Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
y a t il des mariées de septembre 2010????
m
14 septembre 2010 20:45
alors sihem le mariage religieux? moi perso je n'arrive pas encore à réaliser mdr tacatastrof comme dirait ma mère lol
l
14 septembre 2010 23:29
loooooooool
:mon mariage religieux sa c tres bien passé hamdoulilah comm on le voulai mais bizaremen je me sentai bien et pas du tout stréssé loool au fait javai l impression de rever ou que cetai normal pour moi je sais plus mddddrHeu
et jusqu a mnt j y crois pas c tres beau ce qu on ressen en ce jour la sa pass tellemen viiiiiite.....et jattend avec impatience le vendredi demain se serai mon henné :-)
m
14 septembre 2010 23:41
tu étais présente avec l'imam? parce que ça dépend certains se contentent de la parole du tuteur d'autres veulent absolument entendre l'accord de la jeune fille!! tu as signé quelque chose? (moi je sais pas du tout comment que ça se passe lol) demain henna et vendredi mairie? Inch'Allah ikmel bel kheir Madame lol
b
15 septembre 2010 13:43
Salam les filles,

Non pas trop stressé juste morte de stress, en plus j'ai attrapé froid super bien enrhumé !!! juste ce qu'il fallait en plus.

Bon courage à toutes et félicitations aux mariées.
l
16 septembre 2010 23:54
Oui melila y avait l imame mais moi j'étai dans une autre pièce avec les femme mais y avait mon père
demain c'est le grand jour et hier c'étai mon hénné et je vous dis pas les filles c'était un cauchemars la nekacha qui devait venir m à mis un plan galère y avait tout le monde à la maison mon mari étai la sa famille aussi vous pouvez imaginez comment c'étai horrible mais heureusement et grace à dieux mes cousines ont réussi à en trouver une en urgence et à la fin sa c' TRES bien passer Hamdoulilah mais j'oublirai pa ce jour la
j'espère que sa va bien s passé demain
L
17 septembre 2010 21:24
une grande pensée pr sihem inchalla que tt ce passe bien

biz
m
18 septembre 2010 09:19
Une pensée à celles qui se marient aujourd'hui!!!!smiling smiley
k
18 septembre 2010 14:55
hamdullillah elle devrait avoir quelques rayons de soleil déjà - et pas de plus!

Pareil petite pensée pour elle !!
P
18 septembre 2010 16:00
selem les filles

je suis une miss octobre mais j'ai une petite pensée pour les MADAMES d'aujourd'hui

QU'Allah leur offre un beau mariage inchallah
m
19 septembre 2010 15:56
Coucou les filles winking smiley petit retour sur mon mariage de la veille ça s'est tres bien passé hamdoullah avec beaucoup d 'imprévus et d'aléas donc ne stressez pas à vouloir que tu sois parfait y aura tjrs des imprévus mais ça rend ce jour memorable MachAllah la coiffeuse/maquilleuse a fait un boulot magnifique, la mairie c vraiment expeditif le mariage religieux est intense en emotions y a justr la salle où le gerant n'a pas respecté tout ce à quoi il s etait engagé mais bon rien de mechant!! Gros bisous les filles et bon mariage aux prochaines inch Allah
P
19 septembre 2010 15:58
Citation
melila1985 a écrit:
Coucou les filles winking smiley petit retour sur mon mariage de la veille ça s'est tres bien passé hamdoullah avec beaucoup d 'imprévus et d'aléas donc ne stressez pas à vouloir que tu sois parfait y aura tjrs des imprévus mais ça rend ce jour memorable MachAllah la coiffeuse/maquilleuse a fait un boulot magnifique, la mairie c vraiment expeditif le mariage religieux est intense en emotions y a justr la salle où le gerant n'a pas respecté tout ce à quoi il s etait engagé mais bon rien de mechant!! Gros bisous les filles et bon mariage aux prochaines inch Allah

felicitations...jespere que tu en garderas de très très bons souvenirs...

Bonne continuation pour ta nouvelle vie en tant que madame...
m
19 septembre 2010 16:02
Coucou Melila1985!!!

je suis super contente pour toi!!!!Je me rappelle encore il n'y a pas longtemps que tu recherchais ton resto hihi finalement pour obtenir de le faire dans une salle!!!!
Mabrok à toi, à vous, plein de belles choses pour toi à venir!!!!

gros bisous
A bientôt!

(ah oui, qui as-tu pris en coiffeuse finalement?)
m
20 septembre 2010 20:24
Merci winking smiley pour te repondre moumoune c'est une coiffeuse du salon studio coiffure a nanterre, très douée de ses mains macha Allah. On se retrouve bientot sur le forum en attendant bb? ! lol bisous
t
20 septembre 2010 22:43
SALAM et felicitation a celle qui se sont marié et qui vont pas tardé a ce marié

ma meilleure amie se marie ce samedi 25 egalement et la hena le 23. On est grave stressé ya bokou de chose a preparé encore.....elle est comme ma soeur donc on a preparé tout le mariage ensemble, de la robe blanche, negafa, coiffeuse, deco tout quoi j'ai vraiement hate detre au héné quand les festivité commenceront inshallah.
i
20 septembre 2010 23:43
MABROUK MELILA Clap youyouyouyou!!!!!!!!

je vous lis depuis le début comme ca me manquait (je suis une mariée de juillet)
inchallah a toutes une belle vie, un beau voyage de noce, et de beaux bbs grinning smiley

moi je suis chez les essayeuses alors j'ai hate que vous veniez me rejoindre smiling smiley
aussi, ont devrait ouvrir un post, nouvelles mariées non???? j'ai essayer mais ca n'a pas fonctionner sad smiley

bisous a toutes
yawning smiley
i
20 septembre 2010 23:44
Sihem ausssi, mabrouk alik ma belle In love
a
20 septembre 2010 23:53
Cool je suis contente que le mariage ce soit bien passé. C trop bien maintenant t délivré du stress.

Bon courage a nous les filles qui nous marions ce week end.

Bisous
v
21 septembre 2010 00:14
Citation
melila1985 a écrit:
Coucou les filles winking smiley petit retour sur mon mariage de la veille ça s'est tres bien passé hamdoullah avec beaucoup d 'imprévus et d'aléas donc ne stressez pas à vouloir que tu sois parfait y aura tjrs des imprévus mais ça rend ce jour memorable MachAllah la coiffeuse/maquilleuse a fait un boulot magnifique, la mairie c vraiment expeditif le mariage religieux est intense en emotions y a justr la salle où le gerant n'a pas respecté tout ce à quoi il s etait engagé mais bon rien de mechant!! Gros bisous les filles et bon mariage aux prochaines inch Allah

justement je pensais a toi, j'ai cherché ton post sur ta robe mais je l ai jamais retrouvé moody smiley

Félicitation madame grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
B
21 septembre 2010 14:33
coucou Meela

si tu cherches tjs ta robe blanche regarde ce site ca a l air super jolie
www.lamarieeparfaite.ma
L
22 septembre 2010 20:33
salem les filles

ben inchalla c pr samedi eye popping smiley plus que quelques jours je réalise pas du tout

il y a des filles qui ce marie ce week end ????
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook