Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sos va t il se marier avec moi???
y
16 août 2006 22:34
bonjour a tous, voila j ai absolument besoin de vos conseils
je sors depuis 3ans avec un mec,il me dit qu il veu se marier avec moi mais il y a toujour rien,
en effetm il vient a peine de finir ses etudes et il cherche du travail:
j ai peur qu le jour ou il va travailler il me lache...j ai toujour été lá pour lui...je l aime mais mes parents me stressen pour le mariage....
et ce mec n est pas encore pret a se marier car il voudrai d abird profiter de la vie et de son salaire avant de s engager.....qu en penser vous
s
16 août 2006 22:38
Je pense que cela ne se fera pas prochainement..., il te dit clairement qu'il veut travailler et profiter de sa vie avant de s'engager, cela veut dire ce que ça veut dire!!
m
16 août 2006 22:39
tu n'as qu'attendre un peu le temps qu'il trouve un boulot pour qu'il vient demander ta main

s'il vient chez vous , il va dire a tes parents qu'il est au chomage ça se fait pas !!
p
16 août 2006 22:41
pk tu lui demandes pas te faire juste des fiancialles en attendant, toi ça va te rassurer ainsi que tes parents et lui aura le temps de trouver un boulot avant de se marier
m
16 août 2006 22:57
oui les fiançailles
s
16 août 2006 23:00
Citation
yasmine99 a écrit:
bonjour a tous, voila j ai absolument besoin de vos conseils
je sors depuis 3ans avec un mec,il me dit qu il veu se marier avec moi mais il y a toujour rien,
en effetm il vient a peine de finir ses etudes et il cherche du travail:
j ai peur qu le jour ou il va travailler il me lache...j ai toujour été lá pour lui...je l aime mais mes parents me stressen pour le mariage....
et ce mec n est pas encore pret a se marier car il voudrai d abird profiter de la vie et de son salaire avant de s engager.....qu en penser vous


6:\eye rolling smiley sad smiley

Shy
y
16 août 2006 23:06
j ai 28ans deja....mes soeurs sont toutes deja marié
s
16 août 2006 23:08
et lui il a quel âge ???
t
16 août 2006 23:28
Citation
yasmine99 a écrit:
bonjour a tous, voila j ai absolument besoin de vos conseils
je sors depuis 3ans avec un mec,il me dit qu il veu se marier avec moi mais il y a toujour rien,
en effetm il vient a peine de finir ses etudes et il cherche du travail:
j ai peur qu le jour ou il va travailler il me lache...j ai toujour été lá pour lui...je l aime mais mes parents me stressen pour le mariage....
et ce mec n est pas encore pret a se marier car il voudrai d abird profiter de la vie et de son salaire avant de s engager.....qu en penser vous

salam, bonsoir,

Question un peu perso ... votre relation est resté amicale sans allez trop loin ...

tawmat
t
16 août 2006 23:40
salam, bonsoir,

Bon je vais pas tarder à y allez alors je te donne mon avis ... si tu as eu des rapports complets avec lui alors celà s'annonce plus que mal.

Sinon il y a une chose à faire dans ton cas mais c'est un risque à double tranchant sois tu gagnes et tu marie sois tu perd et tu ne te marieras pas avec lui.

La solution est met le au pied du mur fasse à ces responsabilités. Dit lui clairement sans passé par 4 chemins soit on continu ensemble à vie soit adieu. Celà peut paraitre dur à première vue mais celà fait 3 ans que tu es dans une situation instable.

tawmat
y
16 août 2006 23:57
il a 31 ans....il y a eu une relationen vrai sens du terme (relation sexuelle aussi)
m
17 août 2006 00:26
Citation
yasmine99 a écrit:
il a 31 ans....il y a eu une relationen vrai sens du terme (relation sexuelle aussi)



et tu crois kil veux vraiment se marrier ou pas
t
17 août 2006 00:27
salam, bonsoir,

Ben il te sait ce qu'il te reste à faire ma soeur ... met le fasse à ses responsabilités sinon j'ai peur pour toi. Sois tu continue avec lui et vous réparez ... sois tu lui dit adieu.

Qu'Allah swt t'aide.

ps: Les hommes c'est des pourris.

tawmat
s
17 août 2006 00:47
Il y a des situations qui font que les hommes sont de plus en plus bizarres...

je ne comprends pas, il a 31 ans quand même!!!

Citation
tinky a écrit:
ps: Les hommes c'est des pourris.
t
17 août 2006 00:50
Citation
salma26 a écrit:
Il y a des situations qui font que les hommes sont de plus en plus bizarres...

je ne comprends pas, il a 31 ans quand même!!!

Citation
tinky a écrit:
ps: Les hommes c'est des pourris.


salam, bonsoir,

C'est pas à cause de ces 31 ans que je dit que les hommes sont des pourris.

Non ce qui m'énerve c'est que le gars a eu des rapports hors mariage et il fait galéré la fille ... je pari ma voiture que si c'était la soeur du gars il aurait remue ciel et terre pour que le gars se mari avec sa soeur si elle était dans le même cas que yasmine.

Ne fait pas aux autres ce que tu veux pas qu'on te fasse.

tawmat
s
17 août 2006 01:01
oui sad smiley

Voilà pourquoi l'autre devrait être à la fois un frère, un ami et un futur amant..

Oui avant tout une soeur ou à un frère car avec cette considération, le mal (faire galérer, faire souffrir, la perte de temps aussi...) ne pourrait être fait....
m
17 août 2006 01:03
alors là soit tu te fait couillonner soit il est sincère mais bon moi jserai pas top optimiste
17 août 2006 01:06
Citation
tinky a écrit:

ps: Les hommes c'est des pourris.

tawmat

Merci de ne pas généraliser, surtout des généralisations pareilles!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/08/06 01:07 par shams78.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
17 août 2006 01:11
mel fo k jte parle
tu vas passer tes journée ds lnoir
mel je le sens j'en suis sure
il se fout de toi................
17 août 2006 01:12
Citation
malikabb a écrit:
mel fo k jte parle
tu vas passer tes journée ds lnoir
mel je le sens j'en suis sure
il se fout de toi................

ouech Diams, lol hihiiiiiiii
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook