Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce marier avec lui ?
S
22 avril 2014 21:03
Et Pq mal éduquée tu fais sortir les gros mots rapidement toi pcq je t pas dis salam mdr mais laisse les gens tranquil c lour .
S
22 avril 2014 21:06
Et surtt avec des parole de vouloir changer le monde et t salam et ts ça laisse la pesteuse profiter de bonne réponses cherche un forum d'éducation pcq ici personne ta demandée une leçon ou par quoi commencer ses phrases c fou ça
M
22 avril 2014 21:10
Euh, tu m'as clairement dit merde à la fin de ton message, ce n'est pas un gros mot pour toi???
On se demande qui ne laisse pas l'autre tranquille?
Je ne t'ai pas causé, c'est toi qui est venu te mêler de ce qui ne te regarde pas, alors que j'avais réglé la chose avec le jeune homme.


Citation
Sophie87 a écrit:
Et Pq mal éduquée tu fais sortir les gros mots rapidement toi pcq je t pas dis salam mdr mais laisse les gens tranquil c lour .
S
22 avril 2014 21:17
Je t demandée d'arrêter de mettre la discussion de la posteuse dans un autre sens et tu continue c merdique de voir des gens comme ça et la stop pourries pas + que ça le post merci et si quelqu'un donne une réponse sans dire salam c son prob sauf pourri pas les post des gens
24 avril 2014 06:29
Oui pourquoi pas
A
24 avril 2014 10:06
Alaykum salam wa rahmatullah wa barakatuh
Oui l'enfant n'a rien a avoir dans les histoires, il n'a rien demandé
Ca demande certes des responsabilités mais religieusement parlant ce n'est que bénéfique
Les personnes divorcées avec enfant sont des personnes comme tt lmonde
Chacun sa vision )
24 avril 2014 16:13
Si c'est un mec bien qui te rendra heureuse et que la relation avec son ex femme est saine et terminé..

Pourquoi pas..faut pas rejeté quelqu'un parce que son mariage n'a pas réussi..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook