Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
se marier apres en avoir voulu une autre
16 mai 2018 12:49
c'est ça !
j'ai modifié merci
Citation
ananas* a écrit:
Tu veux dire "si il aurait été au bout des choses avec celle qu'il aimait " non ? Parce que ça na pas été le cas
16 mai 2018 14:21
Tu n'oublies pas ton premier coup de coeur avec qui tu voulais te marier et que tu as présenté a tes parents mais disons que tu finis par passer a autre chose et dissiper tes sentiments smiling smiley
Citation
Inaya330 a écrit:
Je comprends, mais tu sais bcp d hommes ont des.projets, puis ça tombe à l eau pour x raisons. Ils finissent par oublier, et je te dirais heureusement car sinon on n avancerait pas.

Tout fini par s oublier, même la mort d un proche, on y pense mais on n a plus le même chagrin. Allah fait bien les choses.

Parfois on a besoin de bcp de temps pour oublier et parfois moins.
16 mai 2018 14:51
Waleykoum salam

Je pense que le mec a raison, il n'allait pas se priver d'un mariage parce qu'il a aimé une autre femme pendant un moment.
Et puis surtout ça fait un an et demi donc voilà.
Citation
ananas* a écrit:
Salam aleykoum comment on peut tourner des pages aussi facilement

Il avait enfin trouvé celle qui lui plaisait et correspondait a ce qu'il voulait, il s'est projeté puis ses parents lui ont coupé les ailes. Il a prétendu difficilement passé a autre chose. Or année et demie plus tard il se marie a une autre, grand mariage (ce qu'il déteste), voyages (voyageait déjà avant) ... Qu'en pensez vous ?
16 mai 2018 18:16
@37,5 donc après des années d'attente et de célibat tu trouves ton idéal tu tombes amoureux tu projettes un mariage avec pleins de principes qui te tiennent a Coeur, tu la présente à tes parents et simplement parce qu'ils la jugent sur un détail tu jettes tout a la poubelle et tu passes easy a autre chose avec une autre (en abandonnant quelques principes en plus)?
16 mai 2018 18:38
Et donc comme le mariage ne s'est pas fait je devrais rester célibataire à vie ???

Pour répondre à ta question oui je passerai à autre chose.
Des femmes sérieuses qui cherche à se marier il y en a pas que une seule, donc voilà ...
En plus de ça je ne pense pas que ce soit réellement un "détail" sinon le mariage aurait eu lieu.
Citation
ananas* a écrit:
@37,5 donc après des années d'attente et de célibat tu trouves ton idéal tu tombes amoureux tu projettes un mariage avec pleins de principes qui te tiennent a Coeur, tu la présente à tes parents et simplement parce qu'ils la jugent sur un détail tu jettes tout a la poubelle et tu passes easy a autre chose avec une autre (en abandonnant quelques principes en plus)?
16 mai 2018 18:58
C'est mignon, le gars qui croit que les parents sont tous justes et équitables lol
Te priver de te marier non mais realiser ton rêve oui winking smiley
Citation
37,5° a écrit:
Et donc comme le mariage ne s'est pas fait je devrais rester célibataire à vie ???

Pour répondre à ta question oui je passerai à autre chose.
Des femmes sérieuses qui cherche à se marier il y en a pas que une seule, donc voilà ...
En plus de ça je ne pense pas que ce soit réellement un "détail" sinon le mariage aurait eu lieu.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook