Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariées 2011 du sud on se réunies !!!!
J
21 novembre 2010 13:31
Alors g vu ke yavé pa malde filles du sud on peu peu etre s'entraidé par région c plus ffacil!!!


Alors moi jss pres de nimes et vous ??

Ma date c le 2juillet inchAllah et vous ???

Je suis a la recherche d'une coiffeuse maquilleuse aidez moi ????
r
21 novembre 2010 16:30
moi je suis de nyons dans la drome si tu connais pas c'est vers avignon(la ou je fait mes études)
moi je me mari en juin2011 inch'allah et j'ai toujours rien préparé!!!
je connais une coiffeuse maquilleuse de valréas si tu veut pour 60euros tu es coiffé maquillé c'est elle que j'avais pris pour mes fiançaille
tu a trouvé t'a négafa?
l
21 novembre 2010 16:31
mdr tu fais trop rire c est le 02 juillet et il te reste plus que la coiffeuse maquilleuse tbarak allah alik t as sacrement avancé moi je peux t en conseillé une c etait ma coiffeuse maquilleuse pr m mariage et maintenant je fais appel a elle des que j ai un mariage prevu
boussa
;-)))
J
21 novembre 2010 17:28
ouaiiii c très gentil a vous deux je veu bien les coordonées et site si ya


A vrai dire louisa il me reste la robe de mariée, faire parts, dragées, boite a gateaux, pièce montée, ouai coiffeuse maquilleuse nekacha et jss sur ke ya des truc ke g oublié lol mai hmdl sa avance vite !!
l
21 novembre 2010 17:58
lollll tu vas y arrivé insh allah je suis de tout coeur avec toi je sais a quel point il est difficile d organiser un mariage et surtt de ne rien oublié jsuis passé par la ....
rifiadu26 jpeux te conseiller une negafa si tu veux ..
boussa
r
22 novembre 2010 09:12
Citation
louisa123 a écrit:
lollll tu vas y arrivé insh allah je suis de tout coeur avec toi je sais a quel point il est difficile d organiser un mariage et surtt de ne rien oublié jsuis passé par la ....
rifiadu26 jpeux te conseiller une negafa si tu veux ..
boussa

tu es déja passé par la? et tu es d'ou?
tu peut nous conséillé alors car moi je suis un peu perdu tu peut me dire qui t'avait pris et a quel prix?
merci
J
22 novembre 2010 11:38
Oui alors elle sont ou les autres sudiste dite nous tou sur vosmariage kel prestataire !!!
J
22 novembre 2010 12:23
Quelqu'un connais une maquilleuse libanais et coiffeuse pas trop chère svp ???
l
22 novembre 2010 12:24
oui rifiadu26 j habite ds les bouches du rhone je t en dirai plus en mp sinon tu peux trouver ds mes mesg le recit de mon mariage...voili voilou
boussa
g
23 novembre 2010 15:14
Coucou les filles,

Je suis de Nîmes et je me suis mariée il y a quelques mois donc si je peux vous aider...

J'ai pris Hanane de Bollène maintenant elle a déménagé vers Avignon.

Elle est super, en plus de sa gentillesse elle est très professionnelle.

Je vous la conseille vivement elle vous accompagnera du henné au samedi soir. Grâce à elle je n'ai pas eu à courir car elle coiffe et maquille (le maquillage libanais est sa spécialité).

Bon courage à toutes
J
23 novembre 2010 18:29
Merci grossevache mai comme g déja une negefa je pense pas qu'elle accepte de venir seulement pour le maquillage et coiffure dommage !!! tu as fai ton mariage ds kel salle ???
l
23 novembre 2010 20:30
salam, moi aussi mon mariage est prevu le 02 juillet 2011, je suis de sorgues a coté d'avignon!
j'ai loué la salle des fetes d'un village, moi aussi tout est pret! meme la couleur de la deco, les fleurs, ...

j'ai pris une maquilleuse professionnel, starlooking, elle fait aussi le maquillage libanais mais je crois qu'elel est deja prise pour 2011 et 2012!
J
24 novembre 2010 13:34
Merci en tt cas si elle es prise par ton mariage elle pourra pas venir au mien !!! sa membette un peu de pas avoir de contact pask les dates parten super vite c pour sa ke yen a ki sétonne qu'on est déja tou reservé c pour prendre ce qu'on veu a la date qu'on veu pask trop de concéssion aussi c pas super

EEEEEEnnnnfin bref! d'autre futur mariée aidez moiiii je veu une maquilleuse libanais coiffeuse crying( lol
J
28 novembre 2010 19:27
Toujours pas de maquilleuse libanais dans les parages ??? Helpp jss tombé sur le site de nadia très réputé mais eye popping smiley chère quand meme pour moi icii
r
29 novembre 2010 14:29
c'est vrai que c'est super beau!!!!
désolé je connais as de coifeuse qui fait le maquillage libanais mais déséspére pas inch'allah tu va finir par trouvé
moi mon mariage est en juin mais j'ai toujours rien préparé!!!! par ce que tant que j'ai pas la salle j'ai pas de date donc sa avance pas....
bon courage a toute en tout cas
f
29 novembre 2010 18:35
salam, le plus dur cest la salle,

moi cest prevu pour le 2 avril mai jai preparez apar la salle lol
s
29 novembre 2010 20:29
Salem, je vous rejoins dans ce club je suis aussi du sud un village prés de Nîmes, et je me marie en septembre 2011 inchallah c'est dans longtemp mais vaut mieux tout prévoir à l'avance pour avoir moins de pression,

alors vous avez pris quels presta pour celle qui sont de nîmes et alentours
J
29 novembre 2010 20:35
oui c vrai les salle dans le sud sont très convoité car pas nombreuse c très dur
r
30 novembre 2010 13:12
oui en plus nous on en veut une qui puisse nous permettre de séparé les homme et les femmes mais bon ma belle famille a dit qu'elle s'occupe de la salle donc voila pour l'instant j'attend lol
maintenant je suis dans la recherche de robe de mariée j'éssaie de me renseigné a gauche a droite et vous vous avé trouvé vous en éte ou?
bisous a toutes!!!!
J
30 novembre 2010 15:37
Moi aussi je cherche te robe ! mais je n'est pas un gros budget pour la robe donc je cherche sur ebay elle sont magnifique et pas chère mais je suis pas sur que se soir possible c pour sa ke jésite encore et vous ??
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook