Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les mariées de Toulouse et alentour ( du 11,09) etc
16 juin 2012 13:10
Salam alikoum,
Future mariée inchallah, je cherche a faire partager les prestataires et bon plans avec les futures mariées dans le but de s'entraider dans nos préparatifs inchallah.
Donc BIENVENUES !!

Personellement je recherche des parures orientales pour porter avec mes robes, je cherche aussi une robe de couleur violet achat ou location .
Et je propose aussi la location de mes robes de mariage après mon mariage inchallah (ce sont des robes marocaines : 2 faites sur mesure avec traines, et 2 acheter prête). Contacter moi si vous êtes intéressé.

Ou puis je trouvez un grand support à dragées en forme de coeur?
Les plateaux pour patisserie?

Et je cherche aussi ma robe de mariée!! alors si vous avez des idées elles sont les bienvenues.

bye bye
17 juin 2012 11:19
Merci de vous manifester les miss toulousaines et alentours( Carcassone, Foix etc), et puis toutes les futures mariées même si vous n'êtes pas du sud ouest de la france vos idées et bon plans sont tjs bon a prendre!
C'est dans le but de s'entraider inchallah pour les préparatifs.

Maa salama
S
17 juin 2012 23:07
Salam Oukhty !! Tout d abord Alf Mabrouk pr ton mariage !! Etant ds les alentours de Toulouse je cherche une bne negafa aurais tu des infos ?? ( plume d argent ? jour j negafa ? ) tu prends quel traiteur, dj , maquilleuse , nekkacha de Tlse ???
Concernant tes recherches pr tes robes manquantes je serais toi j irais sur fb y a pleins de robes location a Toulouse pas cher en plus !! Pour tes supports a dragées et plateaux a gateaux je cherche toujours pr moi aussi dc je te tiens au jus si j en trouve de sbien !! Boussah prend soin de toi
20 juin 2012 12:50
Salam alikoum , baraka allah o fik, mabrouk a toi aussi, Allah i kemel bi kheir!! ton mariage est prévu pour quel date? je peu te passer des coordonées d'une negafa en mp, et dune dj femme, elles m'ont l'air tres profesionnelle et vraime,t disponible et à l'écoute. Pour ta robe de mariée tu la acheté ou stp?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook