Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Mariées de Tanger
E
23 octobre 2011 16:41
bssah? mdakhma hayda, donc hta nerja3 n 3anda w nzid ntbt 3la had punto hada

mais ntina chofti ka3a, ghadi tziyenli f la chambre foki w nass haykono bakin kayt3achaw kif n3ml nehbet 3lihom bach nkhroj w nemchi n dar diana????? rah 77raftli 3yit manfekar f les scénarios li han3melsad smiley
23 octobre 2011 18:17
Esperabza : hmmmmmmmmm besa7 bo3d 3lik wakha tebghi temchi n dar t3mel kharja tema chkon ghaydilek 7adarin n dar no no jat na9sa
kayen wa7ed l7al akhor walakin 9lil liki3emlo mais ana kanfedal l3ors hayda : ida kan 3andek l3cha, rej3o ghda bach nas ijiw bekriiiii o bda l3ors bekriiii bach t3mel lkharja 9bel 12h , 7dart bezaf dl3rasat hayda wlahila kidozo fenin , ana kont ghan3mel hayda mais maymkelichi 7it 3andi lila d rjal le 2eme jour + ghan3mel mala7 maghan3melchi makla


mimita merci bcp smiling smiley l39id d lizar daba sara7a alwan kamla moda mais fnadari 3mel lkhdar wla blanc cassé katji l3rosa mesrara bohom fel 39id... ana 3andi 29 juin incha alah olkharja 30 juin


had mochkil li3andek a esperanza ta ana 3andi , hit ana jitbt ziana men tetouan o nhar delkharja mat9darchi tji tzeyenli :s makat3erfochi chi ziyana mziwna et pas cher ??????? wakha t3meli ghir make up o ch3ar, ama keswa 3andi !!!!!!!
E
23 octobre 2011 18:25
mziwna had l idée delghda ald 3cha, mais dans ce cas fokach hanebda l3orss?
ana 3omri mahdart dhor b leghda, kifach kaydoz? le3roussa fokach katehbet?

sinon pour zianat pas cher 3ta Llah lkhir, f dik jiha d mandar jamil kaynin 2 mechehorin anouchka w 3afaki, machi ghalien

bnsba l 3kid lizar, ana kanfeddal blanc awla blanc cassé, khdar hta hwa mziwn
23 octobre 2011 18:35
kinzel lghda m3a 4h ou 5h l3rosa katehbet f 7h a 8h puis de 9h a 10 h o le reste du temps la robe blanche . had l3ors li7dart kan f mnar park o nas tres chic o 9h kanet l3rosa kherjet b lebsat bjoj o b9at ghir keswa omchit bhali mab9itchi tan lakhar , 3ad mnar park t9dar tb9a tan sbah ma3andomchi mochkil d 12h isaliw , wakha haydak salaw bekri, o dik lghda kan ldiiiid tkal kamel , machi bhal l3cha kikon ness dlil kiji t9il 3la ma3ida

fin jaw had ziyanat , f nafs chari3 d restaurant jawhara ?

blanc et blanc cassé kijiw fenin fel39id dlizar J'AIME Clap
E
23 octobre 2011 18:49
ana nfekkar f had kadia d leghda, saraha 3jbtni fikra

bnsba l zianat ana ghi sam3a bihom, ma3arfachi b dabt fayn jaw, affaki wakila hatjebra f facebook, ama anouchka hia sahibta d wahid sahibti, hta men ba3d njiblek ses coordonnées

ama 3kid lizar, in chae LLah jele ferai en blanc
23 octobre 2011 19:33
ayeeeeh jbart facebook diala chokran bezaf

incha alah tji mziwna f biyat incha alah olayjiblek tissir a zayn
E
23 octobre 2011 19:42
amine ya Rbi 3lina w 3lik smiling smiley
l
23 octobre 2011 19:48
salam l3rayes dyel maghrib. Allahy kimel 3likom bi alf kheir inshallah.

Hta ana inshallah 3andi l3ors fi lowel dyel shahar 7 w farhana aktiiir wo kan tmena kolshi ye doz mizyan hamdoullah. walakin 3andi bzaf dyel hajaat li khesni ne3mel kbel. Ana moshkila man3rafshi shmen colour 3adin 3mel fi jelaba. Im thinking beige, white or pink... cheno ra2i dyalkom? ana reservet tekriban kolshi had sayf fi maghrib, ana reservet ziyana, ghanaya treiteur, mosawer fi sayf hamdoullah.

aide moi svp!

Thank you xx



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/11 20:02 par londonGirlTanger.
E
23 octobre 2011 20:05
salam londonGirlTanger, Allah ykemel 3lik bekhir smiling smiley

jelaba d l3orss khessa tkon f lawn meftoh like you've said smiling smiley

who will be your providers?
l
23 octobre 2011 20:12
merci pour le respons smiling smiley

N3am, hta mama qaltli kheso yi kon meftoh walakin bkit mehsla bayel beige, rose w byat lol. Ana inshallah 3adin meshi ne london wo ne shouf shi tawb mziwen inshallah hitesh ana sakna fi suede daba. 3gouza dyali meskin kat 3aweni bi kolshi kat qoli dikshi dyel hindawiyen wa3r fi london. Ntina 3melti l3ors owla mazal?

xx



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/11 20:16 par londonGirlTanger.
23 octobre 2011 21:11
marhba bik londongirltanger , a kandon les couleurs li9oltihom kamlin mziwnin , ghir le rose benesba nejelaba del l3rossa saraha blach rose kiji mziwn f tekchita hsen men jelaba

chmen ziyana, o ghanaya o 9a3a 3melti ?
lahikemelek belkhir
E
23 octobre 2011 21:12
no baki hta fin d'année in chae Llah

chrilek chi twiyeb 3la chehawtek 3mlo jellaba, ghir cheno dih 3and khayata mziwna li tbeynolek

sinon chmen ziana 3mlti? jawk w ka3a?
l
23 octobre 2011 21:28
Ohh ewa mizyan ma baki walou smiling smiley allahy kemel 3lik bi kheir inshallah!
ewaa hiya hadi moshkila, ana kan khaf nemeshi 3and shi khayata w te3meli shi mosiba allahy hfed.
Kat3rfo shi khayata wa3ra fi tanger?
ana Cheliyah 3adit ziyenli fi dhor wo kharja inshallah, wo 3adin 3mel dhor fi wahde 9a3a jat fi soq dbkar, wo ghanaya wallah man kdeb 3lik insit issma shihaja bi bouchra wakila... kat3rfoha?

Ntina chmen lawn dirti fi jellaba?

wo ntoma shmen ziyana, ghanaya wo 9a3a 3adit 3mlo fi l3ors inshallah?

xx
t
24 octobre 2011 01:10
Salam les filles!!

Twa7acht n ji fa yabiladi ou n hdar m3akoum!! j'étais occupée ces derniers jours mais daba je suis là!

I wa kif N touma?

J'ai pris le temps de lire toutes vos discussions, je ne voulais rien louper looool

Mounita88: Sma7li mais tu peux ré-expliquer en français concernant kharja? j'ai pas tout compris et moi aussi j'ai le même soucis qu'Esperanza, plus de musique a partir de minuit et je trouve que c'est triste de sortir bla 7ay7a alors que c'est un mariage!!
D'ailleurs rien que pour sa, 9olt m3a rassi radi na3mal kheir jouge diyal zinate, pour ne pas prendre beaucoup de temps!

Sinon y'a du nouveau concernant le photographe?
Wallah c'est pas facile quand on est pas sur Tanger de préparer tout à distance, comme je vous ai dit je n'ai réserver que la salle, la ziyana et l'orchestre!

Gros bisous à vous toute les futurs lalla laaroussa!!
Mouaaaaah yawning smiley
24 octobre 2011 15:14
Tanjawia rifiya tu nous a manqué smiling smiley
ce que j'ai dis a espezanza a propos de kharja, de changer le programme du mariage , au lieu de faire le diné , je l'ai conseillé de faire le dejeuné pour commencer le mariage tot , comme ca elle aura le temps de faire les 2 lebsat + la robe blanche avant minuit , tous ça pour sortir de la salle avec de la musique , et elle a dit qu'elle a aimé l'idée et elle va en reflechir winking smiley

et pour le photographe je n'ai aucune nouvelle, je ferai un studio normale et surtout pas cher!

la salle , ziana , et l'orchestre sont les plus important, il te reste que le traiteur non ? ya un traiteur qui s'appelle merakchi il a une bonne reputation . j'ai son numero si té interessé, et je conné une femme (qui travail chez elle ) j'adore ses plat !!! surtout sont tres bien decoré et delicieux
t
24 octobre 2011 23:41
Allah y 7afdèk Mounita!!

Oui ton idée est très bien mais est ce que les gens viennent vraiment plus tôt?
Car tu sais moi je veux faire l39id lizar vers 18H hagda dans la salle, je vais le dire aux invités ou li bra i ji mar7babih, mais après je sais pas si ils vont venir, comme je suis pas de Tanger je connais pas vraiment.
La salle ne sera pas trop vide car j'aurai ma famille avec moi.

Quand tu parles de traiteur tu parle du repas? Car des fois des gens disent traiteurs pour décorateur de salles!

Ben normalement c'est ma belle mere qui va s'occuper de sa, mais je veux bien que tu me donnes le numèro je lui en parlerai inch'allah.

D'ailleurs en parlant de repas, quel sera votre menu pour le mariage?
Moi je vais faire dikchi 3adi, pastilla aux poulets et viandes en 2eme partie, et pour le dessert, je vais faire dik les gâteaux glacés.
Le propriétaire de la salle nous a dit c'est mieux que les fruits car la plupart du temps il en reste trop et au final ka i di3.

Bisous
E
25 octobre 2011 00:24
salam les fille smiling smiley

tanjawiya-Rifiya : t as posé une question qui me préoccupe bcp, c le menu de repas, moi j'en ai marre des plats traditionnels : viandes aux abricots, poulets grillés, pastilla, est ce qu'il y a une façon de les présenter différemment ou bien d'autres plats qu on peut servir ds une telle cérémonie????
E
25 octobre 2011 00:24
londonGirlTanger : pour ma jellaba in chae LLah ça sera en beige avec bourchman coloré winking smiley
t
25 octobre 2011 00:30
Esperanza, si j'avais de l'argent j'aurai fait un plat de poisson!! Mais sa coûte trop cher sad smiley
E
25 octobre 2011 00:35
oui, tu sais ce ke font les gens? je connais plusieurs amies qui ont acheté le congélateur rien que pour y stocker les poissons au moment où le prix est raisonnable mais c durant presq un an, et on ne doute même pas que c un poisson congelé et non frais!!!

ana j ai pensé très tardivement à organiser mon mariage, je savais pas ke c cher et que c compliqué à ce point, alors j ai loupé cet astuce evil
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook