Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariées 2013 Rabat!! Vos prestataires!!!!
k
29 mars 2013 23:03
hhhhhhhhhhhh diro bhali le seule prestataire c'etait l'adoule hhhhhhhhhhhhhhhh winking smiley
30 mars 2013 12:26
hhhhhhhhhhhhhhhhhh karima wlahila 3berti wheniti rasek
h
30 mars 2013 12:51
Bonjour les filles llah ykemel 3likoum belkhir,

pour le neggaf Wahid, mes soeur serbayat hedrou lwahid pas mal de fois 9aloli 3endo dakchi zwin dekhla wa3ra et neggafat li m3ah dreyfin bezzaf.
d
30 mars 2013 13:37
Nisma wahiya hadi ke jai aplé maroc limousine looool ana ba3dak rah n9ass liya le prix 5000 mais pas 24h pluto la soirée et ta ana javai la mm idee je voulai louer une porche panamera mai haboubati 9ali 8000 wana n9ta3 3lih tel hhhhhhhh
30 mars 2013 13:40
ana a vrai dire je ne suis pas interessée par la limousine, je trouve qu c'est démodé grinning smiley je voudrai juste une voiture machi tres basics et tani machi ghalya bzaf grinning smiley dik lflous bghit ndir bihom 7aja khra
d
30 mars 2013 13:40
nisma wrah hiya hadi k jai aplé maroc limousine donc a eliminé moi aussi jvoulai louer une porche panamera mais il ma di 8000 w9ta3t 3lih tel hhhhh jai entendu par une negaffa dona lady 3endha limousine ell la loue j lai pa encor aplé wach tat3arfouha
d
30 mars 2013 13:43
Msg 2 fois
30 mars 2013 13:45
personnellement non, mais kayn des yabi tay3erfoha j'ai vu des topics 3la negafa dona lady, tan3ref dik ramssis hia awel w7da kant tatkri les limousines, mais sa réputation khayba bzaf, j'ai entendu dire que des fois l3rosa salat l3ers wb9at tatsna ch7al bach 3ad jaha chauffeur 7it mcha ywsel 3rosa khra
s
30 mars 2013 16:35
daba damya 88 5000dh la nuit pour location de la limo ydik men lcoiffeur la salle omen la salle l hotel?? c bien ca !!
et c pour qd ton mariage juste bach n3raf wach la haute saison wla la!
d
31 mars 2013 21:59
Sincerement sinaben ana jatni bezaf 5000 pour just coiffeur salle hotel pack si tu la voi bouhadha hatjik meziana mais mnin tatjam3i les frais wtatchoufi ke ghadia wtatarmi floussak tatjik s3iba mn mariag ja f la haute saison juin ana mn max c 2500
m
3 avril 2013 10:47
Les filles rbatiyates fin ghbartou vous dormez ou quoi
m
3 avril 2013 17:33
les filles j'ai perdu le fil, j'arrive pas à vous suivre. Fine wssalto? j'espere que vous avancez ds vos preparatifs
3 avril 2013 18:35
ana b saraha j m demande pourquoi une limouzine wlla louer une super voiture ...??!!
ana ça me dis rien tt ça, kan chi wahd f la famille yselefna sa voiture li m2intka w 3aliha 2ima tabaraka llah, makanch nzw9ou la voiture de mon chéri w ha 7na hanyin, w ila allah yster tahet en panne grinning smiley allah yhfed grinning smiley nzw9ou twinibilti li 3ala 9ad 7al w nmchiw w n3ichou fi tabat w nabat .... hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
m
6 avril 2013 12:31
Salut les filles il me reste neggafa et traiteur j ai entandu parler de mme benjelloun qu est ce que vous pensez les filles vos avis et aussi je pense voir mme benomar on dis que du bien
Pour le traiteure je suis entrain de voir vraiment dakh liya rassi on me dit himmi et aussi ahl diyaffa et aussi mm choukri vraiment je ne sais ou me placer
Sinon pour les autre prestataires le choix est fait reste la confirmation
Coiffure laila
Photographe oscar
Orchestre chams eddine
Issawa marouane
h
8 avril 2013 12:59
8 avril 2013 17:17
coucou mes belles!! aux anciennes et aux nouvelles!!!
je narrive pa a actualiser la liste sur le premier message du forum!! donc tadaaaan:

et voici la liste de toutes les mariées!!!
Dradi le 23mars celebré youyouyoouy
Zinouba11 le 29 mars celebré youyouuuy
ass-ouma le 6 avril celebré youyouuuy
allah ykemel belkhir et on attend avec impatience vos retour!!

helicobacterpylori le 13 avril
nessmaya le 5 mai
nisriben le 11 mai
chowchow25 le 25 mai
slim's le 8 juin
damya88 et nissbela le 22 juin
Nisma007 le 28 juin
myriam33 le 29 juin
Fleur-yasmine le 11aout
dido1984 le 15 aout
manny et Sara8757 le 16aout
Lovermuse et Izzy17 et Nadej17 : le 17aout
sasalove le 18 aout
Lilis00 le 24 aout
Bettys le 31 aout
sisinaben le 1er septembre
Mayah le 7 septembre
pucepuce le 21septembrel
yayatoure septembre ou octobre


et notre liste s'aaaaagraaaandit!! ça fait plaisir aux yeux!!

chowchow25 il ne lont pas encore pris...des q g un numero je te le passe sans probleme winking smiley
alors vous en etes ou? je suis entrain de choisir le modeles des invitations! et je ne sais pas trop koi ecrire.si restez sur un modele classike genre:

la famille flan et la famille fertelan ont la joie de vous faire part du mariage de leur enfants:
flan et flana
qui sera celebre le jour blablabla à (endroit etc)
voila pour le français..
et pout l'arabe vous avez mis koi! g honte de dire que mon niveau est un peu nul sad smiley qu'est ce que vous avez mis dans vos faire-parts?
z
9 avril 2013 17:12
kikou mes yabis cheries ketrou 3liya les topics mab9itch chadda m3akom l khett lol mon mariage est dans 11 jours (le 20 avril inshalla) , tt est reserve b9a khassni ghi n confirme pour les details, mes prestataires:

salle: al kasr a temara, nouvelle salle tres grande juste a la sortie de l'autoroute rabat- casa
orchestre: chamseddine et une troupe berbere
Traiteur: Sbai
Neggafa: dar oum lghait
decorateur: karim
aissawa: jawad
photographe: oscar (j'espere ne pas etre decue 9rit sur un topic k'il est pas pro)
robe: mme andaloussi
coiffeur: laila chamseddine
nuit de noces: la kasbah j prefere au sofitel car c au bord la mere wakha c pas la meme renomee

j'espere ke j'ai rien oublie et lah ykemmel 3likom bel khir inshalla
n
9 avril 2013 17:20
c possible de me joindre à vous? je suis en aout inshallah smiling smiley
s
9 avril 2013 17:38
hta ana bghiiiit ndkhéééél m3akom les fifilles grinning smiley moi c octobre nchaelah, Lah ykmél blkhir 3likom kolkooooom li 9riiba, no stress do3a2 é kolchi aydoz méziane w tlé3 amiiira, li ba9i chwia, lah y3awno f les préparatifs, w li daaz yrjéé3 y3awéd liina kiif dazlo le Graaand jouuuurs, Bisouux à vous toutes
9 avril 2013 20:45
mre7ba bikoum m3ana grinning smiley fin wselto
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook