|
Organisation mariage # International
mariées voilees svp
Auteur: tagine2007
Date: le 02 février 2009 à 20h18
salam les filles
a celles qui portent le hijab et qui se sont mariées, avez vous séparé strictement et retiré votre hijab, ou avez vous preferé le garder? Si oui, vous avez trouvé une neggafa avec des tenues pour filles voilées ou systeme d? A celles qui l'ont enlevé, vous etes vu assuré qu'il n'y'aurait aucun appareil photo camescope etc... barakAllahoufikoum Re: mariées voilees svp
Auteur: Ssamiya
Date: le 02 février 2009 à 23h42
Salam!
ahh très bonne question!! J'attends les réponses aussi nchallah. le mariage cest pas pour maintenant, mais ca minterresse..!!! barakallahoufikoum Je n'ai jamais vu personne qui ressemblât autant à l'Envoyé de Dieu que Fâtima. Lorsqu'elle entrait chez lui, il se levait pour aller à sa rencontre, lui prenait la main, l'embrassait et la faisait asseoir. Re: mariées voilees svp
Auteur: joieducoeur
Date: le 03 février 2009 à 09h41
sALAM,
Une menbre de la famille à mon mari à separer les hommes et les femmes et elle a pas mis son hijab par contre a aucun moment le mari n'est rentré c'est la mère de la marié qui lui a mis la bague...etc...et yavé des appareil photos mais que chez les nanas genres soeurs et belle soeurs. Sinon tu trouves plein de negafates qui font maintenant aussi des hijabs pour les soeurs Mabrouk à vous toutes Re: mariées voilees svp
Auteur: zaynebka
Date: le 03 février 2009 à 09h42
salam,
il y a des tres belle robe de marie avec hijab de plus s'il n'y a que des femmes tu peux tres bien enlevé ton hijab. la camera et les photos sont pas indispensable . sinon felicitation plien de bonheur inchallah Re: mariées voilees svp
Auteur: athénaaaa
Date: le 03 février 2009 à 16h01
salam
je me suis mariée ce 24 janvier
mon mariage était mixte et j'ai gardé mon voile, mon maquillage était discret, et ma neguafa ma trs bien mis le voile, hamdollah tt le monde a adoré! contacte moi par mp, je te passe mon adresse mail, je peux mm te montrer les fotos et nchaalah tt se passera trés bien ![]() Re: mariées voilees svp
Auteur: marok-ngirl
Date: le 03 février 2009 à 18h43
alor moi ya la belle soeur a ma cousine a fé un mariage ou elle a séparé strictement les homme des femme!!elle a autorisé les apareil foto et comme gua il yavé ke son mari dc voila a un momen ya un type ki c trompé il est rentré ds le coté femme meskine jvou raconte pa il été tou rougeee!!!!mdrrr
bref voila si sa pe t'aider par contre du coté femme on avé mi la chaine hifi et on a dansé entre fille.. Re: mariées voilees svp
Auteur: old_princess
Date: le 03 février 2009 à 19h13
[center]salam
moi chui une fille voilé jvé me mariè nchalah en été mais jvais gardé mon voil bien sur et ca sra un peu mixte mais pas trop svd yaura juste les cousins les proches c tt [/center]Re: mariées voilees svp
Auteur: une_soeur_67
Date: le 03 février 2009 à 21h31
Salam alikom mabrouk a tte les futurs mariées personnelement je suis en train de préparé mon mariage pour cet été je vais garder mon voile inch'allah meme si je fais séparement il y a tjs d freres ou oncles cousins du marié qui vienne prendre des photos et puis aussi je me sans plus a l'aise avec mon hijab. Pour ma robe de mariée je l'est commander c une robe tres bien couverrte avec man ches en satin que j'ai trouver sur le net puis pour la negaffa comme je fais mon mariage au maroc jen est réservé une mais je n'est aucune idé si elle arrange bien le hijab donc je confectionne moi meme mes différent hijab qui iront avec les tenues ya plin de truc simple a faire si tu veux d astuce ou photo contacte moi je te montrerai ce que j'ai deja pu préparé ![]() Consulat de tanger: Transciption sans CCM: 18/08/2008 Livret édité le 20/10/2008 et reçu en France le 18/11/08 Dépôt du dossier visa le 22/12/08 - teste et visite réussie Arrivé en France 21/02/09 Re: mariées voilees svp
Auteur: LallaFatima75
Date: le 04 février 2009 à 16h50
Salam les Filles
Felicitation à Toutes!!! Je me suis marié le 18.01.09 en region parisienne, je porte également le Hijab et je l'ai gardé!! Il y a une negaffa super qui a de jolies tenues avec Hijab super bien fait!! Si vous voulé je peux vous donner ses coordonnées en MP. Je vous la conseille vraimenent et enplus elle est super sympas machallah. A bientôt Re: mariées voilees svp
Auteur: Ssamiya
Date: le 05 février 2009 à 14h06
Citer: oui moi je vuex stp ma soeur barakallahou fik Re: mariées voilees svp
Auteur: lamiya
Date: le 05 février 2009 à 16h06
a mon avis pour un mariage entre filles tu pe enlever le voila si ton mari ne rentra pas mais sa se fait pas il assiste pas comeme a son mariage Re: mariées voilees svp
Auteur: une_soeur_67
Date: le 05 février 2009 à 16h50
non le mari entre bien sur c son mari mais on veux parler d'autres hommes cest a dire amis ou cousin oncle de la famille du marié ou meme de notre propre famille, Consulat de tanger: Transciption sans CCM: 18/08/2008 Livret édité le 20/10/2008 et reçu en France le 18/11/08 Dépôt du dossier visa le 22/12/08 - teste et visite réussie Arrivé en France 21/02/09 Re: mariées voilees svp
Auteur: lalalilachelha
Date: le 06 février 2009 à 21h59
pour les filles qui se marie sans le hijab vous avez pas peur des gens ki prene des photos ou ki film??? Re: mariées voilees svp
Auteur: lamiya
Date: le 06 février 2009 à 23h09
une bonne questions lala chelha elle pense au voile et elle se couci pas des filles qui perennent des phots pour les mettre ou ALAHOU AALAM Re: mariées voilees svp
Auteur: bessma2009
Date: le 07 février 2009 à 02h15
Citer: la belle mere ki met la bague c pas possibl !!!!!!! je prefer ne pas en mettre !!!! Re: mariées voilees svp
Auteur: bessma2009
Date: le 07 février 2009 à 02h21
si on separe hom et fem il fau fair une separation strict ( o bled ca marche pas ) y en a toujour un pour dir c comme ma soeur on a ete elevé ensemble ca me tue ca !!!!!
si tu en laisse un entrer c fini c la porte ouverte a toutes les fenetres!!!! Re: mariées voilees svp
Auteur: printemps77
Date: le 08 février 2009 à 20h05
moi incha allah je vais me marier en mois de juin2009 et je voudrai enlever mon voile car on vas séparer les hommes des femmes alors pas de crainte dans ce coté (un jour des hommes et le jour suivant pour les femmes alors pas de doute)
en ce qui concerne photos j'etais invité ds un mariage ou la femme est voilée mais elle a oté le voile ds son mariage alors pour ne pas lui prendre des photos la neggafa a pris le micro est a dit à haute voix si je voyais quelqu'un prendre une photo de la mariée je vais lui prendre son portable, alors j'ai aimé cette façon et je voulais le demander à ma neggafa incha allah. à mon avis ce jour cé un grand Jour pour nous les mariées, je mets le voile tous les jours et pourkoi pas un peu de changement lors de nos mariage
et chacune son avis et tel sera votre choix vous ne serez que BELLE BELLE comme l'AMOUR ![]() ![]() Re: mariées voilees svp
Auteur: athénaaaa
Date: le 03 mars 2009 à 15h00
salam
pour toutes les filles qui m'ont demandé de mettre plus de fotos sur mon album, voilà c'est fait, j'en ai mis une foto "recapulatives" si j'ose dire ![]() Re: mariées voilees svp
Auteur: Nawel7885
Date: le 29 mars 2009 à 23h50
salam aleykoum
Pourrez avoir les coordonnés de la negafa qui met le hijab svp merci Re: mariées voilees svp
Auteur: grossir85
Date: le 30 mars 2009 à 01h33
slaam
moi aussi ça m'intersse le voile le jour de mon mariage allez les filles aidez nous tu as complètement raison c pas facile den levé le voile il yon as des gens qui film discrètement alors après ça passe les photos j aimerais porté mon voile ou je me sens a laize comme ça si je m'assoie je cherche pas les gens qui me film je vais être stressé je commencerais a chercher partout alors j'évite tous sa je garde mon voile c mieuxRe: mariées voilees svp
Date: le 30 mars 2009 à 14h16
Re: mariées voilees svp
Date: le 30 mars 2009 à 17h20
Citer: salam mais si il n'y a que des femmes le jour de la salle pk pas??????!! Re: mariées voilees svp
Auteur: mika92
Date: le 30 mars 2009 à 20h09
Citer: Salam ! Question : pourquoi le marié n'est pas rentré ? Les autres femmes n'étaient pas voilées aussi ? Re: mariées voilees svp
Date: le 31 mars 2009 à 14h14
Re: mariées voilees svp
Date: le 31 mars 2009 à 14h29
ah d'accord rosanez je comprends mieux, moi c'est completement different, ni cousin ni beaux freres walou
separation totale inchaAllah!!! Re: mariées voilees svp
Date: le 31 mars 2009 à 15h33
é ton mari?tu va te berez ss ton mari?
Citer: Re: mariées voilees svp
Date: le 31 mars 2009 à 15h38
inchaAllah on a pour projet d'aménager un coin déco dans la salle réservé aux photos
je pense brez sans lui, a moins qu'il veuille rentrer de tps en tps, mais ca m'étonnerait sachant que j'aimerais beaucoup que mes copines soient a leur aise, sans leur hijabs et comme elle seront habillées maquillées etc..il ne rentrera surement pas Re: mariées voilees svp
Auteur: Fatine_ine
Date: le 31 mars 2009 à 18h55
Citer: Et c'est avec la belle mère qu'elle a passé sa nuit de noce aussi ? C'est la chose la plus ridicule que j'ai entendu ! Vouloir faire un mariage non mixte est une chose, mais alors la ça frôle le ridicule. De toute façon il n'y a pas 36 solutions lorsque la mariée est voilée, soit elle garde son voile soit elle célèbre son mariage en petit comité et non dans une salle. Dans une salle il y aura toujours des appareils photos ou des cameras ou des va et vient d'hommes. Re: mariées voilees svp
Auteur: Nawel7885
Date: le 31 mars 2009 à 19h18
je recherche une negafa en france à paris qui met le hijab svp c'est urgent
Merci... |