Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariées 2013 Rabat!! Vos prestataires!!!!
15 mars 2013 10:57
slm les filles Svp aidez moi a trouver une robe de mariée sur rabat .Passez moi des adresse fin momkin l9ahom 3afaaakooom merci d avance
m
15 mars 2013 11:03
Mme andaloussi
15 mars 2013 11:36
Citation
minouchatop a écrit:
Mme andaloussi
Merci bcp hbiba lhla ykhtiik momkin les cordonnees dialha
L
15 mars 2013 11:48
regarde chez mar(wa karrakchou elle a les robes pronivias mieux ke andaloussi
15 mars 2013 12:37
Citation
meryqueen a écrit:
regarde chez mar(wa karrakchou elle a les robes pronivias mieux ke andaloussi
merci merci meryqueen ana 3tiwnii ghir les adresses fin jaw grinning smiley wnmchi finma tsiftounii grinning smiley rah j sais pas fin jaw bjoj sad smiley 3t9ini akhti b les adresses
M
15 mars 2013 12:44
lebnat rbatyates,

mebrouk alikommm smiling smiley

3afakom 3awnouni, bghit had l we inshaAllah nemshi net9eda mn rbat, mais ma3reft leblayes zwinin mnin neshriiii. khasni kolshi, les valises,..............., sac w sebat flaarousa grinning smiley kolshi,


nes7ouni plzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
crying(
L
15 mars 2013 12:47
Meryem 111 tape marwa karrakchou sur facebook tu trouvera sa page ou elle met num de tél apel la tne3etlik hit c dans son appart wakha j tindique télfi com ca tu prend rdv c sur rdv
s
15 mars 2013 12:50
le prix de ces robes les filles
15 mars 2013 13:10
Hello ladiess!! Alors apres un long silence... me voici de retour pour faire revivre ce post looool

Bienvenue A Nadej17 qui se marie le 17 aout je vai te mettre sur la liste...
Rouwayssa et mya_mya a bienvenue a vous aussi allah ykemel belkhir..vous nous direz votre date et vos prestataire inchaellah winking smiley
En c qui me concerne je n'ai pas avancé...entre les exams et le plan sport de fou que je me suis imposé pour etre en forme le jour j!! Cool hhh g a peine le temps de regarder mon phone pour voir que le post naaa3esss kay chkher hhhhhhh!!!! sleeping

Clap Je vous rapelle queDradi et Zinouba vont bientot feter leur mariage!! d3iw m3ahoum ydouz koulchi bikhir!!!Zen



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/03/13 13:21 par lovermuse.
15 mars 2013 13:17
[www.facebook.com]

[www.facebook.com]

2 lien pour les robes de mariées sur rabat!! winking smiley
15 mars 2013 13:40
meeerci bcp meryqueen, lovermuse lahy3tkom matmnito wykml 3likom blkhiir inchaalah
wlahykml 3laga3 l3raysate wyshl 3la lbnytat kolhom ...
Et pr drari w zinouba kolchi nchaalah ghaydozlhom bikhir w3la khiir wlahykml 3lihom blkhiir
M
15 mars 2013 15:12
sad smiley hta chi waheda fikom mabghat tjawbnii crying(

mabghitounish m3akom hnaya crying( hshouma alikom sad smiley sad smiley
S
15 mars 2013 15:45
bonjour les mariées de 2013,

Je me joins à vous si vous le voulez bien. Je fete mon mariage le 16 Aout inchallah à Rabat.
Pour l'instant, je n'ai réservé que la salle (Mess AGDAL) et l'orchestre (Chemsddine).
Pour tout le reste, je suis dans le flou total que ça soit du traiteur ou de negafa...
Donc je suis preneuse de vos conseils...

Je compte sur vous les filles
m
15 mars 2013 16:00
mais à rabat il n ya pas le choix, 7na lli men rabat kanemchiw l casa bach net9eddaw smiling smiley smiling smiley
r
15 mars 2013 18:35
Pourquoi hbiba tu dis qu a rabat il nya pas de choix au contraire il ya le grand choix
m
16 mars 2013 16:31
oui les top des prestataires c est sur rabat
m
18 mars 2013 23:12
Salut je me suis inscris après plusieurs tentative sans résultat et finalement j ai accéder au fameux forums pour écrire moi aussi breffff voilà je me joint a vous rbatyates donc pour commencer chère mimouna26 j aimerais bien avoir cette liste des top de rabat hbiba
m
19 mars 2013 09:34
Bienvenu majdoulinati parmi nous tu trouveras tous ce que dont tu auras besoin inchaallah
m
19 mars 2013 11:00
c'est tres simple cheres aryssate voilal le top sur rabat
traiteur
mme choukri, himmi, bensaid
musique
chamseddine, rougui, rbati, hassouni
negaffa
karima, hajja benomar,
issawa
jawad
labo photo
yasmine, brahim
salle
sentissi, naema,palais kabbaj
decoration
karim
alors a vous de choisir selon chnou bghitou et selon vos flouss, allah ykmel alikom bikhir
m
19 mars 2013 11:29
Salut majda est ce que tu as des photos de prestation de Mme choukri traiteur je n entend que du bien sur cette dame
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook