Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariées 2013 Rabat!! Vos prestataires!!!!
19 mars 2013 13:30
salut les filles moi aussi je suis de rabat mais je fete mon mariage à el jadida winking smiley; mais j'aimerais bien partager avec vous mes prestations:
je me marie inchallah le 15 aout j'ai pris la salle de Reda (sidi bouzid), j'ai pris un nagaff men khouribga (c'est le modeliste de nassima l7our) pour le traiteur je connais pas son nom mais c'est qlq qui s'occupe de tt les évènementielles à khouribgha ( il nous a fait un prix incroyable comme il connait mon beau pere 3000dh la table fiha : demi mechoui garnie+ bastilla poisson + des gateaux soirees avec des amuses bouches salés (pizza tarte...) + boissons et jus à volontés+ des cacahuettes dans les tables + thé café+ gateaux marocaines+ la piece montée+ ftour (hrira, harcha, mssamen...)) et pour l'orchestre j'hesite encore entre rbati ou bien hajib, sallon de beauté j'ai pris parablend le forfait complet à 3500dh.
pour l'hotel ça sera mazagan et voyage de noce c'est surprise de mon cheri, il m'a dit je le serai le jour meme à l'aeroport winking smiley
parcontre vous pouvez me conseiller qui comme couturiere je veux qlq qui n'est pas trop cher 3000dh par tenue.
voilà c'est tt ce que j'ai bouclé pour le reste je cherche encore (issawa, lumiere, photographe) vous pouvez me dire si j'ai oublié qlq chose
b
19 mars 2013 13:39
l'orchestre rbati n'est pas au top , par contre je te conseille l'orchestre youssef chamseddine , il est demandé surtout f khouribga , j'ai assisté à beaucoup de mariage pour des khouribgiyines qui font appel à chamseddine , il est top , rien à dire et il chante tout tout
19 mars 2013 17:10
baby rbati aussi est bien, en fait c'est le meme style lui et chamsedine, par contre hajib c'est un style cooompletement different, hajib c'est l3yot c'est plus che3bi, donc hia elle doit voir ce qu'elle veut, tout depend des invités qui dayrin.j'ai compris que houma des khroubgiyin normalement ay3jebhom hajib + , ni chamsedine ni rbati ma ay3jebhom
j'ai remarqué que tu as ecris cacahouettes, normalement mataydarouch f le mariage, taydar cajou, pistache, amande.......... machi kawkaw w zeri3a
stp je peux savoir a combien la nuité f mazagan?
n
19 mars 2013 18:54
nisma siri lah ykhelik dima da7ka kif ma katde7kina f had l forum, ana be3da a chaque fois ke je te lis kanel9a rassi fer7ana w kand7ek grinning smiley w kan9oul bini w bin rassi yensor dinik smiling smiley ze3ma b l3arabya lmaghribya lah ye3tik se7a smiling smiley
19 mars 2013 21:02
hhhh nisiben ca fait plaisir wlah grinning smiley lah ykhlik a lalla dima da7ka w nachta
19 mars 2013 21:30
lol je voulais dire za3ma pistashe odakchi dyalou... non nassi machi khribghiyas (yalah saknou fiha il ya 3ans) nssi doukala o7na doukala winking smiley
pour la nuit de mazagan c'est 150euros bach khdinAHA winking smiley
20 mars 2013 00:29
c'est pas cher grinning smiley ana kan tays7abli plus que ca grinning smiley
justement, je me disais khroubga normalement aybghiw chikhat et jo9 dchlou7, donc hia hadik doukala aybghiw hajib plus que taoufik, et tchawri m3a tes parents, lmohim rah c'est deux styles different
20 mars 2013 09:17
oui ca va regarde sur le site Hotels.com.
pour l'orchestre c'est ma belle famille qui s'occupe eux ils optent pour Hajib j'ai dit faites ce que vous voulais moi je veux une bonne ambiance winking smiley
20 mars 2013 18:09
salut les filles, je suis de retour

bon pour l'orchestre et 3issawa, jai voulais prendre des gens de Ouazzane, on a mme donné l'avance mais daba jai changé d'avis car dakchi wla dakhl fih la grande famille kolchi wla kaufham 3amti khali mon pere b7ali 3ers wla dialhom dokc jai decidé d'annuler hadchi kaml et je cherche de nouveau l'orchestre et 3issawa sur rabat ou salé et pas ailleurs

could you help me please
m
20 mars 2013 20:19
Bonjour les filles
Bonne idées smiling smiley
Date: 29 juin
Negafa, photographe, 3issawa: ramssis
Orchestre: daoudia et un autre orchestre (j'ai oublié le nom)
Couturière: nabiha à hay Ryad
Maquiallage: aucune idée smiling smiley si vous avez des conseils...
Les carte invitations: sur internet: muslim weeding card
Les prix je ne sais pas encore par prestations. Car je suis à l'extérieur du Maroc et c'est mes parents qui font le travail pour l instant. Je vous dirais dans quelques semaines
n
20 mars 2013 20:55
nisbela pr l orchestre y a doukkali 15000, taoufik rbati et errougui 20000, chamsedine 25000, issawa jawad lghazi 3500, merwane 5000 je pense et yassir cherki 6500, voila smiling smiley
n
21 mars 2013 06:26
Nisriben ce sont les prix de la saison basse car en haute saison c est plus
21 mars 2013 16:30
doukkali kane khdéme f le mariage de ma copine y a 2 ans hadi en mois de février à 15000dh ! daba rah wéla kayétléb ktére walakine vrmnt l'ambiance khatar o kaydir tt les styles o hta dabka , bien dommage l9ito déja reservé sad smiley
s
21 mars 2013 16:38
Myriam33, soit très ferme avec ramsis elle a une mauvaise réputation ! kheir insha allah
m
21 mars 2013 17:59
Oui c'est vrai
Elle voulais me faire le henné le même jour de mariage. Quand ma mère ma dit ça jai appele à son magasin et elle m'a dit comme tu veux mais une fois ma mère est partie chez elle elle insister pour le henné et le même jour. Je trouve ça bizarre mais bon c'est difficile de fixer ces choses qu'on on es loin
n
21 mars 2013 19:07
les filles ces prix je les ai negocié moi meme pr le 11 may 2013, c un samedi, c pas vraiment la basse saison, le seul ke j ai pas vu c merwane, si nn tt les autres je les ai vu w hada houa taman li darou m3aya smiling smiley
22 mars 2013 00:33
salut a toutes le3reyssates

très bonne idée de faire ce rassemblement et de partager les étapes et les présentateurs
en ce qui me concerne : c'est pour le 8 juin inchallah une date prise a la dernière minute et je crois que je suis en retard
pour la salle : palais kabbaj
traiteur: j'hésite encore entre himmi et afrah ryad mais je veux voir aussi bab assad et souiri
neggafa: j'ai pris wahid a temara j'ai adoré les accessoires mais je sais pas comment ça se passe pour sa prést.
coiffeur: nabil zaim
photographe: ma belle soeur qui s'en occupe
orchestre: je sais pas encore :s on a parlé a bensaid et a moufid on attend leur réponse s'ils sont dispo
d9ay9ya et 3issawa: pas encore

et j'aimerai bien avoir vos avis concernant ce que j'ai choisi mais aussi des propositions pour ce qui me reste surtout l'orchestre et d9ay9ya/3issawa

merci les filles et allah ikemel 3likoum kaaamlin ^^



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/03/13 07:58 par slim's.
22 mars 2013 10:43
Merci chere Nisriben tes un ange, merci bcp. puis tu me donner les coordonnées de Issawa et qu'il est le mieux à ton avis
c
22 mars 2013 12:53
Hello les futures mariéessmiling smiley
Je me joins à vous

Date : 25.05.2013
Salle : Sentissi (Dar kbira)
Traiteur : Azim c'est un petit traiteur mais qui connait la famille
Orchestre : Mustapha ( c un ami à chemssdine) (Mais je connais pas tropsad smiley)
Neggafa: Ben omar pour Henna mariage et sbouhi
Coiffeur ; Abdelgahni que pour le mariage je cherche pour la henna et sbouhi
Robe blanche : Mme Maha de Casa (car je suis de Casa)
Invitations: Not yetsad smileysad smiley
Photographe : j'en ai deja un mais je checrhe un autre qui peut faire film regie et pack de photos j'ai un petit budget pour 6000 dhs max si vous avez des tuyaux...
Couturiere : Mme Benjelloun sur Casa

Je ne sais pas si j'ai oublié des trucs sad smileysad smiley dites moi les filles si c'est le cas SVPPPP!!!
c
22 mars 2013 13:03
Lovermuse!!
Je suis d'oujda aussi enfin d'origine et je sais que ca ferait enormément plaisir à mon pere s'il y avait reggada!
Please peux tu me debrouiller le numero dyal dak le mec que ton mari va ramener et me dire le prix à peu pres please! je veux faire une surprise à mon père!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook