Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les mariées de septembre a Casa 2014 inchallah !!
16 mai 2014 17:28
salut les filles lah ykamal 3likom belkhir, alors pr moi j'ai pas encore réservé ni la salle ni autre chose.

svp les salles li khdito avec les prix , neggafa , l'orchestre ?? et tt ??

Merci d'vance !!
17 mai 2014 15:16
finkom les filles de mois 9 ??????????
17 mai 2014 20:00
C quoi t on budget .pour la negafa et la salle
18 mai 2014 13:18
doujaa77 salut , pr la salle entre 10 000 et 11 000dh. pr neggafa je vx pas dépasser 5000dh

mais moi j'ai besoin des cordonnées de les salles a casa?
18 mai 2014 13:28
Ragarde le site de salle mariage.ma t a toute les salle. .. ta combien de table ?
20 mai 2014 10:30
fleur az tu as vu villa alaoui en face de antouki route taddart ???
k
20 mai 2014 17:45
c'est vrai la villa ALAOUI est belle aussi tu peux voir aussi villa CHAAB à coté de la régie des tabas à moulay driss 1er, après ça dépends du nombre de tables que tu as, y a beaucoup d'autre salles mais tu dois vraiment t'activer pour les visiter et faire le choix. y a d'autre salles à ain sebaa salle darkaoui, salle zineb, salle rahal, 2 salles 9asr el 3arousse ... il faut juste préciser l'endroit et combien de tables sinon fais vite tu n'auras plus beaucoup de choix c'est déja plein à se que je sache pour septembre moi j'ai du décaler un peu la date pour la salle :s bonne chance et lah yekemele bel kheir inchalah 3elina kameline au plaisir d'aider.
m
20 mai 2014 18:16
et pr quelle salle tu as opté Kate89 ??
Et pe tu me dire si tu connais la salle de ouazzani et le traiteur ??
k
20 mai 2014 22:50
Non sincèrement je ne la connais pas ni le traiteur moi sincèrement j'ai flashé sur la salle karami et laylat el omr pour les 2 salles y a 1 grande et 1 plus petite pour la salle karami obligué de passer par lui comme traiteur pour laylat el omr non tu peux le prendre comme traiteur comme tu peux faire venir le tiens, en ts cas j'ai pris inchalah w rebi yessere laylat el omr sachant que j'avais avancé dans la villa chaab mais après le compte j'ai trouvé qu'elle serait trop étroite pour les invités. je connait le traiteur FASSI il est super gentil qualité de travail extraordinaire service impécable (attention je ne fais pas de la pub ) mais je l'es vu à plusieurs occasion et tebarek lah 3elih on l'as meme pris ds le bapteme de mon neuveu Zen tt le monde était content. rebi yessere lina kameline inchalah
k
20 mai 2014 23:10
Non sincèrement je ne la connais pas ni le traiteur moi sincèrement j'ai flashé sur la salle karami et laylat el omr pour les 2 salles y a 1 grande et 1 plus petite pour la salle karami obligué de passer par lui comme traiteur pour laylat el omr non tu peux le prendre comme traiteur comme tu peux faire venir le tiens, en ts cas j'ai pris inchalah w rebi yessere laylat el omr sachant que j'avais avancé dans la villa chaab mais après le compte j'ai trouvé qu'elle serait trop étroite pour les invités. je connait le traiteur FASSI il est super gentil qualité de travail extraordinaire service impécable (attention je ne fais pas de la pub ) mais je l'es vu à plusieurs occasion et tebarek lah 3elih on l'as meme pris ds le bapteme de mon neuveu Zen tt le monde était content. rebi yessere lina kameline inchalah
K
21 mai 2014 00:06
Salle karami est une belle salle le seul prob ke la mariee Doit venir labsa la tenue dialha Donc khas Neggafa tamchi l dar 3andha. Laylat el 3ommer top j aime bien il ya Aussi Mille et nuit pour Negafa j aime bcp Negafa dames de coeur tres professional et materiel top Aussi traiteur g pris Youssef fallah Mai's kayen Aussi sebti et lmrini salon rokaya skander Elle super artiste ou Simo empreinte oubien Lina Mac
21 mai 2014 00:28
kate89 j'ai presque 14 tables , Merci les filles
f
21 mai 2014 09:10
attention traiteur fassi regardes les topic
k
21 mai 2014 09:57
bonjour les filles,

pour 14 tables je pense quee la salle chaab, la petite salle de karami ou encore la petite salle de laylat el omr iront très bien, il y'en a d'autres biensur qui pourront supporter cette quantité de tables il faut juste penser à laisser de la place pour 3amariya et pour les invités où danser il faut pas que ça soit serrer non plus, par la suite c'est aussi en fonction du budget.

pour FASSI TRAITEUR moi j'ai parlé de mon expérience personnelle, j'ai pas vu les autres topics je suis nouvelle sur le forum
21 mai 2014 13:23
kate89 merci bcp ana bghit salle avec materiels, hit maghadich ndir traiteursmiling smiley
k
21 mai 2014 16:14
fleur.az_00 perso je te conseil la petite salle de laylat el omr, il peut te louer les tables et chaises tout ce que tu veux même les télés mais à chaque chose son prix, c'est en fonction de ton budget ma belle. essaye de te déplacer au près des salles pour voir sinon tu n'auras jamais une idée claire sur ton vrai besoin. et sincèrement ttes les salles essayent de faciliter les choses mais bien sur avec un plus. y a aussi 9asser el 3arouse où il y a 2 salles 1 grande et 1 plus petite qui pourra convenir pour 14 tables mais je reviens pour te dire il faut aller voir sur place. moi perso j'ai fais une liste des salles qui pourraient me convenir et j'ai consacré une journée pour passer toutes les voir après je me suis décidée et j'étais convaincue. sachant que j'ai fais un faut pas en réservant 3jours à l'avance la salle chaab sans compter le nombre des invités que j'ai sad smiley. pas besoin de dire que l'avance makayereje3eche Grrrr

sinon si c'est pour septembre tu risques vraiment d’être en retard alors active toi et courage
m
21 mai 2014 18:34
salam les filles,
svp est ce qu'il y a entre vous qlqun qui connait la salle et le traiteur el ouazzani (sur le bv nador), je l'ai prie pour mon mariage, la salle et le traiteur puisk il l exige, et vrmt j'ai peur que ça soit pas à la hauteur vue que le connaissais pas déjà.
pourriez vous me rassurer ??
22 mai 2014 10:44
Chofi la salle riad golden heta hiya zewinaa bezaf. Et be tamane monassibe .
23 mai 2014 00:53
doujaa77 fin jat la salle riad golden et pr le prix combien ??
23 mai 2014 09:25
riad golden si je ne me trompe pas c sur 2mars.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook