Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariées voilees svp
t
2 février 2009 20:18
salam les filles

a celles qui portent le hijab et qui se sont mariées, avez vous séparé strictement et retiré votre hijab, ou avez vous preferé le garder?

Si oui, vous avez trouvé une neggafa avec des tenues pour filles voilées ou systeme d?

A celles qui l'ont enlevé, vous etes vu assuré qu'il n'y'aurait aucun appareil photo camescope etc...

barakAllahoufikoum
S
2 février 2009 23:42
Salam!

ahh très bonne question!! J'attends les réponses aussi nchallah. le mariage cest pas pour maintenant, mais ca minterresse..!!!

barakallahoufikoum
Je n'ai jamais vu personne qui ressemblât autant à l'Envoyé de Dieu que Fâtima. Lorsqu'elle entrait chez lui, il se levait pour aller à sa rencontre, lui prenait la main, l'embrassait et la faisait asseoir.
j
3 février 2009 09:41
sALAM,

Une menbre de la famille à mon mari à separer les hommes et les femmes et elle a pas mis son hijab par contre a aucun moment le mari n'est rentré c'est la mère de la marié qui lui a mis la bague...etc...et yavé des appareil photos mais que chez les nanas genres soeurs et belle soeurs.

Sinon tu trouves plein de negafates qui font maintenant aussi des hijabs pour les soeurs

Mabrouk à vous toutes
z
3 février 2009 09:42
salam,

il y a des tres belle robe de marie avec hijab de plus s'il n'y a que des femmes tu peux tres bien enlevé ton hijab.

la camera et les photos sont pas indispensable .

sinon felicitation plien de bonheur inchallah
a
3 février 2009 16:01
salam
je me suis mariée ce 24 janvier smiling smiley
mon mariage était mixte et j'ai gardé mon voile, mon maquillage était discret, et ma neguafa ma trs bien mis le voile, hamdollah tt le monde a adoré!
contacte moi par mp, je te passe mon adresse mail, je peux mm te montrer les fotos et nchaalah tt se passera trés bien smiling smiley
m
3 février 2009 18:43
alor moi ya la belle soeur a ma cousine a fé un mariage ou elle a séparé strictement les homme des femme!!elle a autorisé les apareil foto et comme gua il yavé ke son mari dc voila a un momen ya un type ki c trompé il est rentré ds le coté femme meskine jvou raconte pa il été tou rougeee!!!!mdrrr

bref voila si sa pe t'aider par contre du coté femme on avé mi la chaine hifi et on a dansé entre fille..
o
3 février 2009 19:13
salam

moi chui une fille voilé jvé me mariè nchalah en été mais jvais gardé mon voil bien sur et ca sra un peu mixte mais pas trop svd yaura juste les cousins les proches c tt smiling smiley
[/center
]
N
3 février 2009 21:31
Salam alikom mabrouk a tte les futurs mariées smiling smiley personnelement je suis en train de préparé mon mariage pour cet été je vais garder mon voile inch'allah meme si je fais séparement il y a tjs d freres ou oncles cousins du marié qui vienne prendre des photos et puis aussi je me sans plus a l'aise avec mon hijab. Pour ma robe de mariée je l'est commander c une robe tres bien couverrte avec man ches en satin que j'ai trouver sur le net puis pour la negaffa comme je fais mon mariage au maroc jen est réservé une mais je n'est aucune idé si elle arrange bien le hijab donc je confectionne moi meme mes différent hijab qui iront avec les tenues ya plin de truc simple a faire si tu veux d astuce ou photo contacte moi je te montrerai ce que j'ai deja pu préparé smiling smiley
Qu'Allah nous facilite cette épreuve
L
4 février 2009 16:50
Salam les Filles
Felicitation à Toutes!!! Je me suis marié le 18.01.09 en region parisienne, je porte également le Hijab et je l'ai gardé!! Il y a une negaffa super qui a de jolies tenues avec Hijab super bien fait!! Si vous voulé je peux vous donner ses coordonnées en MP.
Je vous la conseille vraimenent et enplus elle est super sympas machallah.
A bientôt
S
5 février 2009 14:06
Citation
LallaFatima75 a écrit:
Salam les Filles
Felicitation à Toutes!!! Je me suis marié le 18.01.09 en region parisienne, je porte également le Hijab et je l'ai gardé!! Il y a une negaffa super qui a de jolies tenues avec Hijab super bien fait!! Si vous voulé je peux vous donner ses coordonnées en MP.
Je vous la conseille vraimenent et enplus elle est super sympas machallah.
A bientôt

oui moi je vuex stp ma soeur
barakallahou fik
l
5 février 2009 16:06
a mon avis pour un mariage entre filles tu pe enlever le voila si ton mari ne rentra pas mais sa se fait pas il assiste pas comeme a son mariage
N
5 février 2009 16:50
non le mari entre bien sur c son mari mais on veux parler d'autres hommes cest a dire amis ou cousin oncle de la famille du marié ou meme de notre propre famille,
Qu'Allah nous facilite cette épreuve
l
6 février 2009 21:59
pour les filles qui se marie sans le hijab vous avez pas peur des gens ki prene des photos ou ki film???
l
6 février 2009 23:09
une bonne questions lala chelha elle pense au voile et elle se couci pas des filles qui perennent des phots pour les mettre ou ALAHOU AALAM
b
7 février 2009 02:15
Citation
joieducoeur a écrit:
sALAM,

Une menbre de la famille à mon mari à separer les hommes et les femmes et elle a pas mis son hijab par contre a aucun moment le mari n'est rentré c'est la mère de la marié qui lui a mis la bague...etc...et yavé des appareil photos mais que chez les nanas genres soeurs et belle soeurs.

Sinon tu trouves plein de negafates qui font maintenant aussi des hijabs pour les soeurs

Mabrouk à vous toutes

la belle mere ki met la bague c pas possibl !!!!!!!
je prefer ne pas en mettre !!!!
b
7 février 2009 02:21
si on separe hom et fem il fau fair une separation strict ( o bled ca marche pas ) y en a toujour un pour dir c comme ma soeur on a ete elevé ensemble ca me tue ca !!!!!


si tu en laisse un entrer c fini c la porte ouverte a toutes les fenetres!!!!
p
8 février 2009 20:05
moi incha allah je vais me marier en mois de juin2009 et je voudrai enlever mon voile car on vas séparer les hommes des femmes alors pas de crainte dans ce coté (un jour des hommes et le jour suivant pour les femmes alors pas de doute)

en ce qui concerne photos j'etais invité ds un mariage ou la femme est voilée mais elle a oté le voile ds son mariage alors pour ne pas lui prendre des photos la neggafa a pris le micro est a dit à haute voix si je voyais quelqu'un prendre une photo de la mariée je vais lui prendre son portable, alors j'ai aimé cette façon et je voulais le demander à ma neggafa incha allah.

à mon avis ce jour cé un grand Jour pour nous les mariées, je mets le voile tous les jours et pourkoi pas un peu de changement lors de nos mariageconfused smiley

et chacune son avis et tel sera votre choix vous ne serez que BELLE BELLE comme l'AMOURthumbs upIn love
a
3 mars 2009 15:00
salam
pour toutes les filles qui m'ont demandé de mettre plus de fotos sur mon album, voilà c'est fait, j'en ai mis une foto "recapulatives" si j'ose dire smiling smiley
N
29 mars 2009 23:50
salam aleykoum

Pourrez avoir les coordonnés de la negafa qui met le hijab svp

merci
g
30 mars 2009 01:33
slaam
moi aussi ça m'intersse le voile le jour de mon mariage
allez les filles aidez nous
tu as complètement raison c pas facile den levé le voile il yon as des gens qui film discrètement alors après ça passe les photos
j aimerais porté mon voile ou je me sens a laize comme ça si je m'assoie je cherche pas les gens qui me film je vais être stressé eye popping smiley je commencerais a chercher partout alors j'évite tous sa je garde mon voile c mieux
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook