Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariées 2011 du sud on se réunies !!!!
r
30 novembre 2010 16:57
salamu 3alaykoum les filles,
je me mariie bientot inchaAllah et je suis a la recherche d'un groupe anasheed femme sur le sud ouest, yorais t-il quelqu'un qui en conaitrait ? oou meme un groupe qui se dépacerais au sud ouest?? c un peu urgent merciiii d"avancee winking smiley
J
30 novembre 2010 19:03
a montpellier il en a un groupe de femme mais je n'est plus le numéro peu etre sur le net tape directement groupe anashid montpellier désolé
r
30 novembre 2010 19:15
salamu 3alaykoumm
moi je suis de toulouse, je vais me marié biento inchaAllah, di moi tu conaitrais par hasard des groupe anasheed femme sur le sud ? barakaLah ofik
D
3 décembre 2010 23:16
Salam moi g un numéro du groupe anashid de montpellier 06.27.94.42.74
f
7 décembre 2010 09:07
salam les filles

ou vous en etes de vos preparatif?? mabrouk 3likoum, moi je ss du coter davignon et je me mari le 2 avril inchALLAH.

je cherche desesperemen un photogaphe vs avez pas kelkun a me conseiller, merci
a
7 décembre 2010 16:20
fifia84, voilà les photographes caméramen que je connais sur avignon !

mt prod84 [www.wix.com]
safir flash [www.safirflash.com]
vegas prod [www.photographe-video-evenementiel-paca.com]

si tu as de petits moyens, je connais une photographe femme qui fait du bon travail aussi

je me suis mariée sur avignon début 2010 donc les mariées d'avignon et alentours, j'ai pas mal de coordonnées de negafates et coiffeuse, maquilleuse, esthéticienne à domicile ou non, n'hésitez pas à me les demander par mp winking smiley
f
7 décembre 2010 19:51
merci, jaurai aimer avoir safir flash mai on ma di que cest prix etaiteye popping smiley
D
7 décembre 2010 20:33
Oui fifia c prix c genre 2200E le minimum!!!! trop abusé!!!
je suis aussi des environs et vous connaissez pas de bons orchestre pa tro cher????
s
7 décembre 2010 21:12
salem je suis aussi du sud comme vous les alentours de nîmes, anngham tu sais apart safi flash quels sont les prix des autres photographes caméraman?

et je veux bien des sites nom adresses de negafa et traiteur pour déco qui sont bien et à des prix raisonnables, ce serait trés gentil, merci
a
8 décembre 2010 08:41
salam aleykoum

parfois les tarifs sont affichés sur le site ou il faut les appeler pour avoir les formules.... moi je suis pas agent commercial tongue sticking out smiley

je t'envoie le reste par mp sans pb !

bonne continuation dans vos organisations à ttes
D
9 décembre 2010 20:22
Salamoualikoum

Alors personne pour les orkestres???Le mien ne rep plus et jen cherche un otre
f
9 décembre 2010 22:37
tu es de kel region didaa?
D
12 décembre 2010 13:04
je suis d'a coté de nimes. Hamdoulillah g fini par avoir mn orkestre,il a perdu sn tel, du cou il a changé de num!!la paniK! Et toi fifia t dou?
f
12 décembre 2010 14:10
salam,

je suis du coter davignon
D
12 décembre 2010 15:17
Ah ok pas loin, justemeny le grpe ke g pri est d'avignon tu connais p-e c Ouled Archouk
F
12 décembre 2010 15:51
salam tous le monde,

Je peu m incruster?????lol

je me mari le 30 avril inchalah et moi osi jai tou pris, reste les peti détail mais je sui en core a la recherche d une maquillleuse et d'une coifeuse.Sinon j ai la negafa,traiteur........

Jaimerais bien avoir de l'aide pour trouver une bonne maquilleuse et coiffeuse.

merci avous
F
12 décembre 2010 16:02
Bonjour les filles ;

je peu m'incruster avec vous??????? :

je me marie le 30avril 2011 inchalah. et moi osi j ai tous pris reste kelke détail dont je m 'occupe actuellement.

Je galere osi a trouver une coiffeuse maquilleuse.

aidez moi!!!!!!!!!!!!!
f
12 décembre 2010 16:10
salam didaa,

je coner pas, il est a combien ? le seul orchestre que je coner cest 3alami et il assure grave
D
12 décembre 2010 19:29
l'orchestre il sapel Ouled Archouk ils st de Monclar et ils font Dakka aussi sur youtube ils y sont! Ils st a 1200E lorkestre et si tu les prds pr les 2 c 1600e je crois ms si t de pa loin ils te baisseront! Alami je lavé aplé ms il se la péte gpa aimé son discours et en + 1600e ke lorkestre!!!!!
Fasia30 Jss dsl ms makilleuz je cpa moi c ma negafa ki fera tt! tu es dou????
k
13 décembre 2010 01:45
salam les filles et mabrouk!!!moi aussi je me marie le 30 avril inchallah, je suis de toulouse moi par contre!je vois qu il n y a que des nimoises!!!lol
si vous cherchez une nekacha et maquillause libanais sur nimes et les environs j ai quelqu un de très bien à vous conseillez?
qui cherche une coiffeuse et maquilleuse sur toulouse au fait?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook