Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne pas se marier
A
15 juillet 2012 03:58
Arrête avoue que tu me prenais pour un ancien yabi!
S
15 juillet 2012 04:00
Non pas du tout.....je ne connais pas les anciens mais j ai voulu jouer au jeux du declic mais tu as voulu me mettre a l amende avec ta cousine grinning smiley je vais t envoyais SHI FOU elle va la demonter mdrr
S
15 juillet 2012 04:01
Je crois qu on va finir par devenir amis ASAD grinning smiley
L
15 juillet 2012 04:10
L amitié entre un homme est une femme n à jamais exister et n existera jamais
S
15 juillet 2012 04:12
Mdrr LE MARSEILLAIS je sais hein c est pour embeter un peu ASAD qui est aigri grinning smiley
S
15 juillet 2012 06:26
ASAD je vais dormir grinning smiley salem avec du positif hein
15 juillet 2012 08:27
Citation
LE MARSEILLAIS13170 a écrit:
L amitié entre un homme est une femme n à jamais exister et n existera jamais

Oui c'est totalement véridique thumbs up
15 juillet 2012 10:04
shalya & Asad vont se marier ?

c'est beauuuuuuuuu


In love




Clap
15 juillet 2012 11:37
Citation
MisterMe !!! a écrit:
Citation
LE MARSEILLAIS13170 a écrit:
L amitié entre un homme est une femme n à jamais exister et n existera jamais

Oui c'est totalement véridique thumbs up

si elle existe.
15 juillet 2012 11:38
Citation
shalya a écrit:
Non pas du tout.....je ne connais pas les anciens mais j ai voulu jouer au jeux du declic mais tu as voulu me mettre a l amende avec ta cousine grinning smiley je vais t envoyais SHI FOU elle va la demonter mdrr

mdrrrrrrrrrrr ! ptdr
Asad il est bizarre il me fait peur , j'espere que sa cousine c'est pas la meme Oups grinning smiley
R
15 juillet 2012 12:17
Citation
No Way a écrit:
il y a des consommateurs d'anti depresseurs sur la place...

les plaignants de la vie marital ici sont, ceux qui ont peur de l'engagement, peur de ne pas être aimés à leur juste valeur et peur de ne pas être à la hauteur, peur de la déception.

Vous n'avez tout simplement pas trouvé celui ou celle qui vous convient.
Pour l'autre part, et bien vous préférer fantasmer sur tout ce qui a une paire de seins (pour ceux qui se préservent) et repousser l'échéance, plutôt que d'accomplir cette mission... il n'y a qu'à lire les posts d'ados en rûte sur le fofo...
entre autres.

Pour la femme non plus c'est pas très drôle d'avoir à se plier aux exigences de monsieur, de se prendre la tête sur le menu du jour à concocter et se retrouver dans les couches, crottes de nez et crise d'ado, et de lâcher sa vie pépère.
On est conscientes des prises de têtes qu'il y aura, mais on sait également qu'il y a du bon dans tout ça. beaucoup de belles choses même si elles sont condamnées à se finir un jour.

si Dieu nous demande de nous marier, ça ne peut être que pour une raison différente que l'envie de nous faire du mal...

Un être humain ne peut pas se passer de l'amour de ses parents. Il ne peut non plus se passer de l'amour d'une épouse ou d'un époux.


La Ritaline est un dopant, pour les personne avec des soucis de concentration... je dis ça je dis rien Angel

personnellement ce n'est pas que j'ai peur de la vie marital, c'est que je sais d'avance que je vais m'ennuyer, que j'aurais plus envie d'être marié, que je regretterais ma liberté, que l'engagement va me monter à la tête, et là j'aurais des des conséquences plutôt... j'ai surtout peur de décevoir une personne qui avait des rêves... cette personne qui peut importe qui elle est, à un moment donné elle ne va plus me convenir, elle va me monter à la tête... et pour être honnête y a rien qui m'impressionne, je sais même que je vais juste jouer un jeu, je ne pourrais pas tomber amoureux d'elle... même ces présumé moments de bonheur, ces belles choses, ne sont que chimère... à mes yeux tout ces "rituel" ne sont là que pour passer le temps, et moi je préfère passer le temps assis à ma place, comme ça je n'aurais pas à faire de l'effort, parce que oui une fille ça demande de l'effort, on a beau à se mettre en mode répondeur "oui, non, comme tu veux, choisie ce que tu veux, peut importe pour moi...." à un moment donné ça va cogiter dans sa tête...

sinon oui comme j'ai dis, je vais essayer de me marier, même si je sais que ça ne va rien m'apporter, Allah nous a dit qu'il faut se marier, je vais me marier ! c'est tout....
http://youtu.be/58V5UWhBXQ0 [size=medium][b] : موعظة عظيمة من جُمع المسجد الأقصى من رمضان، للإمام صلاح الدين بن إبراهيم [/b][/size]
15 juillet 2012 12:33
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
Chicoulata a écrit:
J'aurais beau vouloir détester les hommes, j'arrive pas à concevoir mon avenir en étant célibataire, j'ai besoin d'une moitié et ce, même si je suis déçue.
Sinon je partage l'avis de Lamyaa

C'est que tu ne les déteste pas tant que sa tu veut surement une perle rare que tu n'a jamais encore vu bienvenue au club.

non je ne les déteste pas, mais tu as faux sur l'idée de la perle rare, elle n'existe pas et je ne peux aspirer à une perle rare vu que moi même je ne suis pas la perle rare smiling smiley
D
15 juillet 2012 12:38
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
spartane s'envole a écrit:
le céliba c'est nul tu peux pas faire crak crak


et pas faire crak crak c'est nul tu as faim en permanence incapable de ce concentré smiling smiley

C'est scandaleux la fille est aussi un être et ne se résume pas seulement a un corps (je me suis surpasser la).














Fausse alerte je croyais que y'avait les filles ...

Mdrrrr t'inquiete les filles aussi pensent comme lui meme si elles font semblant que ca ne les atteignent pas :x
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
15 juillet 2012 12:41
Citation
shalya a écrit:
Mdrrr ASAD je t ai rien confondu , je te connais pas....j ai voulu te faire un declic ....tu fais trop peur grinning smiley

Décline ton identité shalya
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
s
15 juillet 2012 12:45
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
spartane s'envole a écrit:
le céliba c'est nul tu peux pas faire crak crak


et pas faire crak crak c'est nul tu as faim en permanence incapable de ce concentré smiling smiley

C'est scandaleux la fille est aussi un être et ne se résume pas seulement a un corps (je me suis surpasser la).














Fausse alerte je croyais que y'avait les filles ...

Mdrrrr t'inquiete les filles aussi pensent comme lui meme si elles font semblant que ca ne les atteignent pas :x


tant mieu j'ai eu peur de n'avoir que 1/10 chance de me marier avec une haloufa smiling smiley
L
15 juillet 2012 12:47
Citation
No Way a écrit:
Pour l'autre part, et bien vous préférer fantasmer sur tout ce qui a une paire de seins (pour ceux qui se préservent) et repousser l'échéance, plutôt que d'accomplir cette mission... il n'y a qu'à lire les posts d'ados en rûte sur le fofo...
entre autres.
Voila, tout de suite, l homme est diabolise sad smiley

Citation
No Way a écrit:
Pour la femme non plus c'est pas très drôle d'avoir à se plier aux exigences de monsieur, de se prendre la tête sur le menu du jour à concocter et se retrouver dans les couches, crottes de nez et crise d'ado, et de lâcher sa vie pépère.
Nous on a aucune exigence a part coucher.
Pour le menu a concocter, la majorite des hommes s en fout, et un menu mac do fait tres bien l affaire. C est les femmes qui se mettent la pression toutes seules en voulant mange equilibre, pour pas grossir, et qui du coup perdent des heures a preparer quelque chose qui sera mange en 5 minutes.
Enfin, pour les couches, c est vous qui voulez avoir des gosses, et qui finissez par l imposer au pauvre homme qui ne voulait surtout pas se retrouver la dedans. Alors c est normal si ensuite c est vous qiu vous galerez avec des couches.
A
15 juillet 2012 12:56
Citation
Asad-partage a écrit:
La vie de célibataire présente quand même certains avantages (argent,temps...) je me dis que se préparer dans la tête a ne pas se marier cela permet de ne pas être déçu a l'avenir même si l'on ne met pas la main sur cet perle rare que l'on a jamais vu ou qui est inaccessible. Rester seul au fond ce n'est pas si grave et que il y'a des gens qui vivent pire.

Peut être que a notre époque les priorités sont ailleurs et que il y'a d'autres choses a faire avant de vouloir se marier. Est ce que tous le monde a les mêmes chances de se marier? Non il faut peut être tenir compte de ses réalités aussi (âge, physique, réputation...). Peut être aussi que l'on est destiner a rester seul éternellement et que l'on trouvera ce bonheur que dans l'autre monde (pour ceux qui auront oeuvrer).

La télé peut aussi nous consoler en se disant que quand on regarde confessions intimes remplis de cas sociaux, les séries télé ou les histoires de tromperies sont répandues, pire en regardant Pascal le grand frère sa donne plus envie de faire des enfants (chacun se rassure comme il peut).

Tu fais une dépression je pense, mais ne t’inquiètes pas, quand tu trouveras ta princesse, tu changeras d’avis. Sans les femmes la vie serait fade.
15 juillet 2012 12:58
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
No Way a écrit:
Pour l'autre part, et bien vous préférer fantasmer sur tout ce qui a une paire de seins (pour ceux qui se préservent) et repousser l'échéance, plutôt que d'accomplir cette mission... il n'y a qu'à lire les posts d'ados en rûte sur le fofo...
entre autres.
Voila, tout de suite, l homme est diabolise sad smiley

Citation
No Way a écrit:
Pour la femme non plus c'est pas très drôle d'avoir à se plier aux exigences de monsieur, de se prendre la tête sur le menu du jour à concocter et se retrouver dans les couches, crottes de nez et crise d'ado, et de lâcher sa vie pépère.
Nous on a aucune exigence a part coucher.
Pour le menu a concocter, la majorite des hommes s en fout, et un menu mac do fait tres bien l affaire. C est les femmes qui se mettent la pression toutes seules en voulant mange equilibre, pour pas grossir, et qui du coup perdent des heures a preparer quelque chose qui sera mange en 5 minutes.
Enfin, pour les couches, c est vous qui voulez avoir des gosses, et qui finissez par l imposer au pauvre homme qui ne voulait surtout pas se retrouver la dedans. Alors c est normal si ensuite c est vous qiu vous galerez avec des couches.[/[/b]quote]


ptdr

t'as raison ; ne te marie pas grinning smiley
K
15 juillet 2012 13:01
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
No Way a écrit:
Pour l'autre part, et bien vous préférer fantasmer sur tout ce qui a une paire de seins (pour ceux qui se préservent) et repousser l'échéance, plutôt que d'accomplir cette mission... il n'y a qu'à lire les posts d'ados en rûte sur le fofo...
entre autres.
Voila, tout de suite, l homme est diabolise sad smiley

Citation
No Way a écrit:
Pour la femme non plus c'est pas très drôle d'avoir à se plier aux exigences de monsieur, de se prendre la tête sur le menu du jour à concocter et se retrouver dans les couches, crottes de nez et crise d'ado, et de lâcher sa vie pépère.
Nous on a aucune exigence a part coucher.
Pour le menu a concocter, la majorite des hommes s en fout, et un menu mac do fait tres bien l affaire. C est les femmes qui se mettent la pression toutes seules en voulant mange equilibre, pour pas grossir, et qui du coup perdent des heures a preparer quelque chose qui sera mange en 5 minutes.
Enfin, pour les couches, c est vous qui voulez avoir des gosses, et qui finissez par l imposer au pauvre homme qui ne voulait surtout pas se retrouver la dedans. Alors c est normal si ensuite c est vous qiu vous galerez avec des couches.

Salam,

Tu te trompes, c'est souvent l'homme qui exige des enfants, enfin surtout chez nous les rifains. Une femme qui ne fait pas d'enfant est presque considérée comme une demi-femme Allah ister. Quant au plat, encore une fois, ils exigent de bonnes choses, une bonne marmita comme on dit chez nous. Il faut aussi supporter leurs sauts d'humeur, leur côté bordélique et passer après eux dans la salle de bain, car il mettent des poils de partout et de l'eau comme si une baleine était passé par là...

Souvent la femme se sacrifie et mange très peu, tant que monsieur a mangé elle est heureuse et se contente de bien peu.

Quant à ceux qui ne souhaitent pas se marier, car ils sont très bien à leur place, sont irresponsables et touti quanti, je leur dirais de ne pas se marier au lieu de dire d'un faux air résigné Ouh la la , je suis bien obligé de me marier parce que c'est comme ça... Non, non, tu n'es pas obligé, épargne donc celle qui devra supporter ton pessimisme et ton égoisme. Les égoistes n'ont qu'à mourir seuls et qu'il en soit ainsi. Vous n'êtes pas des cadeaux.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
15 juillet 2012 13:33
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
No Way a écrit:
Pour l'autre part, et bien vous préférer fantasmer sur tout ce qui a une paire de seins (pour ceux qui se préservent) et repousser l'échéance, plutôt que d'accomplir cette mission... il n'y a qu'à lire les posts d'ados en rûte sur le fofo...
entre autres.
Voila, tout de suite, l homme est diabolise sad smiley

Citation
No Way a écrit:
Pour la femme non plus c'est pas très drôle d'avoir à se plier aux exigences de monsieur, de se prendre la tête sur le menu du jour à concocter et se retrouver dans les couches, crottes de nez et crise d'ado, et de lâcher sa vie pépère.
Nous on a aucune exigence a part coucher.
Pour le menu a concocter, la majorite des hommes s en fout, et un menu mac do fait tres bien l affaire. C est les femmes qui se mettent la pression toutes seules en voulant mange equilibre, pour pas grossir, et qui du coup perdent des heures a preparer quelque chose qui sera mange en 5 minutes.
Enfin, pour les couches, c est vous qui voulez avoir des gosses, et qui finissez par l imposer au pauvre homme qui ne voulait surtout pas se retrouver la dedans. Alors c est normal si ensuite c est vous qiu vous galerez avec des couches.

Salam,

Tu te trompes, c'est souvent l'homme qui exige des enfants, enfin surtout chez nous les rifains. Une femme qui ne fait pas d'enfant est presque considérée comme une demi-femme Allah ister. Quant au plat, encore une fois, ils exigent de bonnes choses, une bonne marmita comme on dit chez nous. Il faut aussi supporter leurs sauts d'humeur, leur côté bordélique et passer après eux dans la salle de bain, car il mettent des poils de partout et de l'eau comme si une baleine était passé par là...

Souvent la femme se sacrifie et mange très peu, tant que monsieur a mangé elle est heureuse et se contente de bien peu.

Quant à ceux qui ne souhaitent pas se marier, car ils sont très bien à leur place, sont irresponsables et touti quanti, je leur dirais de ne pas se marier au lieu de dire d'un faux air résigné Ouh la la , je suis bien obligé de me marier parce que c'est comme ça... Non, non, tu n'es pas obligé, épargne donc celle qui devra supporter ton pessimisme et ton égoisme. Les égoistes n'ont qu'à mourir seuls et qu'il en soit ainsi. Vous n'êtes pas des cadeaux.
on se marie pour vivre heureux , on n'es pas obligé de faire des enfants dès qu'on se marie , c'est bien de vivre en couple , aller en vacances sans les gosses pour se sentir bien , mais au bout d'un moment faut en faire des enfants , si c pour finir comme deux cons sur un canapé a regarder confessions intimes , laisse tomber , autant rester seul
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook