Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariées rondes...
7 janvier 2013 10:22
voila les filles comme l'indique le titre je suis ronde, bon mon mari ma toujours connue comme ça et jusque ici j'étais heureuse dans ma peau mais depuis qu'on c'est fiancer je fait des cauchemars ...
l3amariyaaa ouiiiiiiiiiii le fameux momment ou ont te porte j'arrete pas de me voir tomber d'en haut je veux juste demander a des filles rondes qui se sont marier si je stress pr rien ou si vraiment vaux mieux que je le fasse pas ( ma mére me dit qu"un mariage sans 3amariya c'est pas un mariage).
merci est vraiment dsl

PS: astuce pour maigrir en 1 nuit mdr ca serait le top, je fais attention a se que je mange mais trop honte d'aller courir ou d'aller dans une salle de sport.
m
7 janvier 2013 10:46
ma chérie allah ykammel 3lik b khir
prk as tu honte d'aller dans une salle de sport ou courir dans une foret?matsw9ich l bnadem en plus c'est pour ton bien, si tu as encore de temps inscris toi f une salle wlla fais toi un planning vas courir f ghaba wla f la cote , suis un régime, bois bcp bcp d'eau, quoique je vois beaucoup de mariées rondes w fo9 3mmaria. hbiba rah kolna on stresse pour rien w les cauchemars ma mnhom hroub, a plusieurs reprises je reve d'une salle vide makayna ghi ana w mama :s awla negafa m'a mis des tenues trop courtes :s :s awla coiffeur darli chi hala :s w le pire le reve de traiteur qui n'est pas venu ga3 w dar li chouha w nas galssa tatsanna 3cha, nzidk wlla baraka grinning smiley hadchi ghi mazal ma khdit aucun prestataire grinning smiley
7 janvier 2013 12:03
mdrrrrr, dahaktini wallah merci pour ta réponse faut que j'embarque une copine avec moi pour qu'on se soutienne mutuellement. inchallah koulchi y fout maziane ou koul wahda tafrah brashaa.
c'est le plus beau jour de notre vie ont veut toutes etre parfaite quoi qu'il arrive on le sera au yeux de l'homme de notre vie inchallah...
m
7 janvier 2013 12:07
inshallah rah ghi hna li tanrfdou hem amma les hommes s'en ficheeent ne sont pas là lol
7 janvier 2013 12:09
je te jure moi j'arréte pas de stresser et lui il me dis met tous sur papier je m'occupe comme les fiancailles mais j'y arrive pas
m
7 janvier 2013 12:16
ewa ghi b chwiya 3lik tt se passera bien smiling smiley bon courage
M
7 janvier 2013 13:48
Sarah tu stresses bcp et ca nent vaut pas la peinesmiling smiley
Inchallah atle3i fou9 l3amaria et tt ira tres bien!
Pour la salle tu ne devrais pa avoir honte au contraire! Dis toi ken y allant tu vas rencontrer dautred personnes qui cherchent aussi a maigrir et dc ca te fera de la compagnie et de la motivation supplementaire! C mieu ke de rester seule ds tn coin nn?smiling smiley
7 janvier 2013 14:14
je suis une mariée ronde et j'ai jamais pensé éliminer l3emarya grinning smiley l3emarya 7olm kolo fatat maghribiya je peux pas en passer hihi donc je me dis ils vont me supporter wa7d 10min o safi mridna ma3endo bass
sinon pour la salle et régime je t'encourage de voir une nutritionniste si tu te vois besoin de quelqu'un qui te soutientsmiling smiley
Bon courage
7 janvier 2013 20:26
s4rah tu es ronde wla obaise? tu sais meme les obeises montent fl 3maria et matayw9e3 lihom walo. tu n'as pas a avoir honte au contraire, si tu as une volonté vas y, en + f les salles de sport 99% sont grosses, yalah 1% li taykono taydiro sport car elles sont de vrais sportives.
lmohim pour ta santé tu dois avoir une nutrition equilibrée. moi aussi je dois faire attention a ma nourriture je suis ronde et petite de taille grinning smiley b7al chi kora, avec tkached ca passe, mais avec la robe blanche hia li hazalha lhem
7 janvier 2013 20:53
merci a toutes les filles vraiment, j'ai embarquer avec moi 3 copines même si elles n'en ont pas vraiment besoin. j'ai la chance d’être grande donc ça va mais voila. quoi qu'il en soit merci pour vos encouragement, je vais me bouger
bisou les filles
8 janvier 2013 01:00
sarah pour la fin tu comptes faire une tekchita wla une robe? si c'est une robe kel genre?
9 janvier 2013 00:36
la clôture de la soirée de mariage tu veut dire?
9 janvier 2013 01:57
ouii c'est ca
9 janvier 2013 02:50
je pense remettre ma robe de marier avc la qu'elle je suis arriver, je croi que sa qe passe comme ca nn?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook