Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce marier avec lui ?
S
22 avril 2014 13:43
Salam Aleykoum, j'aimerais savoir si pour pourriez vous marier avec un homme qui a déjà eu un enfant ?
22 avril 2014 13:45
Citation
Sarah2468 a écrit:
Salam Aleykoum, j'aimerais savoir si pour pourriez vous marier avec un homme qui a déjà eu un enfant ?

"Se marier" crying(
M
22 avril 2014 13:48
Salam,

Non.

mais nous sommes tous différents.
M
22 avril 2014 13:49
Citation
Sarah2468 a écrit:
Salam Aleykoum, j'aimerais savoir si pour pourriez vous marier avec un homme qui a déjà eu un enfant ?

Aleykoum salam smiling smiley
C
22 avril 2014 15:11
A
22 avril 2014 15:13
Aleykoum Salem franchement non je peux pas
S
22 avril 2014 19:07
Bjr Bein ça depant de l'enfant aussi ce qui tu appel enfant il a quel âge ? Es ce qu'il va habiter avec vous? Ou est la maman ? Morte divorcée séparée ??? Explique + pour voir si c'est vivable ou pas ? Mdr
22 avril 2014 19:29
Salam

Pourquoi tu pose cette question, seul toi peut décider de ce qui te convient et de de que tu peut ou pas

Auprès d'Allah tu aura une grande récompense a élever cet enfant, la question principale est le père
Comment il est , pratiquant , posé, travail, si divorce : pourquoi
L,enfant n'a pas demander a être dans cette situation, pourquoi rejeter un mariage pour un enfants
Cet enfant mérite une personne qui prenne soin de lui , pas une personne qui le rejette
M
22 avril 2014 19:33
Salam,

On ne rejette pas l'enfant mais le père.
Et puis, il y a beaucoup de femmes divorcées avec enfants, qu'ils regardent de ce côté tout simplement.



Citation
Ma'requin2rif a écrit:
Salam

Pourquoi tu pose cette question, seul toi peut décider de ce qui te convient et de de que tu peut ou pas

Auprès d'Allah tu aura une grande récompense a élever cet enfant, la question principale est le père
Comment il est , pratiquant , posé, travail, si divorce : pourquoi
L,enfant n'a pas demander a être dans cette situation, pourquoi rejeter un mariage pour un enfants
Cet enfant mérite une personne qui prenne soin de lui , pas une personne qui le rejette
22 avril 2014 19:38
On ne parle pas de l'homme , il se sont rencontrer ou lui a fait sa demande
La posteuse se pose la question non sur l'homme en lui même , mais c'est l'enfant qui la bloque

Alors pour toi , les divorcé doivent tomber amoureux des divorcée, et ceux avec enfants entre eux
Et bientôt comme en Inde ou au moyen âge les différentes caste entre elles
M
22 avril 2014 19:45
Le salam, tu connais?

Donc salam.


Citation
Ma'requin2rif a écrit:
On ne parle pas de l'homme , il se sont rencontrer ou lui a fait sa demande
La posteuse se pose la question non sur l'homme en lui même , mais c'est l'enfant qui la bloque

Alors pour toi , les divorcé doivent tomber amoureux des divorcée, et ceux avec enfants entre eux
Et bientôt comme en Inde ou au moyen âge les différentes caste entre elles
22 avril 2014 19:51
Le salam
On le dit au début de la conversation et non a chaque poste
Relit je l'ai dit au début

Quand tu converse avec une personne tu ne dit pas salam a chaque fois que tu prend la parole

Mais si tu veut

Salam 3aleikoum
M
22 avril 2014 19:53
Et bien moi si mais c'est une question de savoir vivre.



Citation
Ma'requin2rif a écrit:
Le salam
On le dit au début de la conversation et non a chaque poste
Relit je l'ai dit au début

Quand tu converse avec une personne tu ne dit pas salam a chaque fois que tu prend la parole

Mais si tu veut

Salam 3aleikoum
22 avril 2014 19:56
Ok pas de problème
A chacun ses manière

On ne fait pas partie de la même caste, nous n'avons pas les même valeurs
M
22 avril 2014 20:05
ça c'est certain.


quote=Ma'requin2rif]
Ok pas de problème
A chacun ses manière

On ne fait pas partie de la même caste, nous n'avons pas les même valeurs[/quote]
B
22 avril 2014 20:06
Salam aylikum,

oui bien sûr, un enfant est une amana, par ailleurs il faut que tu en parles d'abord avec lui, les conditions de garde etc.
p.s : ne te fie pas aux commentaires du site pour prendre ta décision, elle t'est propre winking smiley
c
22 avril 2014 20:15
Alaykoum salam

Tu as peur de quoi de l'enfant, du père, de l'ex ???
S
22 avril 2014 20:18
Mascarade t parmis les gens qui prennent les conversations dans un autre sens la porteuse parle de son prob tu répd si tu as quelque chose d'intéressant a dire Pq tu t'énerve pour un salam si tu as envie de te défouler part dans une salle de sport ici c juste un forum surtt que la personne n'a rien dit de mal respectez les posts yen a marre de voir des réponses qui servent à rien pr un posteur . Et surtt je ne t pas dis ni salam ni rien aussi c bon merde .
M
22 avril 2014 20:21
où as tu vu que j'étais énervée?

De plus de quoi je me mêle?

Pour fini, si tu es mal éduquée, c'est ton problème.



Citation
Sophie87 a écrit:
Mascarade t parmis les gens qui prennent les conversations dans un autre sens la porteuse parle de son prob tu répd si tu as quelque chose d'intéressant a dire Pq tu t'énerve pour un salam si tu as envie de te défouler part dans une salle de sport ici c juste un forum surtt que la personne n'a rien dit de mal respectez les posts yen a marre de voir des réponses qui servent à rien pr un posteur . Et surtt je ne t pas dis ni salam ni rien aussi c bon merde .[[/b]/quote]
S
22 avril 2014 20:34
Barakallahu fikoum, merci d'avoir repondu. Je posterai peut etre Mon histoire mais c long et un peu complexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook