Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il va se marier
M
10 décembre 2007 09:57
il va se marier mais je l'aime...
H
10 décembre 2007 10:55
crying( c dur comme situation!
bon courage
s
10 décembre 2007 10:58
Tant pis pour lui, tu trouvras mieux inchallahAngel
[b]Mère supérieure du diocèse des Saintes Nitouches[/b] :A:
p
10 décembre 2007 10:59
aie ça craint en effet courage choupette essai de l'oublier il n'en vau pas la peine
M
10 décembre 2007 11:01
J'avais pas osé lui dire, il est au courant maintenant
p
10 décembre 2007 11:04
si lui compte se marier c'est qu'il n'a pas les meme sentiments pour toi enfin je sai pas et ui c dure l'amour on y comprend rien tu aurai ptetre du le lui dire avant qu'il envisage un mariage avec une autre personne mais je sai pas facile davouer ses sentiments
A
10 décembre 2007 11:04
tu peux rien y faire...

c'est son choix accepte le...

passe a autre chose même si c dur...

faut avancer dans la vie...

toi aussi tu finira par trouver chaussure a ton pied comme on dit...

bon courage...
10 décembre 2007 11:09
Salam,

Je ne comprend pas certaine réponse??? pkoi ce pauvre garcon n'en vaux t'il la peine? pkoi tant pis pour lui ?? vs le connaissez? c dingue quand meme eye rolling smiley vs ne savez rien de sa situation ... si vs esperez la reconforter comme ca je peux vs dire que vs vs y prenez tres mal surtt en attaquant qqu'un dont vs ne savez strictement rien.

pour en revenir au sujet si en disais un peu plus melissa ... parce que la on pourra pas te répondre grand chose ...
Nadia
l
10 décembre 2007 11:09
Et cest maintenant quil se marie que tu lui dis???? tu voulais koi exactement ? quil laisse tomber sa femme pour venir avec toi???

Le fait de lui dire maintenanat je trouve sa thumbs down

C'est digne d'une briseuse de couple
M
10 décembre 2007 11:12
luna92,

je lui ai dis avant que je ne sache qu'il se mari
S
10 décembre 2007 11:12
Oublie le et passe à autre chose aussi difficil que ce soit
l
10 décembre 2007 11:20
Citation
MELISSA2 a écrit:
luna92,

je lui ai dis avant que je ne sache qu'il se mari

Désolé je suis parti hâtivement a des conclusions ....kel a été sa réaction? depuis kan tu le conais?

bon courage kan meme
B
10 décembre 2007 11:20
lui il t'aimes ?

bon courage il faut oublier.
------------------------------------------------
e
10 décembre 2007 11:35
Toutes mes félicitations pour lui et sa FEMME smiling smiley

Quand à toi, bon courage.

Il ne n'etait pas destiné...
l
10 décembre 2007 11:44
salam oui et alors? si tu l'aime et que c pas réciproque de sont coter, pk te meurtire a l'intérieur, explique nous ta situation? sur ceux bon courage smiling smiley


Citation
MELISSA2 a écrit:
il va se marier mais je l'aime...
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
k
10 décembre 2007 11:55
salam,

alors pour te dire une petite chose ma petite melissa2 c k j'ai vécu une histoire un petit peu semblable. j'ai étais 2 ans avec une personne et malheuresement du jour au lendemain il m'annonce qu'il va se marier je peux te dire que j'ai trés mal encaisser la nouvelle...mais bon on fait avec et on n'essaye de l'oublier!

faut dire que c'était pas mon makteb voila tout...donc le conseil à te donner c'est de l'oublier et esssaye de passer à autre chose parce que je peux te dire sinon que tu te fera du mal plus qu'autre chose!

cette personne va se marier va vivre son bonheur avec sa femme et toi à côté tu souffre alors essaye de l'oublier...pour ton bonheur à toi!

bon courage
D
10 décembre 2007 12:34
Citation
nadiya_6 a écrit:
Salam,

Je ne comprend pas certaine réponse??? pkoi ce pauvre garcon n'en vaux t'il la peine? pkoi tant pis pour lui ?? vs le connaissez? c dingue quand meme eye rolling smiley vs ne savez rien de sa situation ... si vs esperez la reconforter comme ca je peux vs dire que vs vs y prenez tres mal surtt en attaquant qqu'un dont vs ne savez strictement rien.

pour en revenir au sujet si en disais un peu plus melissa ... parce que la on pourra pas te répondre grand chose ...


Salamou Alykoum,

Tout à fais d'accord, pourquoi n'en valait il pas la peine? Alors que personne mise a part la fille ne le connais sur ce site.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
g
10 décembre 2007 12:41
meskina je sais pas quoi te dire, c'est sûre que ce n'est pas facile à oublier mais t'as pas d'autre moyen, s'il va se marier c'est qu'il n'était pas destiné pour toi...

inchallah tu trouveras mieux que lui.
i
10 décembre 2007 13:22
Ce n'est pas le seul homme BIEN sur terre, il y'en plein, des milliards dirai-je memeperplexeperplexe lol

Il y'en a un qq part qui est fait pour toi et crois moi ca arrive qd on s'y attend le moins , courage ma puce.
P
10 décembre 2007 15:12
Il a fait son choix
Faut le respecter
Tourne la page et ...Keir Incha'Allah
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook