Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Mariées de Tanger
t
1 décembre 2011 22:06
Moi je sais cuisiner c'est juste que je n'aime pas rester trop longtemps dans la cuisine!

Tu sais Esperanza, le meilleur stage que j'ai passé c'est quand ma mère est parti 1 mois au Maroc, je devais m'occuper de la maison de A à Z car en plus je suis la seule fille, c'était fatiguant mais c'est comme sa que j'ai appris a cuisiner, j'avais une idée et j’appelai ma mère pour lui demander des conseils!!

Et apparemment je cuisine bien puisque ma famille trouvait sa bon!!

Mais c'est une très bonne idée de faire une liste des repas de la semaine, comme sa quand tu fais tes courses tu sais ce que tu dois acheter!! Moi inch'allah c'est ce que je ferais quand je serai avec mon mari, et encore plus quand y' aura des enfants inch'allah.

Allez courage on va y'arriver!!!
E
4 décembre 2011 13:23
quant à moi mon stage je l'ai fait à 2002 quand ma mère était hospitalisée pendant 6 moins, et c à cette époque que j'ai appris les notions de la cuisine, et depuis, je fais plus rien vu les études et le boulot hyper fatiguant

étant le compte à rebours est commencé Clap, rappelez moi les petits détails qu'il se peut que les oublie Grrrr
à vos plus mes amies et merci d'avance confused smileysmiling smiley
l
4 décembre 2011 21:18
Salam les filles!

Kif ntoma? Kif mechin m3a les preps de l3orss? Pour le photograf, ana 3melt studio hicham. Mama qaltli hadek ahsen fi tanja daba.
Allahye 3awena kamlin inahallah!
yawning smiley
l
4 décembre 2011 21:34
Esperanza: les petit details litekdar tenssa houma f7aal bouquet de fleurs, w ana 3adin di m3aya korcha ne frash, les produits intimes etc.

3awnoni les filles. Ana fi kharja anmechiw ne hotell. Walakin bghit ne3raf le top hotel fi tanger? Mövenpick? Rif spa & hotel etc ? Help me pleeeeeaaasee SOS

Shooouukraan grinning smiley
m
6 décembre 2011 18:40
Citation
londonGirlTanger a écrit:
Salam les filles!

Kif ntoma? Kif mechin m3a les preps de l3orss? Pour le photograf, ana 3melt studio hicham. Mama qaltli hadek ahsen fi tanja daba.
Allahye 3awena kamlin inahallah!
yawning smiley

Salam LondongirlTanger.
Si c pas indiscret, combien ta payé pour Hicham?
m
6 décembre 2011 19:30
Esperanza, je suis tombé amoureuse avec FKAYAR! Mais j'ai une question... Je cherche wahed groupe pour dhor, mais c mon reve d'avoir une groupe des femmes religieuses mais en meme temps elles font l7ay7a et tout le monde danse. Je suis de la belgique et ici il y a une tonne de groupes anacheed qui sont tres bien pour l'ambiance. Est-ce qu'il est une possibilitée de trouver une groupe comme fkayar mais avec un peu plus de derbouka? AIDEZ MOI ALLAHYKHALIKOUM!
t
8 décembre 2011 01:17
Esperanza!! Tu as le numéro des f9ayar ou pas encore? Merci d'avance zine
S
8 décembre 2011 14:13
salam lbnat kif ntouma?? kif machin m3a les prépas!! allah i3awenkom o ydowez kolchi bikhir wa ala kheir ya rab.
mounita : mayen chriti twab delbassi o 3andmen khayetihom.? o ida bghiti 9olli le prix 3afak.
8 décembre 2011 14:25
merci sofiz ha7na machin
8 décembre 2011 14:29
benesba n tawabat chrito men 3and hassan del3rayes : 5000 dh , o dfa3t n khiyata ghir wa7da 3and khayata ftetouan : isma intissar bgudouri, jat mor cinema avenida, 7ta hiya b 5000 dh

le reste : jelaba , caftan ba9i machrit tahaja, ba9i ghanrja3 3and le meme boutique 9ali rja3 f rass l3am ghaydakhal sel3a jdida
l
9 décembre 2011 21:29
Citation
moulat_3ors a écrit:
Salam LondongirlTanger.
Si c pas indiscret, combien ta payé pour Hicham?

Salam, Pour hicham, taman dyalo 250 dh fi sa3a, wo tsawar dyalo ma3aklashi. diksa3 nesaksi mama.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/12/11 21:36 par londonGirlTanger.
m
9 décembre 2011 23:01
Citation
londonGirlTanger a écrit:
Citation
moulat_3ors a écrit:
Salam LondongirlTanger.
Si c pas indiscret, combien ta payé pour Hicham?

Salam, Pour hicham, taman dyalo 250 dh fi sa3a, wo tsawar dyalo ma3aklashi. diksa3 nesaksi mama.

Shoukran a zine
E
16 décembre 2011 20:50
moulat_3ors: désolée ma chérie du retard, je viens tt mnt de voir ton post

oui moi je trouve que les fkayar sont hyper-mieux que les mounchidat, elles font l7ay7a et chantent, enfin ambiance assurée koi!

si tu vx plus de rythme à la derbouka tu n'as qu'à les lui demander
en plus elles sont moins chers, elles travaillent à 3000 dhs
17 décembre 2011 00:30
les filles ... connaissiez vous un salon de coiffure TOP pour faire un chignon+ maquillage ( un salon normal est non pas une ziana )
E
17 décembre 2011 12:19
tu vx un coiffeur homme ou femme?
m
17 décembre 2011 16:50
bnaaaat ca va ? fayen wesalto f les prepa ???
mounita moi aussi je cherche , 9alouli 3la salon mary belle fih chi bent isma amal,
esperanza, mab9alek walo grinning smiley grinning smiley compte à rebour daba tongue sticking out smiley fayen wesalti ?
17 décembre 2011 19:06
je veux une femme, mimita si tu cherche ziana , a mon avis kayn bzaf hsen men centre de beauté d miri, mais je veux pas une ziana , je veux un salon 3adi perplexe
E
17 décembre 2011 19:21
mimita, yess rah bda, men daba 2 semanat haykon 3andi dhor in chae LLah ghir d3i m3aya w safi

mounitta, ana sbakli mchit 3and wahid salon nsit ismo ja taht jama3 Mohammed 5, ja f sultano molato 3anda mchitat mziwnin w maquillage diala kay3awdo 3lih mziwn, ana kont 3melt 3anda wahid mchita bch3ar metlo9 mais ghalia b 100dhs, w wahdin katemchi 3andom mama f charf 3mloli mchita hsen men hadi d iberia b ch3ar metlok b 50dhs.
17 décembre 2011 20:11
ah 3raft hadi likat9oli taht jama3 med V , isma versaché, makrahtchi tna3atli hadi d charf , je suis tres interéssé yawning smiley omakiage dialom mziwn ?
E
17 décembre 2011 23:50
non hado d charf maquillage dialom khayeb, bakin kay3mlo dik charta twiiiiiiiiiiiiila d fara3ina
homa khwatat soniyat jaw f chari3 d charf lli kayedi l lycée Fahd, tal3a d chmal, belhak machi chi wahdin modernos, chno les coiffures 3andom mziwnin, mama katemchi 3andom hadi ktar m 10 ans

ana sma3t bdik centre de beauté biguine li ja f jbel kbir, w chi wahid kayn f sahat madina ma3raftchi fayn b dabt
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook