Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il va se marier
19 février 2015 17:48
Salam, je te souhaite beaucoup de courage car je suis passée par cette situation, et hamdoullaaah même si ça été très très très dur je m'en suis sortie, mais la blessure est et restera à jamais dans mon coeur... bises à toutes
T
19 février 2015 18:35
Petite étoile,

Ton message m'a fait mal au cœur. Vraiment, je n'ai plus de mots.

Qu'Allah te facilite.

Salam
20 février 2015 02:33
Qu'Allah apaise ton coeur et te facilite
20 février 2015 08:39
Citation
petiteetoile13 a écrit:
Salam à toutes et merci pour vos réponses à toutes,

Oui Qadr'Allah, Si Telle est Sa Volonté,

Mais là pour tout vous dire j'ai l'impression de planer, pourtant je ne fume pas et ne bois pas.

Mon Dieu comme j'ai mal, hassbiya'Allah oua ni3mal'wèkil.

walaykoum selem, courage la belle smiling smiley

il y a un kheir derrière, c'est sur! Allah est au dessus de tout elhemdoulileh smiling smiley
p
20 février 2015 09:23
Salam Ailikoum à Toutes et à Tous,

Je vous remercie pour vos mots,

J'ai l'impression de sombrer un peu plus dans le noir le plus total,

Chacune de mes pensées se dirige vers lui, on dirait que mon cerveau s'est bloqué Subbhan'Allah,

J'ai beau lutter, je n'y arrive plus, je ne sais plus où puiser la force et remonter la pente....
P
20 février 2015 09:52
Salam ma sœur !

C'est pas pour te donné de fausse joie mais juste pour te montré que Allah est puissant en toute chose.

J'ai rencontré mon époux en 2012. pour des raisons personnel on ne pouvais pas se marié avec moi. Ses parent n'aurais JAMAIS voulut. Du coup je le quitte car je voulais plus faire de halam et je décide me mettre dans le dine de tout mon cœur.

5 mois plus tard je recois un message de lui en me disant que sa mère lui à trouvé une femme au bled et qu'il va se marié. Je t'explique même pas le choc mais bizarrement j'étais vraiment heureuse pour lui ( l'Amour en Allah ). Il me dis que sa future femme est mon sosie et qu'elle a le même comportement , les même cheveux , la même taille que moi subhan Allah.

Il a toujours voulut faire sa vie avec moi depuis que ses yeux ce sont posé sur moi et Allah lui avait donné la même que moi ! Je me disais " Mais pourquoi ????!! " Mais bon je me disais que c'étais le mektoub et qu'il fallait que je me résigne.

Le 19 décembre 2012 j'efface son numéro. Je me suis disais que maintenant c'étais fini nous deux et qu'il étais hors de question pour moi de gardé contact et que lui même ne le ferais plus ce qui est normal étant marié... sauf que le lendemain subhan Allah il m'envoie un message ( j'étais chooooqué ) pour prendre des nouvelles. Il m'explique que son père veux qu'il divorce et qu'il lui avais dis " Oublie cette femme, et en France je te laisserais choisir celle que tu veux... "

Mon mari ma dit " A cette instant je n'ai pensé qu'a toi ! Allah sais a quel point je voulais faire ma vie avec toi mais je sais que tu n'es plus a ma disposition depuis tout se temps ... "

J'oublierais jamais cette phrase !!! Sur le coup j'ai rien dit ... et puis 2 semaines plus tard je lui est avoué que je l'aimais encore si fort ! Que j'ai demander a Allah de l'oublié mais que je n'y arrivais pas. Entre temps sans le savoir il m'espionnais sur Facebook et il à vu que je portais le voile et que je me m'étais convertie al hamdoulillah. Pour lui c'étais une évidence. Le jour même nous nous somme vu et la magie étais toujours là.

Aujourd'hui je suis sa femme et tout les soir grâce a Dieu je dort auprès de l'homme que j'aime. J'ai délaissé cette homme pour Allah azza wajel et IL me la restitué ! Nous avons des hauts et des bas comme tout le monde mais dans la tempête c'est toujours notre amour qui nous à sauver ma sha Allah.

Juste pour te dire , ci c'est lui l'homme ta vie il reviendras. Le divorce de mon époux à été un bien pour lui finalement ... Allah dit: "... il se peut que vous ayez de l' aversion pour une chose alors qu' elle vous est un bien. Et il se peut que vous aimiez une chose alors qu' elle vous est mauvaise. C' est Allah qui sait, alors que vous ne savez pas.» (Coran,2: 216).

Ton Destin est déjà tracé ..

p
20 février 2015 10:24
Salam Ailikoum,

Ton histoire m'a donné le sourire, walah hier je priais Allah,qu'il y est un miracle, Ina Allah Ala Koulchi l'qadar,

Subbhan'Allah, la Grandeur d'Allah :-), Mash'Allah,

Je suis heureuse pour toi, sans même te connaître, quelle belle histoire :-)
T
20 février 2015 10:33
Salam,

Petite étoile, cette force qui te manque, tu dois la puiser dans la religion. C'est à mon sens le seul moyen d'atteindre un état d'apaisement...

L'histoire de Pomme Cerise m'a donné des frissons. Quelle belle fin! Elle a délaissé son amour pour ne plus désobéir au Tout Puissant et la voilà si bonnement récompensé!

Cependant, n'espère pas de retour autrement, tu n'avanceras pas. Mais certes, Allah est capable de toute chose.

Si l'envie te dit, je suis à ta disposition en MP.

Bien à toi.
P
20 février 2015 10:35
Citation
petiteetoile13 a écrit:
Salam Ailikoum,

Ton histoire m'a donné le sourire, walah hier je priais Allah,qu'il y est un miracle, Ina Allah Ala Koulchi l'qadar,

Subbhan'Allah, la Grandeur d'Allah :-), Mash'Allah,

Je suis heureuse pour toi, sans même te connaître, quelle belle histoire :-)

Je te souhaite une belle histoire comme la mienne mais elle seras peut être pas avec l'homme que tu désire Allahou ahlem. J'avais eu des demandes an mariage entre temps pour faire un hlel mais je pouvais pas. C'étais mon époux qui revenais tout le temps... A chaque fois que je me disais " Allez ce frère a l'aire bien " bah il refaisais surface et du coup je pensais qu'a lui. Je pouvais pas me mariée avec un autre.

Quand il ma connue j'étais pas musulmane. J'étais toujours tiré a 4 épingles. La fille qui tout dit et n'importe quoi. Les long cheveux au vent en mode " Regarde moi je suis trop belle " mdrrr Et du coup j'ai changé dans mon comportement se qui ma rendu tellement meilleure ma sha Allah donc lui aussi il gagné mieux que se qu'il voulais au départ.

Fait ta vie sans te prendre la tête et tu verras, in sha Allah il t'arriveras de jolies choses smiling smiley
p
20 février 2015 10:52
Salam Tazia,

Merci pour tes interventions, tu as toujours ce petit mot,

Oui on peut parler en MP

Bien à toi
p
20 février 2015 11:10
Citation
PommeCerise a écrit:
Je te souhaite une belle histoire comme la mienne mais elle seras peut être pas avec l'homme que tu désire Allahou ahlem. J'avais eu des demandes an mariage entre temps pour faire un hlel mais je pouvais pas. C'étais mon époux qui revenais tout le temps... A chaque fois que je me disais " Allez ce frère a l'aire bien " bah il refaisais surface et du coup je pensais qu'a lui. Je pouvais pas me mariée avec un autre.

Quand il ma connue j'étais pas musulmane. J'étais toujours tiré a 4 épingles. La fille qui tout dit et n'importe quoi. Les long cheveux au vent en mode " Regarde moi je suis trop belle " mdrrr Et du coup j'ai changé dans mon comportement se qui ma rendu tellement meilleure ma sha Allah donc lui aussi il gagné mieux que se qu'il voulais au départ.

Fait ta vie sans te prendre la tête et tu verras, in sha Allah il t'arriveras de jolies choses smiling smiley


Re salam,

Tel était ton Mektoub... "Et Allah Guide qui Il Veut"

En tout cas je rêverai qu'il se passe un miracle par La Grâce d'Allah Le Très haut.
n
22 février 2015 13:22
je comprend ta souffrance pour tes parents , mais la désoler un homme je ne suis pas d'accord car la c pas dieu qui l'ai enlever se sont c parents . le prophète sws est rester plus heures moi sans que dieu lui réponde mais continue de priée dieu n'oublie personne
22 février 2015 15:49
Coucou ma belle contact moi quand tu peux bisous !!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook