Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il va se marier
m
10 décembre 2007 16:07
ton explication est assez laconique:"il va se marier mais je l'aime".
plus de détails seraient bienvenus, sinon les réactions vont ne vont guère etre très orginales:"oublie le" "tu trouvera mieux" "c'est pas ton mektoub" "c'est difficile" et "bon courage".
ce n'est pas pour satisfaire une curiosité malsaine, ne t'inquiètes pas mais plutot pour essayer de t'apporter les conseils les plus adaptés possible.
sinon, tu aura des réponses très générales et quelque chose me dit que tu les connais déjà.

amicalemement.
l
10 décembre 2007 16:10
si tu nous en disais davantage sur la situation peut etre que l'on trouverait des mots plus juste pour te réconforter...smiling smiley

certains hommes jouent aussi sur deux tableaux et font le tri de leur conquéte... peut etre que ce c'est son cas..
s
10 décembre 2007 19:55
Citation
MELISSA2 a écrit:
il va se marier mais je l'aime...
salam
malgré ça tu l'aimes encore, ressaisies-toi, j'ai un peu vécue la même chose, le pire c'est que j'ai dûe assister à son mariage, sa femme était au courant de mon amour pour lui, c'est des choses qui ne se contrôlent pas du tout, même les personnes les plus fortes d'entre nous, mais le jour où je les est vu ensemble à la mairie, ça m'as retourner, j'ai fait la fête comme tout le monde, mais crois-moi, ça va te passer
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook