Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les mariées de 2013 rassemblons nous !
23 mai 2013 23:44
et moi le 28 juin inchalah
n
24 mai 2013 00:26
wlah ça fait plaisir nchouf un exemple bhali moi aussi je crois au mektab et surtous pcq y avais plusieurs en meme temps et c celui la li finalement tkadem rasmi donc je me dis wahed fihoum howa li mektab iwa je me dis li fi akhir radi iwsel ldar radi ikoun howa li mektab et voila
24 mai 2013 00:57
n3Awdo l recap
tamaghraa: 15juin
Imanesus+ ikhaoulita+imane554+ ghito000+ saffoa+ nissbela: 22 Juin
loubnaaaa: 27juin
nisma007; 28 juin
mincha 3roussa: 10 aout
Sarouh/ 13 Aout
soumiksa+ dido+ ammounaa: 15 aout
Samra & sihamik+ lina93140+ zitouna khadra: 16 Aout
Maramar + Langkawi+ orchidée + miss souzi + izzy17+ nadej17: 17 Aout
Jacinthe + chamati + kh84 et DR hajoura : 18 Aout
new-life: 19aout
princess 24+ hanounamchicha: 24 aout
yasmy20: 25aout
janamalak12: 14sep
Pucepuce+ sisly: 21 Sept
manouch89+ simsima143: 5oct
Njiwa+ soumiamya : 26 Oct
meryem111:5nov
liou1626: 16 nov



Modifié 7 fois. Dernière modification le 27/05/13 13:30 par DR hajoura.
j
24 mai 2013 01:27
lbnat lah ykemel 3likom kamline o ydawzo kolchi 3la kher, pour moi moon mariage est prévu pour la fin de 2013, la date n'est pas encore fixée ,mais je suis avec vous okend3i m3akom kamline et bon courage
24 mai 2013 01:56
Citation
DR hajoura a écrit:
n3Awdo l recap
tamaghraa: 15juin
Imanesus+ ikhaoulita+imane554+ ghito000+ saffoa+ nissbela: 22 Juin
loubnaaaa: 27juin
nisma007; 28 juin
mincha 3roussa: 10 aout
Sarouh/ 13 Aout
soumiksa+ dido: 15 aout
Samra & sihamik+ lina93140: 16 Aout
Maramar + Langkawi+ orchidée + miss souzi + izzy17: 17 Aout
Jacinthe + chamati + kh84 et DR hajoura : 18 Aout
new-life: 19aout
princess 24+ hanounamchicha: 24 aout
yasmy20: 25aout
janamalak12: 14sep
Pucepuce+ sisly: 21 Sept
manouch89: 5oct
Njiwa+ soumiamya : 26 Oct
meryem111:5nov
liou1626: 16 nov


Ma3ndi mansalk rak mansitiniich lahykml 3lina blkhiir w3o9bal kol bniytat inchaalh
t
24 mai 2013 10:59
je suis la seule qui va fêter son mariage le 15 juin sad smileysad smiley crying(
s
24 mai 2013 11:10
Sabah ennour mes belles
tbarak allah o sla 3la nbi hada 3am zine rakoum mnawrin
allah ikamal 3la al jami3 inchallah
radi tkouno mnawrin machallah 3la 3raysatna
24 mai 2013 12:10
Et moi le 15 aout inshallah!!!
24 mai 2013 16:46
tbarkalah madame DR manssitinich kif maknkoulou "tanssak lmoute inchallah " winking smiley
moi je stresse à mort j'ai mm des corbature au niveau de mon coup et mes epaules.
oli mkamel 3liya personne ne me comprend ni ma famille ni ma belle famille mm mon cheri pour eux j'en fait trop o bi anani matay9te je stresse pour rien et je veux savoir trop de detailles (psq je suis en france et ce sont mes beaux parents qui font l3aresse) et je veux rentrer dans des trucs inutiles o bi anani bagha ntire omakhalite lamen koulte bi ani ghadi natzawej " moi je vous raconte ce que je dis"
mais moi pour moi c'est normal tt ça les filles ça fait 7ans que j'attend ce jour là ohoma 7rmini men ani je stresse et je parle et j'organise comme je veux des fois je dis à mon cheri c'est bon mab9itch bagha natzawej malna 3la hade sda3 rasse ohowa kaykouli tu reflichis trop fakri bel 7aja bel 7aja ogheir li 9riba ca vaut ne te projete pas sur ce qui va ce passer 2 mois non voilà pour le moment on est entrain d'organiser les faire parts ben tu reflichis que pour ça et moi j'arrive pas je suis devenue malade Ill
24 mai 2013 16:50
ca serai dur d ecrire ton pseudo f la liste pr le 15 ach had smya dayra
24 mai 2013 16:56
dido je comprend ton stress et on partage toutes avec toi la meme chose mais pas au point de devenir angoissée tu boucle toutes tes preparation et apres tu oublie le sujet et vi ta vie 3adi tu c rah les petit detail tu peut pas les gerer il y a des situations plus forte et le parfait n existe que dans nos cerveau dc bla matmardi rasak
24 mai 2013 17:05
en fait j'ai bouclé tt il reste que le mec de la lumiere et d9ay9iya ma belle mere va s'en occuper. mais franchement je vous cache pas j'ai peur je stresse par rapport kifache ana ghadi natla3 le jour de mon mariage là mnt j'ai l'impression que je suis moche et le jour de mon mariage la coiffeuse va juste empirer les choses et j'aime pas les photos psq je ne suis pas photogenique à chaque fois je fais des grimace pdt la pose et j'arrive pas à faire un sourrire avec les levres ouvertes psq mes dents sont petits et du coup je souris avec la bouche fermés. je veux que le jour de mon mariage mon cheri me dis que je suis trop belle et comme je sais que lui il est tres difficile à convaincre je suis persuadé à 100% que je vais pas l'entendre.
desolé les filles tt ce que je vous raconte c'est du n'importe koi, ce sont des films d'horror que je vois...
24 mai 2013 17:14
non hbiba, ne dit pas ça, choufi hta ana kant khayfa, hit kant kandir maquillage chaque jour, et avant le jour de mon marriage , mais le jour de l3arss, dart rokya rassi, et manglikch, jit fanna, et rajli kol mara kaygolha li fi wadni, jitighzala, jiti fanna, awah, ....................
hta nti rak zwina et radi tkouni zwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnna, et hbibak rado igolha lik kol mara htal sbah et dima ........
bon courage et lah issahal alikom kamline
24 mai 2013 17:15
nti makat7alihch et moi je l ouvre 7ta katban la dent de sagese et mes yeux kaytssado. rah 3adi on a ttes peur de kifach ranjiw surtt que moi le jour des fiancailles t3adaw 3lya bant 7awla mais bonje v pas passé 2 mois a penssé qu a ca. des fois je me dit nari wach il y aurai de l ambience awla kolchi galass mais apres je me dit rah c dingue de pensser a ca . tu c ana g pris 10 kg et a l aise je m en fou il faut etre en paix avec soi meme
24 mai 2013 17:37
merci bcp les filles
ana f mes fiancailles katli khti kounte mkhanazra oka3ya ba7ali makanech 3ajabni l7al o c vrai j'ai trouvé des photos comme ça c'est la honte.
confused smiley
24 mai 2013 18:07
dido o machatich li nhar khotba et drib sda9 ri kaybanli mama awla papa kanbda nabki ama mali on m a demandé de leur embrassé la main watgoli lagnaza o ftarkab dhab c pire ri sakti gotlihom nhar l3arss madozoch man 7daya 7it ga3 les photo jaw 3ini 7amrin et taybin tgolini sakrana
24 mai 2013 18:08
je vs rejoins les 3rayssates !!! mn drib sda9 est pr fin juin quant a la fete on l'a prévu pr fin aout inchalah... dès q jaurai fixé une date, jvs en metterai au courant . bisouaaates les filles et yarabi tkamal 3lina w 3likom bikhiiir yarabi !!

yoyooyyyoyoyoooy grinning smileygrinning smiley
24 mai 2013 23:16
bane lia le mois aout kolo 3rassate ncha2llah youu youu youuuuu mbarek o mss3oud 3lina grinning smiley moi c pr le 17 aout nchalah !!
m
24 mai 2013 23:22
Citation
nada1979 a écrit:
wlah ça fait plaisir nchouf un exemple bhali moi aussi je crois au mektab et surtous pcq y avais plusieurs en meme temps et c celui la li finalement tkadem rasmi donc je me dis wahed fihoum howa li mektab iwa je me dis li fi akhir radi iwsel ldar radi ikoun howa li mektab et voila

iwa twakli 3la lah nada, de tte facon rir fiancailles et a cette periode que tu vas le "connaitre" (meme si jamais on pt connaitre la personne hta t3ich m3ah) mai kan mme tchoufi wach mfhamin kaynin ds points communs machi chi f ramdane w chi f noel. dak sa3a radi ybane lik koulchi bi idni llah smiling smiley

Llah mou3ine smiling smiley
s
25 mai 2013 00:30
salamo alaikom l3rayssat lghzalaaaat, lah ykmél blkhir 3la ljamii3 nchaellah, Moi c pr le 5 octobre nchaellah, c sur ke kanb9aw nfékro et kanbghiw kolchi ydouuz mziaaaaane, mais pas o point dyal nb9a nfkér lil w nhaaar des mois et des mois, malna, safiiii rssiiti m3a tous les prestataires lah yj3él lbaraka, à koi bon ila kan ayjiiib lina had nhar lghzaal li lilat l3omr ke des mois de stress, O contraiiiiire il faut l attendre bikol chaghaf w faraaaaah, et nd3iiiw laah yskhééér w ysshéél w ykon radii 3liiiiina surtttttttttt smiling smiley profitez de ces mois wla de ces jours ki vous restent en tant ke jeunes filles wla ghir avc vos parents, psk lhayaaaat mabghatch li y7méééé9 rassoooo w ymrééd w yhéz lhééém smiling smiley nchaellah l3rissat kolhom kijiw ghzalaat w rebbi kityéé7 sééér w kolchi kidouuz mziaane, ghir do3aaa2 w ti9a f lah smiling smiley
Pr Rigoler un pti peu: ana des fois kangooool mo7aal wech yjiini chi wahéd, jai 200 personnes, kangol il se pe kol wahéd y3tini chi 3ooooodr w nl9a ghir baba w mama w mon mari w khoya wa yalaaaaah kif jatkom hadiiiii grinning smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook