population noire, admettre celà dépasse leur capacité et traumatise leur représentation mentale ancrée ! ça fait mal de se rendre compte que cet état, tant défendu par ces "humanistes", n'est autre qu'un état voyou, raciste et xénophobe.

Ils préfèrent blablater et parler d'autre chose que le sujet principal de ce post. Pourtant rien ne les empeche d'ouvrir des posts pour débattre de tel ou tel sujet.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook